Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curtis...(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

ayant garder encore et toujours ses bonnes vielles habitudes de la rue,le jeune homme se rendie dans le park de sa démarche indiquant clairement que ce n'étais pas un petit riche ni un de ces petit landa...mais bien un vrai de vrai Gangsta.Le park,mais que pouvais-il bien allée foutre dans cet endroit?eh bin on ne sais jamais!une cigarette au levres,il avance fierement,crachant des nuages de fumé au visage de tous ceux qui osais le se risquer a croiser son regard!quelques pencées traversais son esprits:

comme le fait que la tout de suite,une meuf ne serais pas de refus...non mais ces vrai quoi une jolie blonde?nha ou encore une délicieuse noir...mais bon il pouvais tres bien s'en passer quand meme^^

s'efforcant de ne pas trop pencer a cela...le jeune homme continue sa marche,une fois sa cigarette par terre,il sort son paquet et en prend un autre..peut-etre lui faudrais il rentrer bientot ses affaires n'étais toujours pas déballer...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Lyah n'avait pas encore commencer le boulot, enfin les cours de danse, elle avait commencer la répartition des classes et tout. Mais elle commencait à êttre impatiente, elle avait besoins de se défouler danser sur toute sortes de musique, elle en avait grand besoin.

Elle décida donc de sortit un peu de chez elle, et se rendit au parc, histoire de prendre un peu l'air et qui sais de faire peut être de nouvelle rencontre.

Lyah avait son petit mp3 aux oreilles, les nouveaux son qui venaient à peine de sortir, les choré défilaient dans sa tête si elle s'écoutait elle danserait là tout de suite maintenant. D'ailleurs n'écoutant que son instinct c'est ce qu'elle commenca à faire de suite, en faisant quelques chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Toujours perdue dans ses pencées Curtis marchais tout en fumant...au bout d'une heure il décida de se rendre tout au bout du park voir si quelque chose d'interessant s'y passais,en effet il ne fut pas décue de la rencontre qu'il fit derriere les arbres..

une jeune femme se tenais la et quel femme! mp3 aux oreilles elle dansais,et asser bien,comme une pro.Le jeune fut immédiatement intriguer par cette danseuse qui étais elle et pourquoi une meuf qui dansais si bien perdais son temp a venir étudier ici?

n'en fesant qu'a sa tete le jeune homme s'approche d'elle et l'observe un sourrire aux levres...lorsqu'il souriais avouons qu'il étais beau a regarder!XD il finis par se lasser d'attendre il jette sa cigarette, puis tape sur l'épaule de la fille et attend une réaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

Lyah continuait de danser, quand elle vit un homme faire son apparition, apparemment il appreciait ce qu'elle faisait puisqu'il ne la quittait pas du regard? Voyant cela Lyah se dit qu'il fallait continuer son show à fond pour qu'il puisse en profiter. Mais il n'était pas de cette avis et décida de l'interrompre en lui tapotant l'épaule. Lyah s'arreta donc, et ota ses oreillettes pour finallement lui dire.

OUi? Je peux t'aider??

Lyah le regarda droit dans les yeux puis jeta un légé coup d'oeil sur l'emble, et il faut dire qu'elle en avait de la chance, tout à fait son type d'homme. Bien barraqué, avec des tatouages, un vrai gangsta quoi. Et oui la belle donnait dans les bad boys les gars trop strict elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Curtis se contente de la regarder fixement dans les yeux...il croise les bras de nouveau,se gratte derriere la tete...dison juste que le jeune homme n'avais pas l'habitude des conversation''amical''mais c'étais tout une meuf alors peut-etre que ca valais le coup?

-Alors la la miss j'suis impressionné!mais sérieux pourquoi tu pert ton temp a étudier dans cette école si tu est si douée?

il y allais au compliment?étais-ce bon signe?pendant les quelques secondes de silence Curtis en profita pour examiner cette jolie brune de plus pres...un corps de déesse,un regard provocateur,des levres parfaite...mais ces qu'elle étais sexy la miss!!!

-Alors ma belle ces quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:28

Quand le mec lui parla elle tomba littérallement sous le charme de sa voix si roque et sexy, humm ça donnait des envies (XD), Elle ecouta ce qu'il lui dit et sourit amusé il l'avait pris pour une étudiante, c'était plutot flatteur, mais en même temps il faut dire qu'elle avait pratiquement l'age des élèves ici mais Busta l'avait embauché pour son talent.

Eh bien en fait je n'étudies pas ici, j'enseigne, donc si je suis la logique je suis ta prof de danse.

Lyah était vraiment impressioné par ce gars il ne la laissait pas de marbre mais bon, elle et les hommes c'était deux monde différent, et oui elle n'avait jamais de chance.

Moi c'est Lyah et toi dis moi qu'est tu venu cherché dans cette école et comment t'appelles tu??

Lyah en avait un peu marre de rester debout alors elle proposa au beau gansta.

Dit moi beau gosse tu veux pas qu'on ailles s'assoire sur le banc la ba??
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Curtis l'écoute sans broncher apres tout que pouvais on refuser a une meuf aussi sexy?puis elle vint lui dire qu'elle n'étais pas comme il le pencais une étudiante mais une enseignante...la prof de danse pour etre plus précis!le jeune homme cesse de sourrire un instant puis réfléchis,en vérité ce n'étais pas si mal parce que des profs aussi sexy on en voyais pas tout les jours!

-alors la ma jolie j'suis surpris..mais t'a quel age dit-moi?

il sourie puis l'écoute lui dire son nom...cette princesse s'appelais donc Lyah!c'étais jolie sa!elle lui demande ensuite son nom et les raisons pour laquels il étais dans cette école!

-Lyah..Ces mignon sa!J'Rap et je danse...bha si vraiment on peut considérer le break danse comme une danse..sérieuse!ah ouais j'oubliais moi ma belle ces Curtis!

un léger sourrire apparait sur ses levres...en générale il ne sourais a personne et évitais de parler aux autres...c'étais un solitaire mais en de rare occasion...ce qui veut dire l'arrivée d'une belle meuf dans sa vie,il savais etre simpa!son passé le laissais perplexe par contre..c'étais connue les femmes aimais les bad boys mais est-ce que toute les femmes aimerais que leurs mecs aient été arreter un nombre incalculable de fois avant meme d'avoir terminer le lycée?ca restais a voir...

-ouais pourquoi pas la miss..

Curtis l'acompagne,ils sassoient tout les deux sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

Humm c'est qu'il n'arretait pas de la complimenter et de lui donner des petits surnom ce beau gangsta, comment ne pas succomber, je me le demandes bien.

Contente de te surprendre alors. Moi eh bien j'ai 20 ans! Je sais je suis jeune pour être prof de danse mais bon j'ai commencé très tot et je me suis assez vite fais remarqué donc voilà.

Puis elle l'écouta à son tour lui raconter un peu sa vie, Lyah trouvais ça fort interessant, ainsi il ferait partit de sa classe de break, elle trouvait ça plutot geniale puisque ça lui permettrait de revoir ce beau gosse. C'est qu'elle était chanceuse.

Contente de faire ta connaissance Curtis.

Ils allèrent tout les deux s'assoire sur le banc, Lyah ne le quittait pas des yeux elle y était complètement plongé, elle espérait que ça ne generait pas Curtis le ténébreux. Mais bon il fallait peut être songé à dire quelque chose pour eviter un enorme silence qui serais vraiment trop pesant à son gout.

Et dis moi tu attendais ta copine dans ce parc, comment se fait il que tu sois seule.

Ehehehe la tactique en douce pour savoir si il avait le coeur pris ou pas, discret mais clair et direct voilà ce qu'elle aimait au moins elle serait fixé pour continué et voir la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

alors comme ca elle avais 20 ans?hum parfait!ces qu'il n'avais jamais eu la chance de draguer l'une de ses profs...en générale elles étaient toutes vielle et plissé...XDil sourie a nouveau ...

-ces cool ca...en générale toute les profs sont vielle et toute ridé...mais toi ma belle t'es tout le contraire!mais tu sais ces bien ce que je pencais t'es vraiment tres doué...ces pas étonnant quond t'es prise comme prof!


elle lui dit ensuite qu'elle étais contente de faire sa connaissance une joie qui étais partager bien entendue!tout en se dirigeant vers le banc le jeune homme lui répondie:

-eh bha moi aussi ma belle!

meme si il venais d'apprendre qu'elle étais sa prof sa ne l'empecherais pas de la draguer quand meme!une fois assieds elle lui pose une question qui le fit sourrire encore...avais il une copine...nha ce mot étais exclue de son vocabulaire ces derniers temp...il fit mine de réfléchire comme pour la faire languire un peu puis il pris la paroles...

-nha ma jolie j'suis seul..j'viens d'arriver dans le coin donc...j'comptais aller voir si il y avais de belles meufs du cotés de la plage mais...c'que j'ai trouver ici est bien plus interessant...

il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

Ah oui je dois avouer que c'est fort interessant cela, et donc tu trouves qu'il y a plus interessant dans ce parc? Pourtant je ne vois aucune meuf dans les environs!

Lyah c'était subtilement rapproché de sa proie, histoire de marqué le coup sur ce qu'elle venait de dire. Elle adorait jouer aux jeux de la séduction et là elle ne se priverais pas avec ce belatre! Ell jouait du regard avec lui.

Et dis moi tu compte faire quoi si tu trouves une meuf, t'amuser avec elle un soir, ou la garder un moment??

Et oui elle savait poser les bonnes questions car elle savait que ce ganre de mec aimait bien tirer leur coup et apres plus rien alors forcément elle ce n'était pas dutout ce qu'elle recherchait loin de là. Elle voulait un homme à elle, rien qu'à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

il ne pris pas longtemp avant de répondre car il savais exactement quoi dire!avec le temp ce genre de chose étais devenue une habitude pour lui...il passe son bras derriere la belle pas par tactic mais bien par confort puis la regarde dans les yeux une nouvelle fois:

-Ces curieux ma belle parce que je te voit toi...

il décroche enfin son regard du sien pour regarder vers l'horizon...sa seconde question lui fit prendre conscience que ce n'étais pas gagner avec elle mais il n'avais pas peur au contraire quand il voulais quelque chose il l'avais,

-écoute ma jolie...les aventures d'un soir ces vrai que ces cool...mais quand je rencontre une meuf avec qui je peux avoir quelque chose de sérieux je le sais!parce que quand j'en rencontre une... j'ai envie de rester avec elle et pas seulement de m'amuser et de foutre le camp apres,tu comprend?


il ramene son attention vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Lyah le sentit et le vit mettre son bras derrière elle, elle le laissa faire sans rien dire, elle appreciait ce geste ça ne faisait que les rapprocher et les rendre plus à l'aise l'un vis à vis de l'autre.

Eh bien tu me complimente et je dois t'avouer que moi aussi je te vois, même tres bien.

Quand il décrocha son regard du sien, elle regarda elle aussi ailleurs le temps d'une fraction de seconde pour finallement reposer son regard vers lui.

Oui je crois que je comprend ce que tu veux dire, j'espère que tu trouveras la fille qui te feras cette effet là alors.

De la façon dont il l'avait dit, Lyah avait déduis qu'avec elle il ne voulais qu'une aventure d'un soir, alors elle se recula un peu de lui et cessa de le regarder, pour regarder en face d'elle le paysage qui s'offrait à eux. Puis elle dit.

Moi j'en ai assez des aventures d'un soir, ce que je veux c'est une gars sérieux mais je crois qu'il ne sont plus de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

quand il la vie s'éloigner son petit sourrire s'effaca..mais ces qu'elle étais un peu plus difficile qu'il le croyais...que devais il faire...reprendre ses manieres de séduction ou laisser tomber car visiblement elle n'étais plus interesser....Curtis étais un gars qui n'abandonnais jamais donc il continurais!

-et si...et si je l'avais trouver cette meuf...

il tenta une nouvelle approche en se rapprochant d'elle et en prenant sa main..ce genre de relation ne lui étais pas familier..la seule relation sérieuse qu'il avais c'étais mal terminer...quelques chose le poussais a continuer il voulais la connaitre et rester avec elle...elle l'intriguais:

-il faut regarder un peu mieux ma jolie ...la tout de suite j'ai peut-etre envie de quelque chose de sérieux...

il la regarde a nouveau a la recherche de son regard...que venais il de faire?lui meme n'arrivais pas a y croire...mais ca valais peut-etre le coup qui sais..on verrais avec le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:50

Lyah avait mal interprété, mais elle était super déçu pour le moment, beh oui c'est qu'elle le trouvait à son gout le beau gansta, si elle avait pu elle serait bien sortit avec lui! Quan d il parla de nouveau elle fut un peu surprise pas ses dire. Avait elle mal compris? Parlait il d'elle?? Elle ne comprennait plus grand chose là. Quand il le vit se rapprocher et lui prendre la main, elle n'eut plus le moindre doute, c'était bien d'elle qui parlais, mais alors là sur le coup elle ne savait plus trop quoi faire ni dire.



Tu veux essayer de me dire que tu aurais envie de quelque chose de sérieux avec moi??

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien en entrelacant ses doigts avec les siens!

Et que comptes tu faire avec moi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:24

a vrai dire Curtis lui meme ignorais ce qui se passerais...il n'étais pas un grand connaisseur en la matiere bien sur il étais sortie avec des tas de meuf mais jamais aucunes de toutes ces relations n'avais été sérieuse...par son passé il n'avais apris que la haine et la peine...et l'amoure?ce mot ne fesais pas partie de son vocabulaire...mais si ce sentiment étais ce qu'il éprouvais en ce moment il voulais bien faire un effort et y gouter!

-écoute ma jolie...moi tout ce que j'ai dans la vie ces le rap et la danse...ce sont les seuls choses qui me sont familieres...

il se taie puis regarde le sol avant de replonger son regard dans le sien.que comptais il faire avec elle?il n'en savais pas plus que la demoiselle a se sujet...mais n'est-ce pas la la beauté de l'amoure vivre au jour le jour?


-ce que je compte faire avec toi ma belle?eh bien...pour commencer j'aimerais que tu m'acompagne au resto ce soir...et pour le reste on verras qu'en pence tu ma jolie?

il pris un air amuser
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:25

Lyah comprennais très bien ce que pouvais ressentir Curtis, car elle était un pue dans la même situation tout de même. C'est vrai elle aussi les relations elle n'en avait pas vraiment connu, les gars sortent souvent avec pour son physique et se vanter d'avoir réussit à coucher avec elle. Alors forcément pour ce qui est duserieux elle ne pouvait pas vraiment en parler.

Et moi le plus important c'est la danse, j'ai tout sacrifié pour faire ça. Tu sais je ne suis pas américaine à la base, je viens d'un quartier pauvre du Brésil, et à moi on ne m'a pas offert une chance comme vous en pouvant m'inscrire dans une école, j'en ai bavé pour devenir ce que je suis aujourd'hui!

Elle le regarda il venait de se taire, il cherchait surement les mots, et essayait tant de bien que mal de comprendre ce qui se passait en ce moment même entre eux!

Très bien ça me va pour le resto ce soir, ensuite on improvisera on verra bien comment ça se passera.

Elle lacha sa main puis se leva sourire aux lèvres.

Maintenant dis moi tu m'as dit que tu allais faire du break dance avec moi, alors pourquoi ne pas me montrer tes talents maintenant mon beau!

Elle le regarda avec une pointe de défi dans le regard, elle adorait être joueuse comme ça, elle commenca donc à faire une petite impro en attendant qu'il dègne levé son popotin pour lui montrer ce dont il était capable!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis James
Gamma
Gamma
Curtis James


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tu Nveux Pas Me Trouver CRois-Moi
Côté Coeur : Les Meufs Ces BIen Mais Ces Pas Sérieux..
Dicton Perso : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:41

il l'écoute avec attention,alors la miss en avais bavé elle aussi...encore une fois on venais de lui prouver que tout le monde devais surmonter des épreuves difficiles...il n'étais pas le seul!elle étais brésilienne...ca c'étais cool!une fois que lyah eu accepte son invitation pour le resto un sourrire fier apparrue sur ses levres!il se débrouillais plutot bien notre bad boy...des sa premiere journée il avais déja rencontrer une miss superbe meme parfaite pour lui...

-cool..alors je passe te prendre ce soir...

puis elle lache sa main et se leve pour lui dire qu'elle aimerais bien unhe démonstration de ses talents...un sourrire aux levres Curtis se leve et va la rejoindre...

-tu veux voir ce donc je suis capable?

il s'excécute montrant quelques figures a la belle...des sauts et toutes sortes de choses qu'il savais si bien faire!et en la regardant il se rendie compte qu'elle étais encore plus doué qu'il ne le pencais!
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:54

Wheezy complètement défoncer dans un coin de l'université commençait à fortement s'ennuyer, sa faisait à peu prêt quatre heures qu'il se défonçait la tête à la weed. Bien sur il n'aviat pas été tout seul tout ce temps, au moins une dizaines de ses connaissances étaient venue partager le « pose » avec lui. Mais là depuis une bonne demi heure il était tout seul et sa devenait moins marrant alors il fallait remédier à cela.

Se sentant dans une humeur très joyeuse, il décida d'aller faire un petit tour et d'emmerder quelques personne, enfin en même temps c'était normal, à la différence qu'il n'avait pas envie de se battre, juste faire chier son monde. IL se leva alors, la tête lui tourna quelques seconde et il échappa alors un rapide.


« Oula, faudrait peut être que je pense à arrêter... »

Il traversa l'université, et a son grand damme, personne n'était intéressant à embêter, mais une idée lumineuse lui vint, pourquoi ne pas aller faire un petit tour au parc, au moins là bas, de la présence il y en aurait. Il monta donc à bord de sa grosse voiture (volée) et s'en alla au parc.

D'une allure modéré, Wheezy avançait à travers les rues de Brooklyn, le son fort, faisant retourner les têtes à son passage. En majorité des filles, ce qui ne déplaisait pas à Wheezy bien qu'il n'est l'intention d'aller plus loin, il aimait plaire mais ce n'est pas pour autant qu'il sauter tout ce qui bougeait.

Après une petite ballade en voiture, il arriva dans le parc, et là a peine après quelques minutes de marche, il trouva, la ou plutôt les personnes à faire chier. En l'occurence, il s'agissait d'une magnifique femme et d'un mec, plutôt costaud mais bon, il en avait vu d'autre et c'est pas sa qui allait l'effrayer. Il s'avança rapidement jusqu'à « couple » et son prévenir embrassa langoureusement la fille. Hum aussi court que fut ce baiser, il fut divin, et Wheezy savait pertinemment qu'il aurait été meilleur si la fille avait été d'accord.

En attendant la riposte des deux personne, surement une giffle de la part de cette jeune femme, Wheezy se mit alors à rapper de son meilleur flow.


« If you drilling these chicks they like Major Payne
When I make it rain, they be like "yo... do it again"
From the club to the coupe, inside my gates
Up in my bedroom screaming that you're the snake
They was perty perty, and I was flirty flirty
Lil' dro, lil' bub now they getting' dirty dirty
Don't ax me what my name is, stupid bitch I'm famous
You gon' make me aim this
Leave your ass brainless
I'm tryin' to stay R&B
But these streets is a part of me
So don't get it twisted
You see I order one bottle, then I fuck with one model
Then I order more bottles, now I got more models
I'm from that city where them niggaz don't play mayn
I take a chick to my room like caveman
So ask your girlfriend my name, I bet she go
"Skeet skeet skeet, Weatherman 'bout to make it rain!" »
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:08

Quand Lyah le vit se lever, elle fit un léger sourire tout en continuant ses petits pas de danse. Il la regarda en lui disant si elle voulait voir de quoi il était capable, biensur elle repondit affirmativement. De cette façon elle aurait un petit apperçue du potentiel qu'elle aurait dans sa classe, et oui même hors travail elle pense boulot, normal puisqu'elle a la chance de pouvoir vivre de sa passion!

Quand il commenca à bouger elle s'arreta et le regarda attentivement, hum geniale, il avait vraiment quelque chose. Le rythme y était les pas s'enchainait bien, très doué même si il restait encore quelques imperfection normal personne n'est parfait même elle peut encore apprendre.

Alors que Curtis et elle continuait leur petit freestyle, Lyah fut stoppé par un gars qui l'attrapa et l'embrassa, ne comprennant pas et ne s'y attendant pas elle n'eut pas le temps de réagir. Mais quand il ota enfin ses lèvres des siennes. Le sang brésilien de la belle bouillona! Ses racines venait de la rattraper et croyez moi lorsqu'un bresilienne est offensé c'est pas beau à voir! Sa reaction ne tarda pas à se faire sentir. Elle lui flanqua une giffle suivit d'un bon coup entre les jambes. Puis des insultes en bresiliens suivirent et oui bizarrement énervé elle parlait sa langue maternel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Curtis...(PV)   Curtis...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coin 'Nature' :: Prospect Park ( parc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser