Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Veut foutre la merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguël
Delta
Delta
Miguël


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:21

Miguël venait a peine d'arriver,il avait été dans sa chambre pour défaire ses bagages,il n'avait pas encore fait la connaissance de personne et c'était peut être mieux ainsi,il se baladait avec son MP3,il écoutait de la musique quand des jeunes lui rentre dedant sa savoir ou il allait.

Miguël détestait ceux qui ne regardait pas ou il allait,en regardant les jeunes et en leur disait de s'en aller sinon il allait se facher,mais au lieu de sa un petit emèredeur de première avance vers lui pour lui faire face,ce qui fait faire un petit sourire en coin au jeune homme

-dit moi tu ne sais pas a qui tu t'adresse petit avortons....tu veux des problèmes alors tu as frapper a la bonne porte,si t'a un problème ma te le règler asser vite

Miguël se met a rire en le regardant dans les yeux ca faisait bien longtemps qu'il n'avait vécu une situation semblable,mais il n'avait peur de rien et surtout pas des petits morveux qui était juste en face de lui.

Quand Miguël leur parla les jeunes partie en courant et maintenant il était très énervé,si il ne c'était pas retenu il aurait sauter sur tous les jeunes qui était la mais bon ca sera surement une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

Tara était assise sur banc de parc à l'entrée de la forêt. Elle était assise en indien, un livre posé sur les genoux. Jusqu'à maintenant, elle n'avait lu qu'une ligne sur deux, n'étant pas très interessé par sa lecture. Elle avait décidé de prendre un livre sur l'histoire de la musique Hip hop et R'n'B, histoire de ne pas parraitre trop ridicule lorsque les cours débuteraient. Mais le fait est que ça ne l'interessait pas vraiment, comme elle s'y attendait. Le ton du livre était trop monotome et prenait en exemple des évènements dont elle n'avait jamais entendu parlé. En gros, il fallait être un mordu de ce style-là pour bien comprendre le bouquin.

Son attention fut donc facilement attiré par un groupe de gens qui commencaient à hausser le ton. Elle fronça les sourcils, et elle remarqua qu'en fait c'était un gars qui se faisait "harcelé" par un groupe. Mais ce gars-là se défendit très bien, et le groupe déguerpirent à toute jambes. Tara eut un sourire, contente de voir que ce gars-là savait se défendre proprement. Rien à voir avec ses noirs qu'elle avait vu précédemment qui, pour se défendre, insultait la mère de l'autre...

Ce vent de fraîcheur ajouta un baume à sa journée. Elle replongea son nez dans son livre, mais le referma aussitôt. Elle savait depuis longtemps que c'était peine perdue, et puis de toute façon son attention était ailleurs pour l'instant. Ça faisait bientôt une semaine qu'elle était ici, qu'elle n'avait adressé la parole à pratiquement personne, et elle avait besoin de parler à quelqu'un.

Elle se leva d'où elle était, se dirigea vers l'entrée de la forêt, et s'appuya contre un arbre, les bras croisé, et un petit sourire accroché aux lèvres. Elle observa un petit moment l'homme qui lui tournait le dos, et lui dit assez fort pour qu'il l'entende :


- Hey ! Tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguël
Delta
Delta
Miguël


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:07

Miguël les regardait toujours courire,sa le faisait bien rire au fond de lui il n'était pas méchant il voulait seulement leur faire peur et leur faire comprendre aussi qu'ils ont beau être plusieurs que bien des fois il pogne chaussure a son pied.

Miguël suraute quand il entent une voix féminine parler derrière lui,il se tourne pour la regarder a sa grande surprise elle était vraiment très belle et radieuse,sur un humour comme jamais il lui dit

-tu as besoin de moi???

Il s'approche de la jeune femme en marchant décontracter,quand il arrive tout près d'elle il lui dit avec un sourire en coin

-ces quoi je peux faire pour toi belle demoiselle

Un compliment venait de sortir de sa bouche,ce qui était rare de sa part,mais bon ca lui arrivait quand même mais les yeux bleux de la jeunne femme était tellement pétillant qu'il n'avait pas pu s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:51

Tara obsera le jeune homme s'approcha sans bouger d'un poil. Il se plaça non loin d'elle, et se surprit à regarder la belle carrure du jeune homme. Que cachait-il sous son chandail ? Probablement de joli pectoraux bien sculpté et une peau bronzé à en faire baver plus d'une... Voyant ses pensées se diriger vers une route qu'elle ne voulait pas, elle s'infligea une claque mentale et reprit quelque peu ses esprits.

*De toute façon il n'est pas mon type, n'est-ce pas ?*

Elle lui répondit enfin :


- En fait, je me cherchais un peu de compagnie intéressante.

Son sourire s'élargit et elle rajouta tout de suite après, même si elle a peur de passer éventuellement pour une inculte nationale de premier ordre :

- Tu dois connaître ça toi, le rap, le hip hop et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguël
Delta
Delta
Miguël


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:05

Miguël la regardait de la tête au pied sans qu'elle s'en rend compte,il l'avait fait avec beaucoup de délicatesse,quand il arrive près d'elle et qu'elle se met a lui parler un petit sourire en coin se fait apparaitre sur son visage,elle voulait seulement un peu de compagnie,il trouvait ca drôle car il ne connaissait encore personne ici,il n'était pas du genre a s'incruster avec les autres il aimait mieux que ce soit eux qui vienne a lui.

-humm avec plaisir,je n'avais rien a faire et je connais encore personne,ca fait juste trois jours que je suis ici.

Il sort sa main de sa poche et met son MP3 dans sa poche avec ses écouteurs puis il allonge son bras pour se présenter,il ne savait pas encore son nom,ce n'était pas dans ses habitude de parler avec une personne sans savoir son nom.

-je me présente Miguël et toi ?????? je chante du hip hop et je danse aussi.....et toi ma belle

Elle devait surement avoir un beau nom avec les yeux qu'elle avait elle devait surement faire craquer les mecs,mais en même temps il pouvait apprendre a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Tara allongea le bras à son tour et lui serra doucement la main. Sa propre main était légèrement froide, mais pas trop non plus. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais ce premier contact humain depuis qu'elle était ici la rendait quelque peu nerveuse. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes... Et heureusement qu'elle arrivait à bien le cacher. Elle lui répondit :

- Moi c'est Tara. Enchantée de faire ta connaissance...

Elle reprit sa main qui retomba sur le côté de son corps.

- Comme tu peux t'en douter peut-être, je ne connais pas vraiment le hip hop. C'est surtout le rock, moi qui m'attire. Et le techno, à l'occasion. Je chante un peu, mais ce que je préfère, c'est écrire, diriger, et faire la musique. Mais comme je ne suis pas totalement fermée d'esprit à l'univers de cette école...

Elle n'en revenait pas qu'elle disait ça. Mark avait décidemment une grosse influence sur elle.

- ...eh bien je me cherche un bon professeur personnel qui pourrait me donner de bonnes bases, tu vois? Avant de parraitre pour une cruche en classe...

Elle lui envoya un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Veut foutre la merde   Veut foutre la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut foutre la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coin 'Nature' :: Petite Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser