Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noyade? Vraiment?(PV Tarak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:47

On aurait dit que Sophia était soudée à cette école... Cherchant d'éventuels talents pour sa compagnie comme un serpent cherchant sa proie. C'était une de ces journée où la productrice avait besoin d'un peu d'action et de l'action pour mademoiselle Evans était à l'occasion légèrement ... maltourné...

Se baignant dans la grande piscine, vêtue d'un bikini rouge sang, elle y allait maladroitement, même si en réalité, elle nageait comme un poisson dans l'eau. Puis, d'un seul coup, elle tomba dans le fond comme une pierre.

La surface lisse de l'eau tout-à-coup laissa échapper quelques bulles d'air. Celles-là mêmes qui s'échapaient de la bouche admirablement bien dessinée de la 'noyée'.

Son regard machiavélique était caché sous ses paupières, ayant remarquée les membres présents à la piscine avant de jouer le jeu de l'inconsciente. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on la laissait s'ennuyer! Elle s'inventait des divertissements. Je ne vous cacherez pas que ce n'était pas toujours des idées sympas mais elle se fichait totalement qu'on la prenne pour une fêlée de la cafetière ou non.

Molle comme de la guenille, elle flottait à 3 pieds d'eau, donc à la moitié de la hauteur de l'eau où était le plus creux de la piscine, ses cheveux mouvent telle une sirène et son visage impassible. Son coeur espérait quand même que çane soit pas trop long avant qu'un de ces zigotos décide de jouer au héro.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Policier
Policier
Tarak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Près de ma bière et de ma cigarette!
Côté Coeur : J'ai perdu le mien depuis longtemps...
Dicton Perso : Oeil pour oeil, dent pour dent...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:56

Allez savoir pourquoi Tarak cherchait une piscine? Lui-même n'étant pas fan de l'eau, il se baladait avec sa serviette blanche portant l'effigie de Road Runner sur l'épaule droite, tenu d'une main lasse. Des sandales claquant à ses pieds, hormis son short noir, un chapeau marron cordé de beige caressait d'une ombre malsaine son visage aussi cisaillé que les muscles de son torse imposant. Évitant les jeunes filles autant vêtues que des nymphes et maigrichonnes que des cures-dents, il se trouva un endroit légèrement ensoleillé tout en prenant compte du fait important qu'il était éloigné des gens.

Après le choix ardue de son emplacement XD, Tarak recala son chapeau sur lui, son teint claire se démarquant d'une lueur argenté partiellement éclairé de blanc, tel un diamant fondu dans une magnifique opale. Baladant ses mains vers la crème solaire, il jura d'avoir oublié ses ciagarettes en se rappelant que Lilyane et Patrick l'avaient fait arrêté, mais lors de leur mort imprévue d'un clan ennemi, l'envie avait revenue avec une soif inasouvie. Rongé d'une honte, qu'il se refusait depuis toujours d'avouer, le policier revit le regard de la petite Cassie assassiné et...celui de Niana aux côtés de Kyan.

Soudainement, il rugit en s'étouffant avec sa salive(Riez pas, ça m'arrive tout le temps!?!), son poing se fracassa sur le ciment. Secouant sa main rouge dûe à l'impact, son regard d'un vert si pâle qu'il devenait bleutée comme l'océan s'égara sur l'eau. Remarquant un corps s'effondrer dans l'eau, probablement en train de manquer d'air. Foudroyant le sauveteur entrain de draguer une troupe de Bêtas, Tarak se promit de lui frapper le crâne, certes il se précipita dans l'eau en espérant ne pas l'avoir remarqué trop tard.

Ensuite, le jeune homme alla cueillir le corps séduisant d'apparence chétive dans ses bras massifs, alors qu'elle, propice à couler et revint à la surface en fixant son air impassible d'un oeil suspect. Le policier déposa la jeune femme au bord de la piscine et pencha son visage près du sien pour écouter sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Empreinte de sa folie et emportée par le temps écoulé, elle avait goûté à sa soif d'action et s'en était noyée. Quelle ironie... Son semblant devint réalité et l'air se logeant dans ses poumons s'évapora au fil des secondes.

On la transporta hors de la piscine et bien qu'elle n'attendait que ça il n'y a pas si longtemps, elle n'en eue pas conscience. Le silence. Elle survolait son corps , son visage fantômatique logeant un sourire en coin en regardant le spectacle au dessous de son âme indignée qui riait de sa stupidité.

Tentant de reprendre sa fusion avec son corps inerte et n'y arrivant pas, elle vociférait maintenant en s'approchant de celui qui l'avait extirpé de sa prison de liquide chloré.

" Tu attends quoi pour les premiers soins? Que la nuit tombe? " hurlait-elle sans qu'il ne puisse l'entendre et comme une folle furieuse elle mimait le geste en poussant sur sa propre cage thoracique, dont elle passa inexorablement au travers.

" C'est un cauchemard. Oui c'est ça... Je vais me réveiller et tout oublier!" poursuivit-elle en s'affalant au sol, laissant la scène un moment comme si rien ne se passait.

* Si tu me sauves, je te jure que je te remercierai comme tu n'as jamais été remercié cowboy...* pensa l'âme de la jeune productrice, revoyant maintenant quelques moments de sa vie. Une lumière semblait jaillir du ciel, sans toutefois l'aveugler.

" Ah non! Pas ça! Je ne pars pas d'ici et vous ne me verrai pas avant mes 70 ans bien sonnés vous autres là-haut!" lança-t-elle, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Policier
Policier
Tarak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Près de ma bière et de ma cigarette!
Côté Coeur : J'ai perdu le mien depuis longtemps...
Dicton Perso : Oeil pour oeil, dent pour dent...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

Ne pouvant attendre davantage de savoir si elle respirait réellement, car il avait profondément douté de la véracité de la noyée, Tarak se pencha en enlevant son chapeau pour effectuer les premiers soins, comme on les appelait. Malgré tout, le massage cardiaque semblait ne pas suffir pour aider cette femme, dont la beauté l'impressionnait, certes il réfutait ses pensées.

Ressentant un profond malaise en posant les mains sur Sophia, sans qu'elle l'y accorde, le cow-boy conservait son assurance, faute d'arrogance dans l'isntant présent. Se décidant à lui faire le bouche à bouche, son poing droit avait touné au bleu.


*Je devrais arrêter de m'attarder au passé, ils sont probablement morts...*

Puis, l'agent secret posa ses lèvres sur les siennes et y souffla l'air en tant qu'expert. Il avait dû s'instruire particulièrement vite pour ses missions dangereuses, en prenant compte du fait qu'il risquait sa vie tous les jours, sans pouvoir dévoiler ce secret à quiconque, au soin précieux de sa vie, comme le policier caressait avec inquiétude le visage impassible de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

Sentant son âme replonger enfin dans son corps, elle cru s'entendre dire Amen. Recrachant l'eau chlorée en s'étouffant, elle se releva légèrement sur ses coudes mais se recoucha aussitôt et ouvrit les yeux pour les poser sur l'homme au chapeau qui venait de l'enlever pour la sauver.

Larmoyants, ils scrutaient l'inconnu en le caressant du regard.

* Si vous saviez à quel point j'ai été bête!* songea-t-elle en retentant une deuxième fois de se relever un tantinet puis elle attira le policier et lui offrit le baiser le plus langoureux de toute son existence . Après ce geste incongru, la productrice lui adressa un sourire sûr d'elle et ramassa la première serviette qu'elle trouva pour se couvrir.

- Hum...Désolé. Une promesse faite à moi-même depuis longtemps. On te sauve la vie, il faut remercier le sauveur. Ajoutez à cela une peur attroce de mourrir et la réalisation que vous êtes finalement en vie et bingo! On a envie de sauter au cou de celui qui a permit à notre vie de poursuivre son cours...

Rosissant à peine, elle se releva et s'étouffa encore. Un imbécile lui demanda si elle souhaitait un verre d'eau. Elle le fusilla du regard aussitôt.

- Beh oui hein? Vous ne trouvez pas que j'en ai assez bu? Emmenez-moi plutôt une cigarette et vous deviendrai mon meilleur copain!

Le gars partit à la recherche de cigarettes...

- Du con! Voulez-vous de l'eau madame Evans? Tssss... marmonna la productrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Policier
Policier
Tarak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Près de ma bière et de ma cigarette!
Côté Coeur : J'ai perdu le mien depuis longtemps...
Dicton Perso : Oeil pour oeil, dent pour dent...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:50

Soudainement, la jeune femme cracha une gorgée immense d'eau, avant de le regarder. Des yeux plaintifs frôlant l'inquiétude, le jeune homme eut la plus grosse surprise de sa vie en la voyant l'approcher d'elle pour l'embrasser sans la moindre retenue. Même une bombe d'asie l'aurait moins surpris, certes il se contenta de se laisser faire, goûtant une seule fois ses douces lèvres.

Tarak manqua un événement important pour sa mémoire, les dernières minutes venaient de disparaître dans sa mémoire , tandis qu'il restait impassible et il se réveilla uniquement au moment où elle râlait pour des cigarettes. C'est à cet instant qu'il sentit enfin son porte-cigarettes en cuir dans le creux de sa poche droite. allant lechercher d'une main rapide, il ouvrit le coffret métallique pour dévoiler ses cigarettes saines et sauves. En prenant deux cigarettes, il en déposa une dans la main de la manager nonchalament, tandis qu'il s'en allumait une autre. Puis, Tarak souffla en soupirant bruyamment, remettant d'une main habituée son chapeau marron, le cow boy regarda le sauveteur, qui le foudroyait du regard. L'air hostile, il répliqua narquoisement:


-T'avais qu'à faire ton job! Même le shériff aurait réagi avant toi et il pèse sept cent livres de graisse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:24

- Eh beh! Ça en fait du cholestérol tout ça! Je pari qu'il est cloué à son bureau celui-là... Pas le choix il doit être prit sur sa chaise.XD Hum, bon...Trève de plaisanterie... Il a un nom le cowboy?

Sa langue était loin d'être coincée dans sa poche. Puis elle mourrait d'envie de savoir le prénom de son sauveur de un et de deux, qu'il lui accorde encore un peu d'attention. Elle s'imagina trois secondes et quard la chair pendouillante du gros lard de shériff et mima un air de dégoût en prononçant le mot cholestérol. Si quelqu'un faisait attention à son corps ici, c'était bien elle! Elle ne se privait pas côté nourriture mais y allait avec intelligence.

Qui était donc ce mystérieux cowboy? Une question qui attendait toujours sa réponse. Que pouvait-il bien faire? Comment connaissait-il le poid de l'imposant shériff fais-moi peur? XD Tant de questionnement pour une fille qui venait de se faire sauver de la noyade...

Elle se surprit à regarder la bouche de l'inconnu avec insistance puis elle détourna son regard noisette et explora ses pieds un moment. Sur son corps, on décelait 3 tattouages, dont un papillon qui se dévoilait en partie, l'autre moitié logeant dans la partie du bas du devant de son bikini. Un endroit fort coquin pour une femme d'affaire.

Un deuxième, tribal celui-là, était près de son cou et un troisième à la cheville droite. Ses cheveux trempés dégoulinaient le long de son cou jusqu'à ses clavicules pour former des goutelettes perlant sa peau bazanée.

L'autre garçon, probablement un élève, ne revint pas avec une cigarette. Il avait sûrement remarqué que le policier lui en avait refilé une.

- Merci au fait. Vous avez du feu? J'imagines que votre briquet est hors fonction après votre sauvetage...

Elle alla chercher le sien. À défaut d'avoir de quoi fumer, elle avait au moin l'outil pour s'allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Policier
Policier
Tarak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Près de ma bière et de ma cigarette!
Côté Coeur : J'ai perdu le mien depuis longtemps...
Dicton Perso : Oeil pour oeil, dent pour dent...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:39

Esquiçant un sourire malicieux aux dires de la jolie dame, il regarda brièvement le ciel, avant d'apercevoir qu'elle fixait sa bouche, avant de détourner une fois de plus ses yeux. À les voir jouer ainsi, Tarak trouva du chamre dans ses tatouages qu'il parcourut minutieusement du regard sous l'ombre de son chapeau western. Le vert devint si clair, que des ondes dorées parcoururent celui-ci en créant de petites parcelles de brume blanche au sein même de ses yeux perçants. Remarquant qu'elle prit la peine de s'allumer, le coeur fougueux prit chaque douce parole de bon coeur, certes la normalité de son visage demeura neutre.

-Qu'est-ce que tout le monde a contre mon chapeau? Peux-tu bien me le dire?

Il prit une longue bouffée de sa cigarette, en essayant de rétracter le voile de son passé concernant sa marraine ou ses amis, pendant que son bras reprenait sa drogue journalière.

-On m'appelle Tarak...Je suis policier au NYPD, mais j'admets que j'ai aucunement le comportement de mes collègues, car je ne suis pas un lèche-botte...Qui es-tu?

Puis, il s'assit tranquillement au bord de l'eau pour y tremper ses mollets, omettant volontairement son main hâlée de rouge, où les veines se détendaient peu à peu. Ne regardant désormais plus rien d'autre que l'eau, Tarak ne dit rien, mais une voix dit une phrase, qui eut pour effet de la faire frémir de toute part:

-Vous connaissez, Niana?

Simplement le prénom le figea tel une statue et il ferma ses yeux dans l'ombre son haut-chef de cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:40

- Ton chapeau? Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Je t'ai appelé cowboy, c'est tout. se renfrogna-t-elle en tirant une longue bouffée de sa cigarette. Légèrement susceptible certainement elle était...

Mais bon. Elle avait eue une journée passablement morne et avait passé trois bonnes heures à remplir des papiers qu'elle considérait inutiles. Comme sa secrétaire était une lente à la détente, elle s'était tapé tout le boulot, prenant note de virer cette petite écervelée dès le lendemain.

- Tarak... Vous devez valoir votre pesant d'or si on prononce votre prénom à l'inverse...

Une blague simplette qu'elle lança en ne laissant sur ses lèvres qu'un vague sourire en coin. Sophia Evans, productrice de disques pour Evans Music. Je passes mon temps à vagabonder ici en espérant dénicher de nouveaux talents. Je m'occupe entre-autre des auditions de cette école.

Elle tentait toujours de se faire une idée sur lui mais fut stoppé dans ses songes par une personne qui cherchait une certaine Niana. Elle n'y prêta pas vraiment attention, remarquant simplement le changement d'expression de Tarak et sa main qui se crispait .

La connaissait-il? Aparemment oui... Elle choisit donc de répondre à la place du cowboy, se rappelant vaguement l'audition de cette dernière, puisqu'elle chantait en plus de danser. En fait, plus ele y songeait, plus elle se souvenait à quel point elle l'avait impressionné.

- Niana... Je l'ai entre-vue lors des auditions de début d'année. Elle étudie ici. Pourquoi cette question je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Policier
Policier
Tarak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Près de ma bière et de ma cigarette!
Côté Coeur : J'ai perdu le mien depuis longtemps...
Dicton Perso : Oeil pour oeil, dent pour dent...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:45

Le cow-boy se figea. On parlait réellement de sa nièce? Il sentait un coeur usé battre de souffrance, son regard d'un vert de jade se perdant dans l'étendue scintillante de la piscine. Désormais, aussi pensif et distant qu'un vieux moine de Chine, la réponse de cette femme obliqua sa curiosité et sa détermination féroce.

Une camisole blanche criant sur un dessous noir, des jeans usés et larges ne convenant pas à sa tialle maigrichonne, la jeune fille récemment jointe à Tarak et Sophia écouta la réponse en ne paraissant nullement satisfaite, certes son sourire sympathique revit enjoliver ses lèvres à la fois fines et pleines.


-Je suis DJ Sharel, son amie. Depuis deux jours, je ne l'ai pas aperçue et je croyais que vous auriez pu le savoir.

Ses cheveux d'un mauve électrique s'inégalisant d'un côté fut bouffé d'un coup de vent hostile, tandis que Tarak montait déjà des plans dans sa mémoire. Osant enfin relever sa tête jadis déconfite vers la productrice de disques, il se tourna vers Sharel en l'examinant d'un oeil presque désintéressé, pendant qu'elle se contentait de partir vers la sortie. Délaissant cette fixation d'un coup de tête, il se permit d'ajouter en replaçant, tel une manie, son chapeau marron:

-Une productrice de disques cherchant éperdument des nouveaux talents? J'improvise des solutions impossibles dans mes enquêtes, mais mon talent vocale ne se résume qu'à égaliser celui d'une casserole rouillée et la prestance de ma meilleure chorégraphie est la danse des canards.

Laissant le mystère falsifié sur une pointe d'ironie, Tarak sourit brièvement en réprimant ses questions incessantes envers Niana.

-Avez-vous beaucoup de travail dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:45

- Je ne cherche pas à vous engager comme chanteur non plus! Je me doutais bien que vous n'étiez pas étudiant. Il y a beaucoup de jeunes doués ici mais je suis très critique et je n'accepte que les meilleurs. Toutefois, c'est l'endroit idéal pour chercher et je prévois bientôt quelques auditions pour ceux dont je considères être des perles rares...

Se taisant un instant, n'étant pas habituée de parler sans arrêt, elle commençait à douter de l'utilité de demeurer en ces lieux. Il y avait sûrement mieux à faire, à commencer par se couvrir et se sécher les cheveux, sans oublier la douche. Dailleurs, où étaient-elles?

- Vous m'excuserez mais je dois trouver la douche la plus proche. Vous connaissez son emplacement? Tout ce chlore...Rappelez-moi de vous inviter pour vous remercier!

Il semblait vouloir changer de sujet et la pauvre fille qui cherchait Niana finit par partir, faute de réponses convenables. La connaissait-il? Ça n'était pas ses oignons... Voilà pourquoi elle avait obliqué le sujet de conversation vers un autre plus important : les fameuses douches. Peut-être que les résidences en avaient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Empty
MessageSujet: Re: Noyade? Vraiment?(PV Tarak)   Noyade? Vraiment?(PV Tarak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade? Vraiment?(PV Tarak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarak Namas, le cow-boy de Brooklyn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Piscine, Spa et Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser