Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tout petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Un tout petit bonjour Empty
MessageSujet: Un tout petit bonjour   Un tout petit bonjour Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

Je prends quelques minutes pour vous dire un petit bonjour et vous dire que je m'ennuie de vous, je vais peut-être sortir en fds et ainsi pouvoir venir faire un tour. Je pense à vous et je m'ennuie gang Very Happy Et surtout vive le chocolat =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Un tout petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit bonjour   Un tout petit bonjour Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Ooooo toi aussi tu nous manque ma choupie ( au cas ou tu me reconnais pas je suis Milya lol)

J'espère tu t'amuses un peu quand même.

Et oui vive le chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Panneau d'affichage, Absences et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser