Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alcool, mon ami cacheur de douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Vous croyez que la Leader des Gamma était sagement restée dans sa chambre après son agression dans la ruelle? Désolé de vous décevoir mais non. La seule chose à laquelle elle songeait en cette nuit sombre était de se soûler jusqu'à en oublier son nom.

Un amoncellement de peines refoulées s'était créé en elle comme un poison amer et puissant, l'empêchant presque de respirer encore l'air pur d'une vie meilleure. Résultat d'un coeur souillé par la trahison d'un soit-disant sauveur, la femme-enfant en cette heure se préparait à s'abreuver de la douce liqueur , provocatrice des moeurs légères, l'alcool.

Déjà ses pas résonnaient sur la terasse de l'école, désertée par les étudiants qui dormaient déjà paisiblement tandis que l'agressée s'asseyait à une table, l'âme en mal de vivre. Aucun alcool n'arrivait normalement jusqu'ici mais en cette sombre nuit, Meagan avait fait le plein dans son mini-bar personnel.

Le coude bien levé, elle se noyait presque dans son verre de vodka sans glace, lasse des tumultes de la vie de Brooklyn. Elle n'avait qu'une envie, perdre la tête et s'amuser. Sa longue plainte à tout les saints de l'univers avait prit place en un autre lieu, sa chambre et laissait place à un grand besoin de compagnie de choix.

- À tout les cons que l'on ose mettre au monde, je lèves mon verre bien haut , en espérant que vous vous étoufferai dans votre merde! dit-elle poétiquement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Milya herrait dans les couloirs du bahut à la recherche d'un peu d'animation! Mais rien à croire que personne ici n'aimait faire la fête! Milya ne se sentait vraiment pas à sa place ici! Sa famille et tout ses potes lui manquaient! C'est vrai là bas tout les soirs il faisait la fête pas une soirée ou on s'ennuyait! La nostalgie se faisait sentir.Ici elle n'avait aucun amis et les gars sur qui elle flashait n'en parlons même pas.

Enfin Milya le coeur meurtrit continua à avancer joint en bouche bouteille en main et MP3 aux oreilles! Elles étaient toute équipé pour une bonne soirée alcool toute seule histoire de tout oublier comme chaque soir.

Seulement aujourd'hui contre toute attente lorsqu'elle arriva elle n'était pas seule! Non il y avait déjà quelqu'un et pas n'importe qui! Il s'agissait de sa leadeuse. Meagan, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici. En plus à première vue elle n'avait pas l'air d'aller très bien sur tout apres sa phrase si poétique!

Milya décida donc d'aller voir ce qui se passait, elle s'avança vers elle et elle mit sa main sur l'epaule de la jeune femme.

Meagan ça ne va pas? Qu'est ce qui se passe??

Alors là c'était une nouveauté, Milya compatissante une grande première du jamais vue! Meagan ferait bien d'en profiter ce n'était pas tout les jour!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

Son verre déjà vide témoignait de son besoin opressant de s'évader. Elle leva la tête pour regarder derrière elle. La silhouette à l'envers de Milya scintilla dans ses yeux, tels des mirroirs , cachant temporairement son apparence voilée.

- Moi? Hum... Je veux seulement boire et festoyer! Ah et puis à quoi bon mentir partiellement! On m'a attaqué en sortant d'un bar. Le type s'est finalement sauvé à cause d'un bonhomme complètement dingue. Ce même bonhomme m'a fait monter sur sa moto pour m'emmener on ne sait où et me faire je ne sais quoi puis en bout de ligne, les flics sont arrivés et un cowboy m'a sauvé. Bref, la routine... tenta de plaisanter une Meagan déjà quelquepeu enjouée par l'alcool.

Le verre tapa sur la table et se fit remplir de vodka et porté à bouche de Meag pour une deuxième fois.

- Assieds-toi! Je t'offre une tournée!

Pourquoi aurait-elle prit l'air accablé alors qu'elle souhaitait cacher sa faiblesse aux yeux de tous? Après tout, c'était finit! L'alcool ne faisait qu'ajouter un peu de baume sur son coeur meurtri.

- Tu aimes la vodka j'espères!
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

Milya la regarda droit dans les yeux attendant une explication, mais elle aussi sentir à son haleine que la miss avait déjà bien commencé à boire, elle sentait l'alcool à plein nez! Enfin elle se préoccupa surtout de savoir ce qui se passait pour la mettre dans cette état! Et à ses révélations tourné à la rigolade elle comprit que Meagan venait de vivre quelque chose de très éprouvant et qu'elle avait besoin de l'oublier avec l'alcool!

Humm je vois... tu parles d'une routine j'entends des histoire comme ça tout les jours!

Dit elle pour suivre dans la rigolade avec elle ne sachant que dire étant donné que Meagan n'était pas assez sobre pour lui procurer plus de détail sur sa mésaventure!

Quand elle lui proposa de venir s'assoire pour lui offrir une tournée, Milya accepta de suite et s'assied pret de la petit alccolo! XD Elle montra à son tour sa bouteille quand elle lui demanda pour la vodka!

Tu parles que j'aimes ça! Vodka orange ma soeur!

Mily n'avait pas le temps de prendre un verre elle buvait à la bouteille beaucoup plus commode à son gout!

Allé ma vieille, à la tienne et que cette soirée nous fasse tout oublier le temps d'un soir!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:11

Rigolant pratiquement toute seule maintenant, Meagan en était à son 4ième verre de vodka. Elle stoppa là et sortit une bonne vieille cigarette à l'arôme plus que douteux.

- Ouais! Oublions tout! déclara-t-elle en allumant sa dite ' cigarette '. Une odeur s'en échappa quand elle recracha la fumée après un certain temps. On ne pouvait s'y méprendre maintenant sur la nature du tabac y étant roulé...

- Alors avec Wheezy? Il a finalement décidé de sympathiser ou bien il joue toujours les durts? demanda-t-elle à sa nouvelle partenaire de délires à venir.

- C'est qu'il est difficile à amadouer ce p'tit Whizzle! l'appela-t-elle affectueusement. C'était son meilleur pote masculin. Elle y avait goûté avant de réussir cet exploit mais maintenant que c'était fait, elle ne regrettait pas le moin du monde de l'avoir comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Quand Milya vit Meagan allumer son joint, elle rigola à son tour beh oui elle voyait bien qu'il ne s'agissait pas d'une simple cigarette mais plutot d'une substance illicite! Elle la regarda tout en ingurgitant sa vodka orange.

Je vois que tu aimes les bonnes choses toi aussi.

A ce moment là elle sortit elle aussi son petit joint de sa poche qu'elle avait éteint avant de voir Meagan et de s'assoir à coté d'elle. Mais bon puisque l'occasion se présentait autant l'allumer maintenant. Quand elle lui parla de Wheezy son coeur cru sortir de sa poitrine elle faillit même s'étouffer.

Pourquoi tu me demandes ça? Lui et moi on a parlé une foi et en plus on a pas l'air de bien s'entendre si tu vois ce que je veux dire.

Et oui depuis son altercation avec lui à la salle de sport elle avait du mal à se dire qu'il serait possible qu'il se passe quelque chose entre eux non c'était même impossible à ses yeux.

Difficile je ne crois pas je pense plutot qu'il choisit les personnes qu'il a envie de laisser l'ammadouer

Elle se tut un instant pour vider sa bouteille et en commencer une autre et oui là elle avait besoin.

Et toi alors avec Tyrese comment ça se passe?

Cela lui faisait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un c'est vrai c'était la première foi qu'elle disait plus que bonjour à quelqu'un dans ce bahut. Et il faut dire que Meagan et elle avait pas mal en commun a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:31

- Hum...Bon c'est vrai que c'est un processus long et parfois même douloureux et ô combien tumultueux avec lui mais ça viendra, j'en suis certaine...

Pas vraiment le choix de s'arranger puisque Milya lui ressemblait beaucoup. Elle était convaincue que Wheezy finirait par rendre les armes. Enfin...Un jour ou l'autre! Continuant de s'évader l'esprit à l'aide de son joint version semi-légal, elle revêtit un sourire majestueux à l'évocation de Tyrese. Comment ne pas sourire de bonheur en pensant à lui? Bon daccord, elle n'aurait pas réagit de la même façon disons, 2 semaines plus tôt mais le fait ayant pour le moin changé, elle se laissait même aller à la rêverie.

Se ressassant sa personnalité, son physique et ses talents, elle répondit avec confidence et gaieté plutôt que son ton vaseux habituel d'avant face à son amoureux.

- Ça va à merveille! C'est un vrai gentleman mon homme à moi!^^ On ne dirait pas à première vue comme ça...Surtout si tu es un Delta mais c'est mon ange à moi.^^ C'est rare les mecs qui ne te sautent pas carrément dessus au premier rancard! En fait...Nous ...Enfin j'avais le béguin sur lui avant que Jammal ne meurt avec son frère. Jammal était mon frère. Ils sont morts dans une guerre de gang si tu veux... Enfin bref. Nous avons eu un froid et moi et ma tête de cochon, on a finit par s'excuser auprès de lui. Résultat, beh j'entend des : Love is in the air...Everywhere I look around...Partout où je vais XD. Mais bon...Je ne vais quand même pas t'ennuyer avec tout ça!

Reprenant son souffle après ce long récit gratifiant son homme, les yeux brillants de milles feux, elle continua d'inhaler le joli pétard qu'elle tenait entre ses doigts en commençant sérieusement à voir des étoiles et tout le reste... Milya prenait des allures de star devant ses yeux ébahies. Sa nouvelle copine était maintenant affublée d'un boa rose fuschia et d'une longue robe blanche et rose à paillettes ainsi que d'un chapeau à plumes. Effet malencontreux de sa réserve perso de substance illicite.

- Euh... Franchement j'ignorais qu'on allait sortir dans un cabaret! T'es engagée au Moulin Rouge ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

Milya se noyait dans sa bouteille tout en écoutant ce que lui disait sa nouvelle complice du jour!

Oui eh bien on verra bien, comme on dit si bien qui vivra verra ce qu'il adviendra! Mais je préfère ne pas me faire trop de film avec ce gars il a plutot l'air dans sa petite bulle, et malheureusment cette bulle peu de gens peuvent y entrer et ça m'étonnerait que je puisse en faire partie!

Milya entamait déjà sa troisième bouteille de vodka c'est qu'elle y allait vite à les descendre dans son gosier l'alcool comme ça ele le buvait comme de l'eau surtout lorsqu'elle se sentait comme ça loin de tout son petit monde!

Pendant ce temps Meagan était partit dans un long recit baigné d'amour et de joie concernant son amour de Tyrese, cela faisait un peu rêvé Milya elle aimerait bien elle aussi connaitre ce sentiment un jour, beh oui elle n'a jamais réllement été amoureuse dans sa vie plusieur flirt sans interet mais pas plus! Il faut dire qua dans le ghetto on se déguotte très vite une réputation de trainée alors forcément elle évitait de se frotter aux mecs en tant que petite amie!

Eh bien j'espère que ça durera, allez celle là je la boie à votre amour et qu'il soit éternelle!

Et plaf une troisième bouteille dans le gosier, ces sens commencait à la trahir et son imagination à débordé, et oui la vue de meagan se troublait, quand celle ci redevenue nette, Meagan c'était transformé en lara croft! Alors forcément à sa remarque Mily explosa de rire.

Moi Moulin rouge?? Et toi tu peux me dire ce que tu fais dans ce costume ridicule de lara croft? T'es devenu chasseuse de relique tu crois franchement que c'est dans ce bled paumé que tu vas trouver un objet rare ma cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

- Hein? Beh oui merde t'as raison! s'exclama Meagan en se regardant. Elle avait le même trip que Milya fallait croire! Elle se croyait maintenant! Se levant pour saisir un immense robot par les épaules, elle y grimpa et lui assena un coup de couteau dans le disque durt.

- Fais-lui du charme! Il a un programme mâle! hurla Meagan à Mily pour qu'elle lui dévoile ses attouts et qu'elles en finissent avec ce foutu cyborg!

Décidément, l'alcool et leur truc illégal n'allaient pas de paire! Ça en devenait flippant mais sûrement plus pour les gens qui pourraient regarder la scène...

- Il est tout à toi! Dépêche, comme ça je pourrai l'achever! continua Meag en se tortillant sur son hallucination. Il allait bien finir par être détruit! Après tout, c'était les deux meilleures femmes pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Si quelqu'un les voyait en ce moment même il serait vraiment inquiet pour les deux complices, c'est vrai c'est pas à tout le monde que ce genre de délire arrive. Mais bon forcément il fallait que cela arrive à Milya et Meagan! Mily avait l'habitude apres pour Meagan elle ne le savait pas!

Enfin bref, à fond dans le delire, Mily charmeuse du Moulin rouge ne tarda pas à faire ce que son chef lara croft lui demanda, et croyez moi de voir Mily dans le genre pin up c'était vraiment pas courant mais alors pas dutout! Mais le pire c'est qu'elle sy connaissait!

Salut mon beau, alors voulez vous couchez avec moi ce soir, voulez vous couchez avec moiiiii!

Et voilà qu'elle chantait lady marmelade, mais c'est que ça marchait sur le cyborg il était complètement gaga, à croire qu'il était hypnotiser par ses magnifique déhancher ainsi que par les belles vues qu'elle laissait parfois apparaitre! Voyant qu'il était complètement out elle cria à Meagan!

Vasy achève le maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:48

Meagan dégaina comme une pro son magnum et visa avec précision puis, tout fut terminé. Le cyborg était K.O mais bientôt il ne fut plus que poussière et laissa place à une toute autre chose. Tyrese. Il était là en face d'elle et lui faisait signe pour qu'elle approche. Un seul problème subsistait: la rembarde de la terasse. Beh oui, Tyrese flottait dans les airs par delà la terasse et Meag, complètement en adoration, s'avançait vers lui pour le rejoindre!

- J'ignorais que tu savais où me trouver? Ty...Pourquoi tu ne dis rien?

Continuant d'avancer, elle finit par grimper sur le rebord de la rembarde et sans crier gare, elle sauta du 4ième étage! Tssss....lol! Beh nah! Elle restait juste assise sur le bord à se demander pourquoi il ne disait rien.

- Milya, Ty est devenu muet! Oh mon dieu....s'imaginait-elle en parlant à sa copine de délire.

- J'te love chériiiiiiii....T'en fait pas je retrouverai ta voix! Après tout, je suis Lara Croft!
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

Milya sauta de joie quand elle vit qu'elles avaient toute les deux reussit à exterminer leur ennemie! Elle criait et dansait comme une petite folle toute heureuse! Milya alla boire une petite bouteille pour feter ça! Mais elle finit par capter que ça coupine était en train de tenter de se sucider et qu'elle disait ses dernière parole à Tyrese! Ne voulant pas cela elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose.

Bon très bien on se calme et on reflechit!

A force de reflechir, elle s'embrouillait le cerveau alors elle opta pour l'improvisation et agissa tel super woman! Elle arriva en rampant derrière elle tout doucement, puis elle surgit de nul part pour la chopper et la faire tomber du bon coté de la barrière!

T'en fait pas Meagan tout est finit je t'ai sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:05

- Hein? Mais...J'allais rejoindre Ty! Il était juste là!!! Rhooooo il est partit! Merdeuuuuh mon costume aussi! Suis toute nue!!!!!!!
Évidemment elle avait toujours ses vêtements mais bon...Elle ne les voyait pas. Du coup elle se cachait car avec tout leurs délires vous croyez bien qu'il était déjà le matin et il commençait à avoir des gens qui se pointaient sur la terasse!

- Je vois tout le monde à poil! Ça y est j'ai eue une mutation! Je suis comme Superman! Je vois au travers des vêtements! Elle n'attendit pas que Milya la rassure. Elle partit illico à la course pour rejoindre sa chambre et s'habiller! Au pire, les gens croiraient qu'elle avait voulue démontrer la nouvelle façon d'initier les Gamma!

Elle courrait comme une folle quand tout s'arrêta d'un coup. Elle était habillé et n'y comprenait plus rien. Plus de super vue!

* Rho bah zut! Au moin ils auraient pu attendre que je rencontres Ty avant de m'enlever mon pouvoir les extra-terrestres!* pensa-t-elle en s'asseyant contre un casier.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

Milya commencait à avoir un serieux mal de crane, tout devenait complètement flou autour d'elle, elle ne distinguait plus vraiment les formes et les couleurs. ON se demande bien pourquoi? Seule elle et Meagan en connaisse la cause bien évidemment et pour les autres beh c'est pas très compliqué à deviné. Elle venait de faire la super heroine en souvent sa copine, et celle ci se carapata sans même un merci. Elle ne comprit pas de suite, mais lorsqu'elle se retourna elle eut la charmante surprise de voir une tonne de bébé godzilla, qui n'était autre que les élèves en réalité. Sur ceux elle comprit alors pourquoi Meagan avait courru et se mit elle aussi à courrir pour échappé aux: RETOUR DE GODZILLA!

o my god o my god!

Voilà ce que Milya n'arretait pas de repeter lors de sa courses, toute les petites garces de beta pensait qu'elle disait ça parce qu'elle venait de trouver plus fort qu'elle en un sens oui, mais ce n'était qu'un délire! Quand elle ariva enfin à hauteur de Meagan elle ne lui laissa pas le temps de dire ouf et la choppa par le bras. Rendez vous compte que même dans des situations pareil elel prend le temps de sauver sa copine d'amour!

Cours pas le temps d'expliquer!

A un moment elle vit la femme de menage qui jetait les sacs de linge sale dans un espèce de conduit qui ramenait dans la laverie, une tobogan à peu près, elle fit donc sauter Meagan dedans et y alla à son tour, elles tombèrent toutes les deux dans le bacs à linge sale de la laverie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool, mon ami cacheur de douleur Empty
MessageSujet: Re: Alcool, mon ami cacheur de douleur   Alcool, mon ami cacheur de douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, mon ami cacheur de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Grande Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser