Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révélations version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:05

C'était évident qu'il avait mal. Meagan se délaissa de son support et l'aida, au lieu, à se rendre jusqu'à sa chambre.

- Je t'ordonnes de me montrer ta jambe en arrivant toi! Non mais, soutenir quelqu'un quand on a mal! Qu'est-ce qui s'est passé? lui demanda-t-elle en tentant un sourire pour alléger tout le mal qu'elle aurait pu lui faire et avec sa jambe et de ses paroles blessantes depuis l'accident de leurs frères.

Voilà une autre question qui eue l'effet d'une bombe dans le coeur de Meag qui tenta de blaguer avec la réponse en l'avouant en partie.

- Qu'est-ce que t'en pense grand nigaud? lol! Pourquoi je ferais semblant de te détester ? Qu'est-ce que je voudrais me cacher en faisant semblant que je te déteste? Rhooooo tu sais bien quoi...

Rougissante, elle stoppa son élan de dévoilement et continua de le soutenir jusqu'à sa chambre, dont la porte était droit devant eux, se grattant le derrière de la tête, muette comme une tombe tout-à-coup.

Elle attendait qu'il change de conversation, ou qu'il continue mais au moin qu'il prenne le temps d'ouvrir la porte en tirant la chevillette chèra.XD
Elle commençait à avoir un sérieux mal de chien à la main, en plus de ne plus savoir où se mettre et de chercher par tout les moyens possibles de parraître décontractée alors qu'à l'intérieur, c'était la panique totale!

Et puis dabord il n'avait qu'à ne pas être aussi beau! C'est quoi l'idée d'être parfait? lol! Au moin soulagée de s'être excusé si on veut, elle chercha elle-même les clés dans la poche de son baggie et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:28

Avant qu'il n'est put faire quoi que se soit, Meagan au lieu de se faire supporter vint aider Tyrese à regagner sa chambre. Il ne put retenir un sourire, il trouvait sa mignon et gentil, puis son sourire était moqueur aussi, se moquant de lui même. Lui qui avait grandi dans l'un des quartiers les plus violent de la nouvelle Orléan et même des Etats-Unis, lui qui avait participer à tant de confrontation entre gang, et il était maintenant en train de se faire aider pour avancer. Mais bon que voulez vous, c'est la vie, et puis sa n'avait pas que des défauts de se faire aider par cette si charmante Gamma.

Elle demanda ce qui c'était passé à sa jambe avec un sourire surement compatissant et amicale. Tyrese ne répondit pas tout de suite à la question. Puis avec un petit sourire un peu triste il répondit.


« Ba sa a commencé lors d'une guerre de gang, je me suis prit quatre balles dans une dans la jambe. Avec miracle sa ma laisser aucune sequelles, enfin rien de très important, juste la jambe un peu fragiliser. Une fois que ma jambe fut totalement remise, j'ai eut un grave accident de voiture, je n'ai presque rien eut sauf une blessure à la jambe, une importante blessure qui ma immobiliser pendant plusieurs mois et malheureusement elle ne s'est jamais encore remit. Et puis manque de chance, je dansais à l'époque et sa à briser la carrière que j'avais mit si longtemps à commençait...voila l'histoire tragique de la jambe à Tyrese. »
dit il avec un sourire.

Alors qu'il se remémorait avec douleur tout cela, Meagan prit la parole, il l'écouta avec attention car sa réponse pouvait être très......intéressante, et elle le fut. Non snas cacher un sourire, il regarda Meagan. Il avait l'impression de revenir quelques temps en arrière au temps où les deux personnes se cotoyaient et entretenaient une relation amicale. Son coeur se mit à battre plus fort, c'était en quelques sortes la réponse qu'il avait attendue depuis si longtemps, même si elle n'avait pas vraiment avouer, il y en avait assez pour Tyrese et son coeur. Baissant la tête, il la releva lentement pour se plonger dans les yeux de Meagan. D'une voix douce et en même temps amusé, il prit la parole.


« Tu m'aime alors?? Si j'ai bien comprit je ne te laisse pas de marbre?? »

Meagan rougit et sa n'échappa pas à Tyrese qui eut un autre sourire compatissant. Il voyait sur le visage de la Gamma qu'elle ne savait plus trop quoi faire, il trouvait sa très....touchant. Lorsqu'elle mit sa main dans sa poche, le membre du clan Jackson posa sa main sur celle de son « amie ». La retirant rapidement, il laissa entrer Meagan qui venait d'entrer. Il la suivit en boitillant et l'invita à s'installer sur le canapé pendant qu'il allait chercher la trousse à pharmacie.

Il revint quelques courtes minutes plus tard, un mal terrible à la jambe, il se laissa tomber sur le canapé à coté de Meagan.


« Allez fait voir ta main que je te répare tout sa. Ton cou sa va mieux?? »
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:59

Elle n'aurait vraiment pas le choix de le dire clairement alors? Et beh, tant qu'à être partie à tout déballer, aussi bien y aller à fond et avec une franchise sans faille. Elle appuya fortement sur sa nuque(à elle) et détourna la tête, ce qui décoinça le nerf de son cou mais non sans douleur... Mais voyez-vous, elle voulait pouvoir le regarder pour lui dire ce qu'elle ressentait.

Grimaçant un peu, elle finit par sourire, certe timidement mais répondit à Tyrese sans attendre, ses yeux noisettes brillants tels deux diamants sous les rayons du soleil.

- Chaques jours depuis bien longtemps j'ai une pensée pout toi, pour ta famille, bien que je me butais à l'ignorer. Si tu avais aperçu un seul de mes regards quand tu me croisais en regardant droit devant toi, tu l'aurais su tout de suite. Je te dévorais tellement des yeux que j'ai cru en devenir presqu'aveugle à force de t'admirer. Je connais par coeur chacuns de tes traits, chacuns de tes sourires. Je pourrais te dire que tu possèdes 5 sourires distincts. Un quand tu regardes quelqu'un avec ironie, un quand tu es bien, un quand tu es amoureux, un quand on te fait une blague mais dont tu taies que tu la trouves pas si drôle que ça et enfin, un quand tu compathies au malheur des autres.

Elle prit une longue inspiration avant de continuer, lui démontrant clairement dans ses yeux qu'elle l'adorait, carrément.

- Des fois je me disais que je pourrais te donner la lune mais je suis tellement têtue c'est dingue! Alors je n'ai rien dit, jamais. Je fais une fixation sur ta bouche aussi, tant qu'à être dans les déclarations! rigola-t-elle pour se sortir de l'état de nervosité qu'elle était.

- Beh oui je t'aimes. C'est si surprenant que ça? Si tu savais à quel point je t'adore tu remercierais le seigneur d'être assis! XD

Il était partit chercher ce qu'il fallait pour sa main pendant qu'elle lui parlait et elle lui tendit sa main, l'air absente durant une fraction de seconde. Elle avait un peu peur qu'il la trouve trop directe ou on ne sait quoi.

- Oui, ça va. Je l'ai décoincé... Pourquoi tu ne vas pas voir Busta pour ta jambe? Il pourrait peut-être t'aider? Sinon je veux bien t'aider pour la physio et je peux toujours alléger ta souffrance avec des massages. Je suis habituée avec les athlètes tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Il regarda la Gamma se décoincer le cou d'une façon....peu conventionnelle. Elle aurait put se faire encore plus mal et sa aurait bien embêter Tyrese. Ce dernier ne bougeait pas, d'une par ce qu'il avait mal à la jambe et que le moindre geste lui tirait une grimace, puis il voulait surtout entendre chaque mot qu'allais dire Meagan. Il ne parla pas non plus, c'était déjà assez difficile de faire une déclaration dans ces conditions alors il n'allait surtout pas la déranger en lui coupant la parole. Il savait que tout dire d'une traite était beaucoup plus simple que de faire sa déclaration par morceau.

Après c'être décoincer le cou; elle se tourna vers Tyrese. Il plongea son regard dans celui de Meagan tout comme elle venait de le faire. Les yeux de Meagan brillait d'une magnifique lueur et Tyrese s'y serait volontiers perdue mais il se devait d'être totalement attentif pour ne perdre aucune paroles.

Elle commença à peine de s'exprimer que déjà les paroles se chamboulaient dans la tête de Tyrese. Essayant de faire abstraction, il continua son écoute attentive. Plus elle parlait et plus Tyrese se sentait heureux mais en même c'était un peu effrayant de savoir tout ce qu'elle pouvait ressentir pour Tyrese, sa en faisait des sentiments ^^.

La partie sur les sourires que pouvait avoir Tyrese lui soutira un léger rire. C'était amusant de voir qu'elle savait cela. Fallait avouer qu'elle connaissait très bien le gangsta, peut être même mieux que lui même, du moins a niveau des sourires. Il eut un autre sourire lorsqu'elle déclara qu'elle faisait une fixation sur ses lèvres, et si seulement elle saviat combien de fois, il avait rêver de s'emparer des siennes, de ses lèvres si pulpeuse et généreuse.

Un petit blanc s'installa, Tyrese la tête baissé était émue, mais comme le voulait son mode de vie, un enfant de la rue ne deviat se montrer si fragile, si atteignable au coeur. Mais en même temps, il n'était plus dans la rue et il était en face de Meagan, pourquoi tenait il tant à cacher ses émotions??? Surement le faite que ganster un jour, gangster toujours.

Finalement il releva la tête, certes il avait camoufler une grosse partit de ses émotions mais ses yeux brillant d'amour les montraient encore. Il fit un petit sourire à Meagan avant de prendre la parole.


« Waaaaou que de révélation..... »

Il fit un petit rire gêner avant de reprendre d'un ton qui se voulait plus sérieux.

« Franchement...tout ce que tu m'a dit m'est venue droit au coeur..e....et tu n'imagine pas combien de temps j'ai rêver de t'entendre dire tout cela. Je ne suis pas aussi fort que toi pour faire les déclaration, faut dire que j'ai jamais vraiment apprit à le faire et que j'ai jamais vraiment eut d'occasion de le faire. Alors je te dirais simplement une chose.............je t'aime Meagan, je t'aime très fort..... »

IL se tut, c'était assez gênant d'avoir dit cela, même s'il se sentait à présent libérer d'un lourd poids. Un nouveau blanc s'installa avnat que le jeune Jackson revienne a sa jambe.


« En ce qui concerne ma jambe, je peut pas allez demander à Busta de faire quelques chose, je sais qu'il est blinder de frique mais ce n'est pas mon père, il est notre directeur, et franchement tu crois qu'il en à quelques chose à foutre d'un pauvre gangsta rappeur qui à une jambe fichue?? Non je peut pas lui demander sa...en revanche ta proposition sur les massages me tente bien »
dit il la sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

Meagan, sur le coup, se vexa légèrement. Il semblait prendre tout ça un peu plus à la légère qu'elle et comme elle avait dû prendre tout son petit change pour lui avouer, le fait qu'il lui dise seulement: Quelle révélation, la rendit malalaise.

* J'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire du tout.* pensa-t-elle en détournant son regard un instant en se tripottant les doigts.

Le regardant à nouveau, il lui avoua l'aimer et comme elle s'y attendait, la déclaration, c'était pas son fort mais au moin, il disait le principal. Toujours un peu mal et n'osant pas se rapprocher, elle continua de l'écouter. Apparemment, son idée pour Busta n'était pas la meilleure.

- Je voulais juste t'aider... Maintenant pour le massage, ça devra attendre car là je ne suis pas en état de le faire. Euh... Je devrais..Peut-être y aller...

Elle ne savait plus où se mettre, quoi faire. Elle croyait que tout déballer allait alléger la situation mais non. Voilà qu'elle devenait timide maintenant!

* Mais qu'est-ce qui me prend! Il l'a bien dit! Je t'aime! Alors pourquoi j'arrive pas à m'approcher!*

- Hum...Merci pour le bandage...

Et elle restait là, debout à ne rien faire. C'était tellement désespérant et en même temps, elle se haïssait d'agir comme une statue de sel. Surtout que ça n'était pas du tout son genre. Une impression bizarre s'installait en elle, comme si le fait qu'elle le toucherait le ferait obligatoirement reculer et la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Tyrese commençait à se rendre compte qu'il avait peut être été un peu maladroit, mais comment lui en vouloir?? Le jeune Jackson malgré ses 21 ans, il n'avait jamais fait une déclaration, en même temps il n'avait jamais eut l'occasion ou plutôt la chance de tomber amoureux. Mais comme quoi, il y a un début à tout et Tyrese se sentait prêt à aimer et à avoir une relation avec une femme.

Ne bougeant pas durant quelques secondes trop peu confiant pour le faire il écouta Meagan lui répondre et il tilta aussi qu'il s'était peut être emporter lors de sa réponse sur sa jambe, Meagan semblait être très mal à l'aise et il n'avait rien fait pour l'aider. Se sentant complètement bête, Tyrese se rapprocha lentement vers Meagan, il hésitait toujours, qu'est que sa pouvait être flippant l'amour. Prenant un peu sur lui même, il plongea son regard dans celui de Meagan et ses lèvres se tendirent pour former un jolie sourire. D'une voix que l'on pouvait presque qualifier d'amoureuse, il lui répondit.


« Je suis désolé, je me suis peut être un peu emporter. Je ne voulais pas te répondre comme sa, ton idée est excellente mais je ne peut malheureusement m'y résoudre, tu vois, la fierté du ghetto... »


Il fit une pause, le regard brillant, la mine réjouie, il se rapprocha de Meagan jusqu'à être à quelques millimètre. D'une voix non pas sensuel mais douce, il continua.

« Ne part pas, je préfèrerais que tu reste....on peut s'installer tranquillement ou bien allez faire un tour...comme tu veux!!!! »

Tout prêt de Meagan, il pouvait voir chaque détail du visage angélique de la Gamma, sentir son souffle chaud parvenir jusqu'à son cou, et il arrivait presque à percevoir les battements de coeur de la belle leadeuse, à se qu'il entendait, elle avait l'air stresser, son rythmes cardiaque était très rapide, mais il se rendit vite compte que c'était la même chose pour lui. Son coeur semblait fonctionner comme s'il venait de parcourir 20 km en sprintant....l'amour,l'amour...quand tu nous tient ^^.

Complètement absorbé par les yeux de son « amie », Tyrese ne se voyait pas se rapprocher sensiblement de ses lèvres, arrivé à quelques tout petits millimètres, il prononça dans un souffle..


« Je t'aime... »


Leur lèvres se touchèrent, mais il laissa le soin à Meagan de poursuivre ou d'arrêter là, peut être aller t'il trop vite?? Lui même se demandait comment il avait put faire sa comme cela, lui qui étiat si mal à l'aise il y a peu de temps. Le moment de vérité n'allait plus tarder à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Interdite durant quelques secondes encore, elle le vit s'approcher et tenter une approche plus confiante, quoi qu'elle percevait toujours de la nervosité chez-lui. Il avait raison. De toute façon, elle le voyait mal entrer dans le bureau de monsieur Rhymes en disant : " Hey bonjour Busta! J'ai un problème à la jambe...Vous croyez que vous pourriez m'offrir une opération? Je sais qu'on se connait à peine mais je suis plein d'avenir!"

Non...Dans la vie, il fallait travailler durt pour avoir ce qu'on voulait. Enfin...Qui sait... Voilà qu'il continuait de s'approcher. Une vague de frissons traversa la collone vertébral de la jeune femme , son souffle qui glissait sur le cou de Tyrese démontrait sa respiration saccadée. Elle parcourrait de ses yeux sa peau d'une couleur parfaite et à l'aspect si douce puis ancra son regard dans le sien, relevant la tête, retenant ses mains de se poser autour de sa taille tout de suite.

Sa voix résonna en elle comme une brise caressant sa peau un jour de canicule. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il souhaitait être avec elle. Elle manqua un battement de coeur, peut-être deux quand il souffla un deuxième je t'aime contre ses lèvres. Elles touchèrent les siennes à peine les mots furent dit et, défaillante, elle y répondit en l'embrassant comme jamais elle n'avait embrassé quelqu'un. Un brasier s'alluma en la Gamma qu'elle était, impossible à éteindre.

Ses mains purent enfin enlacer sa taille où elle s'accrocha dans une longue étreinte, comme si elle en avait rêvé depuis très longtemps.

C'était encore meilleur que ce qu'elle s'était imaginé. Elle avait emprisonné sa lèvre inférieur entre les siennes et ne pu songer à quelquechose de plus doux. Délaissant sa taille, ses doigts se posèrent de chaques côtés de sa mâchoire, caressant son visage doucement puis elle recula légèrement pour apercevoir ne serait-ce que l'étincelle d'une flamme dans ses yeux noisette.

- Et pourquoi on ne s'installerait pas pour aller faire un tour après? Pourquoi je voudrais encore partir après ton fantastique ratrappage? À propos de ça... Je t'aime aussi joli gangsta...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Tyrese ne resta pas inquiet longtemps quand à la réponse de Meagan. A peine eut il touché ses lèvres des siennes, qu'elle l'embrassa. Ce baiser était....comment dire....fabuleux?? Non encore mieux, le pauvre Gamma n'avait pas de mot pour décrire ce rapprochement. Il sentait qu'a l'intérieure de lui, une voix criait de joie, criait victoire. Il ferma les yeux pour lui permettre d'enregistrer ce moment à vie.

Meagan avait donc engagé le baiser et Tyrese arriva dans la partit pour donner son aide. Il sentait la chaleur des lèvres de Meagan et cela lui donna l'impression de n'avoir jamais connu la vrai chaleur d'une femme, cette chaleur si reposante et chaleureuse qui ferait faire à un homme n'importe quoi, du moins pour Tyrese. Une fois que le baiser fut commencé, il avait posé une main sur le fin visage de Meagan, plus précisément sur sa joue tandis que l'autre main se trouvait sur l'un de ses bras, faisant un infime mouvement de caresse. Sous ses mains il sentait la peau de Meagan se mêler à la sienne dans des contact d'une extrême douceur.

Il sentit les mains de sa Gamma personnelle sur ses hanches puis ensuite sur son visage. En même temps que leur lèvres fusionnaient, Tyrese ne put retenir un mince sourire, un sourire heureux et pur.
Le baiser prit fin et Tyrese eut du mal à ouvrir les yeux et à sortir de se rêve exquis. Mais une fois qu'il les eut ouvert, il ne put qu'apprécier la beauté de sa chérie. Les yeux flamboyant d'amour, Tyrese admirer sans bouger Meagan, se brulant presque les yeux tellement il l'a trouvait belle.

Si seulement elle savait combien de fois, il avait rêver se serait de toucher ses lèvres des siennes, combien d'heure il avait put passer à ne penser qu'a elle, toutes ces fois où il l'avait suivit du regard sans la lâcher ne serait ce qu'une seule seconde. A présent, il avait réussi à s'emparer de son coeur tout comme elle l'avait fait il y a fort longtemps.

Tout comme il l'avait fait deux fois auparavant, Meagan lui prononça les mots que tout humain aime se faire dire de façon sincère. Elle continua ensuite en lui disant qu'elle souhaitait rester ici et faire une balade plus tard. C'est avec un large sourire qu'il accueillit ces paroles. Il invita Meagan à s'assoir sur le canapé puis une fois fait, il s'installa à ses cotés, posant une main sur la siennes. Il caressa lentement cette douce qu'il espérait bien lui demander plus tard.


« Le programme me convient parfaitement, peut être aurais-je la chance d'invité mademoiselle à manger en ville se soir??? Mais pour le moment, tu souhaite boire quelques chose??? »

Même pas encore de réponse que Tyrese se leva, toujours se sourire accroché aux lèvres, prêt à foncer pour répondre aux moindre désir de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Ty se transformait en gentleman , debout à attendre la ' commande ' de la jeune femme qui ne jurait que par lui, ce qui produisit un rire de la part de cette dernière, qui le regardait aller avec une pointe d'amusement dans le regard.

Sa jupe de danse ne lui permettant pas de s'asseoir en indien sur le canapé, elle croisa les jambes et s'aperçu qu'elle était toujours nu-pieds. Rien de surprenant, puisqu'elle avait laissé ses chaussures dans sa chambre et s'était rendue à la salle de danse, ses pieds vêtus comme la première minute de sa vie!

- Tout dépendant de ce que tu as, quoi que n'importe quoi me conviendrait! Sauf peut-être les trucs trop fort du genre : Gin sans rien... Eurk... grimaça-t-elle, toujours l'esprit à rigoler un brin.

Beaucoup plus détendue qu'auparavant, Meag l'espionnait dans chacuns de ses mouvements avec attention, puis d'un regard circulaire, s'attarda sur sa chambre. Modeste mais jolie, comme celles de la majorité des étudiants de l'école qui venaient du ghetto. Meag, quant-à elle, s'amusait à acheter ses vêtements dans des centres sociaux style...Armée du salut et en recréait des nouveaux. Elle avait donc l'air de dépenser une petite fortune sur ses habits mais en réalité, ça ne lui coûtait presque pas un rond.

- Ça a l'air stupide mais j'ai envie d'un Big Mac XD Les bourses sont très généreuses mais je ne me vois pas du tout dans un restaurant de gosses de riches à commander une assiette grosse comme celle d'une souris!

Ses yeux flamboyants autant qu'auparavant, ne scrutaient plus les siens mais plutôt ses petites fesses toutes rebondies. Beh oui, elle avait beau être une Gamma mais elle avait des yeux pour voir et du goût pour apprécier les belles choses de ce monde!XD Il remarquerait peut-être son inconvenance mais cela ne lui dérangeait pas. Elle avait bien le droit non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:32

Debout Tyrese attendait la réponse de Meagan qui ne tardait pas à arrivé. Elle voulait un truc pas trop fort, et Tyrese devait bien avoir sa dans sa planque à alcool^^. Il se dirigea vers son petit placard à bouteille d'un air mimant l'homme surveillant autour de lui de peur que l'on découvre son secret. Il lança un sourire lumineux à sa chérie après son court délire.

Malheur, lorsqu'il ouvrit son placard ce dernier était aussi désert et vide que le Sahara, la dernière petite fait qu'il avait donné lui avait couté une grosse partit de sa réserve d'alcool. Il ne restait que des fonds de bouteilles et de plus c'était pas ce qui y avait de meilleurs. Il se retourna vers Meagan et fit une grimace en disant.


« Oups, y a plus grand chose...je reviens de suite. »

Il s'en alla dans la pièce d'à coté, sa petite cuisine et se dirigea vers le frigo le pas boitant. Sa jambe le tirait toujours un peu mais c'était supportable, fallait juste qu'il fasse attention. Le frigo n'était pas plus glorieux que son placard/bar. Du beurre, du jambon et de labière voilà ce qu'il y avait. Fallait peut être que le gangster pense à faire quelques courses. Il s'empara de deux bouteilles de bière bien fraiche et revint dans le salon.

S'installant à coté de Meagan, il ouvra sa bouteille et lui la tendit. Il fit de même avec sa bouteille, puis il approcha cette dernière de celle de la Gamma et trinqua.


« A notre santé »
dit il en plaisantant.

Il posa ses lèvres sur le goulot et but une longue gorgée, bon dieux que c'était agréable, c'était....rafraichissant. Il se surprit à regarder un peu trop longtemps le décolté de Meagan....mauvais garçon, il se reprit en main et jura de ne plus s'y reprendre. Il écouta Meagan lui dire l'endroit qu'elle souhaitait fréquenter pour la soirée, un bon vieux Fast Food et ce n'est pas Tyrese qui allait s'en plaindre, sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas manger un bon hamburger et sa lui manquait un peu.


« Eh bien je suis tout à fait d'avie d'aller manger un légendaire Cheesburger de chez MacDo. Et puis comme tu l'a si bien dit, les restaurants haut de gamme ne sont pas vraiment mes endroits de prédilection. En plus on y bouffe pas assez. Donc c'est décidé on prendra notre premier diner romantique chez MacDo. » s'exclama t'il avec le sourire.

Il se laissa basculer jusqu'à Meagan pour aller cueillir ses lèvres et s'en emparer quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:12

Cet épisode de reluquage ne passa inaperçu. Et non! Meagan avait tout remarqué et rigolait bien en son fort intérieur! C'est qu'il appréciait ses attouts le petit coquin!

Elle accepta volontié la bière qu'il lui avait débouché, d'autant plus que c'était ça qui lui tentait le plus. Un baiser s'en suivit, empêchant Meag de taquiner son chéri de Gamma au sujet de...Vous savez quoi qui faisait vous savez quoi...XD


Bizarre comme chaques baisers pouvaient arriver à égaler aisément l'effet du premier! Elle lui aurait volontié sauté dessus tellement le beau black lui faisait de l'effet mais ça n'était pas ce qu'elle souhaitait réellement. Il n'était pas là pour une nuit mais pour bien plus que ça. Elle rigola du dîner ' romantique ' chez Mc Do, imaginant des chandelles et la lumière tamisée, un serveur en jaune et rouge avec un nez de clown venant prendre leur commande. S'aurait été marrant quand même. XD

- Hum...Dis donc..T'aurais pas des vues sur mon balcon p'tit coquin? finit-elle par dire. C'était trop tentant. Elle devait le taquiner! Il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle avait fait exactement pareil avec ses fesses alors ele s'en tirerait haut la main en continuant de plaisanter et en faisant exprès de dévoiler des bouts de peau. Elle était diabolique à ses heures la demoiselle! Bon daccord...Souvent...

Buvant tranquillement sa bouteille ôooo combien délicieuse, elle se pencha un peu vers l'avant pour rire un peu puis se retourna et secoua son popotin.

- Par là c'est bien aussi nah? plaisanta-t-elle en lui offrant un clin d'oeil avant d'observer sa jambe, pensive...

Tendant une main vers sa jambe, elle remonta son pantalon qui était relativement ample et examina la zone douloureuse avant de masser, advienne que pourra, avec ses deux mains, sans se soucier de sa douleur à elle. De toute façon, comparé à sa jambe, c'était une simple égratignure...

Elle y alla doucement, la caressant au début puis appuyant légèrement par la suite d'un geste tout en douceur en observant son visage de temps à autres pour vérifier s'il ne lui faisait pas une gueule de blessé de guerre, grimaçant sous la douleur.

-Tu devrais t'allonger. Ça irait mieux et tu serais plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:44

Tyrese qui aurait dut se sentir tout gêner par la remarque de Meagan, lui fit un large sourire. Le climat vraiment détendue avait eut raison de sa gêne. Que sa pouvait être plaisant d'être en compagnie de Meagan et surtout de pouvoir profiter de l'amour qu'avait les deux jeunes black.
Prenant un air totalement non coupable, Tyrese leva la main en l'air prêt à jurer.


« Mais c'est pas moi, c'est eux qui se sont jetées sous mon regard, c'est eux les vilains » dit il en riant.

Meagan le taquinait et elle joua aux coquines en dévoilant de petits bout de peau. Il la regarda d'une manière qu'il voulait méchante. Il bougea sa main comme le faisait les parents lorsqu'il s'apprêtait à mettre une fessés. Puis il se mit à rire de bon coeur. Jamais ô grand jamais il n'aurait pensé que sa allait se terminer d'une si belle façon avec Meagan et dieu seul savait comme il en était heureux.

Elle continua son petit jeu de vilaine en lui secouant son jolie arrière train devant le nez.

« Vous savez mademoiselle, si vous ne voulez pas que je me retrouve en prison pour viole succésif je vous conseillerais de ne plus agiter ou dévoiler vos magnifique atout, mais ce n'est qu'un conseil, libre à vous de m'écouter » avait il dit en souriant.

Il eut un léger mouvement brusque lorsqu'elle releva son pantalon pour examiner sa jambe et il en eut un aute lorsqu'elle posa ses mains dessus. Il se laissa volontiers faire, les mains expertes de Meagan n'était peut être pas un remède miracle, mais c'était vraiment agréable.

Les caresses du début se transformèrent en légère pression qui bien que moins agréable, avait plus d'effet appaisant sur le jambe meurtrie de Tyrese. S'allongeant comme lui conseillait Meagan, il en profitait pour adminer son visage sérieux et attentif aux gestes de ses mains. Qu'est ce qu'elle pouvait être magnifique dans ses moments là.


« Hum, je t'engagerais bien si j'avais les moyens!!!! Tu est vraiment la meilleur!!!! Je vais bientôt plus du tout pouvoir me passer de toi!!!! »

Retenant quelques légères grimace de temps à autre, le Gamma devait bien avouer que sa lui faisait un bien fou. Il repensa à tout les moments qu'il avait put partager avec Meagan, bon comme mauvais. Son souvenir le plus marquant était le jour de l'enterrement de leur frère, ce jour là, Meagan l'avait giflé et l'avait rendue coupable de la mort de son frère.

C'était à partir de se jour là que la relation des deux étudiants avait totalement changer. Il revint vite à la réalité et ne put qu'apprécier d'avantage, la relation idyllique qu'il avait actuellement se promettant qu'il ferait tout pour qu'elle le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:05

- Ah et qui te dit que je sais écouter les recommandation? joua la Gamma rebelle . Comme si elle allait cesser de jouer à ce petit jeu, c'était bien mal la connaître...

Plus tard, pendant qu'elle s'affairait à soulager son monsieur bonheur à deux pattes, il lui divulgua son envie de s'offrir ses services, sans pourtant pouvoir payer.

- Tu crois que tu as besoin de payer? Je connais bien des moyens de le faire sans sortir ton porte-feuille.

* Du moin celui que tu as dans ta poche haha.* pensa cette dernière pour rigoler un peu. Ouais elle avait les idées mal placés mais bon, ceci restant une blague...

Elle continua donc son massage en terminant sa bière et non sans quelques détours pour croiser ses lèvres et aposer les siennes sur le bobo en question, qui se trouvait évidemment sur la cuisse de son éclopé d'amoureux.

- Ça va un peu mieux au moin?

Elle était déjà allongée à ses côtés, légèrement contre son torse à lui inventer un mal terrible au niveau du cou, dont elle n'avait pas le choix de soigner à coups de bisous. Que voulez-vous! Il fallait bien le soigner!

Puis, vint un bruit venant de son petit bedon. Beh oui, après tout ce temps à dorloter son chéri, elle commençait à avoir faim! En même temps, elle était plutôt confortable... Elle ignora donc sa faim encore un peu, le regardant de près. Qui aurait dit qu'un jour ces deux-là allaient finir ensembles? Sûrement pas ceux qui connaîssaient bien Meag! C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait se rendre compte que dans la vie, rien n'était impossible!

Elle n'osait même pas s'imaginer la situation si ils ne s'étaient pas expliqués plus tôt. Aurait-elle continué ses boutades bien longtemps? En y repensant, elle se trouvait un peu stupide de l'avoir accusé. Elle s'en voulait d'avantage de ne pas lui avoir donné son coeur avant. Mais le temps n'était pas aux déceptions! Il était là, à côté d'elle, ou plutôt quasi sous elle, menfin bref... Les conflits étaient envolés et laissaient place à quelquechose de bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:47

Le Gamma eut un léger rire, léger mais sincère sous les paroles de Meagan, elle était si craquante et pleine de vie. Cette fille était ce qu'il fallait à Tyrese, magnifique, sincère, intelligente, doué et surtout pleine de répondant, tout ce que pouvait adorer le jeune Jackson. Et puis même s'il ne pensait pas qu'a cela, il fallait bien dire ce qui était, Meagan était une fille terriblement sexy, dté d'un corps de rêve que nombres de filles s'arracheraient, et tout cela....c'était Tyrese qui avait la chance de l'avoir. D'une voix toujours transformer par le rire, le Gamma répondit.

« Ba je sais bien que tu n'est pas une jeune femme sage et qui écoute les recommandations mais bon j'avais toujours un petit brin d'espoir que tu est changer » dit il avec humour.

Bien sur que non qu'il voulait pas qu'elle change et ses paroles le faisait savoir, du moins sa façon de le dire le signifiait. Il s'approcha de son visage pour s'emparer d'un baiser tel que l'aurais fait un voleur. Ahhhhh qu'il était bien à ce moment, en train de se faire dorloter par cette magnifique créature qu'était Meagan, il imaginait le nombre de mecs qui rêvait d'être à sa place et rien que cette pensée lui arracha un sourire de suffisance.


« Ba j'espère bien que non que j'aurais pas besoin de payer, mais ton se mérite et se doit d'avoir une contrepartie. Tu me masse et je te masse » avait il dit avec un large sourire.

La deuxième partit de la prise de parole de sa chérie le fit une nouvelle sourire. Il la regarda avec les yeux emplie de malice et lui souffla un bref.


« Coquine!!!! »

Le massage dura encore quelques minutes, et sa jambe, bien que pas guérie, en même temps il n'attendait pas un miracle de se coté là, allait beaucoup mieux, elle ne lui causait pas autant de souffrance que plusieurs minutes auparavant. Elle savait parfaitement y faire avec ses mains et Tyrese le temps de quelques moments s'égara à penser que si elle lui donnait autant de plaisir en lui massant sa jambe, il n'imaginait pas ce qu'elle pouvait lui faire en d'autre situation( héhé, non Tyrese n'est pas un obsédé^^).


« Ba je veut mon neveux que tu me fait du bien. C'est un massage digne de se nom, et je vous en remercie charmante demoiselle!!! »

Le massage prit fin et tout deux se blottirent l'un contre l'autre l'espace d'un moment, jusqu'à ce que lui cri affamé du bedon à Meagan ne lui parvienne à manger, car même si celui de Tyrese ne criait pas trop habitué à ne pas être satisfait, il n'en restait pas moins qu'il crevait la dalle. Il se leva lentement après avoir profité d'encore quelques secondes de la chaleur de Meagan et enfila un manteau. IL s'empara des clés et invita la Gamma à le suivre jusqu'à son carroce.

« Que mademoiselle prenne la peine de me suivre » Dit il tout en tenant la porte pour que Meagan y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

- C'est parfait! Je prends note...

La leader fit semblant de sortir un crayon et un agenda.

- Massage dont la date doit être déterminée, au choix de la cliente, c'est-à dire moi!^^ En cas de pluie, le massage se fera à l'intérieur. En cas de chaleur extrême, il se déroulera près d'un cours d'eau. Voilà! poursuivit la jeune femme en mimant une secrétaire assidue.

Après un moment bien confortable où elle était contre lui, il indiqua qu'il était temps pour eux d'aller se rassasier. C'était une bonne chose. Meag était hypoglycémique. Dailleurs, elle devait le mettre au courrant avant tout incident et qu'il ne comprenne pas si elle faisait une ' crise ' si l'on pouvait appeler ça ainsi. Bien qu'elle n'en avait fait l'expérience qu'une seule fois, dans la forêt parce que son copain de camping voulait lui jouer un tour en partant avec toute la nourriture pour ne revenir que 4 heures plus tard, ayant rencontré une demoiselle en chemin en ville, dont la rencontre dura plus longtemps que prévu.

À l'arrivée du jeune homme, Meag était couchée au sol et ne voyait plus que des points noirs. Son corps était entièrement engourdi et elle n'arrivait plus à bouger. Il s'excusa, lui donne une orange et lui donna un repas par la suite et dès qu'elle fit remise sur pied, elle lui flanqua un coup de poing en plein visage et partit avec sa voiture.

Depuis ce temps, elle traînait toujours avec elle des collations genre noix, raisins secs, barres granola et autres... Évidemment, son copain de camping fut rayé de sa liste d'amis.

Se levant aussi pour suivre son amoureux tout récent , elle sortit de la chambre en imaginant déjà le repas qui l'attendait.

- Pourquoi on ne va pas faire une commande à l'auto et manger tout ça ailleurs? Il y a des tables sur le Boardwalk à Coney Island... J'emmènes les bougies et après la plage est juste à côté... Je pourrais utiliser mon billet de massage gratuit? tenta la Gamma, sourire éclatant aux lèvres.

- Hum...Je suis hipoglycémique. Je sais c'est une révélation stupide mais si tu ne veux pas te retrouver avec une copine qui tombe dans les pommes et que tu ne saches pas quoi faire, je préfères te le dire tout de suite mais t'inquiète pas. Je ne crois pas que ça arrivera. Je le dis juste par précaution.
(HJ: À répondre où tu veux, soit au resto, soit au boardwalk Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations version 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations version 2   Révélations version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny second version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Complexe Résidentiel :: Résidence des Gamma :: Chambre de Tyrese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser