Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Situation troublante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Meagan revenait du bureau du directeur. Elle avait remerciée plutôt deux fois qu'une Busta pour l'avoir accepté dans l'école, en lui demandant son authographe par la même occasion...Beh oui c'était son chanteur préféré alors forcément, fallait lui demander! XD

Elle songeait déjà à une chorégraphie , l'ayant imaginé quand elle était au Brooklyn Heights en observant tout Manhattan de haut et commençait déjà à en faire l'ébauche en dansant sur la nouvelle collabo de Beyoncé et Shakira.

Ses mouvements étaient précis et commençaient fluides en devenant de plus en plus agressifs à mesure que la chanson avançait. Vêtue d'un simple haut très court et sans manches et d'une jupe de danse transparente ainsi que de collants noirs qui coupaient aux mollets. La jeune femme était pieds nus, trouvant que pour débuter il valait mieux qu'elle sente bien la choré avant de s'y aventurer avec des talons.

La pièce était immense et la nouvelle Leader des Gamma s'y sentait comme chez-elle, d'autant plus qu'elle y était seule. Absorbée dans sa danse, elle ne voyait plus rien autour d'elle, désirant plus que tout finir par l'avoir à la perfection. Elle imaginait une troupe de danseurs avec elle, trouvant que cela aurait beaucoup plus d'impact, mais elle n'était pas prête à l'enseigner aux autres de sa Confrérie tout de suite. Après tout, ce n'était qu'une ébauche encore...

Elle avait mise de côté toute émotion, se concentrant sur sa tâche, oubliant Jammal et ce qui lui était arrivé récemment , sinon, elle aurait tout raté. Oubliant même l'existence de toute vie dans le périmètre de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

Tyrese sortait de sa chambre, l'après midi venait à peine de commencer tout comme l'après midi. N'ayant pas cour aujourd'hui, Tyrese en avait profité pour faire la grasse matinée. Il était content d'être là, il avait une chambre pour lui tout seul et puis il était surtout dans cette grande école d'art de la rue et pour terminer il avait put voir et même discuter un certain moment avec le directeur de l'école, le grand Busta Rhymes, c'était un de ses rêves, étant un fan inconditionnelle de cette artiste.

Voilà déjà quatre jours qu'il cotoyait cette fameuse école et son tempérament avait fait en sorte qu'il s'était déjà accroché à un Delta. La mort de son frère avait fait rennaître en lui la haine qu'il avait alors qu'il était encore un gangsta et cela se voyait par son comportement. L'accrochage avec le Delta avait très mal finit pour se dernier, un nez et un bras cassé sans oublier les nombreuses ouverture voilà ce qu'il avait récolté. Bien sur Tyrese avait eut le droit à un rendez vous chez Busta, mais pourquoi s'en plaindre?? Enfin bref après une longue discussion, Busta lui avait dit qu'il comprenait son acte mais qu'il ne voulait pas que sa se reproduise.

Marchant dans les couloirs ses écouteurs sur les oreilles, Tyrese écoutait un sons de Fat Joe et Lil Wayne, It Make a Rain, son coup de coeur du moment. Malgré le peu d'argent qu'avait Tyrese pour s'acheter des fringues, il arrivait toujours à se débrouiller pour que son look ne fasse pas trop pauvre. Bien sur aucun de ses vêtements n'était de marque mis à part ses casquettes, objet de mode qu'il chérissait pas dessus tout. Vêtu d'un baggy bleu délavé, d'un débardeur noir et d'uns casquette noir aussi, Tyrese ne passait pas innaperçut. Au cou pendait trois longue chaines en diamant dont une avec une croix, montrant son appartenance à la religion catholique. Ces chaines étaient un cadeau d'un des defunlts frère de Tyrese, c'est pourquoi il ne les quittaient jamais.

Après une marche de dix minutes dans les couloirs et autres salle de l'université, il arriva dans l'une des salles de danse de l'université et enleva ses écouteurs des oreilles. A peine entrer qu'il entendait la musique s'échappait de la puissante sono de la salle. Il avait quelques doutes quant à sa venue ici, depuis son accidents il n'avait que très peu danser, sa jambe était encore fragile et il avait peur de se refaire mal à nouveau. En plus de voir qu'il n'était pas le seul ici, il eut la (mauvaise ou bonne??) surprise de voir que c'était Meagan qui squatter les lieux. D'un regard froid il passa à coté et s'exprima de la même chaleur qu'avait ses yeux.


« Salut.... »

Il s'installa un peu plus loin et posa sa bouteille d'eau et sa petite serviette. Il jeta plusieurs regard en direction de Meagan et la chose dont il avait horreur était de devoir s'avouer que Meagan ne le laissa pas de marbre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Meagan n'avait rien remarquée au début mais lorsqu'elle se retourna vers la personne qui venait de faire irruption dans la pièce, elle ne su trop comment réagir. Elle afficha donc un air sombre et arrêta de danser, ferma sa musique et prit sa bouteille d'eau et en prit une longue gorgée avant de lui répondre.

- Ah c'est toi... Salut. dit-elle sans façons.

Depuis l'histoire de la mort de Jammal, elle ne lui parlait plus, rejetant la faute de sa mort sur le frère de Tyrese, décédé également dans cette tragédie. Elle se haïssait profondément de le trouver aussi sexy et enfouissait toujours cette pensée au plus profond d'elle-même, lui démontrant une attitude froide et détachée.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Elle retira le CD du système de son et ramassa son sac en s'apprêtant à quitter la salle, serviette en main pour éponger son cou et le reste, qui était trempé de sueur. Elle avait trop travaillé de toute façon et avait fait l'erreur de ne pas s'étirer avant. Résultat, elle avait un nerf de coincé dans le cou.

- Aïe! Et merde... laissa-t-elle échapper en s'agenouillant en posant sa main sur sa nuque et se plaçant dos à Tyrese pour ne pas qu'il voit sa douleur dans ses yeux. Elle n'osait plus bouger. Chaques fois qu'elle avait tenté de bouger la tête, elle avait retenue un bruit de douleur.

* Et bin bravo! Maintenant t'es coincée! Beau travail! Nah mais félicitation! T'es toute une championne!* pensa la nouvelle Leader des Gamma en retira son sac de son épaule sans trop bouger.

* Il fallait que ça arrive avec lui en plus! Tirez-moi tout de suite, ça sera moin long!*


Les larmes lui venaient. Elle les sentait et avec son orgueil légendaire, tentait d'éviter qu'elles ne coulent. S'il avait fallut qu'il la voit s'affaiblir, elle aurait du mal par la suite à continuer de jouer son visage de marbre devant lui et de continuer de repousser toute idée plaisante se rapportant à son ' compagnon' Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Tout comme avait put le faire Tyrese, Meagan lui répondit tout aussi froidement. Il devait avouer qu'il commençait à vraiment à en avoir marre de cette querelle, Meagan en était la cause et c'est elle qui s'entretenait à la faire perdurer. Enfin sa c'était son point de vue, il supposait que Meagan avait elle aussi sa version c'est à dire que c'était Tyrese qui faisait tout pour que sa continue. Alors qu'il commençait à se s'étirer un peu pour éviter une éventuelle blessure, ce qui serait vraiment bête, Meagna reprit la parole, d'une manière qui ne plu pas du tout à Tyrese.

Il se retourna vers elle, le regard à moitié haineux et à moitié las de cette connerie d'engueulade. IL se rapprocha de quelques pas et plongea son regard à travers celui de la Leadeur. D'une voix forte et puissante, à la limite du cri, il s'exclama.


« Qu'est que ta encore, tu me reproche la mort de ton frère et maintenant tu va me reprocher d'être là??? Putain de merde t'en a pas marre de me casser les c*****e. Lâche moi un peu, faudra que je te le répète combien de fois que c'est pas ma faute s'il est mort ton frangin, ni la faute de mon frère qui est mort en même temps que le tient je te rappelle. Je pense qu'il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait et tu sais très bien qu'il l'a fait en pleine conscience de ses actes. »


Il se tut reprenant le souffle. A chaque fois c'était pareil, ils revenaient au même point sauf que là Tyrese avait mit un peu plus de voix, mais bon il doutait que c'était sa qu'il allait faire réagir Meagan, sa allait surement lui mettre encore plus la rage. Mais bon tampis, de toute façon au train ou allaient les choses c'était pas prêt de s'arranger entre eux deux......au grand désespoir de Tyrese.

Ne voulant pas voir la haine à travers les yeux de Meagan, il se retourna et il perçut que la belle.....euh non que la Gamma faisait de même. La musique s'arrêta, il entendit le bruit du disque qui était sortit pour être ranger. D'un regard en coin, il regarda ce que faisait Meagan et comme il s'y attendait et comme faisait à chaque fois Meagan, elle s'apprêtait à s'en aller.

Levant les yeux au ciel, Tyrese, commençait à enlever son débardeur lorsqu'il entendit un petit gémissement de douleur venant de la seul personne présente...Meagan. Bien qu'il ne s'adressait plus la parole, Tyrese gardait toujours en tête les souvenirs du temps passé avec Meagan avant que s'installe l'orage entre eux, par ce fait là; il se retourna rapidement pour voir ce qu'il n'allait pas. En observant les gestes que faisait la Leadeuse des Gamma il put en déduite qu'elle venait de se faire mal au cou.

La jeune femme genou au sol, dos tourné à Tyrese bien sur, semblé ne plus vouloir bougé. Tyrese tout de même inquiet s'approcha lentement de la blesser. D'une voix toute calme il s'adressa à elle
.

« Sa va?? Ta besoin d'aide?? »

Pourquoi lui posait il la question, bien sur qu'elle avait besoin d'aide et bien sur que non qu'elle n'avait pas besoin de SON aide, il s'avait très bien qu'elle allait le rembarrer mais bon c'était plus fort que lui. Reprenant un air froid pour ne pas sembler inquiet, il attendait à présent l'éventuelle réponse houleuse de Meagan.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Et voilà! Il avait éclaté! Bien sûr qu'elle savait que ce n'était pas la faute de son frère ni de lui mais comme elle était tête de mule et n'osait pas admettre ses torts... Elle devrait bien l'admettre un jour ou l'autre pourtant. Après tout, il avait aussi perdu son frère dans cette histoire et qu'est-ce qu'il y pouvait lui qu'ils soient morts? Il n'était même pas là! Ni elle dailleurs...

Toujours agenouillée par terre, lui, lui demandant si elle allait bien, elle tenta une riposte qui s'avéra peu convainquante.

- Ok, c'est bon? T'as finit? Non, ça va pas et oui je le sais que c'est pas votre faute daccord?

S'en était trop. Ça sortait tout seul comme déferle l'eau d'une chute dans un ruisseau. Le vase débordait et elle ne pouvait plus tout comprimer en elle. Il fallait qu'elle le dise à quelqu'un et malgré ses boutades, il fallait que ça soit à lui. Elle continua donc en ne marquant presque aucune pause au cas où elle se dégonflerait.

- J'avais trop mal. Je ne voulais pas penser que c'était sa faute à lui! Je le déteste tellement d'être partit et de nous avoir laissés seules moi et ma mère!

Elle pleurait maintenant à chaudes larmes en se tenant toujours le cou. Au pire, il rirait d'elle et partirait mais elle ne croyait pas qu'il était comme ça. Bien sûr qu'elle se souvenait d'eux, avant tout ce drame...

- Foutu ghetto! Ça nous ronge tous! Pourquoi il fallait qu'il meurt hein? Pourquoi?????

Elle ne lui avait pas dit, parcontre comment elle le regardait quand il passait sans qu'il ne puisse la voir, comment elle pensait à lui en se maudissant d'y songer en s'imaginant ses yeux noisettes qui la faisaient tant frémir. À quel point elle le voulait pour elle en se le cachant à elle-même . Elle n'était pas rendue à ce genres de confidences mais sa fragilité tendait à vouloir tout divulguer si les bonnes questions étaient posées. Comment allait finir cette histoire? Elle l'ignorait. Elle se mordit volontairement les lèvres et frappa la poutre devant elle si violemment qu'elle se fit une bonne entaille aux jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

Il fut surpris de la réponse de Meagan. Il remarqua sans un sourire intérieure la tentative de riposte qu'avait essayer Meagan et qui s'était révélé....bien piètre. Mais bon, elle venait du ghetto et là bas, jamais il ne fallait s'écraser toujours répondre avec piquants et c'est surement ce qu'elle avait fait mais malheureusement, l'émotion l'avait emporté. Durant quelques secondes il ne bougea pas, se répétant sans cesse la phrase qu'elle venait de dire.

Meagan venait enfin d'admettre qu'il n'était pas pour la mort de so frère et encore plus surprenant elle avoua aussi que le frère de Tyrese y était pour que dalle aussi. S'en le savoir pourquoi, il remercia Meagan au plus profond de lui, il lui était reconnaissant « d'évincer » en quelques sorte sa famille. Les reproches que lui faisait Meagan avait toujours fait souffrir Tyrese, y croyant même au début que c'était de sa faute et de celle de son frère, dans un moment où il était prêt à tout abandonner. Il s'était bien évidemment reprit et avait pris conscience que lui n'y était pour rien comme sa famille.

D'une voix normal, presque douce, il prit la parole une nouvelle fois tout en se rapprochant de Meagan, prêt à lui poser une main sur l'épaule.


« Oui j'ai finit.....viens accroche toi à moi je vais t'aider »

Il avait dit cela mais n'avait pas encore bouger, il écoutait ce que disait d'une traite Meagan, sa Meagan. Il eut la tête baisser tout du long du discourt de la Gamma, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, il l'avait vécu lui aussi, trois fois, bien que la première ne lui est pas vraiment fait mal au coeur.

« Je te comprend Meagan, crois tu que je ne maudit pas mes parents et mes frères de m'avoir abandonner comme cela. Je maudit encore plus le dernier à être partit car justement c'était le dernier. »

Il se tut, reprenant son souffle, sa réplique avait était dites d'une traite, rapidement mais de façon calme. IL reprit d'une voix épuiser.


« Il est mort comme tout ses jeunes du ghetto qui n'ont plus d'espoir et de rêve. Ils sont bien trop nombreux mourir chaque jours, car ils n'ont rien d'autre à faire que d'être des gangsta. Je m'en suis sortit et tu t'en est sortit parce que nous avons tout deux un rêve, de l'ambition, celui de la musique et de la danse.... »


Alors qu'un blanc s'installa, Tyrese fut surprit aps un bruit sourd, celui de la main de Meagan dans une épaisse poutre en bois. En observant sa main, il remarqua qu'elle venait de s'ouvrir. Il posa une main sur son épaule.

« Allez viens je t'emmène dans ma chambre ou à l'infirmerie si tu préfère, à moins que tu souhaite pas de mon aide?? »

IL continua sur une autre question.

« Si tu savait que c'était pas de ma faute, pourquoi tu t'est acharné sur moi?? Aurais tu une raison particulière??»
dit il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:53

Elle l'avait écouté aussi, comprenant parfaitement ce qu'il vivait pour vivre la même chose, mis-à part qu'elle, avait toujours sa mère et lui, était seul... Complètement seul...Mais l'était-il réellement?

Aller dans sa chambre? Comment allait-elle ne pas succomber à son désir ne serait-ce que d'effleurer son visage si parfait? De toucher ses cicatrices avec l'amour d'une petite amie dévouée? Comment observer ses yeux sans y sombrer et chercher à y plonger pour s'y noyer jusqu'à la fin des temps? Il l'aida à se relever et elle garda le visage vers le bas, incapable de bouger cette partie de son corps.

- Ça va, je te suis dans ta chambre. T'inquiète pas, je veux bien jouer ta famille.

Pourquoi avait-elle dit ça? Elle l'ignorait. Maintenant , à peine pensait-elle quelquechose que ça sortait à fort courrant, sans même qu'elle n'aie le temps de s'en empêcher. Elle se maudit en se traitant de tout les mots synonymes de : conne, stupide etc...


Puis vint la question qui tue. Pourquoi, si elle savait que ça n'était pas leur faute, l'affirmait-elle avec autant de haine? Encore là, sa bêtise de vouloir tout contrôler en s'interdisant de penser à lui, préférant le haïr plutôt que de lui avouer qu'elle l'aimait. Fallait-il qu'elle lui dise maintenant? Comment réagirait-il? Encore une chose dont elle n'était pas sûr. Mais comment le savoir si elle ne disait rien, comme d'habittude?

Marchant vers les résidences, elle n'émit qu'un petit rire nerveux, ne pouvant le regarder, heureusement.

- Hum...Peut-être que je voulais me cacher quelquechose et qu'il était plus facile de te détester que de m'avouer les vrais choses.

Elle s'en était tirée pas mal au bout du compte! Quoi qu'elle décelait déjà les autres questions qui fuseraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:29

Meagan se laissant faire, Tyrese l'aida à se relever. Le plus surprenant de tout ce petit moment fut surement l'accord de Meagan à se se rendre dans la chambre du Gamma pour qu'il la soigne. Comme quoi tout pouvait finalement arrivé un jour. Tyrese se demandait déjà comment il allait faire pour résister à la tentation qu'était Meagan, bien qu'il n'avait en aucun cas en tête le désir de faire ses choses réservé aux adulte. Mais un baiser était toujours fabuleux et intéressant et la Gamma donnait cette envie au gangsta.

Secouant rapidement la tête pour chasser cette idée de la tête, il commençait à avancer très lentement en direction de la sortit. Se stoppant, il lâcha quelques seconde Meagan, après l'avoir prévenue bien sur ^^ pour aller chercher ses affaires. Il n'avait pas beaucoup d'argent alors même une simple serviette était importante. Revenant à sa compagne Leadeur, ils reprirent le chemin de la sortit dans un pas lent.

Il se repassa la phrase qu'avait dit Meagan, il n'avait pas tilter sur le coup, mais que voulait elle dire avec « ...T'inquiète pas, je veux bien jouer ta famille... ». Ne voulant pas passer x heures à trouver tout les sens que pouvait avoir cette phrase Tyrese abandonner, reprenant son attention sur le chemin. Il ne souhaitait pas faire tomber l'une des seule personnes qui comptait encore dans son coeur. Ceux ci était au nombre de trois, Meagan, son cousin Matthew et enfin son grand ami de toujours Wheezy qui à sa son grand bonheur ne devait plus tarder pour intégrer l'école.
La deuxième prise de parole de la magnifique femme, tilta dans l'esprit de Tyrese, s'imaginant déjà des trucs...non elle ne pouvait pas avoir la même attirance qu'il avait mais le mini espoir qu'il avait le poussa à poser une ou deux questions. D'une voix insondable il lui posa une question, ou plutôt la question.


« Et qu'est que tu voulais peut être te cacher??? Aurait tu quelque chose à m'avouer?? »


Le regard de Tyrese se posa alors sur le visage à moitié cacher de Meagan. Il ne pouvait le voir entièrement car elle avait la tête baisser, aparement elle s'était coincer un nerf, fallait avouer que c'était vraiment pas de chance que sa arrive à se moment là, mais finalement sa leur avait permit de « discuter » et de mettre les choses au clair.

Soutenant Meagan, Tyrese n'avait pas fait attention et avait soutenue Meagan du coté de sa jambe quelques peu affaiblie. La douleur commençait lentement à se faire sentir et après quelques minute de marche, la jambe menaçait de céder à n'importe quel moment. L'air embêter, Tyrese se stoppa et prit la parole d'une voix souffrante qu'il essayait de camoufler.


« A,,attend, vient de l'autre coté s'il te plait...ma jambe me fait mal....désolé... »

Au moment où Meagan lâcha le jeune Jackson pour aller de l'autre coté, ce dernier failli tomber, il se rattrapa au mur. Restant quelques secondes contre le mur, il se remit en position et retourna soutenir Meagan.

« ....fichu jambe... » dit il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:02

C'était évident qu'il avait mal. Meagan se délaissa de son support et l'aida, au lieu, à se rendre jusqu'à sa chambre.

- Je t'ordonnes de me montrer ta jambe en arrivant toi! Non mais, soutenir quelqu'un quand on a mal! Qu'est-ce qui s'est passé? lui demanda-t-elle en tentant un sourire pour alléger tout le mal qu'elle aurait pu lui faire et avec sa jambe et de ses paroles blessantes depuis l'accident de leurs frères.

Voilà une autre question qui eue l'effet d'une bombe dans le coeur de Meag qui tenta de blaguer avec la réponse en l'avouant en partie.

- Qu'est-ce que t'en pense grand nigaud? lol! Pourquoi je ferais semblant de te détester ? Qu'est-ce que je voudrais me cacher en faisant semblant que je te déteste? Rhooooo tu sais bien quoi...

Rougissante, elle stoppa son élan de dévoilement et continua de le soutenir jusqu'à sa chambre, dont la porte était droit devant eux, se grattant le derrière de la tête, muette comme une tombe tout-à-coup.

Elle attendait qu'il change de conversation, ou qu'il continue mais au moin qu'il prenne le temps d'ouvrir la porte en tirant la chevillette chèra.XD
Elle commençait à avoir un sérieux mal de chien à la main, en plus de ne plus savoir où se mettre et de chercher par tout les moyens possibles de parraître décontractée alors qu'à l'intérieur, c'était la panique totale!

Et puis dabord il n'avait qu'à ne pas être aussi beau! C'est quoi l'idée d'être parfait? lol! Au moin soulagée de s'être excusé si on veut, elle chercha elle-même les clés dans la poche de son baggie et ouvrit la porte...

(HJ: Je remet ce post dans ta chambre missieu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation troublante Empty
MessageSujet: Re: Situation troublante   Situation troublante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Salles Spéciales :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser