Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:08

Nom :
Turner

Prénom :
Lyah

âge :
22 ans

Qualités( 3 lignes minimum):
Lyah est une jeune fille pleine de ressources, créative et dynamique ses qualités sont recherchées dans son métier! Elle aime croquer la vie à pleine dent, s'amuser et faire la fête! Sa curiosité lui a joué de vilain tour mais a su aussi lui faire de belle surprise! Elle a tout le charme d'une bresilienne, le soleil et la joie de vivre incarné! Elle donne beaucoup aux gens mais seulement à ceux qui le merite à ceuw à qui elle aura su donner sa confiance chose qui n'est pas facile!

Défauts( 3 lignes minimum):
Lyah est une jeune femme très perfectionniste peut être un peu trop pour certain! Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus quand elle a quelque chose à dire elle ne se cache pas de le dire! Elle s'enerve très vite aussi et n'est pas du genre à se laisser faire surement l'impulsivilité du à ses origines! Elle n'aime pas les gens fainéant et qui croit que tout va leur tombé comme ça dans la bouche! ON lui a toujours appris que dans la vie rien ne va sans rien!

Description physique du personnage( minimum 3 lignes):
Lyah est une belle jeune femme à la peau ensoleillé. En effet elle a un beau teint couleur chocolat. Elle possède de jolie forme, une poitrine de rêve ainsi qu'un très beau féssier! Elle fait tourner la tête de ces messieurs qui n'arrive pas à lui resister! Ce qui les fait encore plus craquer ce sont ses magnifiques yeux couleurs azur, où une foi plongé dedans il est impossible de s'en échapper! Toute cette plastique de rêve lui permet des figures tout aussi surprenantes les unes que les autres mais aussi de se vêtir des vêtements très sexy!


Histoire(minimum 5 lignes):
Lyah est une jeune bresilienne partit de rien dans la vie! Comme tout ces jeunes elle a commencé au bas de l'échelle! C'était encore pire qu'eux car elle vivait au Bresil qui est un payx très pauvre où il est très dur de se faire un nom! Mais heureusement un jour elle a eu la chance de faire la rencontre d'un richissime américain qui travaillait dans la danse un grand chorégraphe! Il a décidé de prendre la belle sous son aile et de l'emmener à la découverte de l'amérique! Là bas elle a travailler comme une folle! Apprenant tout style de danse ayant la soif d'apprendre et d'être toujours la meilleur! Grace à cela elle c'est enfin fait remarqué et a pu très vite monter sur les devant de la scène en commencant tout d'abord comme simple danseuse puis en finissant comme célèbre chorégraphe de toute les stars! Il se l'arrache elle a travaillé avec les plus grand! Voilà pourquoi Busta à décidé de l'embaucher pour qu'elle puisse inculquer tout ce qu'elle à appris à ses jeunes! Ce qui lui plaisait surtout c'est qu'elle avait le même parcours que les plus défavorisés voir pire car elle, elle n'a pas pu bénéficier d'une ecole comme eux aujourd'hui! Très autoritaire elle a promis de faire travailler ses élèves très durement mais surtout de faire d'aux des pros de la danse!

Métier souhaité ( Professeur de quelle matière ou propriétaire de telle boutique etc...Aller demander dans Postes disponibles par la suite.):
Professeur chorégraphe! dans toute les danses!

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:

Beh je l'adore!!!


Mot de passe:
Fame!

Comment avez-vous connu ce forum? :

ahahahahaha mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Et une validation pour la jeune femme! Une! Bienvenida a tì bella!
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:32

Merci beau gosse, je sens que je vais m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:39

bienvenue miss...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanchez
Alpha
Alpha
Raphaël Sanchez


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Alpha
Alpha
Maya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:06

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyah Empty
MessageSujet: Re: Lyah   Lyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation :: Fiches des adultes validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser