Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Délire de tarte aux myrtilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

Dans toute sa plendeur, la jeune Gamma portait une camisole rouge et des jeans taille base, laissant découvrir le bédut d'un dessous noir en dentelle. Des gances pendantes sur son large pantalon, des bracelets en cuir ornaietn ses bracelets, alors que des boucles soyeuses brillaient d'un blond platine. Ses yeux mauves électrisants fixant tout, un petite caisse en plastique rouge au bras droit, elle cherchait du lait. Remplissant le quart de ce liquide onctueux, elle opta finalement pour un gigantesque panie en métal brillant. Rallian sa longue chevelure en une couette, des mèches rebelles retombèrent sensuellement autour de son visage ovale, dont les traits ressortaient de lumière. Murmurant sa liste mentale avec ses douces lèvres rosées, elle s'écria:

-Des tartes aux Myrtiiiiiiiiiillllllllles!!!!!!!

Ainsi, la jeune fille arrogante se jeta sur la montagne de tarte, fraîchement du four, par le boulanger de la place. Niana oubliaiat tout ses ennuis devant un tel délice et le chocolat derrière attira également sa convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

Maryssa se promenais a travers les allée..elle cherchais:du lait,du pain,de la salade et...CHOCOLAT!!!!elle avais presque terminé ses achats il ne manquais que l'essenciel...le Chocolat!munie de son petit panier rouge contenant lait,pain et salade,elle sengagea dans lallée menan aux friandise...tarte,biscuits,Chocolat,gateau....friandise de toute sorte quoi!en marchant pour prendre une boite de chocolat...une délicieuse odeur vint chatouiller ses narines..de tarte aux myrtilles...!!!un délice!elle s'avance sans réfléchir pour prende l'une d'elle mais elle heurtre quelqun...

-woa...euh..

elle regarde la fille qui se tenais devant elle notament aussi surprise qu'elle...

-oups désolé...je voulais juste prendre l'une de ses tartes....je n'avais pas l'intention de te rentrer dedans...

elle se taie réalisant que comme tojours elle parlais trop....*allée ta pas d'excuse a donnée...elle te mangeras pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Elle ne prit même pas la peine d'écouter la moindre de ses paorles, puisque son regar mauve bloque indirectement sur la partie de son corps, qu'elle avait accidentellement accroché. Niana fronça ses sourcils, elle avait manqué délibérément de tuer une tarte aux myrtilles, un péché impardonnable! La belle posa sess yeux surnaturels sur Maryssa, certainement stupéfiée de leur couleur étrangé. Un feu doré brûlait l'entiereté du blanc, tandis que l'iris se retrouvait submergé d'un mauve étoilé d'argent. La jeune Gamma l'examina, ses boucles prenant un ébène d'un coup, renforçant la couleur excentrique de ses yeux.

-Fais gaffe! T'aurais pu en renverser une! C'est trop bon pour être gâché par terre ces merveilles!

Portant subitement un regard intéressé sur les condiments, elle en prit deux pour les mettre dans son apnmier, déjà plein de cochonneries diverses et d'aliments frais. Niana le poussa sans gêne vers les pains et s'écria encore:

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Du pain au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Maryssa...ne dit et la regarde sans aucune expression sur son jolie minoie...elle se contente de la regarder...lui dire de faire attention pour ne pas gacher tout ces délices!sur ces mots la jeune Bêta ne put s'empecher de sourrire...les tartes aux myrtillesétais un vrai délice...puis elle voulue se rendre no loin de la pour predre du pain au chocolat...mais en tendant sa main elle remarqua que la jeune femme semblais aussi interesser qu'elle par cela!

-du pain au chocolat...un vrai délice!je plain celle qui ne veulent pas en manger par peur de grossir...elle ne savent pas ce qu'elle manque!

elle prit son pain pour le fourrer dans son paniers...jettant un regard du coin de l'oel a cette jeun femme....
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Décalant d'une bonne centaien de millimètre, le balle, en prit trois pourcomble son envie subite de chocolat. Tout à coup, un Delta arriva vers elle, certainement gourmand, vu lal ueur éclatante au fond de ses yeux. Apercevant l'amnésique sans porter attention à sa confrérie, il se pencha vers elle pour oser directement lui susurrer à l'oreille des mots cochons, mais un coup de poing impulsif le cloua au sol volontairement. Laissant échapper un soupir d'inquuiétude, elle prit le pain sans broncher d'une main assurée.

-J'ai pas assez l'air d'une Gamma à ton goût, pauvre débile! Je vais te plumer, te lyncher, te décapiter et exposer tes restes aux corneilles!

Puis, la belle regarda enfin Maryssa L'air peiné,souffrant, mais si vivant, tel un feu ne s'épuisant jamais de ses profondes réserves estraites du fiel de son coeur, évoquant le bien et le mal en personne. Répondant presque banalement avec une ironie déconcertante:

-Le truc c'est de bouger autant qu'on mange, alors-_-Les ballerines sont les reines de l'anorexie pour t'avouer! Ayant déjà traversé l'expérience dans ma jeunesse, je peux te dire que c'est compliqué! Tu fais quoi là apart prendre du pain aussi divin?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Maryssa n'avais rien dit et rien fait lorsque la Gamma infligea une espece de correction...Aie ca avais l'air douloureux quand meme!!mais il l'avais mérité surement...ou peut-etre pas...avec ces filles la il fallais s'attendre a tout!la Bêta fut d'avantage surprise lorsque Niana vint lui répondre...

-désolé je ne savais pas que...

elle se repris immédiatement et dit:

-eh bin...des courses qu,est-ce que tu crois?j'aurais pas grand mérite a venir tout bonnement comme ca me ballader dans une épicerie....

elle regarde l'autre file devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire de tarte aux myrtilles... Empty
MessageSujet: Re: Délire de tarte aux myrtilles...   Délire de tarte aux myrtilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire de tarte aux myrtilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Atlantic Avenue :: Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser