Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rage au coeur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:03

C'était un samedi ordinaire et ensoleillé. La plupart des étudiants étaient partis en ville ou chahutaient ici et là. Enrike lui, avait passé la journée précédente dans sa chambre à écrire des paroles pour une chanson. Son histoire avec Niana l'avait inspiré fallait croire...

Toujours aussi enragé par tout ça, il était partit sur la scène extérieure de la Fac et avait sortit sa guitare, ajusta le micro et la sono et commença de longs accords endiablés.De sa voix légèrement rauque et basse, sa nouvelle chanson commença et laissa sa rage s'échapper de son coeur meurtri par la femme-soleil, qui s'avérait n'être qu'un orage passagé.

" Can you leave me here alone now
I don't wanna hear you say
That you know me
That I should be
Always doin what you say

Cuz I'm tryin to get through today
And there's one thing I know

I don't wanna think about you
Think about me
Don't wanna figure this out
I Don't wanna think about you
Or think about nothin
Don't wanna talk this one out
I won't let you bring me down
Cuz I know
I don't wanna think about you

Don't wanna think about you

When I wake up here tomorrow
Things will never be the same
Cuz I won't wait
Cuz you won't change
And you'll always be this way

Now I'm gonna get through today
And there's one thing I know

I don't wanna think about you
Think about me
Don't wanna figure this out
I don't wanna think about you
Or think about nothin
Don't wanna talk this one out
This time I won't let you bring me down
Won't let you shut me out
This time I know
I don't wanna think about you

Run away
Run away
Running as fast as I can
Run away
Run away
I'll never come back again
Run away
Run away

Don't wanna think about you
Think about me
Don't wanna figure this out
Don't wanna think about you
Think about me
Don't wanna talk this one out

I don't wanna think about you
Think about me
Don't wanna figure this out (figure this out)
I don't wanna think about you
Or think about nothin
Don't wanna talk this one out
This time I won't let you bring me down (bring me down)
Won't let you shut me out (shut me out)
This time I know
I don't wanna think about you

Run away
Run away
I don't wanna think about you
Run away
Run away
I don't wanna think about you
Run away
Run away
I don't wanna think about you"


Toujours sa guitare entre les mains, il sortit une cigarette de son paquet qui se trouvait dans la poche arrière de son jean délavé par le temps, l'alluma ( la cigarette, pas le jean...XD Laughing tongue ) puis en tira une longue bouffée. Au moin ça lui avait fait du bien de sortir ses tripes dans ce micro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

Kyara avait décidé d'aller explorer un peu les alentours pour découvrir les endroits où elle pourrait être tranquille ou encore, ceux où elle pourrait faire de belles rencontres. Elle passant dans la cour lorsqu'elle entendit de la musique. Curieuse, elle décida d'aller voir et se retrouva devant une scène extérieure sur laquelle un gars chantait.

*Un spectacle? Chouette! Mais.. pourquoi il n'y a personne sauf moi?*

Le temps d'essayer de trouver une réponse à sa question, le jeune homme avait finit de chanter et maintenant, il fumait une cigarette. Kyara avait horreur de cette chose et n'y toucherais jamais mais elle se fichait bien que les autres en prennent. Un peu sur ses gardes, elle s'approcha de la scène. Kyara avançait lentement parce que le gars n'avait pas l'air d'aller très bien selon les paroles qu'elle avait entendues.

-Excuse-moi, ça va peut-être te paraître indiscrèt mais.. est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:44

Remarquant la nouvelle arrivante peu de temps après avoir allumé sa cigarette, il descendit de la scène, accrocha sa guitare derrière son dos et s'asseya à une chaise. Normalement, il était plutôt sociable et il avait généralement l'habittude de se dire: quand il t'arrive une crasse, tu ne le fait pas subir à ceux qui ne t'on rien fait. Bon à part il y avait deux jours, quand Niana l'avait chassé de sa chambre en lui démontrant clairement qu'elle lui avait joué la comédie de A à Z...Ce jour-là, il était sortit de la chambre, fou de rage et avait bousculé un type en passant en lui lançant des injures.

Il ne ferait pas la même chose aujourd'hui. Il releva les yeux vers elle et esquissa un vague sourire en coin.

- Ça peut aller... J'ai eu des jours meilleurs... répondit-il de son accent italien.

Il ne la connaissait pas donc forcément, il n'allait pas tout lui raconter et en plus, il était encore un peu sur ses gardes avec les filles. Il en avait suffit d'une pour qu'il se méfit de toutes les autres. Disons que sa rage en était la plus grosse partie. Il se calmerait peut-être avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

Kyara eut un petit sourire désolé pour lui et se permis de s'avancer une chaise pour lui parler. Il n'allait pas très bien et une conversation pourrait peut-être au moins l'aider à se changer les idées.

-En tout cas, tu chantes et joues très bien!

Elle lui sourit avant de détourner les yeux quelques instants pour regarder sa guitare. Elle aurait tant aimer en jouer mais ses parents n'avaient jamais eu les moyens de lui payer d'autre cours que ceux de danse.

-Au fait je suis Kyara, nouvelle chez les Alpha et je suis enchantée de te rencontrer!

Elle ne laissa rien paraître mais regretta un peu d'avoir dit qu'elle était chez les Alphas. Après tout, elle ne savait pas dans quel groupe il se trouvait et elle était conscience de l'espère de ''rivalité'' qui régnait dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:05

- Merci! dit-il simplement en remarquant qu'elle regardait sa guitare d'un air un peu déçue par on ne sait quoi.

- Alpha hein? J'y suis aussi. Enrike, enchantée mademoiselle. Tu sais jouer aussi? demanda-t-il en pointant sa guitare.

Au moin maintenant il pensait à autrechose et ne s'était pas retrouvé avec quelqu'un d'associale. Puis il fallait dire qu'elle n'était pas laide à regarder.

* Tu penses à quoi là? T'en a pas eu assez avec la dernière? T'as envie de te faire monter un bateau encore?* pensa l'italien en essayant de repousser cette hypothèse.

En même temps, est-ce qu'il y croyait vraiment à l'histoire de Niana? Si c'était vrai qu'elle avait tout inventé de A à Z, elle était une sacré actrice quand même! Si c'était pas vrai, pourquoi l'avait-elle repoussé? Une impression étrange s'empara de lui. Il reprit une bouffée de sa cigarette et tenta d'oublier mais rien n'y faisait. Pourquoi elle avait fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:19

Kyara l'écouta se présenter avec plein d'attention.

*Enrike? Il ne doit pas venir d'ici. J'espère qu'il ne cherche pas seulement une fille pour faire n'importe quoi et la laisser tomber parce que si c'est le cas, il n'est pas tombé sur la bonne personne!*

Elle le détailla un peu indiscrètement mais elle se fichait qu'il le remarque.

*HmMm.. pas mal du tout!*

*Non, non! Tu viens seulement d'arriver et tu ne le connais pas. Ne prends pas de risques, tu ne sais pas comment il est ni ce qui pourrait arriver!*

Elle était vraiment dans ses pensées lorsqu'elle entendit la question d'Enrike qui la rammena vite sur Terre.


-Non, je ne joues pas. J'aurais bien aimé mais mes parents n'avaient pas assez d'argent pour me payer plusieurs cours.

Croyant qu'elle était la seule avec des difficultés financières, elle baissa la tête, assez honteuse et gênée.

-Et toi, ça fait longtemps que tu joues?

Elle ne le connaissait pas encore mais le seul moyen était de parler et si elle pouvait se rapprocher de lui, elle en serait vraiment heureuse. Elle ne voulait surtout pas se retrouver ici sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

- Beh si tu veux, je peux te montrer? J'en joues depuis tout jeune alors si t'as besoin de cours, j'ai du temps à tuer. T'auras qu'à me dire quand!

Beh oui, il se sentait l'âme généreuse. En plus elle était sympa et il était sûr qu'elle ne tenterait pas de lui faire un coup foireux. Elle avait l'air trop sympa pour ça. Puis, quand on prend le temps de demander à un parfait inconnu si ça va, généralement c'est rare qu'on soit un tueur en série ou une psychopathe...XD

Il attrapa sa guitare et la main de Kyara pour retourner sur la scène.

- Tu veux qu'on essaie un truc ensembles? Tu sais chanter? Choisis une chanson et on improviseras! Je ferais ça toute la journée tant qu'à moi!

Faisant mine d'accorder sa guitare, il attendit qu'elle fasse son choix ou qu'elle dise que ça ne lui tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur ..   La rage au coeur.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Quand elle entendit Enrike proposer de lui montrer à jouer, Kyara retrouva son sourire. Le seul inconvénient était qu'elle ne voulait pas abuser de la générosité de sa nouvelle connaissance. La jeune fille avait peur qu'il pense qu'elle se servait de lui. Surtout qu'au début, il avait eut l'air méfiant envers elle et qu'il ne la connaissait pas vraiment. Elle fut surprise et sortie de ses pensées lorsqu'Enrike la traîna sur la scène avec sa guitare et quand il lui demanda si elle savait chanter, elle se sentit rougir un peu. Elle aimait bien chanter et avait une voix plutôt jolie mais n'ayant eu aucun cours, elle doutait vraiment beaucoup de ses talents en chant et ne l'avait même pas mentionné dans son inscription à l'école.

-Et binn...euhh.. je chante euhh.. un peu.. seulement pour le plaisir mais.. je ne suis pas sûre que je chante très bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:32

- On ne fait que s'amuser t'inquiète... C'est pas un concours! Choisis ta chanson et je m'occuperai de la musique .

Elle avait l'air un peu malalaise mais il n'y avait pas de quoi. C'était que pour s'amuser un peu et se détendre. La laissant réfléchir, Enrike remarqua la cantine qui s'emmenait et courru vers elle pour prendre deux bières froides, paya et revenu en lui en tendant une.

- Au moin il ne fera plus si chaud. L'alcool n'est pas la meilleure chose à boire pour chanter mais on s'amuse alors on s'en fiche. Tu as choisie?

Le pauvre. Il voulait tellement se changer les idées. Peut-être préférait-elle ne pas chanter du tout? Une main derrière la tête, il s'avança près d'elle.

- À moin que tu préfères que je continues tout seul? Je veux juste m'occuper mais je ne veux obliger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur ..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:00

Kyara savait bien que s'était seulement pour s'amuser et elle décida donc de ''jouer''. Quand elle vit qu'Enrike s'en allait, elle croyait avoir fait quelque chose de mal mais cette idée s'envola de sa tête lorsqu'elle le vit revenir avec deux bières à la main. Elle pris celle qu'il lui tendait et la décapsula d'un seul coup. Elle ne buvait pas beaucoup mais ça ne pouvait pas faire de mal de temps en temps. Elle pris une longue gorgée en réfléchissant toujours à la chanson qu'elle voudrais chanter lorsqu'une idée lui traversa la tête. Elle ne savait pas si Enrike la connaissait et encore moins s'il l'aimait car certaines personnes qualifiait cette chanson de ''Chanson de Filles'' mais Kyara n'était pas du tout d'accord.

-J'ai trouvé une chanson!! Je ne sais pas si tu vas être d'accord ni si tu vas l'aimer ou si tu la connais mais moi je l'aime donc..

Elle arrêta de parler, se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment besoin de justifier son choix, Enrike avait juste à lui faire savoir s'il ne voulait pas.

-..En tout cas, tu connais ''Hey There Delilah'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:13

- Bien sûr que je la connais! Je la chante avec toi alors?

Ramenant sa guitare en avant, il commença donc à jouer les premiers accords, laissant Kyara ajuster le micro si elle le désirait.

Les premiers mots fusèrent de sa bouche comme un rêve. Bien sûr, il ne fit que le premier couplet, laissant loisir à sa nouvelle amie de poursuivre la chanson .

Hey there Delilah
What's it like in New York City?
I'm a thousand miles away
But girl tonight you look so pretty
Yes you do
Times Square can't shine as bright as you
I swear it's true


Il aimait bien cette chanson, étant lui-même un éternel romantique. Ce genre de chansons le faisait toujours vibrer. Cela se resentait dans sa voix. Lui qui, depuis son enfance, recherchait cet amour parfait et ' sans cire ' comme il le qualifiait en codant le vrai mot par amour de l'histoire de ses mots et leur signification. Ses doigts glissaient sur les cordes de sa guitare, jouant ses accords à la perfection, comme s'il l'avait joué des milliers de fois. Comme si c'était son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La rage au coeur ..   La rage au coeur.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:20

Kyara se sentit un peu nerveuse mais comme il n'y avait personne dehors, elle se dit que ce ne pouvait pas être trop pire. Encore mieux, il connaissait sa chanson et il avait l'air d'apprécier alors ce serait encore plus amusant qu'elle l'espérait. Elle descendit légèrement le micro pendant qu'Enrike jouait de la guitare. Il jouait vraiment bien et Kyara était comme hypnotisée par le son de la musique et quand le jeune homme commença à chanter, elle ne pu retenir son sourire. Elle l'écouta chanter le premier couplet avec pleins d'émotions et elle passa par-dessus sa gêne pour poursuivre.

Hey there Delilah
Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side


Finalement, sa voix avait sonnée pas mal du tout! Elle était même fière du résultat et songea qu'elle devrait peut-être prendre des cours de chant en plus mais elle décida qu'elle y repenserait plus tard. Elle attendait de voir si Enrike chanterait le refrain, elle voulait voir comment sonnait sa voix avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Finalement, elle s'en faisait pour rien puisqu'elle avait une très belle voix, très précise sur les notes.

* Elle devrait suivre des cours, elle est douée...* pensa Enrike en songeant également à faire un duo en studio. Pourquoi pas? Il avait tout le nécessaire à la fac après tout!

Il poursuivit avec le couplet.

Oh it's what you do to me
Oh it's what you do to me
Oh it's what you do to me
Oh it's what you do to me
What you do to me


Une jeune femme était arrivée et les observait , assise sur une chaise, l'ir intéressée et à la fois extrêmement sérieuse. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus vieille qu'eux. Seulement quelques années de différence. Il la reconnu au bout de quelques mots du refrain déjà entamé mais fit comme si elle n'était pas là et poursuivit la chanson avec calme.

C'était Sophia Barros, la productrice de disque, reconnu partout dans le monde pour son excellent choix d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: La Rage au coeur ..   La rage au coeur.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:56

Kyara avait chanté le refrain avec Enrike et trouvait même que leurs voix sonnaient bien ensemble. Elle réfléchissait sérieusement à prendre des cours de chants et voulait de plus en plus essayer d'exploiter son talent caché. Elle continua ensuite la chanson en ne remarquant pas tout de suite la jeune femme.

Hey there Delilah
I know times are getting hard
But just believe me girl
Someday I'll pay the bills with this guitar
We'll have it good
We'll have the life we knew we would
My word is good


C'est seulement après ces phrases qu'elle remaraqua une femme assise qui les observait avec beaucoup de sérieux. Ayant pris de l'assurance, cette présence ne la dérangea pas et elle décida de poursuivre la chanson jusqu'au bout avant de demander à Enrike de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Sophia aimait bien à l'occasion marcher près de la scène extérieur de l'université. Surtout lorsque des étudiants s'y produisaient. Elle avait de la chance aujourd'hui. Rien ne valait les occasions qu'elle avait de tomber sur des artistes qui répétaient. Elle les voyait ainsi sous leur vrai jour.

Aujourd'hui , les deux personnes qui se donnaient corps et âmes sur la scène étaient naturels et le sentiment recherché par cette chanson était très bien rendu. Elle irait leur parler après la prestation. Pour l'instant, elle restait sagement assise à analyser leur duo qui semblait être tout récent. Ils devaient sûrement faire cette chanson pour le plaisir. L'homme semblait être plus du genre groupe rock mais sa voix laissait émaner de lui l'impression qu'il pouvait très bien assumer de ne pas avoir de groupe.

Il lui rappelait un peu le chanteur des Good Charlottes, avec un truc en plus. Quant-à la fille, sûrement qu'en sortant de l'école elle pourrait faire une carrière prometteuse. Un mélange d'Avril Lavigne avec le naturel d'Allanis Morissette. Un mélange extraordinaire... Les deux ensembles lui rappelait le temps où les artistes étaient moins divas et jouaient pour le plaisir de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage au coeur.. Empty
MessageSujet: Re: La rage au coeur..   La rage au coeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage au coeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: ¤Scène extérieure¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser