Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
+2
Tyrese Jackson
Jessica Murray
6 participants
AuteurMessage
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Nom : Murray

Prénom : Jessica

âge : 19

Qualités( 3 lignes minimum):Jessica est quelqu'un de très sociable.Elle a un très beau sourire et elle ne le cache très rarement.Elle est généreuse avec tout ses amis,elle adore faire profiter de sa richesse a ses amis.Et bien sure elle adore danser par dessus tout et elle a un tallent fou.Elle es tres belle et sexy c'est un attou qu'elle aime bien utiliser parfois.Étant en forme elle est tres souple et fait plein de figure a en épater quelque un.

Défauts( 3 lignes minimum): Malheureusement elle veut toujours avoir raison.Jessica peut etre très viollente quand elle prend trop d'alcool.Des fois sa générositée peu se virer en défaults car des fois les gens profite d'elle a cause de sa.Quelques fois elle a un caractère de cochon! Elle n'aime pas les gens qui se metre a travers son chemin.Elle n'aime pas du tout que quelqu'un lui dise qu'elle n'ai pas bonne car elle es tres bornée.

Description physique du personnage( minimum 3 lignes): Jessica a de très long cheveux brun fonçé ondulée.Elle a de tres beau grand yeux bruns,avec un teint assez fonçé.Elle a un très beau corps qu'elle mais souvent en valeur.Elle a un corps assez mince et elle a des muscle au jambes et au fesses car elle s'entraine enormement. Elle est tres souple alors elle peut faire des mouvements assez impressionnant!

Année d'étude:1ere

Histoire(minimum 5 lignes): Elle a véque une très dure enfance,alors depuis ce temps elle essaie de profiter de chaque moments.Sa mere a été assasinée sur son lieux de travail quand elle avait 7 ans,elle étais juste a coter d'elle quand sa mère a recus une balle dans la tete et son pere elle n'a aucune idée ou es-ce qu'il est et qui il est.Elle a apris il y a quelque temps qu'elle avait une soeur que sa mère avait abondée a l'age de 2ans,elle ne l'a jamais rencontrée.Malgré tout cela, Jessica a passé a travers et vie une très belle vie. Très sensible Jessica n'a jamais vraiment eu de très belle relation avec ses anciens copain qui sais peut-etre, trouveras t-elle un homme qui sera capable de lui faire vivre de beau moment. Dans tout les penssionat qu'elle a fait elle n'a fait que danser,quand elle danse sa lui fait oublier son enfance!Quand elle était adolescente elle donnait des cours de danse au pensionnat gratuitement c'est toute sa vie la danse alors pour elle sa n'a aucune importance.Dans cette école elle va avoir beaucoup de difficulté car elle n'aime pas se faire dire ce qu'elle fait de mal,personne lui a jamais dit qu'elle dansait mal alors cela va etre dure d'apprendre ses default.

Confrérie souhaitée :Tetha

Appréciations du forum jusqu'à maintenant:Si c'est comme l'autre je suis sure qu'il va etre cool

Mot de passe: Fame

Comment avez-vous connu le forum? ( Un ami vous en a parlé, par une recherche, par une publicité?Un Topsite?): L'ancien sitee Razz


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Bienvenue sur le fofo^^

J'aimerais que tu agrandisse un peu ta présentation et surtout que tu précise tes affinité au niveau de la danse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

Et la es-ce que c'est corecte???Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Ça va! Bienvenue chez les Theta! N'oublies pas d'aller voir la définition de cette Confrérie pour t'aider à bien jouer ton personnage!^^ Tu es validée! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

good jessica... bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:57

Javais mal lue la description des confrérie es ce possible de me mettre Betta a place :S
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:54

....Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:27

Bienvenue ma choupie et amuse toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:29

Merci ma puce !!!! Razz Inquiete toi pas pour ca!!! Toi aussi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguël
Delta
Delta
Miguël


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation :: Fiches des étudiants validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser