Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Milya

Aller en bas 
+2
Mattheew Malorie
Milya
6 participants
AuteurMessage
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Milya   Milya Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Nom : Alya

Prénom : Milya

âge : 19 ans

Qualités( 3 lignes minimum): Milya a beaucoup de qualités mais ne les montrent pas à n'importe qui, et oui c'est son instinct de survie qui l'y a forcé! Sous sa très grosse carapace on peut voir que Mily sais être à l'écoute pour ses amis, elle aime beaucoup rigoler et s'amuser! Et elle a souvent le sourire quand elle se sent en confiance avec quelqu'un! Sinon ce n'est même pas la peine d'y penser! Mais la principale qualité de Milya c'est d'être une vrai battante, cette fille ne baisse jamais les bras face à l'adversité, elle adore relever les défis mais surtout les remporter! Pour elle son courage et sa force de caractère est vraiment une puissance!

Défauts( 3 lignes minimum): Milya est une vrai force de la nature, ayant vécu dans les quatier chaud, elle a appris à se défendre avec ses frère, une vrai cascou! Elle ne se laisse jamais faire et souhaite toujours avoir le dernier mot! La parlotte n'est pas son truc elle préfère riposter avec ses poings! Et croyez moi quand elle les utilise ça fait mal! Il y a souvent des larmes mais surtout du sang qui coulent! Elle est assez froide aux premiers abord c'est pas son genre de faire amis amis avec les gens! Pas très sociable! Il faut dire que pour avoir sa confiance faut lutter, elle c'est tellement fait avoir par le passé et puis la loi de la rue c'est de ne jamais faire confiance à qui que ce soit les apparences son très trompeuse!

Description physique du personnage( minimum 3 lignes): Milya est une jeune afro americaine, elle a la peau couleur chocolat! Les yeux marrons, et sa couleurs de chveux varie selon son hummeur, tout comme la coupe! Mily est de taille moyenne, et arbord un corps aux formes bien généreuse! Notamment son jolie fessiers qui lui permet un jeux de fesses en danse des plus divins! Sa façon de s'habiller est très représentatif de ses gouts musicaux c'est très hip hop tout en restant sexy et oui elle en n'oublie pas sa féminité il n'y a pas de raison!

Année d'étude ( 1ère, 2ième ou 3ième): 1ière année

Histoire(minimum 5 lignes): Milya est née dans les quartiers chaud dans le Bronx, petite dernière d'une famille de 7 enfants! Ses parents n'étaient pas des personnes très aisés au contraires ils étaient assez pauvres et le fait d'être 9 n'arrangeait pas les choses! Ils vivaient dans des conditions précaires, à 9 dans un petit 3 pièces d'un immeubles complètement en ruine! Les parents de Milya enchainait les boulot de jour comme de nuit! Ce qui fait que naturellement Mily et ses frères et soeurs étaient livrés à eux même! En effet du haut de ses 5 ans Milya trainait déjà toute seule dans la rue! Ses frères étant trop occupé à Dealer et ses soeurs à draguer! Un jour alors qu'elle se promenais elle rencontra un groupe de jeune qui dansais dans la rue! Et là elle eu un déclic, elle su qu'elle aussi voulait faire ça! D'ailleurs aussi tot dit aussitot fait! Prenant son courage à deux mains elle s'incruta et essaya de les imiter bon elle tombait souvent normal c'était juste une fille de 5 ans! Mais déjà on pouvait voir qu'elle avait un dons en elle! Plus les années passèrent et plus elle s'adonna dans la danse de rue! Parallèlement elle prenait des cours de boxe ayant vu ses soeurs rentré à la maison couverte de bleu à cause de mec qui avait abusé d'elles! Milya c'était fait la promesse que ça ne lui arriverais jamais! D'ailleurs le jour ou un mec tenta de la forcer il se retrouva deux jours à l'hopital! Maintenant Milya était respecté dans le ghetto et les membres de son groupe l'était aussi! Un jour l'un de ses potes arriva en trombe chez elle et lui donna un papier cela concernait l'ecole de Busta! Milya ne voulait pas y aller se disant que c'était encore pour tout ces petits gosses de riche! Mais finallement son pote lui dit que non et elle tenta sa chance! Ce qui fut la meilleur chose de sa vie étant donné qu'aujourd'hui elle fait son entré à l'ecole Hip hop hall of fame!

Confrérie souhaitée ( Bêta, Delta, Gamma, Setha, Theta): Gamma


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Il est très très très très bien je l'adore je me sens dans mon univers ^^

Mot de passe: Fame

Comment avez-vous connu ce forum?: Par Tyrese and Meagan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

Bienvenue Milya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:42

OKi sa roule^^

Te voila chez les
Gamma miss, bienvenue!!!!

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Merci beaucoup et t'en fait pour ça il est certains que je vais m'amuser ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

Ma Myli d'amoureuuuuuuuuuuuuh!!!!
Mouaaaa mouaaaaa! zi suis trop contenteuh! Hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:06

hihihihihihihihi ma Meagan Chiwieeeeeeee moi aussi zé suis trop contente qu'on se retrouve encore une fois eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:40

bienvenue milya!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Bienvenue choupie contente de te voir avec nous et surtout amuse toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milya Empty
MessageSujet: Re: Milya   Milya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milya's creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation :: Fiches des étudiants validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser