Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compose!! [Dj plz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

Melissa arriva dans une piece qu'elle trouvait parfaite pour se concentrée a ecrire une chanson,elle se sentait inspirer elle avait aporter un pade au complet de feuille blanche et trois crayon.Elle s'evacha sur le divan et reflechisa a se qu'elle pourait bien composer.Elle voulait quelques chose d'originale et en meme temps pas quétaine car elle voulait rester elle meme elle pensa tres fort a des phrase qui lui venait en tete en traute en passant a se Yvan et les écriva sur un papier !!

*You see not you want to be to see it more close remainder as you are and I will kill you....*

Elle ecriva sa chanson presque au complet sur des menace comme celle la !! Mais elle reflechisa et se rapela que elle et le beat sa fesait deux elle était chanteuse compositeure mais elle n'était pas capable de faire son beat alor elle arreta de composer pour reflechir comment elle pourait faire pour avoir du bon beat sans etre gentille avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Raphaël avait eu envie de profiter de ce qu'il avait du temps libre afin de continuer de travailler sur une chanson qu'il était en train d'écrire. Il lui fallait pour cela trouver un endroit assez calme. Et il avait justement entendu parler d'une salle de relaxation. En somme parfait pour lui. Il pourrait ainsi travailler sur sa chanson plus tranquillement.

Il se dirigea ainsi vers cette salle et quand il fut enfin devant celle-ci, il y entra et vit une jeune fille qui était en train d'écrire aussi. Il ne voulait surtout pas la déranger et alla s'installer discretement vers le fond de la salle. Une fois assit, il sortit ce dont il avait besoin pour écrire, et recommença à travailler. Il avait déjà écrit un couplet et avait entamé le deuxième couplet mais bloqué quelque peu dessus depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:42

Melissa qui était entrin de composer bien c'est a dire qui avait arreter de composer car elle s'intriguait a l'idée de trouver quelqu'un qui pourait l'aider a faire la musique sur sa chanson.Elle attendi du bruit alors elle se vira la tete et vue un jeune homme dans le fond de la salle qui avait l'air a composer lui aussi alors elle pris son air de gentille et s'en alla vers sa direction.

-Scuse es-ce que t'es capable de composer ta musique ou es-ce que tu connait quelqu'un qui fait du bon beat??

Édit de Meagan : 7 lignes complètes minimum. Merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:18

Raphaël avait le regard rivé vers de l'autre coté d'une fenetre. En réalité, c'était sa façon à lui de trouver l'inspiration. Il puisait la plupart du temps cette inspiration dans le monde environnant. Pendant donc qu'il réfléchissait à la suite qu'il allait donner à son texte, la jeune fille, qu'il avait aperçut en entrant dans la salle mais dont il n'avait pas envie de déranger, s'approcha de lui pour lui poser une question. Elle lui demanda en effet, s'il composait ses musiques ou alors s'il ne connaitrait pas quelqu'un qui sache le faire..

- Je compose mes musiques en effet. Pourquoi? lui demanda t-il d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:54

Melissa reguarda le jeune homme et lui fis un petit sourire elle était contente d'avoir déja trouver quelqu'un qui pourait peut-etre bien l'aider si il voudrait bien.Mais bon s'était sure qu'il voudrait et si il voudrait pas elle prendrait les grands moyen.Car elle avait envie tres vite de montrer la toune a son futur manager avant qu'il trouve quelqu'un d'autre !!Elle pris un ton forsée de gentillesse et reguarda le jeune homme.

-Tu compose tu pour d'autre personne.Parce que je viens de composer une chansons et il me manque qu'un beat pour finir ma chanson et je voulait savoir si tu voudrait m'aider?

Elle pouvait pas croire ce qu'elle venait de dire elle avait envie de vomir juste a l'idée de s'entendre parler gentiment elle ne se reconnaisait plus.Mais c'était preuve que le tallent de chanteuse l'interessait car pour etre gentille c'était un tres gros sacrifisse pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:10

- J'ai déjà travaillé avec une personne en effet, et oui je veux bien t'aider à travailler ta chanson. ça me pose aucun problème au contraire.

Il n'avait, en effet, eu qu'une petite collaboration avec un groupe local, et avait beaucoup apprécié. Aussi, le fait meme de travailler avec d'autres artistes était por lui très intéressant et surtout très enrichissant. Alors quand la jeune fille lui eut proposer de l'aider à terminer sa chanson, il n'avait pas hésité un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:18

Melissa fut un petit sourire !!

-Parfait mais la j'ai deux question avant qu'on s'associe pour une chanson premierement la plus importante que veux tu en echange et deuxiement quel genre de musique tu compose?

Elle reguarda le jeune homme et elle se rendit compte que c'était un bon poison a pour qu'elle puisse l'utiliser un peu.Elle pensa au fun qu'elle pourait avoir a rire dans son dos et de l'utiliser comme une marionnette.Elle lui fis un gros sourire pour ne pas qu'il se doute de rien et si il se douterais de quelque chose un jour bien elle va juste le forser a finir son travail c'est tout.


Édit de l'Admin fo-folle: C'est pas sept lignes minimum dans le réglement?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:32

- En échange, Et ben puisque tu semble composer aussi, je pourrais te proposer de collaborer avec moi sur une de mes chansons, qu'en dis-tu? Sinon, en ce qui concerne mon style de musique, je fais plus de la musique alternative... mais je ne vois pas d'inconvénient, au contraire... le mélange de deux genre pourrait donner quelque chose de pas mal. Mais c'est toi qui voit.

Meme si leur style musical serait assez différent l'un de l'autre, il trouvait l'idée d'allier ces deux styles très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:16

Melissa haussa les sourcil s'associer avec.Elle ne savais pas trop car pour elle c'était déja un assez gros effort d'etre 2 ou 3 jours d'affiler a etre gentille avec pour ne pas qu'il l'abandone et la 2 ou 3 jours de plus.Mais bon elle se dit qu'elle pourait bien faire ca,elle se sentait gentille pour une fois.Elle lui fis un petit sourire !

-Ouin sa pourait etre une bonne idée mais bon moi ce que je voulait dire combien de pourcentage tu veux sur la toune? Parce que je commence alors je te promet rien.Je suis tres bonne chanteuse mais je sais pas si les gens vont aimer ce que je dis.Fk je pourait te prometre un petit pourcentage si je perse et mettre ton nom comme compositeur. Qu'es-ce que tu en penses? Pis pour le genre de musique bien moi c'est hip-hop fk jespere que tu es capable car c'est tres different de ton genre de musique je crois !!

Elle se mit a rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

- Ok, ben pour le pourcentage disons 10% , je peux pas me permettre en effet te demander plus étant donné que c'est ta chanson. Sinon, pour mettre mon nom en tant que compositeur je suis d'accord aussi.

Elle lui dit ensuite que leur deux style était quelque peu différent. Ce qui était vrai d'ailleurs, mais il se sentait pret à relever le défi.

- C'est vrai que nos deux styles sont aux antipodes l'un de l'autre, mais je pense que je pourrais y arriver. Et puis ça pourra faire une bonne expérience de plus. lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:33

Mellissa lui fis un petit sourire mais pas trop 10% pour elle c'était juste assez mais cela dépendrait de ce que Raphael lui ferait.Car si c'etait pouris elle ne voudrait pas lui donner rien alors elle s'assoiya a coter de lui et le reguarda!!

-Bon premierement,t'as juste a me montrer qu'es-ce que tu es capable de faire et on verra apres pour le pourcentage mais si je trouve sa bon bin chui pret a te donner ton 10% mais si c'est pourit bin on en reparlera.Pis pour ce qui est de nos style bin on a juste a essayer pis si sa marche bin tant mieux pis sinon bin on aura essayer!!Tu es pret quand toi la la?? Car moi plutot que c'est fait mieux que sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compose!!  [Dj plz] Empty
MessageSujet: Re: Compose!! [Dj plz]   Compose!!  [Dj plz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose!! [Dj plz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Salle de Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser