Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences et pas Adieu pour une fois XD...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences et pas Adieu pour une fois XD... Empty
MessageSujet: Absences et pas Adieu pour une fois XD...   Absences et pas Adieu pour une fois XD... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

De maintenant jusqu'à lundi ou mardi soir, Nini d'amour sera chez son parrain avec son popa bounce

Alors, je n'aurais pas le temps de poster mes chef d'oeuvres, ni de faire acte de présence malheureusement XD(Joke)

Toutefois, je tiens à dire que je reviendrai encore plus motivée à rp avec, chers bananes^^(Ça parait qu'elle voit flou le matin, elle^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et pas Adieu pour une fois XD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Panneau d'affichage, Absences et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser