Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meylaan Hudson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Nom : Hudson

Prénom : Meylaan

âge : 18 ans

Qualités( 3 lignes minimum): Meylaan est avant tout une jeune femme énergique ayant toujours le sourire aux lèvres.
Elle ne tient jamais des préjugé sur les personnes qu'elle ne connait pas et aime qu'on en face de même pour elle. Elle ne supporte vraiment pas les "étiquettes" qu'on collent sur les gens.
Meylaan est quelqu'un à l'écoute des autres et n'ésite pas d'user de son humour [parfois vraiment pas drole, elle l'admet ^^] pour redonner le sourire aux autres.

Défauts( 3 lignes minimum): Elle ne supporte pas de ne pas arriver au but qu'elle s'est fixé. Cela la rend complétement dingos quand elle est incapable de faire quelque chose.
Elle a une "grande gueule" qui peut parfois la mettre en danger avec certaine personne mais elle s'est promis de tenir sa langue.
Gourmande, sa c'est sure, mais ce n'est pas vraiment un méchant défaut =)

Description physique du personnage( minimum 3 lignes): Meylaan à d'épais cheveux bruns foncé qui lui descendent jusqu'au reins. D'ailleurs, elle a la sale manie de les entortiller autour de ses doigts dans tout les sens.
Elle a de grands yeux marrons, pétillants. Les gens lui répetent souvent que ses yeux rient mieux que sa bouche [ne me demander pas comment].
Elle est de taille moyenne, s'habille en général assez simplement mais à un petit faible pour le côté un peu glamour.
Elle a une "admiration" secrète pour les Bêta. Elle adore leur façon de provoquer les gens et d'avoir autant confiance en elles.

Année d'étude ( tout le monde commence en 1ere année): 1ère année

Histoire(minimum 5 lignes): Meylaan est née de ses deux parents: Michèle et John, classe moyenne au Sud de la Californie.
Après l'assassinat de son père, à l'âge de 11 ans, elle déménage dans un petit appartement New-Yorkais avec sa mère et ses deux frères aînés: Eric et Martin.
Aujourd'hui, Eric, 22 ans, travaille dans une industrie informatique et Martin, 23 ans traîne dans la rue en quête de on-ne-sait-quoi.
Meylaan ne la malheureusement pus revu depuis deux ans déjà.
Elle a toujours été passionnée par la danse Hip-Hop. Meylaan s'entrainait petite, avec son grand-frère, Martin, qui lui pratiquait du Break-Dance. Il était professionnel dans l'art d'enchainer des figures au sol.
Meylaan aime mélanger les deux natures de musiques et de styles. Elle mixe le Rap et le Hip-Hop et confectionne ses propres morceaux. Pour la danse, elle adore combiner les pas de Hip-Hop et des figures de Break appritent par son frère.
Cette année, pour l'anniversaire de ses 18 ans, sa mère lui a payé cette école, qui elle l'espère, lui ouvrira les portes sur le monde de la danse et de la musique.

Confrérie souhaitée (Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Setha, Theta): Theta


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: J'aime beaucoup l'idée! Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en voir plus.

Mot de passe: Fame [j'ai pas compris a quoi il sert lui oÒ]

Comment avez-vous connu ce forum?: J'ai reçu un e-mail de secret-World Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Bienvenue chez les Theta! Tu es validée! En fait le mot de passe sert à voir si les gens lisent bien les règlements. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Parker
Theta
Theta
Nelly Parker


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36

bienvenue chez les theta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

ah okay lol Razz


merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

Bienvenue (un peu en retard !) ! Et je crois que j'était isncrite sur Secret World ya une époque (mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meylaan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Meylaan Hudson   Meylaan Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meylaan Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser