Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35

Sophia était venue dans la salle d'enregistrement de l'école pour écouter quelques essais et voir s'il y avait du potentiel. En fait, elle cherchait si le jeune homme de la scène extérieur avait commencé à enregistrer des démos mais elle n'en trouva pas. Sûrement qu'ils n'étaient pas rendus là en cours ou qu'il n'avait pas eu encore le temps de le faire.

Elle était là, derrière la vitre du local, les écouteurs sur les oreilles à écouter une démo plutôt horrible. On aurait dit Christina Aguilera en train de se faire saigner.

* Encore une danseuse qui voulait essayer de percer n'importe où... J'vous jure! Épargnez moi ça et je vous louangerai mon dieu!* pensa-t-elle en retirant les écouteurs pour finalement porter ses mains à son visage en s'accoudant à la console en signe de découragement.

Elle ne dormait pratiquement pas depuis 2 jours. La productrice travaillait trop. Sa meilleure amie lui reprochait dailleurs ce fait, lui disant qu'au lieu de se tuer au boulot, elle devrait se faire une vie en dehors! Du genre draguer... Comme si elle ne le faisait pas déjà en même temps...

- Je côtoies de jolis spécimens tout les jours tu sais! Pas besoin de me materner en croyant que je ne vois jamais personne! lui avait-elle répondu mais pour toute réponse, Brenda lui avait fait son regard si singulier, qui voulait clairement dire : Je parles de quelqu'un de sérieux. Sophia n'avait alors plus rien ajouté, agacé par l'intérêt de son amie pour sa vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Wheezy, le visage cacher par un épais nuage de fumée qui sortait tout droit de sa bouche se dirigeait vers les studios d'enregistrement. Autant vous dire que la chose qu'était en train de fumer Wheezy n'était pas conseiller pour les gentilts fils à papa.

Torse nue, lunette de soleil sur le nez, dread-locs tombant sur ses épaules et chaine bien en évidence, Wheezy avançait de sa démarche excentrique habituel. Comme à chaque fois, les regards se posaient sur lui, il était bien l'un des étudiants de cette université le plus bizard, le plus imprévisible et c'est surement cela qui effrayait les gens.

Totalement prit dans ses pensées, Wheezy en oubliait même d'être méchant avec les Delta, ceux qui détestait tant. Son esprit était concentré sur les paroles de la chanson qu'il s'apprétait à enregistrer. Tournant au bout d'un long couloir, un Gamma, ami de Wheezy l'interpela.


« Hé,hé Wheezy, faut que tu m'aide mec, j'ai plus de matos, faut que je passe à ta boutique le plus rapidement possible. » dit il d'une voix grâve qui convenait à son imposante carrure.

Le jeune homme interpelé laissa glisser ses lunettes aux carreaux fumée pour mieux voir son pote. Il le dévisagea quelques secondes comme si c'était la première fois qu'il le voyait, avec l'habitude, les personnes connaissant Wheezy n'y prêtait plus attention étant donné qu'il faisait sa régulièrement. Les deux seules personnes qu'il ne dévisageait plus du tout se trouvait être Meagan et Tyrese. Une fois son inspection visuel terminé, il prit la parole de sa voix si particulière, légèrement enrouer par le fumette.

« Yo man, tu vois pas que je suis occupé, nan mais c'est pas vrai mon frère, ta de la merde dans les yeux. Tu vois bien que je vais enregistrer alors c'est pas le moment de m'emmerder. »

L'autre Gamma ne fut même pas étonné de sa réponse, Wheezy était comme sa, étrange et imprévisible et il ne fallait pas chercher à comprendre ou bien essayer à raisonner Wheezy, car c'était le meilleur moyen de s'attirer les foudres du gangster. L'ami de Whee fit simplement une tête exprimant bien ce qu'il pensait de sa réponse, le jeune rappeur le comprit bien et il reprit alors, d'une voix un peu moins agiter.


« Bon ok, passe à ma piaule dans deux heures, je peut pas faire mieux, mais n'oublie pas la monnaie. »

Sans attendre une éventuelle réponse de son ami, Wheezy continua son chemin, remettant correctement ses lunettes.

Après quelques minutes de marche a travers les immense batiments de l'école, Wheezy arriva enfin devant le studio, il écrasa son pilon sur le mur et franchi les portes. Comme à chaque qu'il entrait dans le studio, le jeune homme ne faisait attention à rien et ne prêtait pas attention au gens présent. Il passa devant une console de son, d'où une femme, ou plutôt Sophia Barros, semblait écouter des maquettes. Il savait que c'était une productrice, elle était assez connue dans l'industrie du disque. Wheezy laissa simplement son regard parcourir le corps de la productrice, avant de s'installer dans une cabine d'enregistrement.

Avant d'entrer il envoyer une instru dans le casque pour qu'il puisse rapper dessus. L'instru il venait de l'avoir, un de ses potes lui avait spécialement terminer la veille. Il écouta quelques fois l'instru pour trouver quelques repère avant de commencer à rapper en yaourt pour terminer d'avoir des repères.

Dix bonne minutes passèrent avant qu'il ne se lance vraiment. Il replaça le casque sur ses oreilles, et se mit bien en face du micro. Puis il se mit à rapper.

"...Yeah I'm in this bitch for terror
Got a handful of stacks
better grab an umbrella
I make it rain (I make it rain)
I'm in this bitch for terror
got a handful of stacks
Better grab an umbrella
I make it rain (I make it rain)
I make it rain on them hoes, I make it rain (I make it rain)
I make it rain on them hoes, I make it rain (I make it rain)
I make it rain on them hoes, I make it rain (I make it rain)
I make it rain on them hoes...."

La chanson dura cinq bonne minute. Une fois terminer il sortit de la salle pour rejoindre la console, là ou une personne, une femme, semblait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:54

Normalement, la productrice n'aurait même pas réagie à l'arrivée soudaine de Wheezy puisqu'elle aurait été complètement absorbé par son boulot mais vous croyez bien que depuis le temps qu'elle se torturait les oreille, elle avait enlevé la maquette de la fille, qui était anonyme. Beh oui, elle aussi chanter aussi mal elle serait demeuré anonyme!

Les écouteurs toujours sur les oreilles, elle commença à entendre de la musique et releva les yeux puis le jeune homme chanta d'une façon extraordinairement hors de toutes les voix qu'elle avait entendue avant. Finalement, sa journée n'était peut-être pas perdue. Elle ajusta la sono et lorsqu'il eut terminé et qu'il entra dans la pièce où elle se trouvait, elle l'observa longuement avant de parler. Comme pour évaluer l'homme.

- Très bien... dit-elle simplement. Le look y était également c'était un plus.

- Quelqu'un vous représente? Avez-vous un agent?

Droit au but, comme d'habittude. Si son style ne l'aurait pas intéressé, elle n'aurait rien dit du tout et aurait même carrément sortit de la pièce. Elle était stricte, directe et ne s'encombrait que très rarement des bonnes bannières, sans être totalement froide.

Elle lui tendit une autre paire d'écouteurs et balança la chanson du chanteur encore inconnu. Ça sonnait encore mieux. Elle hochait de la tête , les yeux fermés , concentré cette fois-ci à écouter à nouveau son chef-d'oeuvre. Elle avait retiré ses chaussures et se massait les mollets. Décidément ces talons étaient vraiment trop haut! Il faudrait bien qu'elle aille chercher les ballerines qu'elle avait vu en vitrine... Léger moment d'égarement pour la productrice mais ne vous inquiétez pas! La chanson était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:18

Alors qu'il sortait de la petite pièce où il venait d'enregistrer, la productrice Sophia Barros s'exprima. Aparament ce que faisait Wheezy lui plaisait beaucoup. Il ne pensait pas qu'elle était le genre de femme à aimer de la musique comme la sienne. Il marcha pour se retrouver à quelques centimètres de la jeune femme. Tout comme elle venait de le faire, il la jaugea du regard. Ses yeux parcourèrent l'ensemble de la femme. Du haut de la tête jusqu'au bout des pieds. Il avait fait un rapide arrêt dans le regard de Sophia ainsi qu'au niveau de ses formes.

Bé oui, Wheezy avait des yeux et il s'en servait pour observer les jolie choses attirante. Bien sur n'étant pas un pervers profond, il ne resta que quelques secondes sur les parties de Sophia que tout homme aimerais posséder pour lui seul.

Il resta une longue minute silencieux après que Sophia lui est demande s'il avait un agent. Bien sur c'est pas qu'il n'avait pas comprit les questions, mais il prenait simplement son temps pour répondre. C'était dans sa nature de faire attendre les gens. Il aimait faire cela et ne manquait jamais une occasion de le faire.

Elle lui tendit une pair d'écouteur et il les posa sur ses oreilles. Il écouta alors ce qu'il venait de pondre. A part quelques petit brouillons dans son flow, il était très satisfait de son enregistrement. Il n'avait plus qu'a faire un second essais et sa serait parfait. Mais avant cela il avait autre chose à penser, et cette chose c'était Sophia. Il devait comme même lui répondre. Il ne pouvait se permettre de se mettre à dos une productrice comme elle. Il savait très bien quand il pouvait se permettre d'être insolent ou bien méchant, mais dans ce cas là il ne pouvait se permettre une erreur. Bien sur il n'allait pas faire son gentil toutou.

De sa voix si originale, il prit la parole répondant après quelques minutes aux questions de la splendide femme.


« Y a que moi qui me représente. Celui qui osera se dire mon représentant n'est pas encore née. Je n'ai pas d'agent et j'en veux pas. »


Il marqua une courte pause avant de reprendre d'une question dont il connaissait déjà la réponse.

« Mais pourquoi tu me demande sa toi!!!! »

Il se tut et attendit sa réponse. Il enleva ses lunettes de soleils car celle-ci le gênait plus qu'autre chose dans cette pièce sombre. Il avait une attitude étonnamment sérieuse. C'était rare de le voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:25

Elle avait déjà eue à faire face à des artistes de la trempe de Wheezy auparavant.

- Je te poses la question parce que j'envisages peut-être de travailler avec toi. Si tu veux évidemment voir ton nom sur un CD de Barros Music. Il te faudra un manager. Un artiste ne peut pas à la fois s'occuper de ses entrevues, spectacles, de ce qui se passe à l'arrière-scène pendant qu'il chante et de tout le reste . Il doit se concentrer sur son boulot de chanteur. Ça prend quelqu'un pour faire sa promotion. Si tu ne veux pas d'un manager alors je ne peux rien pour toi.

Elle sortit du studio, laissant l'enregistrement de Wheezy là où il était. Elle était comme ça. Si la personne ne voulait pas s'aider et travailler de paire avec toutes les personnes autour dans l'industrie, elle ne la prenait pas sous son aile. Parcontre, si elle était prête à s'investir complètement, Sophia lui offrait la gloire et tout ce qui allait avec.

Oh...Elle n'était pas partie bien loin. Elle était encore à tourner la poignée de la porte pour sortir dans le couloir. Elle était calculatrice quand même! Elle lui accordait sa chance, même s'il l'ignorait peut-être. Il était très doué mais méritait-il d'être sous les feux de la rampe? C'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:11

Wheezy se tut durant les paroles de Sophia bien que l'envie de l'interrompre se fit très forte, mais comme dit plus tôt, le jeune rappeur n'était pas assez bête pour se pourrir la chance qu'il pouvait peut être avoir d'être produit par une personne aussi talentueuse que cette chère Barros.

La productrice était direct et franche, et Wheezy devait bien avouer qu'il aimait beaucoup ce genre de femme, de plus sa ne gâchait rien à sa beauté. Elle avait comme même raison au niveau du manager, il en fallait un à Wheezy si il voulait aller plus loin, mais il détestait vraiment cela, que quelqu'un s'occupe en quelques sorte de sa vie ne lui plaisait pas du tout, mais s'il fallait en arriver là pour qu'il soit reconnue alors il le ferrait.

Il la regarda s'éloigner, lui aussi aimer faire attendre les gens, peut être c'était lui qui allait le plus gagner a cette « alliance » mais la productrice elle aussi avait quelques chose à raffler et donc celui lui, elle ne pouvait partir comme cela. Ce fut après quelques secondes qu'il alla dans le couloirs pour la rattraper, et c'est avec très peu d'enthousiasme qu'il prit la parole.


« Hey, hey ,hey reste là jolie dame. J'accepte d'avoir un manager si sa peut m'aider à me faire connaître, mais je ne veux pas de n'importe qui, je ne veux pas du premier gus qui se dit agent et qui à la première occasion me volera. »


Il marqua une pause, les yeux dans ceux de Sophia, puis il reprit la parole en sachant parfaitement ce qu'il disait, surement que sa n'allait pas plaire à la productrice, mais il trouvait drôle la réponse qu'il aurait.

« On ta déjà dit que tu était vraiment magnifique?? »

Putain qu'est qu'il pouvait être con ce Wheezy, il avait déjà perdut son sérieux. Il fixait toujours sa futur collaboratrice avec un sourire mi moqueur, mi malicieux. En même temps il fallait bien qu'elle commence à s'habituer maintenant au comportement très « spéciale » de Wheezy. Il allait faire des efforts mais elle devrait en faire elle aussi. Qui sait peut être qu'elle aimerait l'attitude de Wheezy.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Barros
Productrice De Disques
Productrice De Disques
Sophia Barros


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Quelquepart où il y a du talent.
Côté Coeur : Good luck! Really...
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:36

- Mais je ne laisse pas n'importe qui s'occuper de mes protégés voyons! Je suis loin de la productrice du coin de la rue! rétorqua-t-elle non avec rage mais plutôt avec un étrange sourire en coin.

Ça c'était un gars qui aimait bien rendre les autres pantois! Dhommage que cela ne marchait pas avec Sophia, qui en avait vu de toute les couleurs! À vrai dire elle aimait bien faire dans le semblable. Elle s'avança donc un peu plus près pour le regarder de bas en haut , toujours avec cet étrange sourire.

- C'est déjà arrivé oui... Tu iras loin avec ton style ...Peu conventionnel. Personnellement, je préfères ça aux lèches-bottes.

Un petit mecton arriva avec un café latté dans les mains. Il avait l'air très chaud et il changeait de main constemment. Il donna le café à Sophia.

- Votre café madame! Comme vous l'avez demandé! puis il fila, un sourire niais au visage, fier de lui.

- Tu comprends ce que je veux dire? dit-elle en rapport avec les lèches-bottes. Elle regarda sa montre. Elle avait encore un peu de temps devant elle avant d'aller voir Busta pour quelquechose de...Très urgent...D'ordre professionnel! Du moin c'est comme ça qu'ils en parlaient devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)   Boulot, boulot,boulot...(Wheezy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, boulot,boulot...(Wheezy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Salles Spéciales :: Studio d'Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser