Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un siphon et deux fêlées! ( Nini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:24

Prise d'une envie pressante, Meagan avait courru toute l'école pour se rendre jusqu'aux toilettes des filles. Le problème en entrant, c'est que 'Big momma', une rappeuse assez corpulente, s'était soulagée avant elle et il n'y avait pas qu'un simple vidage de vessie, oh que non! L'endroit empestait tellement que Meag retenu un haut-le-coeur en jetant un regard noir à Big Momma qui tentait de se refaire le portrait en se regardant dans le mirroir, pas très loin d'elle.

La toilette responsable de l'odeur débordait à raz bord, demandant un sérieux coup de siphon dont Meag se refusait obstinément d'effectuer. Comme une douce providence, il y avait un nombre intéressant d'autres compartiments de toilettes non-infectées. La nouvelle Leader des Gamma s'engouffra dans l'une d'entres elles, fit ce qu'elle avait à faire et ressortit rapidement pour se laver les mains, en évitant le robinet qu'avait touché Big Momma.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:45

Se précipitant également vers les toilettes pour éviter chaque danseur, chanteur ou DJ. La jeune fille manqua de heurter une bonne dizaines de personnes en omettant le fait qu’elle n’avait pas envie d’aller aux toilettes pour quoi que ce soit d’autre. Refusant de ramasser son orgueil à cause de ses mauvaises manies, la Gamma tira la langue au premier venu, essayant de s’infiltrer en douce dans les toilettes, le frappa inconditionnellement au visage sans broncher et s’esquiva brusquement vers la porte. Sans élégance, elle arriva sur le carrelage rouge sang et presque paranoïaque, elle alla vérifier les cabines d’un regard inquiet et soupira.

Portant un jean déchiré par endroits, une grosse veste noire couvrait son corps en désordonnant la prestance de ses somptueux mouvements. Ballotante, extrêmement large pour la finesse ardue de sa taille, tandis que des boucles d’ébène renvoyaient un or délicieux. L’amnésique fixa un miroir en se retournant dos à son reflet, elle n’aimait pas se voir, elle détestait même. Les autres filles se moquaient de son attitude posée aux tendances frivoles devant sa présence et quelques mots les firent fuir immédiatement des toilettes féminines :


-La prochaine qui ose me regarder, je vais la saigner si fort que la terre va trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:01

Sa voix telle un Tsunami déferlant sur une ville eue l'effet de dessiner un sourire de fierté sur les lèvres pulpeuses de Meagan qui se trouvait sur les lieux de ses paroles envenimées.

Elle reconnaîssait bien là une digne représentante de sa Confrérie et son visage enjolivé de boucles souples ravivèrent sa mémoire moin attrofiée que sa compagne de salle de bain. Elle fut nommée il y a un temps, marraine de cette dernière, pour l'aider dans ce monde de fou qu'était HHHOF ( Hip Hop Hall Of Fame -__- lol!)

Réajustant son jean taille basse, elle s'avança lentement vers la dites amnésique, sans trop s'approcher avant d'avoir émise ses toutes premières paroles, évitant une éventuelle attaque.

- Niana, je suis ta marraine. Du moin entre ces murs! Je m'apelle Meagan Coleman. Je suis également la Leader des Gamma. Dès que tu as besoin d'aide, ne te gêne pas! Je suis là jour et nuit mais faut pas abuser non plus! rigola-t-elle maintenant qu'il ne se profilait plus que leurs deux ombres sur les carreaux de céramique. Même Big Momma avait tôt fait de décamper!
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:17

On lui avait attribué une marraine, vu son soi-disant état, qui lui causait quelques ennuis régulièrement. La belle posa un regard peu commun dans les prunelles de Meagan...Ils brillaient d'un mauve terrifiant, obsédant l'âme, consumant la moindre parcelle de blanc d'un feu ensevelit d'or et jouant avec les étoiles, tel ses mains avec les rimes. Niana n'avança pas, gardant une distance étonnante entre les interlocutrices, laissant un long silence se placer. Elle aurait pensé qu'elle s'aurait royalement moqué de sa tâche, certes elle obtempérait en étonnant l'amnésique, qui réfutait de réagir. Son visage ombragé par cette capuche, elle refusait d'obliquer vers le miroir ou les toilettes. Elle craignait l'eau aussi...La gamma croisa ses bras, les longues manches de sa veste s'empêtrant.

-D'accord...Dit...Il y a beaucoup d'hommes ici? J'arrête pas d'en voir partout? demanda une voix dont la douceur évoquait l'innocence, l'enfance, la pureté, mais également la souffrance.

Ne voulant point dévoiler ses peurs, elle reposa ses yeux d,un mauve incandescent sur elle, le premier fait marquant chez cette jeune femme, dont les seules paroles composaient la caresse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:29

Percevant une réticence face aux hommes de la part de sa ' protégée ', Meagan se fit la douceur même, fait indéniablement surprenant venant de sa part. On aurait dit une âme meurtrie, trahissant légèrement ses craintes, sans toutefois se dévoiler.

Elle ne bougea pas, ne souhaitant pas entrer dans la bulle de Niana et la faire reculer.

- Nous sommes à peu près également répartient en fait, mais t'inquiète pas. Si j'en vois un t'approcher et tenter de te faire quoi que ce soit dont tu ne souhaites pas, je lui flanque la fessée de sa vie! Crois-moi, il s'en rapellera jusqu'à ce qu'il ne soit que poussière!

Jouer les protectrices lui allait comme un gant et il fallait bien l'avouer, elle adorait ça. S'essuyant les mains , elle fit mine de se diriger vers la porte de sortie mais se retourna un instant vers Niana.

- Tu as besoin de moi après ce que tu as à faire ici? Je peux t'attendre, je n'ai aucuns cours de prévus.

Décidément cette jeune fille provoquait chez-elle un état de calme serein, ce qui ne faisait pas de tort à cette Gamma qui était pratiquement constemment sur ses gardes et généralement agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:45

Sentant pour la première fois depuis son réveil, un certain réconfort, la jeune fille put s'approcher à un mètre précis d'elle, mais jamais elle ne se permettrais plus en ''camaraderie''. La belle laissa ses yeux enflammés dans le vide, comme si elle était ailleurs et si proche à la fois. Niana dégagea une boucle sur le côté, tout en pesant fermement sur ses ballerines au sol. Des ballerines? Effectivement, mêlées d'un rose saisissant mariant un mauve séduisant, les rubans montaient soigneusement tout en tenant ses pieds correctement. La jeune Gamma secoua sa tête, se disant qu'un jour peut-être, elle...Non! Jamais elle ne se laisserait aller, pourtant...Pourquoi vivre en espérant la courtise de l'espoir? Comment survivre avec une personalité si contradictoire? Niana soupira en disant:

-Je cherche le local de danse depuis tout à l'heure, mais...il y avait trop de garçons torse nu dedans...Je suis seulement incapable de rester seule avec eux. Tant qu'il y a une fille, ça va...Je ne crois pas que l'on t'ait éclairé sur moi...Dis-toi uniquement que je suis étrange...

Puis, elle entreprit le pas vers le local de danse avec sa nouvelle marraine, qui lui inspirait une tendresse qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Empty
MessageSujet: Re: Un siphon et deux fêlées! ( Nini)   Un siphon et deux fêlées! ( Nini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un siphon et deux fêlées! ( Nini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser