Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence de Chloé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

absence de Chloé! Empty
MessageSujet: absence de Chloé!   absence de Chloé! Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:43

salut tout le monde, Chloé ma demandé de vous prévenir qu'elle seras absente pour un moment! elle a eu des ennuie avec le conjoint qu'elle avait et elle est en séparation! elle n'A plus d'internet pour le moment et elle ne sait pas quand elle l'aurra!! quand elle pourra, elle viendra chez moi ou dans quelques semaines chez mon autre soeur (qui aurras internet aussi)... d'ici la, elle vous embrasse et vous dit qu'elle revient d'ès que possible! vous lui manqué!
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Chloé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Panneau d'affichage, Absences et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser