Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une passion secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Une passion secrète Empty
MessageSujet: Une passion secrète   Une passion secrète Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

Meylaan arriva a 500 mètre du terrain de motocross avec le bus qui venait depuis l'université.

Elle voyait déja dans la poussière brune du terrain des professionnels en hauteur qui exercaient des figures impressionnantes.
Elle eu une poussée d'adrénaline. Elle a toujours eu cette passion pour la vitesse et les sports dangeureux.
La moto, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur un voisin qui en possédait une a l'époque et il lui avait donné des cours particuliers pour le plaisir, car Meylaan n'avait pas les moyens de s'en payer.

Elle avança en rêvassant.


*Quand j'aurais de la tune, c'est le premier truc que j'achèterais...c'est sur. Mais pour l'instant Meylaan, arrete de déconner et trouve toi un job si tu veux t'acheter tout sa!*

Elle arriva à l'accueil et demanda au gentil jeune homme qui se trouvait a la caisse de louer une moto pour 1 heure ainsi que l'équipement et le casque. Elle paya avec une grimace et s'en alla enfiler la tenue dans les vestaires mixtes.

*C'est pas donner votre truc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Une passion secrète Empty
MessageSujet: Re: Une passion secrète   Une passion secrète Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Elle entra dans le vestiaire, personne.
Elle enfila sa combinaison bleu une pièce:

*Je peux rentrer 4x dedans, et sa s'apelle du XS, bien-sur, et moi je suis la reine d'angleterre*
Elle se dirigea vers le garage à moto, pris la première, mis son casque, donna un coup de poignet ce qui fit gronder la machine et se dirigea lentement vers le circuit.

Elle aimait ce bruit de moto, elle s'y sentait bien, comme une lueur de déja vu.
Elle regardait l'immense circuit a travers son casque noir, souffla un coup et démmara. La moto c'était sa façon de se dépensser et vider tout ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Une passion secrète Empty
MessageSujet: Re: Une passion secrète   Une passion secrète Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Après quelques tours de circuit plats pour se mettre dans le bain, elle décida de tenter les petits sauts, ce qui était déja pas mal pour commencer a son gout.

Elle commença, pris le virage a droite et s'élança en ligne droite dans un nuage de poussière.
Ses yeux fixaient la colline tendit qu'elle se concentrait pour que ses jambes ne tremblent pas comme des feuilles mortes.
Les pieds et les mains cramponnés, elle s'éleva en hauteur et atterit quelques mètres plus loin, le sourire jusqu'au oreilles.


*Waa put** la vaaaache! C'est trop de la bombasse ce truc!*

-YEAAAAH!

Elle ne remarqua pas les quelques visiteurs qui étaient venus admirés le spectacle la regarder comme si elle était une échapée d'asile.

Elle était fière d'elle, ce n'était rien mais pour elle, c'était un exellent début!!!

Elle recommença quelques petits sauts du même genre sur tout le circuit, en étant de plus en plus à l'aise. Elle apprenait vite!

Complétement lesivée, elle rammena la motocross au garage, enleva son casque avec peine, s'épongea le front d'un revers de manche et s'en alla dans les vestiaires.

Elle en ressortit avec une pêche étonnante, salua le caisier, et partit à l'arret de bus direction l'université.


*C'est sur et certain les ptits gars, vous aller me revoir =) *

[H.J: je serais de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD dsl c'était plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Une passion secrète Empty
MessageSujet: Re: Une passion secrète   Une passion secrète Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:54

Ohlalalala.... Je crois qu'il faudrait relire les règlements... Aucun flood toléré. Quand on fait un topic on attend que quelqu'un vienne répondre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion secrète Empty
MessageSujet: Re: Une passion secrète   Une passion secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coin 'Nature' :: Terrain de motocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser