Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piscine, quelques longueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Piscine, quelques longueurs Empty
MessageSujet: Piscine, quelques longueurs   Piscine, quelques longueurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

Meylaan n'avait rien a faire ce jour là, c'était son jour de "congé".
Elle décida donc de se faire une petite journée sport pour se remettre en forme avant les cours a suivre.

Elle entra dans la gigantesque salle ou se trouvait la piscine olympique, les plongeoirs a droite et les portes qui ouvraient sur le sauna a gauche.

A cette heure il n'y avait personne, normal, c'était maintenant 7h du matin et la plupart des élève fesaient la grasse matinée pour ce jour de libre.
Mais Meylaan préfèrait utiliser ce jour utilement, du matin au soir.

Elle s'avança vers la piscine olympique avec son linge blanc qu'elle posa sur le petit banc en pierre et s'assit sur le rebord de la piscine.
Elle pris ses longs cheveux dans les mains et en fit un gros chignon désordonné au dessus de sa tete.

Meylaan n'avait pas l'habitude d'en faire des tonnes avec son apparence.
Elle aimait rester naturelle ce qui la rendait encore plus belle. Elle savait très bien que son physique était un grand atout chez elle mais ne s'en prenait pas la tête pour autant.

Frissonnant avec le contact de l'eau froide sur sa peau elle s'enfonça souplement dans la pisicine et commença une petite traversée de brasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Toya LAWN
Gamma
Gamma
Toya LAWN


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hahah derrière, regarde si je t'es pas mis mon pied au cul
Dicton Perso : j'ai toujours était sage mais pas de chance, aujourd'hui j'ai décidé de me frotter à la délinquance
Date d'inscription : 17/07/2007

Piscine, quelques longueurs Empty
MessageSujet: Re: Piscine, quelques longueurs   Piscine, quelques longueurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

Ce matin de jour de repos était vraiment calme, on peut faire ce que l'on veut, se promener partout, avoir toute la place que l'on veut ! Toya le sait car elle s'est fais un plan de l'école, en leçon de hier, son jour d'arrivée. Elle s'en souvient encore, elle était pommée et elle devait hurler dans le hall comme une mongolienne pour que quelqu'un lui réponde.

Toya était vêtu d'un maillot 1 pièce dont le haut était une brassière très lègère et une bande de tissu descendait le long de son ventre formant un très petit shorty en guise de bas. C'était un maillot de marque qu'elle avait volée. On doit admettre qu'elle est une exelente voleurse ! Bref, elle rentra dans le sauna avec une serviette pendu à son cou passant devant ses épaules.


* Aaaaah ! Enfin du repos ! Avec tout ce qui s'est passé hier à mon arrivée ! Sérieux ... *

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine, quelques longueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Piscine, Spa et Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser