Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche avec Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:48

Chloé avait été acceuillir son petit amour d'en l'entrer de l'université,elle savait qu'il arrivait aujourd'hui,elle avait passer toute son été avec son bébé d'amour et 1 mois au ranch avec ses parents aussi,elle avait pu leur présenter Ryan et il l'avait trouver génial.

Quand Chloé avait été trouver Ryan ils avaient décider tous les deux d'aller ranger les affaire de Ryan et ensuite aller se balader pour se retrouver tous les deux enfin seul,car depuis leur retour il n'avait pas eu le temps de se voir seul.

En route pour se balader Chloé pouvait voir les nouveaux qui était arriver la veille,car elle était arriver l'une des première comme toujours,elle tenait la main de Ryan en marchant puis elle lui dit

-ca te dirait une petite soirée pour nous deux,on pourrait aller manger au resto et finir la soirée chez moi dans ma chambre ces quoi tu en dis mon bébé que j'adore

Chloé aimait lui donner des petits nom car avec lui elle se sentait si bien,elle était toujours au paradis avec Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

Ryan et Chloé se balladais....il étais enfin seuls!main dans la main il marchaient déja depuis quelques instants!il étais tellement content de pouvoir passé autant de temp avec elle!tout dabord un été presque entier et maintenant il étudiais ensemble!apres pres de 1h00 de marche Ryan entrainna Chloé sur un banc apres l'avoir embrassé il sourie et dit d'un ton détaché...

-Chloé...tu sais qu je t'aime hein?

il sourie puis laisse plané le mystere,il voulais l'affolé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:53

Chloé c'était laisser embrassé quand Ryan l'entraine pour aller s'assoir tous les deux,elle placa sa tête sur son épaule en regardant au loin mais quand Ryan ouvre la bouche pour parler elle resta surprise car il le savait que Chloé l'aimait,elle relève la tête pour le regarder dans les yeux

-ben oui je le sais bébé et n'en doute jamais mes sentiments pour toi on toujours été sincère et il n'ont pas changer......j'espère que tu ne doutes pas de mes sentiments Ryan

Chloé avait lever son bras pour aller caresser la joue de Ryan avec sa main qui était toute douce,Ryan savait comment faire parler Chloé et lui jouer des tours,mais elle ne savait jamais quand c'était vrai ou pas car quand il lui jouait un tour il gardait son sérieux

-je t'aime bébé et ces pour la vie

Chloé lui fait un sourire en le regardant dans les yeux puis elle l'embrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:17

il souriais toujours chaque fois qu'il étais avec Chloé il se sentais bien!heureux pour tout dire...elle avais ce donc de rendre toute choses banal...interessante et de faire en sorte que l'on est envie de les faires!pour ne pas la laisser attendre trop longtemp il pris sa main et dit:

-oui je sais mon ange!ne t'inquiete pas...

il sort alors quelques chos de sapoche une petite boite pour etre précis,une boite noir en veloure....il la garde quelques instants dans sa main pour ne pas gacher la surprise...il gardais cette boite avec lui depuis déja semaine attendant le bon moment...et peut-etre étais il venue?

-écoute j'ai beaucoup réfléchie depuis mon séjour au ranch...et maintenant je sais avec certitude que mes sentiments pour to sont bien réel..

il inspira pronfondément elle aurais peut-etre préféré un endroit plus romantique pour ce grand moment...mais il ne tenaisplus en place...il se leve doucement puis sagenouille devant elle...il ouvre doucement la petite boite...un sourrire radieux aux levres.Une manifique bague en or orné d'un diamant se trouvais a l'interieur...

-Chloé Hiltons...je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi..veux tu m'épouser?

il inspira a nouveau

-si tu ne veux pas quond se marie tout de suite et quond attendent un peu ca me va...mais j'aimerais que l'on se fiance...

il la regarde droit dans ses magnifique yeux bleu...son regard prouvais qu'il étais amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:07

Chloé adorait quand Ryan lui penait la main,ces geste était toujours toute aussi sensuelle que naturel,il avait toujours plein de douceur dans tous ses geste,quand il l'âcha sa main elle regardait au loin,elle n'avait pas encore regarder ce que Ryan avait sortie de sa poche car la petit boite était dans sa main,quand il se met a parler de nouveau elle se tourne pour le regarder.

-je le sais mon bébé ses tout comme moi....tous les deux on est fait pour être ensemble et jusqu'a maintenant je sais que ca va super bien

Chloé le voit se lever en lâchant sa main maintenant elle sentait qu'il allait se passer quelque chose surtout que maintenant elle le voit s'agenouiller,son coeur se met a battre très vite,le moment qu'elle attendait avec impatience arrivait,il lui montre une petit boite noir et elle voit la magnifique bague que Ryan lui offret,Chloé devient toute émue sur le moment ses yeux se remplie d'eau en le regardant et la seul chose qu'elle réussi a lui dire

-oui

Chloé lui passe ses bras autour de son coup pour l'embrasser passionnément,les larmes continuait de couler sur sa joue en l'embrassant puis elle se met a le regarder quand il se met a nouveau a lui parler

-non ces quand tu veux mon bébé,ce moment je l'attendais avec impatience.....je t'aime

Elle le serra très fort dans ses bras,elle était tellement heureuse maintenant,c'était officiel elle était fiancé avec Ryan,elle allait pouvoir l'annoncer a ses parents en compagnie de Ryan biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:21

il ne dit plus rien apres avoir posé sa question il décida de la laisser parler....lorsqu'elle lui dit oui...il sourie encore plus et l'embrasse avec passion...doucement il passe la bague a son doigt...puis caresse doucement le dessus de sa main...il se rassoie pres d'elle et regarde au loin...et voila c'étais fait maintenant...il étaisheureux mais a la fois soulager!!!maintenant leurs relation prenais une tournure différente...il pase son bras autour de son coup et dit:

-je sais que tu aurais surement aimer un endroit plus romantique mon ange mais...je garde cette bague avec moi depuis 1 semaines déja...j'avais tellement hate de te la donner..

il pris a nouveau sa main...

-tu imagine maintenant ces officiel...nous sommes fiancées...

il l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:29

Chloé le laissa lui passer la bague au doigt,on pouvait le voir sur son visage comment elle est heureuse,après elle s'assoit en placant sa tête sur son épaule et en regardant sa bague qu'elle trouvait vraiment magnifique

-il n'y a pas d'endroit pour moi mon bébé je suis tellement contente que ce soit maintenant officciel

Elle continue de l'écouter parler,elle trouvait sa drôle que ca faisait 1 semaine qu'il avait la bague avec lui

-tu sais bébé on pourrait appeller mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle et en même temps tu pourras voir leur réaction mieux je veux dire entendre leur réaction

Chloé le regardait,elle avait vraiment hâte de l'annnoncer a ses parents elle sait qu'il serait heureux pour elle et Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:59

il l'écouta avec attention,il étais content qu'elle le prenne comme ca...n'importe qu'elle autre fille aurais surement été décue...mais Chloé n'étais pas n'importe qu'elle fille...elle étais unique...oui c'étais ca..il allais épouser la plus merveilleuse femme du monde!

-je dois t'avouer que je suis soulager de voir que l'endroit ne te dérange pas...

puis elle lui proposa d'aller appeller ses parents...il sourie lorsqu'elle lui dit cela...son pere étais déja au courrant par contre...Ryan lui avais fait part de ses intentions et lui avais meme demander la permission...

-ouais allons-y ma Chérie...je suis impatient d'entendre leurs réaction comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:45

Chloé était fière et heureuse d'être comblée comme ca,elle avait l'homme parfait et l'homme de ses rêves,elle lui fait un petit sourire quand il lui dit qu'il est soulager que l'endroit ne la dérangait pas et c'était vrai

Chloé prend son portable dans son sac et elle compose le numéro au Texas pour appeller ses parents elle voulait leur annoncer la bonne nouvelle,elle ne savait pas que son père était au courant car Ryan avait demander la main de sa fille avant même que celle-ci soit au courant.

Elle compose et elle attent de voir qui allait répondre,arpès trois coup ses sa mère qui répond

-oui allo

Chloé fait un sourire en entendant la voix de sa mère

-salut maman ces ta fille

-salut ma chérie j'espère que tu n'as pas de problème pour que tu appelles a cette heure ma chérie

Chloé approcha le téléphone pour Ryan entendre lui aussi

-non maman y a pas de problème ces jusque j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer a toi et papa dit lui de prendre l'autre téléphone svp

Chloé entent sa mère qui demandait a son père de prendre l'autre téléphone et en même temps sa mère fut soulager de savoir que c'était une bonne nouvelle,soudain une voix d'homme ce met a parler

-si ces pas ma fille préféré qui est au bout du file

Chloé était heureuse d'entendre la voix de son père

-salut papa comment ca va....désolé maman j'ai oublier de te demander toi aussi comment tu allais

-nous allons bien ma chérie..... et toi ta mère ma dit que tu avais une bonne nouvelle a nous annoncer dit vite papa est curieux et je suis certain que ta mère l'est encore plus que moi

Chloé se met a rire au téléphone,elle tenait la main de Ryan en parlant a ses parents

-je voulais vous dire que Ryan ma demander en mariage et j'ai dit oui

La mère de Chloé se met a crier de joie au téléphone et on pouvait l'entendre pleurer,Chloé devient tout émue en même temps,juste a entendre sa mère pleurer de joie rendait Chloé très heureuse,Ryan prit la parole a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:14

Ryan entendais absolument tout..et comme il savais que son pere étais au courant il laisse les choses aller d'elles meme..Chloé lui passe alors un peu plus le téléphone pour qu'il puisse leurs parler:

-héhé!! monsieur et madame Hiltons!!comment aller-vous?

la mere de Chloé répondie:

*-oh tres bien mon grand...alors tu as décider de faire le grand saut...je suis vraiment tres tres heureuse pour vous deux...sache que je t'apprécie beaucoup mon grand!!*

puis son pere pris enfin la parole:

*-hé bin mon p'tit farceur...je suis vraiment heureux...je m'attendais a avoir ce téléphone plus tot par contre....hahahah...bref..félicitation a tout les deux!

Ryan sourie...son beau pere et sa belle mere étais vraiment des gens bien!

-merci...j'aime énormément votre fille..

il regarde Chloé..

-je suis heureux,je croisqu'elle l'est aussi...ces le parfait bonheur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:47

Chloé regardait Ryan qui parlait avec ses parents,une bonne nouvelle comme celle-la ne pouvait pas attendre,elle entendait ses parents qu'il les félicitait puis soudain elle entent son père dire a Ryan qu'il attendait son téléphone avant ce qui fait sourire Chloé.

Elle continue de les écouter puis elle dit


-Pourquoi papa tu dis que tu pensais recevoir le téléphone plutot tu avais parler avec Ryan

Chloé arrêta de parler et elle comprit que Ryan avait déja parler avec son père il l'avait mit au courant de tout,son père et son fiancé commencait déja a complotter tous les deux et sa faisait rire Chloé

-je crois qu'on va vous laissez je vais aller avec mon fiancé célébré cette magnifique nouvelle

Chloé leur envoya des bisous au téléphone puis elle raccrocha en leur disant qu'elle allait leur donner d'autre nouvelle

-alors mon petit cachetier tu avais parler a mon père ces ca

Elle se met a rire en le regardant elle mit son portable dans son sac puis elle mit ses bras autour du coup de Ryan et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:48

Ryan salua les parents puis vils raccrocheren enfin...le jeune homme enlaca l'ange aux cheveux blond puis l'embrasse avec passion...il étais heureux a présent plus que jamais aupparavant!il réfléchie alors..il devais feter la nouvelle...c'étai décider il enmenerais Chloé au resto puis...bref il lui ferais passer une agréable soirée...apres tout il en avais les moyens!!!

-oui allons feter ca mon ange!!je t'enmene au resto puis ensuite...dans un endroit secret..qu'en pence tu?

il la serre un peu plus et comme il étais plus grand qu'elle ses bras passais littéralement par dessus sa tete....Chloé se mettais a rire a chaque fois...et Ryan pour sa part il aimais ca aussi puisquelle étais plus petite ca lui donnais l'impression d'etre protecteur!

-ca serais simpa pas vrai?oh mais ...oups...je serre le vide dans mes bras...

il se met a rire il esais allusion au fait que ses bras étais toujours un peu au dessus de la tete de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Chloé aimait passer des soirée romantique avec Ryan car quand elle sortait avec lui dans un restaurant il avait toujours des belle surprises pour elle et sa la faisait rire a chanque fois.

-Une belle soirée s'annonce encore pour nous deux mon bébé et je suis parfaitement d'accord avec toi.

Elle se met a rire quand Ryan passait ses bras autour d'elle et pour s'amuser il savait qu'il était beaucoup plus grand qu'elle alors il pouvait passer ses bras en haut de sa tête mais au même moment Chloé se met a le chatouiller un peu,elle aimait rigoler comme ca aussi.

-tu adores rigoler avec moi mais que veux tu je suis comme je suis toute petite et je sais que tu adores ca

Elle se met a rire encore une fois,elle allonge ses bras pour embrasser Ryan et en même temps elle était sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

elle aimais les soirées que Ryan organisais pour elle....pour sa part il adorais l'exclamation sur le visage de Chloé quand elle appercevais toute les surprise qu'il lui offrais durant ces soirée...a chaque fois il lui achetais des fleurs...ensuite un petit dinner n'importe ou que ce soit au resto,sur la plage,dans la foret,sur le haut d'une coline a chaque fois elle étais encore plus surprise!

-ouais...mais ce soir on fete nos fiancailles alors je vais mettre le paquet!ce seras mémorable pour toi autant que pour moi!

quand elle le chatouille il se met a rire puis s'écarte un peu mais elle le ramene pour l'embrasser et comme elle étais plus petite il la souleve un peu du sol...que lui réservais il pour ce soir?une idée bien a lui,il lourais un bateau ou ils pourraient dinner en paix ensuite il iraient dans un endroit secret pour admirer les étoiles.....soirée parfaite pour feter des fiancaille!

-ouais tu as raison jadore rigoler...ces dans ma nature...je ne peux jamais m'en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:54

Chloé le regardait avec un sourire radieux,tout ce que Ryan faisait lui donnait des frissons,elle allait pouvoir fêter ses fiancailles ce soir avec son amoureux qui pour elle était l'homme de sa vie,elle avait son bras autour de son coup

-je t'aime mon bébé et je sais que tu vas faire quelque chose de merveilleux je te connais maintenant et tu réussis toujours a me surprendre

Elle lui fait un magnifique sourire en le regardant,on entendait au même moment les oiseaux qui chantait tout près d'eux ce qui fait sourire encore plus Chloé

-je ne veux pas que tu changes je t'aime comme ca et tu es parfait comme tu es mon bébé

Elle se met a l'embrasser avec tendresse,une passion était vraiment magnifique entre eux et c'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Ryan   Marche avec Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Summer
» Une chambre avec colloc' si possible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coney Island ( îles) :: Bordwalk ( chemin de bois longeant la plage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser