Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:47

Aaliyah commençait aujourd'hui même son premier jour dans cette nouvelle école "d'art" comme elle aimait à le penser. Elle portait pour se premier, se qu'elle porte d'habitude en faite, elle ne voulait pas changer simplement pour ce lieu. Elle portait un très mini haut qui laissait bien voir son ventre plat, accompagné d'un de ses nombreux pantalons bien moulant au niveau des fesses et des cuisses, le genre de pantalon qu'elle porte même quand elle danse, se qui lui donne un air sexy, se qui est le but qu'elle recherche. Même étant grande de taille elle portait de haut tallon aiguille. Elle se sentait prête à faire malheur ici, dans le sens où elle ferait tout pour réussir et être la meilleure partout. Elle poussa doucement les grandes portes de l'école et se retrouva dans un immense hall bien éclairé même en plein jour. Il y avait plusieurs portes autour d'elle ainsi qu'un grand escalier face à elle. Elle regarda autour en tournant sur elle même et vit un tableau d'affichage devant lequel elle avança, peut-être trouverait-elle un renseignenment, ne sait-on jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:24

Kyara venait d'être admis dans la nouvelle école qu'elle convoitait depuis assez longtemps. Elle était vraiment contente et avait hâte de commencer. Pour sa première journée, elle était vêtue tout simplement d'un jean et d'une camisole bleue foncé parce qu'il faisait assez chaud dehors. Elle avait un sourire inneffaçable dans le visage tellement elle était heureuse d'être là. L'adolescente poussa la porte de l'école, entra presque en sautillant et s'arrêta lorsqu'elle vit un autre fille qui s'approchait d'un tableau d'affichage. Tant qu'à être là, pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance avec tout le monde?

-Salut! Alors, tu as vu quelque chose d'intéressant affiché ici?

Le regard de Kyara se promena quelques instants entre le tableau et la fille. Elle espérait qu'elle était sociable et qu'elle ne l'avait pas dérangée..

-Au fait je m'appelle Kyara Santos, je suis nouvelle. Sûrement que toi aussi puisqu'avec tes sacs, on dirait que tu viens d'arrivé. Je suis contente de faire ta connaissance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

Aaliyah était à présent face au tableau d'affichage qu'elle scruta de gauche à droite à la recherche d'une infos qui pourrait l'aider mais rien !!! Au moment où elle crut enfin trouver quelque chose d'interessant, elle entendit la porte d'entrée derrière elle s'ouvrire. Elle se retourna, par curiosité et vit une jeune fille, blonde, elle avait l'air d'être le genre fille à papa, avec les parents blindés. Elle souriait sans cesse, à croire qu'elle était née comme ça, qui sait se dit Aaliyah.

La jeune fille s'avança vers elle, se qui fit se retourner entièrement Aaliyah pour être bien face à elle. Cette dernière lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d'interessant. Pour simple réponse Aaliyah acquiessa négativement, sans cesser de la relooker de haut en bas. Puis elle se présenta à elle, et lorsqu'elle vit qu'elle paraissait assez tranquil elle se décida enfin à lui répondre de vive voix

- Salut, moi c'est Aaliyah, Aaliyah Haugh, mais mes amis m'appelle Baby Girl ou Liyah, pour toi se sera Aaliyah tant qu'on est pas amie.

Elle se permis un petit sourire à se moment comme pour lui dire, *tkt pas je mords pas*

- Se qui est sûr Kyara c'est que tu es très perspicace en un regard tu as sût que j'était nouvelle aussi!!!

Elle regarda à nouveau autour d'elle puis ajouta plus pour elle qu'à Kyara

- Si au moins y'avait quelqu'un pour acceuillir les nouveaux se serait beaucoup plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

-J'ai deviné que tu es nouvelle aussi parce tu as l'air de pas trop savoir où aller. Comme moi finalement!!

Kyara lui sourit et lorsque Aaliyah lui parla de ses différents nom, Kyara cru un instant que la fille lui dirais de foutre le camp mais rien ne se produisit et Aaliyah lui fit même un sourire ce qui la rassura, elle ne voulait quand même pas se faire d'ennemies le premier jour!

-Ouais, ce serais pas de refus quelqu'un.. Il y a pas un bureau avec une secrétaire ou quelque chose du genre de pas trop loin?

Kyara avait beau regarder partout autour d'elles, personne ne semblait décider à passer dans ce couloir et il n'y avait aucun bruit.

-Si c'est aussi froid, je comprend pourquoi personne vient par ici....

Elle ne savait pas trop quoi faire mais se dit que ce serais sûrement plus facile en étant deux et espérait avoir de l'aide ou des indiactions bientôt.

-On peut toujours essayer d'aller voir au bout du couloir.... Il y aura peut-être des affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:10

Aaliyah se retourna à nouveau vers Kyara lorsque celle-ci se remis à parler. Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque sur le fait qu'Aaliyah aiavit l'air un peu perdu, ce qui n'était pas faux du tout.Elle se mis face à elle et la regarda de tout son long avant de lui dire

- Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien t'aimer toi !!!

Elle lui fit un clin et acquiessa sa proposition d'aller un peu plus loin dans le couloir à la recherche d'affiche. Mais elle réfléchit et se dit qu'il serait mieux de carrément chercher quelqu'un qui puisse nous aider, elle lui en parla

- Tu ne pense pas qu'il serait mieux de se trouver quelqu'un fait de chair et de sang, qui puisse nous expliquer de vive voix comment se retrouver dans se labyrinthe plutôt que de chercher encore des bout de papier sans intérêt ??


Elle l'a regarda, d'un regard pressant, attendant sa réponse. Aaliyah n'a jamais été du genre très patiente, pour elle attendre est une véritable torture
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

Kyara ne pu s'empêcher de sourire une nouvelle fois lorsqu'Aaliyah lui dit qu'elle sentait qu'elle allait l'aimer. Pourtant, elles avaient l'air assez différentes mais de toute façon, tout le monde sait que les contraires s'attirent..!

-Ouais, on s'entendera sûrement bien. Peut-être parce qu'on est nouvelles en même temps et qu'on ne connaît encore personne!! Mais bon, de toute façon, mon but est de bien m'entendre avec les autres alors, ça commence bien!!

Kyara suivit Aaliyah un peu jusqu'à ce qu'elle se retourne et qu'elle lui propose une autre solution. Comme elle semblait pressée et impatiente, Kyara se dit qu'il ne faudrais pas trop faire attendre sa réponse sinon qui sait, peut-être qu'Aaliyah serait fâchée!

-Et bien, il n'y a pas l'air d'avoir des gens dans les parages.. À moins qu'on crie très fort jusqu'à ce que quelqu'un nous entende mais je ne suis pas sûre que c'est une très bonne idée. Ce serait une entrée un peu trop.. remarquée.. Non??
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Aaliyah avait déjà commencé à marcher dans le couloir en compagnie de Kyara qui lui parlait. Lorsque cette dernière répondit à sa question. Aaliyah s'arrêta net, et fit volte face avec un énorme sourire.

- De toute ma vie je n'ai jamais entendut une idée aussi bonne, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, c'est tellement simple aussi. C'est vrai, tu as raison c'est une entrée remarquée mais sache une chose Aaliyah ne possède pas dans son vocabulaire le mot discretion

Elle rit tout en regardant Kyara qui paraissait un peu mal à l'aise.

- Ne tinquiète pas, tu verras c'est super drole et puis on a aucune assurance que quelqu'un nous entendra, au pire des cas que peut-il nous arrivé ? Une heure de retenu ? C'est rien je peux te l'assurer

Elle lui fit un clin et juste avant de commencer lui demanda

- Alors prête Kyara ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Kyara fut surprise lorsqu'elle entendit Aaliyah dire que c'était la meilleure idée qu'elle n'avait jamais entendue. La jeune blonde avait un peu peur de la réaction des autres élèves mais Aaliyah avait l'air confiante et Kyara se dit qu'elle pouvait sûrement lui faire confiance, du moins elle espérait...

Aaliyah lui demanda ensuite si elle était prête. Comment pouvait-on savoir si on était prête ou pas à crier dans une école dans laquelle on était nouvelle? Kyara ne le savait pas et c'est sans doute pourquoi elle répondit positivemment.


-Oui, je suis prête.

*Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire..*

-HÉÉÉÉÉHOOOOOO YA QUELQU'UN ICIIIIIIII???
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

Quand Toya LAWN appri qu'elle était admise à l'école, elle était impatiente d'y aller et nous y voila.

Juste derrière la porte d'entrée, Toya était légèrement nerveuse parce que ce qui lui arrivée était plus que merveilleux, c'était ce qu'elle désirais le plus. Toya poussa délicatement la porte et quand elle commençait à voir le hall d'entrée dans la mince fente qui séparais le mur et la porte entrouverte, elle entendis un grand cris qui devait venir, de loin, très loin même, mais le hall avais l'air désert car le cri fut un énorme écho.

* C'est quoi ça ? ... *

Toya avança dans le hall et arriva à un panneau d'affichage. Elle scruta les environs puis reposa son regard sur les affiches sur le panneau. Elle chercha quelque chose bien qu'elle ne savait vraiment quoi chercher...

* Bon qu'est-c'que je fais maintenant ... *

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

Aaliyah ne put s'empêcher de rire aux éclats lorsque Kyara lui répondit qu'elle était prête et se mis à crier avant même qu'elle-même ne le fasse.

-Waouw quelle voix !!! Tu as de très bonne cordes vocales

Elle éclata de rire et regarda LKyara un court instant pour voir si elle-même allait rire ou pas du tout, c'était une manière pour Aaliyah de voir si sa nouvelle amie avait le sens de l'humouir ou pas du tout. Puis elle décida à son tour de montrer sa "belle voix" et se mis à crier à son tour

- Youhou ya quelqu'un ? Si oui montrer un signe de vie ...

Elle s'arrêta un instant lança un rapide regard à Kyara puis ajouta d'un ton normal

-Bon ben faut croire qu'on est seule ma chère, donc qui dit seule dit se débrouiller toutes seules, comme des grandes.


Ca c'était le genre de chose qu'Aaliyah adorait faire, elle trouva ça même très amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:06

Kyara allait crier de nouveau lorsqu'elle entendit Aaliyah rire et dire son petit commentaire.

-Bah oui, tu vois comme j'ai une voix mélodieuse en plus!!

Kyara rit un peu et s'apprêtait à crier mais avant qu'elle ait pu, elle sursauta parce que Aaliyah avait décidé de s'y mettre aussi. Pourtant, personne ne semblait les entendre.

*Étrange.. On est deux à crier comme des folles et personne ne nous entend.. C'est presque impossible.. À moins que....*

Une idée traversa la tête de Kyara et elle eut peur pendant un court instant. Et si personne ne les entendait parce qu'il n'y avait vraiment personne? S'ils étaient tous dehors à cause d'une alerte de feu ou quelque chose du genre? Peut-être que finalement, elles devraient sortir au lieu d'entrer. Mais non, Kyara chassa cette pensée de sa tête puisqu'elle entendait des bruits de conversations mélangées pas très loin.

-On dirait qu'il y a une cafétéria ou un endroit publique pour tous les étudiants pas très loin, il me viens des sons de conversations. Pas toi?

Kyara avanca au bout du couloir et regarda à gauche et à droite.

-On dirait qu'il y a des gens vers la gauche, sa te dirais d'aller voir?

Kyara ne savait pas si elles se retrouveraient dans une salle de prof, une classe ou un autre endroit mais elle était sûre qu'il y aurait des gens et elle se fichait un peu que ce soit un jeune ou un adulte, elle voulait seulement savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

(Aujourd'hui je suis chez une amie donc j'ai internet toute la soirée hih hih ^^)

Un deuxième se fit entendre. Notre nouvelle tourna la tête dans la direction du bruit, il venait du couloir de droite. C'était très loin mais Toya réussit à entendre les paroles. Elle décida de répondre :

" OUI IL Y A QUELQU'UN !!!! JE SUIS A L'ENTREE ET TOI T'ES OU ??!! "

Elle s'enfonça dans la couloir en attendant une réponce.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

Meylaan attendait ce jour depuis longtemps. Habillée simplement comme les autres jours - slim noir, converses et top uni blanc - elle affichait un grand sourir en voyant les portes du bâtiment.

*enfin!... j'espère que je ne suis pas en retard*

Elle regarda sa montre en coup de vent et poussa les larges portes.
Des cris retentissait en echo le long du couloir.


*C'est quoi ce truc... un asile de fou?!*

Elle était maintenant dans l'entrée dans l'enorme hall. Il y flottait une délicieuse odeur de café. Meylaan expira en fermant les yeux. Elle s'y sentait déja chez elle.
Armée de ses valises remplies de vêtement, elle se dirigea vers le panneau d'affichage a droite du couloir.
Bizarre, personne a l'horizon. Elle vit une silhouette disparaitre au coin d'un long couloir.


*Ah si... finalement il y a de la vie ici.*

Elle regarda la panneau d'affichage mais rien ne parlait d'une quelque quonque réunion pour les nouveaux élèves.

Elle décida donc d'aller demander les renseignement elle-même.
Elle se dirigea vers le couloir ou elle avait cru voir quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:46

Kyara avait regardé Aaliyah lorsqu'elle avait entendu quelqu'un crier. Au moins, elles étaient sûres de ne pas être seules mais s'était sûrement une nouvelle aussi. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Kyara vit une jeune fille [Meylaan] apparaître. Croyant que c'était elle qui avait crié, elle ne pris pas la peine de répondre à l'autre.

-Salut! C'est toi qui a crié?? On est nouvelles aussi alors si tu veux savoir où aller, on en a aucune idée!! Par contre, tu peux venir chercher avec nous..!!

Kyara regarda autour, elles étaient seulement là, une bande de nouvelles au milieu du couloir, et en plus, Aaliyah ne réagissait plus depuis un bon moment. Kyara se demandait si elle n'essayait pas de trouver une solution dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:31

Meylaan arriva en vue de trois jeunes filles, une grande brune qui avait l'air d'être une gamma au premier abbord, une jolie blonde qui avait l'air très sociable et affichait un énorme sourire en lui demandant si c'était elle qui avait crier et une autre qui avait l'air complétement perdue un peu a l'écart des deux autres filles.
Meylaan se demanda si elle se connaissaient dejà les trois ou si elle étaient tout comme elle une des nouvelles qui recherchaient des informations.


-Non ce n'est pas moi mais je croyait que c'était vous! Dit-elle avec un petit rire à la jeune fille blonde.

-Au fait, reprit-elle en lui tendant la main, je suis Meylaan!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:21

(
tarpin heureuseee ! j'ai l'internet pour aujour'dui et demain !! youpii ! )

Toya avait vraiment l'air d'une pommée, elles 'approcha du petit groupe, il y avait une brune et une blonde, sûrement celles qui avait hurlé, et la dernière arrivée qui avait avancé dans le couloir comme elle mais elle ne l'avait même pas entendu derrière elle :

" Enchantée Meeylan, moi c'est Toya [...] "

Elle lui fit un petit sourire, puis elle repris :

" [...] et c'était moi qui a crié, ça me rassure vraiment de savoir que cet endroit n'est pas désert...parce que franchement...c'est pas génial pour une première impression... "

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

Kyara fit un grand sourire à Meylaan et serra la main qu'elle lui tendait.

-Je m'appelle Kyara.

Ensuite, Kyara entendit une autre voix. Elle se retourna et vit qu'il y avait une autre jeune fille qu'elle n'avait même pas remarquée. Elle appris ensuite que c'était elle qui avait crié et qu'elle s'appellait Toya.

-Salut Toya, comme tu l'a su, moi c'est Kyara.

Elle leur fit un clin d'oeil et regarda Aaliyah qui ne réagissait plus depuis la venue des deux autres. Bon, de toute façon, Kyara parlait à tout le monde alors si Aaliyah était fâchée, elle avait qu'à se débrouiller toute seule.

-Dites, vous savez vraiment pas où il faut aller? On est nouvelles aussi alors, on se cherche un peu et on a rencontré personne à part vous deux..!
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Meylaan serra la main à Toya et à Kyara ensuite. Elles avaient l'air sympa, c'était une bonne occasion de louer des liens dès le premier jour ;]
Kyara lui demanda soudain si on savait ou aller. Meylaan décida de répondre à la question puisque personne n'avait l'air de répondre:

-Quand je suis rentrée dans le hall tout à l'heure j'ai cru entendre du bruit, je pense qu'il y a une cafèt pas loin, peut-être qu'on vas y trouver le plan, j'ai vraiment envie de me débarasser de tout sa. dit elle avec un sourir en désignant ses valises.

Elle vit la grande brune qui ne réagissait toujours pas. Oui, c'était surement une Gamma à ce qu'elle pouvait voir pour l'instant. Mais Meylaan décida de se jeter à l'eau et d'engager la conversation avec cette personne:

-Salut! Je m'appelle Meylaan, je suis dans le groupe des Theta et toi? Dit-elle en se retournant vers la jeune fille [Aaliyah].
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Toya serra la main à Meylaan puis à Kyara et leur fis un sourire à son tour. Cela lui faisait plaisir de ne pas ce retrouver seule dans ce " désert "

* ... Je ne comprend pas comment une école comme celle-là peut être aussi...mal accueillante ! D'habitude il devrait y avoir une réunion ou... je sais pas moi...C'est vraiment ch***t ! *

" Ouais ou sinon on se balade à l'étage il y aura peut-être nos chambre. Et puis en parlant de cafèt' j'ai vraiment la dalle pas vous ?! Moi j'ai rien manger ce matin ! "

Elle souria et continua :

" On pourrais aussi en profiter pour prendre quelque chose à manger ? "

[...]

( Faudrais peut-être attendre un peu qu'Aaliyah revienne non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

[ Hj: Bah là.. Aaliyah ne reviens pas on dirait... On continue quand même...? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle....   Encore une nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser