Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée bien arrosé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:44

"Monsieur , un courrier venue directement du bresil vient d'arriver , voulez-vous le lire ?" James , assit dans son bureau , la tete plongée dans une énorme tas de dossier hocha legerement la tete et tendit la main . Il prit le courrier et le parcourut des yeux , c'était la fin de mois et il allait recevoir les benefices d'une entreprises nationale au Brésil / Au fur et a mesure de la lecture , le sourire de James s'élarissait , les zéros s'accumulait , et encore quelque millions de dollards de plus . il fallait feter sa ! il était une heure du mat' , l'heure parfait pour sortir en boite . : " qu'on me ramène ma veste et qu'on appel un chauffeur ! direction la boite bix box ! " s'exclama-t-il !

On lui ramena sa veste de costar noirs , il prit ses lunettes habituels , sa canne et entra dans la limousine , deux gardes du corps entrèrent par la suite . Le patron leur proposa deux verres de champages qu'ils acceptèrent volontier , la bouteille coutait plus d'un millier de billet mais alors ! il avait envie de faire la fete , de se défouler sur une piste de dance et de boire !

Ils arrivèrent une vingtaine de minute plus tard devant la discothèque , James sortit de la limousine et doubla toute la file d'attente , lorsque un mec de la sécurité voulait le bloquer , il sortit un gros billet et lui mit dans la poche de sa veste et il passa sans problème , les deux gardes passèrent eux-aussi .
Une fois a l'interieur , james inspecta les lieux , il y avait du beau monde ce soir . James se dirigea vers le bar , commanda un whisky-coca puis chuchota quelque mots dans l'oreille d'un des gardes en lui donnant un billet qui ensuite , se dirigea vers le Dj , le refila le billet et lui chuchota lui aussi quelque mots a l'oreille . Le Dj passa alors une musique , un sourire s'afficha sur les lèvres de James , c'était une de ses chansons .

Il regarda autour de lui , un sac a main noirs était la , sur une chaise sans que personne n'y touche mais voila qu'un homme s'y approcha , regarda a l'interieur et retira le porte-feuille . James regarda le garde et celui-ci comprit tout de suite ce qu'il devait faire , il se dirigea vers l'homme , le prit par le col , lui prit le porte-feuile des mains et le reposa dans le sac a mains puis vint s'asseoir non loin de son patron . C'est alors qu'un jeune femme vint voir et fouilla dans son sac pour retirer son téléphone portable . James l'interpela alors
: " c'est pas très prudent de laisser votre sac a main comme sa , sans surveillance , un homme a essayer de prendre votre porte-feuille ... Je l'ai gentiment rappeler a l'ordre . " Il leva son verre en sa direction puis but quelque gorgés et poursuivit " je vous offre un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

Lyah venait d'arriver en ville pour prendre ses fonctions de professeur à l'ecole de Busta! Après avoir règlès tout le coté administratif et avoir investit les lieux dans sa nouvelle maison! Elle avait décidé que ce soir il était temps pour elle de faire connaissance avec du monde mais surtout de s'amuser! Beh oui en grande fetarde qu'elle est il fallait qu'elle inaugure la boite de nuit qui se trouvait dans les parages.

Après avoir mit quelques heures à se décider sur une tenue, elle alla prendre sa douche, se maquilla et revétit une magnifique petite jupe en jean blanc avec un dos nus noir! Comme chaussure elle avait opté pour de longue bottes talons aiguille! Tout cela la rendait très sexy aux yeux des hommes! Comme accessoire elle opta pour un tout petit sac noir lancel!

Lunette Chanel sur le nez elle arriva enfin devant la boite, elle ne s'emebta pas à faire la queue et alla voir le videur qui la laissa volontier rentré envouté par son regard de braise! C'est là que les choses serieuse commencèrent! Elle posa son sac sur une chaise et se rendit sur les podium où elle se donna littéralement en spectacle beh oui la danse c'est son domaine alors les yeux se rivaient tous vers elle dès qu'elle faisait un mouvement.

Quand la musique changea elle opta pour une petite pose et alla retrouver son sac. C'est à ce moment là qu'un jeune homme l'interpella. Elle se tourna vers lui pour mieux l'écouter. Apparemment il venait de l'empecher de perdre tout ses billets. Elle lui fit alors un magnifique sourire et lui repondit!

Dans ce cas je vous remerci d'avoir sauvez mes billets heureusement que je oeux compter sur des personnes come vous lorsque je laisse mon sac sans surveillance

Quand il lui proposa de lui offrir un verre Lyah s'assit sur sa chaise et lui repondit:

Volontier...

Un blanc fit son apparition ben oui elle ne connaissait pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:17

James ne c'était pas vraiment tout de suite rendus compte que la jeune femme était ravissante et très sexy . Il l'avait apercut danser quand il était entrer , elle était vraiment doués , lui , la danse , il aimait sa , il pratiquait de temps en temps mais sans plus . Elle accepta alors de prendre un verra et s'installa juste a coté de lui , James se retourna et fit signe au garde du corp qu'il pouvait le lacher , il lui donna quelque billets , et oui , lui aussix pouvait faire la fete !

james regarda sa nouvelle connaissance et tout en inclinant legerement la tete , il se présenta
-James Lewis . enchanté de faire votre connaissance , puis-je a mon tour savoir a qui j'adresse la parole si ce n'est pas trop demander ?
Il laissa échapper un sourire dévoilant ses dents blanches et droites . Il appela ensuite un serveur
-alors , quesqu'il ferait plaisir a la dame ?
Quand a lui , il commanda un autre whisky-coca ...

Une poignée de seconde plus tard , le barman arriva avec les comandes . James fouilla dans sa poche et le donna au barman . Il se retourna alors vers la jeune femme
-eh bien , je vous ai apercut sur la piste de danse tout a l'heure , vous avez du talents ! beaucoup de talents ! vous aviez tout les hommes a vos pieds ! vous faites de la danse depuis longtemps ?
Il se doutait que oui puisqu'elle dansait comme sa , il était presque obligé qu'elle avait déja quelque années de pratique derrière elle ! Il vida son verre et en recomenda un autre puis lui demanda
-Sinon , vous aimez danser sur quel style de musique en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:33

Lyah trouvait ce jeune homme vraiment charmant et en plus il était gentleman c'était vraiment rare de nos jours! Mais ce qu'elle remarqua surtout c'est qu'il ne devait pas être n'importe qui étant donné toute les liasses de billets qui sortaient à volonté de ses petites poches! Lyah attendait sagement qu'il lui donne son identité. Il ne tarda pas à le faire et demanda à ce qu'elle le fasse à son tour, ce qu'elle fit tout de suite.

Enchanté James, j'espères qu'on peut se tutoyer au moins, je ne suis pas très adepte du vouvoiement je dois dire. Moi c'est Lyah, Lyah Turner.

Elle lui fit à son tour un sourire étincelant après avoir pu voir le sien qui elle devait le dire était très charmeur. Elle passa ensuite commande.

Une vodka orange s'il vous plait.

Quand la commande arriva elle bu cul sec, et écouta ensuite son interlocuteur attentivement, apparemment elle lui avait tapé dans l'oeil à lui aussi puisqu'il l'avait remarqué dès son entré.

Hum oui je sais que je suis assez doué, c'est normal je fais de la danse depuis que je tiens sur mes deux jambes ça remonte à loin maintenant ça fait plus de 15 ans que je pratique maintenant! Je suis passé par tout les style, classique, latino, africain, hip hop, break dance, orientale, modern jazz et pleins d'autre! D'ailleurs j'enseigne dans l'école de Busta et puis je suis chorégraphe, j'ai eu pour élèves de nombreuse star tu sais!

Elle venait de répondre à sa question maintenant à elle d'en poser, depuis qu'il lui avait donner son nom, elle l'avait reconnu, il s'agissait d'un richissime homme d'affaire!

Mais dit moi toi tu es très riche, j'ai reconnu ton nom, tu es un grand entrepreneur tu possède même une entreprise dans mon pays le Brésil je me trompe??

Et voilà Lyah venait de dévoiler les origines de son charme ensoleillé! Il aurait surement devinez tot ou tard avec son petit accent brésilien surtout si il est déjà allé là bas!
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:03

Elle lui proposa alors de ce tutoyer ce qui soulagea James , a vrai dire , il commencait a en avoir marre , le voivoiement était de mise dans le monde des affaires , la derniere fois qu'il avait tutoyer un homme d'affaire , il avait loupé un enorme contrat avec une des marques de luxe la plus populaire de ce monde . Ce souvenir le fit sourire .
-Et bien , enchanté Lyah , je dois avouer que moi aussi j'en est legerement ras le bol du vouvoiement ...
Vodka orange , James se permit de plaisanter
-hé ho , t'es sur de pouvoir tenir un alcool fort ? j'ai pas envie de te ramasser a la petite cuillere.

Elle lui expliqua alors sa passion pour la danse , elle était donc prof de danse et chorégraphe . Il l'écouta sans l'interompre , elle avait de l'experience , sa se voyait , sa se sentait . Elle savait de quoi elle parlait , elle devait etre une très bonne prof . Elle avait des élèves qui sont devenus connut ? interressant , peut-etre qu'après , ils étaient venus dans une de leurs maisons de disque . Il lui enumera les artiste qui était chez lui depuis pas longtemps et puis lui demanda si il y en avait qui avait appris chez elle .

Elle lui posa a son tour une question , enfin bon , c'était plutot une affirmation . Il eut un leger sourire , l'entreprise en Bresil était une célèbre marque de mode .
-Eh bien , je suis démasqué ! s'amusa-t-il puis reprit plus serieusement eh bien , tu es bresilienne , ce qui explique peut-etre ton talent pour la danse ! C'est bien connus , les brésilienne étaient très doués pour la danse . si tu veux , je pourrais t'avoir des contrats avec l'entreprise en question pour faire un défilé par ci ou par la , tu as tout ce qui faut pour faire une carrière de mannequins . Et si tu veux danser , je pourrais meme organiser des soirée ou j'inviterai differents artiste cherchant une prof de choré . Il lui adressa un léger sourire , et oui , ces relations pouvaient servir a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:35

Quand il plaisanta sur l'alcool, Lyah rigola beh oui elle aimait ça, mais c'est pas grave elle tenait bien l'alcool. Et puis elle n'en abusait pas c'est vrai il y a de très bonnes autres raison de s'amuser toutes aussi bonnes les unes que les autres!

Et oui j'aime mais ne t'en fait pas je fais très attention, bien que ça ne serais pas mal de me faire raccompagner chez moi par un aussi charmant jeune homme que toi! Je ne dirais pas non!

Elle lui fit un petit sourire très charmeur, après cela il commencèrent à parler de leur métiers et il faut dire qu'ils avaient pas mal de point en commun! Tout les deux adepte du monde du showbiz enfin surtout lui à vrai dire. Quand il lui demanda de lui donner des noms d'artiste elle en reconnu quelque uns parmis les plus grand et oui elle avait une bonne expérience. Puis ce fut au tour de James de parler de son expérience mais aussi de proposer quelques petites choses assez flatteuse à Lyah.

Merci pour le compliment c'est vrai qu'on me l'a souvent dit et que ça pourrait être une idée de jouer les mannequin quelque temps ça ne me déplairait pas mais bon pour le moment je dois travailler dans l'ecole de Busta je me concentre las dssus mais si ce sont des petits contrat pourquoi pas. Par contre pour tes soirées si tu veux de l'animation là tu peux compter sur moi. Avec moi tes soirées seront les plus reussies de toute tu verras.

Ils continuèrent à parler boulot comme cela encore quelque temps mais Lyah commencait à en avoir assez, c'est vrai elle voulait se detentre et découvrir la personne qui se trouvait derrière cette homme d'affaire au corps de rêve. Elle vint donc de façon très sexy lui susurer à l'oreille.

Dis moi tu n'en as pas assez de parler boulot tu ne prefererais pas coller ton corps au miens pour un petit dehancher sur la piste de danse!

Et oui toujours aussi franche au moins cela avait le merite d'être clair! Elle savait ce qu'elle voulait la petite Lyah, et cebeau jeune homme lui avait tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:42

Elle voulait des petits contrats ? sa n'existait pas avec James , pour lui , le chiffre d'affaire devait s'élevait au dessus du millions pour qu'il accepte alors il voyait mal signer un contrat de quelque centaine de milliers de dollards , c'était presque impensable .
-je sais ce que je vais faire , je vais te donner mon numéros de portable privé , tu m'appeleras dès que tu auras du temps de libre et je verrais selon tes horraires !
Il avait déja assez de boulot comme sa et en plus , il s'en rajoutait... il était vraiment taré ce mec , le mois prochain , il devait parcourir douze pays en 4jours ... Il fallait qu'il se lache et a la proposition de Lyah , un sourire radieu s'afficha sur ses lèvres . : " avec plaisir ma belle " lui répondit-il tout en lui adressant un clin d'oeil . Il ota sa veste , il avait en-dessous de celle-ci une chemise blanche legerment entrouverte jusqu'au milieu des pectauraux . Il chercha du regard un des gardes et lui indiqua de venir pour surveiller les affaires .

Il prit Lyah par la taille et l'entraina délicatement sur la piste du danse , il lui murmura a l'oreille : " j'en est pour deux secondes ." Il alla voir l'autre garde et lui montra le dj et lui donna un billet ,puis revint sur la piste de danse: " excuse moi ..." Mais voila qu'a la fin de la chanson , le DJ en passa une d'un des artisite que Lyah et James avait rencontré tout les deux , cette chanson avait fait un carton, et il n'y avait rien de mieux pour danser !

Certe James n'était pas si doués que Lyah mais il arrivait a suivre la cadence , lui aussi a prit pendant quelque années des cours de danse.
James se raprocha de Lyah et se colla a elle , elle était de dos et faisait des mouvements très sexy , james avait un sourire au lèvres , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu de si charmante compagnie , il devait en profiter ! et james n'était pas le genre de multi-milionnaire qui sort avec toutes les stars de la planète .


Il lui déposa un simple baiser dans la nuque mais l'arret de la chanson le coupa dans son "élan" . Le Dj eu la merveilleuse idée de mettre une chanson d'un de ses artistes , du pire Hip-Hop , la seule danse que James maitrisait totalement , il s'éacarta legerement et commenca le recitale , c'est lui qui avait composé la musique et un amis a lui la chorégraphie, il c'était amusé a l'apprendre par-coeur. James bougeait très naturelement , toujours ses lunettes sur le bout du nez . Il regarda Lyah et l'invita a se joindre a lui pour ses danse endiablés avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

Beh oui elle voulais pas des gros contrat en tout cas pas pour le moment, car elle n'en avait pas le temps mais ce qu'elle appelait petit contrat c'était des contrat sur courte durée histoire de na pas louper trop de jour de travail. Enfin il lui donna tout de même son numero et pas n'importe lequel. Il s'agissait du privé.

Merci mon beau,je ne le perdrais pas

A ce moment là elle vint placer le petit papier dans son décolleté, au moins comme ça il était en sécurité et elle était certaine de ne pas le perdre. Maintenant à eux. Quand ils arrivèrent sur la piste de danse James lui glissa à l'oreille de l'attendre ici. Lyah en profita pour commencer à se déhancher sur la piste de façon très sensuelle et sexy. Quand il revint il pu voir ce beau spectacle.

Pas de problème.

La chanson changea et ce fut l'une ou Lyah avait fait la chorégraphie elle se tourna alors vers James et lui.

Heyy dit moi c'est une coincidence cette chanson ou tu l'as fait expret??

Lyah se doutait déjà de la reponse d'ailleurs il ne tarda pas à la lui donner, elle continua de danser avec lui tout en lui jetant quelque regard par ci par là, ça devenait de plus en plus interessant entre eux. Il lui donna même un baiser dans la nuque, malheureusement pour elle il s'interrompit très vite prit de vitesse par une chanson qu'il connaissait sur le bout des doigt. Lyah l'admira dans son spectacle! Il l'invita elle vint volontier le rejoindre elle n'eut pas de mal à preproduire les mêmes mouvements et oui elle apprenait très vite la brésilienne! Tout les yeux se rivèrent sur eux, ils furent même applaudit à la fin. Lyah avait besoin d'une petite pause, heureusement pour elle, une musique douce arriva enfin, une petit zouk! Elle prit son partenaire en passant ses bras autour de son cou. Elle lui murmura à l'oreille.


Je ne pensais pas faire une rencontre comme ça ce soir, mais ce que je pensais encore moins c'est qu'un entrepreneur comme toi puisse vouloir faire connaissance avec une fille comme moi. C'est vrai j'aurai plutot pensé que tu sors avec des stars.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:50

Un cercle c'était créé autour des deux danseurs qui bougeait a un rythme endiablé , c'"tait le style de musique de James , il ne pouvait trouver mieux pour danser , c'était son "domaine" et il se faisait plaisir surtout quand Lyah dansait avec lui , elle était si sexy si attirante . La musique prit fin et ils furent meme applaudis , un léger sourire illumina son visage , voila quelque temps qu'il n'avait plus était applaudis comme sa et sa lui manquait !

C'est alors que le DJ eut la très bonne idée de passer une musique douce , Lyah passa ses bras autour de son coup et lui murmura a l'oreille , James ne put s'empecher de sourire , eh oui , cela étonnait beaucoup de monde de le voir célibataire , ou plutot sans compagnie feminine . A vrai dire , il n'avait pas pour l'instant , eu beaucoup de temps pour penser a ses choses la . ll déposa délictament ses mains sur le bas du dos de la demoiselle et lui répondit et lui murmura a son tour

-tu sais ,les stars sont toutes les memes , elles ont toutes le meme charactère , le meme style vestimentaire . Elle sont lassantes , alors que les filles comme toi son surprenantes , j'aime sa , etre surpris des evenements , etre pris au depourvus . Ma vie est comme un relevet de compte banquaire , des chiffres , des addition , des soustraction , toujours la meme chose sauf que defois , il y a des plus , d'autre fois des moins selon la situation . Je suis reglé comme une horloge , a tel heure , e dois faire sa et a un tel heure , je dois etre la . J'en est assez de ce mode de fonctionement pour que ce soit pareil a la maison , pour que ma compagne soit elle aussi manipuler , diriger ...
Il se tut , ferma les yeux , et tira legerement Lyah pour que leurs corps ne fassent plus qu'un , il lui déposa un baiser sensuel dans le cou , puis remonta doucement jusqu'a ces lèvres mais voila que son telephone vibra ... Il devait repondre ... mais il n'en avait pas envie mais il était obligé . Il se retira d'elle et lui lanca un regard désolé , il regarda l'appel , c'était important , il ne pouvait pas se permetre de ne pas repondre . Il décrcha et alla s'asseoir dans un coin tranquil . Cinq minute plus tard , il revint voir Lyah et d'un air désolé , s'excusa tout en enfilant sa veste
-vois-tu , je ne voudrais pas que tu sois obligé d'avoir un meme emploi dut emps que le mien , après, c'est toi qui a mon numéro , tu peux me rappeler comme tu ne peux pas ... Reflechit bien . Je suis encore désolé mais je ne peux pas rester ...
il déposa baiser furtif sur le coin de ses lèvres puis disparut dans la foule , suivit de ses deux gardes du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Lyah adorait danser avec James, elle se sentait bien et trouvait qu'il avait pas mal de talent tout de même. C'était rare de trouver ce genre d'homme de ces jours. Après avoir poser sa question elle écouta attentivement la reponse de celui ci qui se trouvait être fort intéressante.

J'imagines, je n'aimerais pas être à ta place d'un coté mais de l'autre je suis un peu comme toi! Mais tu sais je suis certaine que je peux te doner le piquant dont tu as besoins dans la vie. Je suis du genre imprévisible enfin c'est ce que l'on me dit!

Ils continuèrent à danser de façon plus proche au fur à mesure elle cru même avoir le droit à un baiser au bout d’un moment mais malheureusement le téléphone de James sonna et il du la quitter pour répondre. Lyah était dégouter elle aurait telement aimer goutter à ses lèvres. Mais non pas de chances. Elle continua donc de danser seule jusqu’à ce qu’un homme qui était James, la rejoigne mais pour lui dire une mauvaise nouvelle. Il devait partir et en plus il lui faisait comprendre qu’il avait envie d’aller plus loin mais qu’il ne voulait pas la forcer à adopter son mode de vie. Mais en même temps elle avait un peu le même alors elle ne voyait pas dutout le problème. Enfin il ne lui laissa pas le temps de lui expliquer il l’embrassa pratiquement sur les lèvres et sortit de la boite avec ses gardes. Lyah resta bloqué et finit par allé boire un dernier verre pou rentrer chez elle. C’est vrai pour une foi qu’elle rencontrait un homme idéale pour elle, il fallait que ce soit compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé !   Une soirée bien arrosé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Bedford Avenue :: Discothèque The Bix Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser