Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un party mouvementé!( À tous!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:23

Enrike riait de la voir aussi excitée. Attendez de voir quand elle verrait où il allait l'emmener! Ce serait l'apothéose!

- Je n'attend que ça!

Et hop! Ils étaient partit pour l'aventure! Il la tenait, le bras autour de son cou, comme deux larons en foire, ce qui ne tarderait pas à être le cas dailleurs.

Il la laissa entrer dans la voiture et referma la portière. Beh oui, il était galant même quand il avait fumé! Vous avez déjà oublié qu'il était italien? Il n'y avait peut-être pas âme qui vive ici mais où il l'emmenait, il y en avait, bien que c'était un endroit plutôt secret!

Ah ce petit cachottier! Il aimait bien faire tramer le mystère! Toutnant un coin, ils approchaient du but et ça n'allait pas tarder à devenir intéressant.

- Au fait, je t'ai un peu mentit... Niana et moi c'est terminé, seulement je ne crois pas à son histoire. Elle se dit amnésique, elle avait l'air amoureuse, elle m'emmène chez-elle et le lendemain elle me lance qu'elle a joué les amnésiques pour que je couches avec elle. Tu y crois toi? Pourtant en y repensant bien, j'ai cru voir qu'elle regrettait d'avoir dit ça.

Il s'ennuyait d'elle. Comment il pouvait l'aimer encore après ce qu'elle avait fait? Il ne s'abaisserait jamais à aller la voir toutefois. Son orgueil y était pour beaucoup et si c'était vrai qu'elle avait joué avec lui, ce serait une autre occasion de passer pour un débile, ce qu'il ne souhaitait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Re: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:29

Tara entra dans la voiture, excitée comme une puce. À vrai dire, elle n'aurait jamais pensé sortir de l'université. Bien que ce soit une idée géniale, le fait qu'elle-même n'avait pas de voiture ne l'avait pas conduit à penser à ça. Elle ne savait pas comment ils allaient rentrés, surtout s'ils allaient être plus gelés que présentement, il n'était pas question de reprendre la voiture ! Oh et puis zut, on verra bien sur le terrain.

Il lui reparla de Niana comme ça, sans préambule.. Elle ne savait pas si c'était l'herbe qui le faisait soudainement parler ainsi, mais elle fut "heureuse" de l'apprendre. Au moins ainsi elle ne le mettrait pas mal à l'aise plus tard si elle advenait à lui poser des questions sur elle. Maintenant, elle éviterait le sujet. Elle était terriblement désolée pour lui..


- Wow.. c'est toute une salope! Euh pardon..

Elle rougit légèrement, ses pensées étaient sorties toutes seules. Il avait probablement du l'aimer énormément...

- M'enfin.. Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. Je te promets que ce ne sont pas toutes les filles qui sont comme ça.. J'en connais des biens tu sais ! Ne perds pas espoir...

Elle détourna le regard quelque peu et posa ses yeux sur le paysage à travers la fenêtre. Des édifices, des gratte-ciel, des rues, des taxi... Et un peu de verdure. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Re: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

- Aussi étrange que cela puisse parraître....Je ne crois pas qu'elle soit comme ça. J'ai une drôle d'impression. Comme si elle se protégeais de quelquechose...Menfin bon... Si elle ne veut pas de moi, j'imagines que je trouverai bien ailleurs, puisque celle que je voulais ne veut pas de moi dans le décor.

Il décida de changer de sujet pour quelquechose de plus joyeux, arbora un sourire plutôt convainquant puis continua sa route et ils arrivèrent enfin en bordure d'un chemin montagneux où on voyait une bonne partie de la ville puis sortit de la voiture.

Il ouvrit la portière de Tara et la laissa descendre puis lui prit la main et l'emmena plus loin, dans ce qui s'avérait être un petit boisé.

- T'inquiète, on est pas venus ici pour que je te tue! plaisanta-t-il en continuant d'avancer.

Plus loin, se trouvait un grand terrain vague entouré d'arbres qui le cachait du chemin. Là il y avait un endroit pour faire des feux de camps , des toilettes version camping et un petit ruisseau d'eau de source. Enrike prit son portable et laissa un sms à toute l'école, ou presque, pour qu'ils se joignent à eux et il installa un point de repère pour qu'ils sachent où les retrouver.

- Comme ça on joueras à plusieurs! Je me suis connecté sur le chat' de l'école. Là, on peut envoyer des sms à tout le monde.

Il repartit à la voiture et ramena deux chaises de camping, une caisse de bière et alluma un feu puis alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Re: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

Tara regardait autour d'elle avec les yeux brillants. Certes elle avait reconnu l'endroit lorsqu'ils avaient commencés à marcher dans le petit boisée, mais Enrike avait prit une direction opposée à où elle s'était dirigée quelque jours plus tôt. Et où ils atterirent l'avait subjugué quelque peu. C'était formidable de voir qu'il avait un lieu à New York, à peu près secret, qui semblait disposer spécialement pour les jeunes en manque de party...

- Wouaw, c'est tout simplement parfait ici ! Il ne reste qu'à espérer qu'il y ait des gens qui se pointent.

Elle jeta un regard sur les deux chaises de camping qu'Enrike avait approché d'eux, mais contourna celle qui semblait lui être destiné et préféra s'asseoir sur l'herbe fraîche. Elle ressortit son pétard de sa poche et en reprit une grande bouffée, un sourire quasiment niais sur le visage, l'esprit heureux. La soirée s'annonçait géniale.

- Alors.. Monsieur Enrike... On attends les autres ou on poursuit la partie tout de suite ? Pour ma part j'opterais pour une petite pause, le temps de savourer le bons plaisirs de la vie.

Elle désigna la mari qu'elle avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Re: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:18

- Je suis pour la pause!

Il sortit son petit marchant de bonheur de sa poche et l'alluma puis, retourna à la voiture, ramena sa guitare et se rasseya, sourire aux lèvres.

- Une petite chanson ça te dis? On improvise tiens! Choisis le style et je fais les accords et on invente chacuns un couplet! Un truc con pourquoi pas? On est pas en cours après tout!

Beh oui, il fallait savoir lâcher son fou une fois de temps en temps! Pas toujours obligé d'être sérieux comme des papes! Disons-le, avec l'aide de sa petite mari chérie, ça pouvait donner tout un délire...

Ajustant sa guitare, il l'accorda pendant qu'elle faisait son choix, fier de son idée lumineuse, même si en réalité, elle ne l'était pas tant que ça.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un party mouvementé!( À tous!) Empty
MessageSujet: Re: Un party mouvementé!( À tous!)   Un party mouvementé!( À tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un party mouvementé!( À tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coin 'Nature' :: Brooklyn Heights ( Chemin Montagneux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser