Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fait son entré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

fait son entré! Empty
MessageSujet: fait son entré!   fait son entré! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

Zachary venait d'arrivé dans cette école! il n'Avait pas l'habitude de ce genre de collège! il était habitué de fréquenté des écoles huppé et ou étaient admis seulement des enfants de parents riches! MAIS sa mère avait crue bon qu'il aprenne ce qu'était la vie dans le monde normal alors elle avait fait en sorte qu'il vienne étudier ici!

il ouvrit la porte de sa chambre! il était décu car elles étaient plus petite qu'il ne l'Aurrait voullu! dans ses encien collèges, les chambres étaient spacieuses, décorée avec gout! et assé luxueuse. tandis que la, cétait tout blanc, et pas très grand! avec un peu de tristesse, il déposa ses bagages sur son lit et entreprit de déffaire le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: fait son entré!   fait son entré! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

Ryan en étais a sa deuxieme année...il aimais l'endroit,tout ce monde de diverse classe sociale il trouvais sa bien quand meme!il arrive alors deant la porte de sa nouvelle chambre de son habituel air confiant sans frapper il entre ne se souciant meme pas du fait qu'il y avais quelqun!apres avoir déposer ses bagages sur son lit il se tourne vers le mec qui se trouvais pres de l'autre pieux!apres l'avoir observé il finis par sourrire,ce tye serais sn coloc alors il ferais mieux de bien s'entendre!:

-hé salut mec...

il sassoie sur son lit puis dit en prenant quelque chose dans son sac:

-Ryan...et toi ces comment?

il commence a sortir ses trucs...ce mec semblais simpa peut-etre qu'il s'entendrais bien...mais apre tout il ne faut pas se fier aux apparences...!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: fait son entré!   fait son entré! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

zachary achevait de défaire ses nombreuses valise... il ne savait plus ou en mettre, il manquant de place... il décida de laisser ce qu'Il restait dans la valise et de la mettre sous le lit! pendant quil était penché, la porte s'ouvrit d'un seul coup et un mec entra dans la pièce. comme si il avait toujours été la, il prit l'Autre lit et s'assit! il se mit alors a parler a Zach!

-hé salut mec...
-Ryan...et toi ces comment?


Zachary se releva lentement. il souria a ryan! et lui répondit!

-salut ryan! moi je suis Zachary! mais tu peu m'Appeler Zach... tu es surement mon collocataire?

ryan semblait un mec cool. ils aurraient surement beaucoup de plaisir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: fait son entré!   fait son entré! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

Ryan le regardais le détaillais du regard,il fesais toujours cela quand il rencontrais quelqun pour la premiere fois,il avais cette manie d'observer pour approuver...puis quand son coloc sourie et lui répondie enfin...le jeune homme se leve pour lui faire une pogné de main et sassoir sur le lit de celui-ci!

-content de te connaitre Zach!hé ouais tes pris avec moi pour toute l'année mais t'en fait pas...je ramenerais pas tout un tas de filles...seulement ma copine!

il sourie en pencant a cellc-cis!qu'il avais sois dit en passant tres hate de revoir!

-et sinon ces ta premiere année ici?

il se leve enfin du lit de son coloc puis commence a regarder les murs et tout ce qui composais la chambre..a deux il trouverais surement un moyen de rendre cette endroit virile et acceuillant pour les demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: fait son entré!   fait son entré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait son entré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Complexe Résidentiel :: Résidence des Delta :: Chambre de Zachary et Ryan Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser