Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toya Lawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Nom : LAWN

Prénom : Toya

âge : 18 ans

Qualités( 3 lignes minimum): ce n'est pas une poupée barbie comme toute les autres filles, elle est très fidèle et est très sérieuse avec tout ce qui est amitié et amour. Et à force d'être comme ça, elle à fini par vouloir se faire mérité, il faut de la patience avec elle ! Elle tient ses promesse et reste uen vraie boite à secret ! Ce n'est pas uen chienne qui balance tout, non même quand elle se dispute avec des gens qui lui ont confié des secret, elle les gardes même si elle les déteste a les tuer !

Défauts( 3 lignes minimum) : Toya à réussit à faire disparaître sa timidité mais sa naïveté lui as fait énormément de souffrance. A force tout le monde la prennait pour une conne et même si à force d'erreur elle prennait le dessus sur ce défaut, Miss Toya à toujours cette chose en elle.
Devenue égoïste avec les gens qui l'entoure, elle dévoile son côté vraie amie seulement auprés de personne qui lui ont beaucoup apporté et elle le leurs rends. Et en plus d'être égoïste elle est vraiment crochu de l'argent ! Mais elle essaye de faire disparaitre ce défaut, en vain...
Depuis ses nombreuses disputes avec des soit-disant "amis" elle décide de faire limité les places dans son coeur.

Description physique du personnage( minimum 3 lignes): D'une taille de 1,70 m pour un poid de 53 kg, Toya a réussit à faire de sa graisse superflu de la poussière.
Avec une poitrine disons, normale, une taille fine des des jambes belles à en mourir, Toya à tout d'un corps d'une femme, même si elle n'est encore qu'une adolescente !

Année d'étude(tout le monde commence en 1ere année): 1ère année

Histoire(minimum 5 lignes): Née dans une atmosphère de calme, Toya à pourtant bien démarrer sa vie même si arriver en primaire elle était atteinte obésité. C'est en fin de l'école primaire qu'elle fait tout pour perdre ses kilos en trop, elle fut aidée car elle grandit vite : elle est grande pour son âge.
Elle écrit ses premières paroles de chansons à 9ans même si ces chansons ne voulait rien dire, cela lui plaisait. Toya s'enfermais souvent dans sa chambre pour enregistré des sons qu'elle inventait, plus tard c'était sur, elle voulait devenir chanteuse !
Très timide, Toya n'a jamais osé parler de sa passion pour la musique à ses parents. Elle ne prends des cours de chant qu'a l'âge de 13ans.
Elle a toujours était une jeune fille sage mais à l'arriver de sa " merveilleuse " crise d'adolescence, mam'selle décide de se frotter à la délinquance. Elle vola un flinque et tua une fille de son collège qui l'avait insulté sans arrêt en primaire. Comme quoi elle à une bonne mémoire !
Suite à ce meurtre, les parents de Toya décidèrent de la mettre dans un hopistal psycathique où elle y péta un plomb et s'y échappa 2 mois après y être enfermé. Elle revoya ses amies qui avait acceptées qu'elle dorment chez-elles en attendant de venir ici. Mais avant d'atterir là, il fallut qu'elle fasse une dernière petite chose... flinguer les "admirables" personnes de l'hopital qui l'avait enfermée. Une de ses amie lui appris comment faire des pointes ( dans la danse classique ) et une autre la danse hip-hop. Seule elle appris une sorte de danse du ventre, et elle combina ses trois sortes de danse pour créer sa propre danse !

Confrérie souhaitée (Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Setha, Theta): GAMMA


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Surperbeuh !

Mot de passe: FAME

Comment avez-vous connu ce forum?: je cherchait mon forum à moi qui parlais aussi de musique hip-hp et tout, et je suis tombé dessus. voila.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

Validée! Bienvenue chez les Gamma! Toutefois, je te demanderais de changer ton âge car ici c'est minimum 18 ans pour entrer à l'école, étant donné que c'est une université. Wink Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Haugh
Gamma
Gamma
Aaliyah Haugh


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Un peu partout !!!
Côté Coeur : Néant mais pas pour longtemps
Dicton Perso : La vie ne vaut d'être vaicu sans Amour !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Welcome parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:04

Ok c'est bon j'ai changé.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Parker
Theta
Theta
Nelly Parker


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:12

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:27

bienvenue miss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toya Lawn Empty
MessageSujet: Re: Toya Lawn   Toya Lawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya Lawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By The Girl Play TOYA LAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser