Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Apres avoir garée sa voiture,Ryan arrive.il avais deux sacs avec lui,ilmarche vers l'entrée puis se retrouve dans le hall..il devais y retrouver Chloé!Mais une fois a l'intérieur il n'y avais designe de elle nul part!il décide de sassoir pres de l'entrée,sur un banc...il y avais plusieurs personnes...

des filles qui se promenais en essayabt d'avir l'air cool et en battant des cils pour charmer tout ce qui bougeais,des mecs qui semblais asser cool et qui se alladais fierement,des loser totale assis seuls dans leurs coin espérant de tout leurs coeur qu'un Delta ou une beta ou meme...quelqun daigne leurs parler!

ca fesais déja 30 minutes u'l étais arrivée mais pas de traces de Chloé nul part!mais qu'est-ce qu'elle fesais?Elle devais surement etre en train de se préparer en vue de leurs retrouvaille meme si il ne c'étais vue ue deux jours aupparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Chloé était entrain de se préparer pour aller acceuillir son petit amour,elle avait hâte d'aller le retrouver,son portable se met a sonner elle répond,après une conversation de 30 minutes avec sa mère Chloé regarde l'heure,elle resta très surprise car Ryan devait être arriver ????

Chloé se dépêcha de serrer son portable et de déscendre pour aller trouver Ryan,elle passe par les couloirs puis les escaliers,elle arrive dans le millieu quand elle le voir assit,elle l'avait fait attendre sans le vouloir,elle se dépêche d'aller le rejoindre


-salut bébé désolé du retard ma mère ne voulait plus racrocher au téléphone

Elle place ces bras autour de son coup et pour se faire pardonner elle l'embrassa avec une telle passion qu'il ne pouvait pas lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

il étais en train de jouer tétrisse sur son portable quand il vie sa splendide petite amie se pointer dans le hall!il sourie puis se leve balancan son cellulaire n'importe ou dans l'un de ses sacs...sa belle lui dit ensuite que sa mere l'avais retardé au téléphone!quand elle passa ses bras autour de son coup pour l'embrasser il fit de meme mais il placa ses mains a lui sur les hanches de sa beauté...et puis quand elle finis par l'embrasser ilne pouvais pas lui en vouloir une minute et elle le savais!

-Hello Honey...humm j'adore quand tu fait sa tu sais?

il sourie puis l'embrasse a nouveau avant de passer délicatement la main dans les long et blond cheveux de son ange!

-je suis content de te voir...je commencais a pencer que tu m'avais posé un lapin!

il se met a rire puis pris les deux mains de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Chloé fait un magnifique sourire a Ryan en le regardant,ca faisait juste deux jours qu'il ne c'était pas vue mais pour elle sa lui avait parru une éternitée,elle ne pouvait s'empêcher de le bécotter il lui avait manquer

-tu le sais jamais je ne te poserais de lapin mais mère n'arrêtait pas de me parler,maintenant tu la connais et tu sais comment elle est

Chloé se met a rire un peu car Ryan avait passer 1 mois tout entier au ranch avec Chloé et ses parents il avait pu connaitre l'homme ce sa vie,tout ce mois passé avec Ryan au Ranch les avait encore plus rapprocher l'un de l'autre

-tu sais mon bébé on a été deux jours sans se voir et sa m'a parru une éternité,je ne peux plus me passer de toi maintenant^^ je suis accro a toi......j'espère que tes vacances avec moi au ranch tu les a aimer

Elle se met a l'embrasser de nouveau ses lèvres tendres lui avait manquer,et sa douceur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

il ne la quittais pas des yeux...elle lui avais manqer durant ces deux jours!et oui en effet Ryan avais plus qu'apprécier son séjour au ranch..il avais put connaitre la fmille de sa belle...et il s'entendais bien avec chacun d'eux!la mere de Chloé par exemple elle n'avais pas cesser de dire a sa fille a quel point elle avais trouver un gars charmant et tellement mignon!a cette pencéeil eu un sourrire...et son pere...un blagueur comme lui!a vrai dire le jeune homme avais plus qu'apprécier son séjour...ca lui avais rappeller ce que c'étais que d'avoir une famille..unie..et heureuse!

-oui..bien sur ma belle!j'ai adoré ta famille...et apparament eux aussi...du genre de ta mere qui....ma trouvé...comment a elle dit..irrisistible?

il se met a rire puis la regard dans les yeux avant de l'embrasser!

-je t'aime bébé...tu m'a manquer pendant ces deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06

Chloé était vraiment contente qu'il est aimer ces petites vacances au Ranch,des moments comme il avait passé tous les deux surtout dans la grange,elle avait montrer des petits coin bien intime a Ryan que seul lui maintenant connaissait.

Chloé savait que ses parents avait aimer Ryan et que maintenant elle le considérait de la famille,ca mère avait même demander a Chloé si elle commencait a penser au mariage,ce qui avait fait sourire la jeune fille,elle ne voulait pas provoquer les chose elle attendait sagement que Ryan lui fasse la demande

-Oui ces ca elle ta trouver irrisitible et sa je le savais qu'elle allait te le dire

Chloé le serra très fort dans ses bras puis elle se met a le regarder

-je crois qu'on va aller porter tes bagages et ensuite on fera se que tu voudras mon petit coeur d'amour

Chloé le prend par la taille en le regardant avec son petit sourire tout aussi charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

IL sourie et l'entoura de ses bras...en y repencant bien ces vacances avais été les meilleures qu'il ai put passé dans sa vie!ils avaient passé des heures a se ballader a cheval dabs les plaines et a se serrer l'un contre l'autre dans des endroits tellement beaux qu'un meme un Delta du genre de Ryan pouvais en apprécier la beauté!

-je suis tellement content....tu sais au début j'avais peur....mais la maintenant je sais que mes beaux-parents son simpa!!!

puis sa douce lui proposa de monter a sa chambrepour ranger ses affaires...excellente idée...

-ouais ok...mais ensuite on va se ballader?j'ai envie de passer un petit moment seul avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

Chloé l'écoutait parler,sa voix était toujours aussi douce et sensuelle qu'au tout début de leur rencontre,ca faisait un ans et on dirait que c'était hier qu'il venait de ce rencontrer,leur amour était toujours aussi fort

-je suis contente qu'il t'on plus

Chloé le suivie pour se rendre a sa chambre une balade juste tous les deux sa va être surement très romantique comme toujours car son petit amour avec toujours le tour avec elle

- pas de problème mon bébé on ira ce balader tous les deux

Chloé suivie Ryan pour se rendre a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser