Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le tigre se laisse aller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Mattheew venait à peine d'arrivé et voilà qu'il ne pouvait pas rester en place. Il avait laisser ses bagages pêle-mêle dans sa chambre et, empoigant son ballon de basket, s'était dirigé vers le terrain. Habillé d'un camisole noir et d'un jeans du style hip-hop, il afficha un sourire teinté d'arrogance et commença à dribbler tranquillement. S'amusant quelques instants , il augmenta la vitesse et fit quelques tir au panier.

Il semblait voler d'un côter du terrain puis de l'autre. Trouvant que le niveau de difficulté était plutôt assez bas, il se mit à faire des figure artistique en même temps, profitant du fait pour faire quelques pas de danse complexe pour s'amuser. Il semblait en train de faire une chorégraphie, ce qui n'était pas loin de la vérité, mais il était complètement absorbé par les efforts qu'il faisait pour les figures de plus en plus poussés qu'il essayait. Prenant appui sur ses genoux après un saut terrible, il reprit son souffle, son sourire provocateur au lèvres, il but une gorgé d'eau dans la bouteille qu'il avait trainé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:28

Milya venait de faire son entré dans l'école, elle avait déjà ranger ses affaires en foutant un peu de bordel dans la chambre beh oui pas le temps et puis il y a beaucoup mieux à faire! Enfin esperons! Elle déambula dans les couloirs croisant toutes sortes de personnes qui ne l'interessaient guère étant donné que c'était le genre de personne pour qui leur nombril était le centre du monde! Tout ce qu'elle détestait par dessus tout!

Enfin elle ontinua de marcher MP3 aux oreilles pour finallement se retrouver dehors, il faisait assez beau aujourd'hui! Elle regarda un peu autour d'elle et pu remarquer un gars au terrain de basket! De loin elle le regardait attentivement! Il n'était pas seulement en train de jouer au basket non non il dansait en même temps!

Mily trouvait sa façon d'allier les deux vraiment très cool! D'ailleurs avec la musique qu'elle avait dans les oreilles et ce qu'il faisait! Cela lui donna une idée et elle commenca à executer celle ci! Elle reprit les mouvements qu'on faisait dans le basket le dribble le passement de jambe et le shoot! Ah oui ça rendait vraiment bien! Elle même était fort impréssionné!


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:22

Mattheew releva lentement la tête quand il entendit le doux bruit de quelques pas sur le bitume. Avec un regard de pur provocation, il remarqua que la jeune femme prenait son inspiration à même la source à ce qu'il pouvait voir. Il se dirigea vers le panier, ses pieds se déplaçant de façon des mouvements de break dance, et sautant pour mettre le ballon dans le panier, fit un tour sur lui-même pour retomber sur ses pieds. Il fit quelqeus figures et le ballon finit par disparaitre dans les buissons abondants qui bordaient les allentours du terrain. Allant le récupéré, il disparu quelques intants du contact visuel. Il afficha un regard pénétrant et réaparru près de la jeune femme. Il accrocha un sourire confiant avec un once de provocation.

-Tu devrais faire ça comme ça, conseilla-t-il de sa voix profondément viril.

Il refit le même mouvement mais tourna sur lui même après le saut en imitant le lancer au panier.

-Tu vois, dit-il simplement.

Pourquoi avait-il démontrer ça à cette jeune femme, il n'en savait rien, après tout il s'en foutait un peu, mais il avait pensé que ce mouvement serait plus beau comme ça, alors voilà. Accrochant son regard dans celui de la jeune femme, il la regardait sans ciller, il passa sa main derrière sa nuque et s'épongea le visage avec le bas de sa camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:47

Milya continuait sa petite improvisation, avec le sourire ce qui était fort rare mais dès qu'elle dansait elle était heureuse! Il ne lui fallait pas grand chose! Cela était amplement suffisant! Enfin tout cela fit qu'elle quitta une seconde le jeune des yeux! Quand son regard se décida enfin à se reposer sur lui! Il avait complètement disparu! Elle se demandait bien ou il avait pu aller! Mais bon après tout elle s'en fichait qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il soit là ou pas?

Alors qu'elle continuait toujours à faire sa chorégraphie, l'homme réapparut d'un seule coup devant elle! Heureusement qu'elle avait les nerfs solides puisqu'elle ne sursauta pas elle eut juste un petit air surpris sans plus! Apparemment cette personne voulait lui dire quelque chose! Elle enleva un de ses ecouteurs et l'écouta!

Il était venu pou lui donner des conseils, ça ne lui plaisait pas trop mais bon elle regarda quand même et il faut avouer qu'il avait raison, elle essaya automatiquement en l'imitant! Et c'était assez jolie! Elle laissa s'afficher un petit sourire!

Merci pour le conseil, t'es plutot doué!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Marcus arriva sur le terrain en trotinant histoire de s'échauffer un peu.Il été entièrement habillé de la marque Iverson; qui par la meme occasion était son joueur de NBA préféré.
Marcus était un grand amateur de street ball,une pratique du basket version street d'ou son nom^^.Marcus avait été sélectionné pour le AND1 Tour mais fut éliminé dès la seconde manche car il n'avait pas été à la hauteur de ce qui avait été demandé,après cet échec il décida de se consacré plus activement au gangsta rap et au beat-boxing.

Quand Marcus été concentré sur ses dribbles et dunks impressionants,il n'avait pas remarqué la magnifique présence féminine de Milya.

-Salut,je m'apelle Marcus et je viens tout juste d'emménager dans un appart' de la 4th Avenue.Je viens de voir ta facon de danser et je suis très impressioné,y'a moyen que tu m'improvise une chorégraphie vite fait?si tu veut je peut t'accompagner a ma manière Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:25

Milya continuait ses mouvements après les avoir perfectionné avec ceux du jeune homme qui l'avait aidé, beh oui elle ne conaissait pas son nom il ne lui avait pas dit. Enfin elle continua à s'amuser encore un peu. C'est à ce moment là qu'un deuxième gars apparut, apparemment lui aussi faisait partit de sa confrérie! Décidemment, tout le monde venait lui parler aujourd'hui. A croire qu'elle les attirait. Heureusement pour eux elle n'était pas de mauvaises humeur aujourd'hui.

Milya regardait le nouvel arrivant, ell trouvait qu'il jouait vraiment bien, celui ci s'approcha d'elle et vint lui parler.

Salut moi c'est Milya, bienvenue ici alors!

Mily lui chipa son ballon et s'amusa un peu avec pendant qu'il continuait à lui parler. Quand il lui proposa d'improviser une petite danse, un sourire s'afficha sur son visage! Biensur qu'elle acceptait, elle ne refusait jamais un defi ou quoi que ce soit qui y ressemble de près.

Ok pas de problème, j'accepte t'as interet à bien suivre cheri!

Elle commenca de suite, lui rendant son ballon, elle fit un peu de break dance, la choré était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:06

Marcus était impressioné par la chorégraphie de milya,et aussi parce qu'elle lui avait piqué son ballon!!!
*comment avait-elle osé?en tout elle a des cojones meme pour une fille!!!et ca c'est cool!!!*se dit marcus.

Comme je t'ai dit je vais t'accompagner à ma manière,vu que rapper à capella c'est pas mon truc je t'improvise un truc en beat-boxing: adapte toi à mon rythme ça va etre bien speed!!!

Sur ce Marcus se lança en beat-boxing sur l'intru' de In Da Clubde 50 Cent,tout les sons étaient parfaitement respectés,en meme temps il faisait ça depuis qu'il était gosse graçe à son père donc voila.

Alors ca te va ou quelque chose de plus rapide t'intéresseré?
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

[i]Milya s'arreta un instant dans sa choré histoire d'écouter ce que Marcus avait à lui dire, quand il avait dit qu'il l'accompagnerait à sa manière elle pensait qu'il allait danser, mais non pas dutout elle était à coté de la plaque, il allait juste lui marquer le rythme en faisant du beat box!

Humm okay, moi qui pensait que tu m'accompagnerais dans la danse, je me contentrais de bouger sur tes vibe!

Quand il commenca elle dansa à son rythme, il faut dire qu'i était doué tout de même c'est vrai elle en avait entendu de toute sorte, mais lui se révélait être le meilleur de tous ça c'était un fait!

C'est comme tu le sens dans les deux cas je me colle sur tes sons!

Elle continua donc ce qu'elle faisait en compliquant de plus en plus ses pas, elle y ajouta même quelque que acrobatie suivit de grand ecart, il pouvait y voir là toute sa souplesse!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Bordel!!!j'ai jamais vu quelqu'un géré comme ca!!c'est énorme,bon maintenant on va changer de chanson ca va etre beaucoup plus speed!!!

Sur ce Marcus s'arreta pour reprendre lègerement son souffle,regarda Milya faire sa démonstration et toutes ses acrobaties vraiment impressionantes puis enchaina sur l'intru' de Forgot About Dre de Dr Dre en featuring avec Eminem.

Le rythme était vraiment plus rapide que l'instru' à Fifty mais Marcus dominait en beat-boxing et ca il le savait mieux que personne d'autre.

Alors ca te va?plus rapide j'ai pas mais plus technique oui dans le genre 1 2 Step de Ciara.

Tout en continuant son beat-boxing et tout en restant très concentré Marcus admirait la performance de Milya.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

milya continuait de danser sur le beat boxing de Marcus, elle adorait vraiment ça, quand elle dansait elle se sentait libre et s'exprimait dans cette art, une foi commencé impossible d'arreter la belle dans cette élan!l'empecher de danser ça serait comme si on la tuait! Elle ne pourrait pas s'en passer et ça se refletait bien dans tout ses gestes, elle vivait de ça, peut importe la musique elle assurait quand même! Mais bon la fatigue de ses acrobaties commenca à la gagner alors elle se stoppa sur un grand ecart!

Sisi j'adore ce que tu fais, mais là je vais arreter je suis morte, il faut que je reprenne un peu mon souffle!

Mily s'assit sur un banc non loin de là, et commenca à boire un peu d'eau!

Alors dit moi ça fait combien de temps que tu fais tu beat boxing??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Marcus alla s'asseoir à coté de Milya,et pris une bouteille de Red-bull dans son sac.Lui aussi était épuisé à cause du beat-boxing qu'il avait fait,d'ailleurs ca faisait bien longtemps qu'il en avait pas fait devant quelqu'un et pour lui ce fut un bon entrainement.

Depuis que je suis tout petit j'en fait.C'est mon père qui m'appris quand j'avais 6 ans ,il me disait tout le temps que j'en branlais pas une alors il a décidé de m'apprendre comment faire.Au bout d'un an je commencé a connaitre 2-3 trucs comme Tupac,Dre ou meme du Snoop sur des instrus assez simples puis un beau il me sort "viens on va aller à un concours de beat-box dans le quartier c'est Sha Money qui l'organise et il t'as invité".
Mon père m'y a amené,et je suis arrivé en finale contre lui mais j'ai perdu,tu comprend c'était mon daron et c'était le meilleur,mais j'ai surpassé le maitre maintenant^^[b]


Sur cette dernière phrase le regard de Marcus se perdit au loin,plongé dans la nostalgie de son enfance...

Sinon toi tu danses depuis très longtemps je supose?Vu ton style et ta manière t'as du faire ca depuis que t'es mome,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

Milya avait fnit de se rafraichir avec sa bouteille d'eau, enfin pour le moment là, alors elle écouta attentivement la reponse à sa question qui venait de Marcus! Et il faut avouer que c'était bien ceux à quoi elle s'attendait, elle s'en doutait, pour être aussi doué il fallait avoir commencé depuis bien longtemps!

Hum oui je me doutais que c'était une histoire comme celle ci que tu allais me raconter, c'est vrai je l'ai sentit, t'es vraiment doué, j'en ai entendu beaucoup mais toi tu étais vraiment le plus doué de tous

Elle lui sourit puis joua un peu avec son ballon qu'il avait posé à coté de lui! Et oui elle ne se genait pas, pourquoi le ferait elle, c'est vrai il n'y a pas mort d'homme!

Oui exact je danses depuis vraiment de très longue années, un jour alors que j'étais toute seule au quartiers je me baladais, je precise j'avais seulement 5 ans, enfin bref, je suis tombé par hasard sur une battle et j'ai commencé à reproduire leur pas et j'y arrivait vraiment bien. Les gars l'on remarqué alors ils m'ont introduit dans leur groupe et depuis ce jour je danse chaque jours que dieu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Ben t'avait entièrement juste pour moi^^.Ben merci pour le compliment,et sans paraitre trop modeste c'est vrai que comparé à d'autres personnes que j'ai croisé ou que je connais ce sont des amateurs comparés à moi.Mais je suis sur qu'il doit y avoir meilleur que moi non?

Marcus se doutait lui aussi que Milya avait beaucoup d'expérience,d'ailleurs il lui avait dit ouvertement et lui avait fournie une réponse à laquelle il s'attendait à moitié: s'incruster dans une battle!!!!faut le faire!!!!

*c'est le meme genre de fille que moi,elle s'en bat du regard des autres,ne se laisse pas marcher dessus et fait ce qu'il lui plait.D'ailleurs je vais lui repiqué mon ballon^^*

Marcus pris le ballon des mains de Milya qui s'amusait avec,et regarda son air surpris et il lui dit:

Ca te dirait qu'on joue un peu tout les deux?je pourrait t'apprendre 2-3 trucs de street-ball si ca te dit,ce serait presque aussi stylé et technique que ta manière de danser donc tu devrait bien t'en sortir je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Gamma
Gamma
Milya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : T'auras beau demander tu n'en sauras rien va t'occuper de tes fesses darling!!
Côté Coeur : Coeur de pierre qui saura le transpercer?
Dicton Perso : Bien souvent les paroles ne sont pas suffisantes et nos mains deviennent alors nos meilleurs alliées
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:47

Ah bah oui ça c'est sur, il y a toujours mieux que soit! C'est bien connu, c'est pour ça que la vie est une competition constante, et oui il faut toujours s'ameliorer!

Elle le regarda, le fait qu'il lui pique le ballon ne l'avait pas plus surpris que ça, c'est vrai, c'est lui le pro pas elle. Enfin elle le regarda debout en face d'elle!

Beh j'y connait vraiment pas grand chose au basket, je n'avais pas vraiment le temps d'y jouer quand j'était au quartier, j'était trop occupé à sauver ma peau des coups de mon père et des caillera de la sité! Mais bon pourquoi pas qui sais je suis peut être doué! Alors montre moi tes truc et je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le tigre se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre se laisse aller   Quand le tigre se laisse aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le tigre se laisse aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Terrain de Basket ( extérieur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser