Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeune pars en vac'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

jeune pars en vac' Empty
MessageSujet: jeune pars en vac'   jeune pars en vac' Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

voila c'est juste pour annoncer que je pars en vac' demain matin et que je n'aurais peut-être pas internet ='[
j'espère avoir internet ais c'est pas sur du tout donc voila et je revient le 12 août ( le 11 c'est mon anniversaire ! hih hih hih ! ) ! vous me le fêterai même si je suis pas là Very Happy ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

jeune pars en vac' Empty
MessageSujet: Re: jeune pars en vac'   jeune pars en vac' Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:07

lool moi je pourrais pas je ne serais pas là non plus là^^

Mais sinon bonne vacances et à très très bientot

gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

jeune pars en vac' Empty
MessageSujet: Re: jeune pars en vac'   jeune pars en vac' Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

Bah voila je revient justte quelques minutes pour rectifier : je ne revient pas le 12 mais bien le 14 dans l'aprés-midi mais je ne sais pas si je pourrais aller sur internet mais j'espère ! voila bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune pars en vac' Empty
MessageSujet: Re: jeune pars en vac'   jeune pars en vac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune pars en vac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Panneau d'affichage, Absences et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser