Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hommage à Tyrese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Hommage à Tyrese Empty
MessageSujet: Hommage à Tyrese   Hommage à Tyrese Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:22

Que serait un forum sans l'imagination de ce fabuleux admin?
Que serait Meagan sans son Tyrese?
Que seraient les Gamma sans un vrai de vrai gangster tel que lui?
Que serait Music,hall of fame sans lui?

Rien. Le forum n'existerait pas car il l'a imaginé.
Meagan ne serait pas la même car elle fût créé pour être sien.
Son histoire fût faite en fusion avec lui.
Les Gamma n'auraient jamais vu le jour et n'auraient pas de Leaders.
Ils joueraient leur rôle à l'aveuglette sans leur phare pour les guider dans la dépravation.XD
Il n'y aurait rien.

Vous ne seriez pas là pour lire ces lignes. Niana n'aurait pas de marraine, n'aurait pas son Enrike. Kyan n'aurait pas son parrain pour l'empêcher de faire ses folies. Milya n'aurait jamais pu s'asticoter avec Wheezy pour peut-être finir par l'aimer.

Nous ne serions pas là pour en parler. Nous ne serions pas là pour créer ce monde qui nous fait parfois rire, parfois froncer des sourcils, parfois nous demander si Milya et Meagan ne sont pas complètement cinglées.

Grâce à Tyrese, nous pouvons profiter de ce merveilleux forum et le voir s'améliorer de jours en jours. Merci d'avoir eu cette idée. Merci de nous permettre de voir une infime partie de toi. Merci de diriger aussi bien ce forum mais surtout, merci d'être un ami aussi génial. Hommage à Tyrese 740405 Hommage à Tyrese 279575
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Hommage à Tyrese Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tyrese   Hommage à Tyrese Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

Waou si j'avais su que je devais m'attendre à un hommage pareil, j'aurais préparé les mouchoirs d'avances.

Et bien je suis vraiment très touché par ton message sa me va droit au coeur.

Mais si y'en a bien une qu'il faut remercier c'est bien toi.
Que serions nous si jamais ma Marie préféré n'avait pas eut l'idée de créer tout les forum qu'elle à fait et donc j'ai en majorité cotoyer (si je me trompe pas).

Jamais nous nous serions rencontrer si Marie n'avait pas été là. Jamais je n'aurais fait la rencontre de quelques personnes qui me sont à présent cher, que je porte sincèrement dans mon coeur.
C'est grâce à elle si aujourd'hui nous nous amusons, que nous avons put incarner des personnes aux pouvoirs surnaturelles, nous glisser dans la peau d'étudiants d'une école cacher ou encore incarner des apprentis artistes.

Que serait Music Hall of Farme sans notre Meagan, et bien un forum sans âme car c'est grâce à elle que personnellement je me sens si bien sur ces forum qu'ont put être Secret World, University Life ou bien actuellement Music Hall Of Farm.

Alors pour ton la joie et le bonheur que tu m'a apporté, que tu m'apporte et que tu m'apporteras encore je te dit sincèrement un immense merci. Je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontrer et j'espère "travailler" encore longtemps avec toi sur les forum.
Tu est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément, qui à le coeur sur le main et qui mérite plein de bonne chose.

Et pour terminer, je voudrais te dire que je t'aime Marie!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Hommage à Tyrese Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tyrese   Hommage à Tyrese Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

lol! Que d'amour aujourd'hui!^^
J't'adoww aussi mon chtit Alex au coeur d'oww xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Tyrese Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tyrese   Hommage à Tyrese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Tyrese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤ Hors-Jeux ¤ :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser