Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promenait ! [pv Mattheew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:38

Jessica avait le gout de relaxer un peu et de visiter le coin alors elle mis un petite jupe en jeans et une camisole blance assez moulante au cas ou qu'elle parle pour la première fois a un mec.Elle se promenait dans le parc en marchant assez tranquilement quand elle vue un banc alors elle alla s'assir dessus ! Elle trouvait sa magnifique mais elle était tanée d'etre seule elle avait hate de connaitre des gens!

Édit de Meagan : Ya pas 7 lignes dans ton post. C'est 7 lignes minimum attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:49

Mattheew marchait tranquillement, fouillant dans les recoins de son large jeans. Ratissant médiculeusement toutes les innombrables, et c'était le cas de la dire, poches du dit pantalon. Soupirant d'excès, il se retint à grand peine un soup de poing contre un arbre, lançant un regard assassin à un Delta flirtant avec un pouffiasse, il allongea doucement son pied qui vint malheuresement se nicher contre ceux du jeune homme, qui tomba tête première dans une grande mare de boue. Affichant un air provoquant, il regarda le Delta se relever lentement, se jugeant chaqu'un du regard, le jeune homme entraina sa compagne par le bras et s'en allairent bien loin. Heureux le Gamma qui avait pu se défouler. Maudissant le fabriquant des cigarettes qui faisait des paquets qui se perdait si bien dans les poches, il trouva finalement son paquet dans la dernière poche q'il fouilla, comme de raison bien sur. S'appuyant contre un muret, le pied contre le mur et allumant sa cigarette, il envoya sa fumés vers le ciel en envoyant sa tête légèrement vers l'arrière, remarquant une jeune femme, il lui adressa un sourire provocant, ni amical, ni hostile, juste un sourire en fait, si on pouvait vraiment savoir si ça présageait quelque chose de bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

Jessica était concentrée a reguarder le paysage quand elle appercu tout pres d'elle un homme acoté sur un mur qui fumait une ciguarette.Elle vu qui lui fis un sourire qu'elle ne pouvait décrire.Il avait l'air tres rebel mais elle,sa lui dérangeait pas du tout car il était plutot mignon.Alors elle lui fis un petit sourire charmeur mais sans trop exagerer,juste un peu.Elle resta assie et reguardait a present le jeune homme elle ne voulait pas trop aller le voir au cas ou qu'il l'envoie promener alors elle resta assie dans l'espoir qu'il lui fasse un signe de venir ou qu'il vienne la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Mattheew regardait tranquillement le paysage en fumant. Il avait un petit quelque chose en tête pour faire un grand coup, mais pour ça, il allait devoir demander l'aide de son cousin. Bon d'accord Tyrese allait certainement très content de faire ce coup avec lui, mais bon. Du coin de l'oeil, il s'apperçu que la jeune femme répondait à son sourire mais paraissait perplexe, c'est qu'il était complètement désarmant quand il le voulait. Son visage impassible se tourna lentement vers la jeune femme. Elle pourrait être utile dans son plan. Une flamme hypnotique apparue dans son regard azur. Délaissant son sourire provoquant pour un sourire... chaleureux, Mattheew s'avança tranquillement vers la jeune femme et se laissa tomber près d'elle.

*Voyons voir si je suis encore le roi de la manipulation*

Il lui adressa un sourire amical et lui tendit son paquet de cigarettes. Rien ne laissait tranparaitre ses intentions, plus ou moins malsaine, tout dépendant du point de vue, bien sur.

-Tu fumes? Lui demanda-t-il de sa voix profonde.

Bon d'accord, d'ordinaire, il l'aurait aborder différament, mais bon, au grands mots les grands remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Jessica fut assez heureuse quand le jeune homme s'assoiya a coter d'elle pour lui demander si elle fumais.Elle ne fumais pas et elle trouvait le mec super mignon mais elle voulait pas s'oubliger a fumer pour un mec,elle n'était pas rendue a se point la!Elle reguarda le jeune homme et lui fis un petit sourire encore!!Elle le reguarda assie a coter de lui et lui repondis:

-Non désolé,je suis rien compte mais je ne fume pas !!!

Elle se dit que peut-etre si il était assi a coter d'elle elle pourait en profiter pour faire les presentation !!

-Salut en passant !!! Je m'apelle Jessica Murray et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

Mattheew afficha un sourire charmeur et lui lança un regard appuyé. Légèrement dégoûté lui-même par ce qu'il devait faire, il gardait ce masque impassible de gentillesse et de parfait Delta.

*Allez mon grand joue ton rôle en grand*

Il sourit ironiquement, ça n'allait quand même pas être très très difficile de jouer à l'inbécile qui court les jupons. Délaissant son sourire ironique, il afficha un sourire suavement invitant et sensuel. Laissant son paquet se perdre une nouvelle fois dans ses poches, il l'écouta se présenter.

*Donc c'est bien une Bêta, je savais bien, exellent*

Regard appuyé légèrement admiratif, il peignit sur ses traits une expression d'admiration retenu et une charme séducteur, enclin à l'invitation de bien plus.

-Moi c'est Mattheew, enchanté de te connaitre Jessica, dit-il rayonnant en une magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Murray
Bêta
Bêta
Jessica Murray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Jessica reguarda le jeune homme qui avait un peu changée qu'elle trouvait les première seconde qu'elle l'avait vu il avait l'air tout a fait rebel mais la il me semblait seducteur elle se demanda pourquoi avait-il changé mais bon elle s'en foutait en vraie alors elle lui fis un sourire et se demanda quel question allait-elle lui poser!!

-Juste pour savoir !! Dans quel confrérie es- tu en?

Édit de Meagan : Jess, c'est 7 lignes minimum... Je ne voudrais pas avoir à le redire. Prochaine fois, j'effaces ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenait ! [pv Mattheew] Empty
MessageSujet: Re: Se promenait ! [pv Mattheew]   Se promenait ! [pv Mattheew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenait ! [pv Mattheew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattheew Malorie
» prend un peu de soleil[Mattheew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coin 'Nature' :: Prospect Park ( parc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser