Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire farfelue

Aller en bas 
+10
Sophia Barros
Enrike
Aaliyah Haugh
Kyasarin Arisawa
Marcus Reed
Zachary
Meagan
Lyah
James Lewis
Tara Sinclair
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:49

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia.
Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se SERRA ( du verbe serrer )
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:03

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se serra contre
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se serra contre LES
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se serra contre les cactus
Revenir en haut Aller en bas
Rachel bush
Gamma
Gamma
Rachel bush


Nombre de messages : 14
Age : 31
Côté Coeur : célib
Dicton Perso : aimé c'est facile mais le plus difficile c'est d'être aimé par celui qu'on aime
Date d'inscription : 08/08/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se serra contre les cactus qui lui rentrer dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:41

[En fait tu n'a le droit de mettre qu'un mot donc je garde seulement "qui"]

Il était une fois un cochon acrobate qui donnait une clémentine en orge à Sophia. Celle-ci mangeait déjà des noix pourrites fourrées à la pistache noire. Elle tomba dans les pommes et se serra contre les cactus qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire farfelue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire farfelue   L'histoire farfelue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire farfelue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤ Hors-Jeux ¤ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser