Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 emmenagement de marcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

emmenagement de marcus Empty
MessageSujet: emmenagement de marcus   emmenagement de marcus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

-eh ben voila,enfin j'ai mon chez moi,y'a plus qu'a déballer tout mon dawa et ranger tout mes trucs Sad .

*Maintenant que je dispe de mon propre logement,je pourrait me donner à fond pour les études et pour pouvoir enregistrer mes propres mixtapes et cd's mais il manque quelque chose: un dj,et quelqu'un d'autre pour tenter de former un groupe de rap qui serait renommé...*

Marcus était quelqu'un de très ambitieux malgré le fait qu'il ai connu le pire en ayant passé la plus grande partie de son enfance et adolescence dans la rue à fréquenter les gangs,les drogues et les meutres.

*Maintenant tout cela fait parti du passé et à partir d'aujourd'hui je vais commencé a batir mon empire peut importe la manière,et je ne laisserai personne me marcher dessus ou contredire mon ambition*.

Sur cette dernière pensée assez froide mais très parlante,Marcus commenca à déballer ses affaires et installer son matos d'enregistrement en rappant sur son son fétiche Shook Ones Pt2 de Mobb Deep...
Revenir en haut Aller en bas
 
emmenagement de marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logement de marcus reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: 4th Avenue :: Bloc Appartement Sociaux :: Vaste appart' de Marcus Reed :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser