Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se pratique un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:57

Chloé avait passé une nuit mouvementé car elle venait d'arriver avec Ryan dans cette endroit magnifique mais elle ne c'était pas encore fait d'amie(s),aujourd'hui c'était une nouvelle journée et elle voulait aller danser pour se dégourdire un peu elle n'avait pas pratiquer de l'été car elle voulait profiter de ces vacances avec son beau Ryan qu'elle aimait vraiment beaucoup.

Elle arrive a la salle de danse et elle se dirige maintenant vers la chaine stéréo pour metre un CD elle voulait danser et plus tard elle réchauffera sa voix pour voir si elle elle parfaite.Elle enlève sa veste et elle la placa près de la chaine stéréo puis elle se placa pour danser.

La musique commence puis elle se laissa porter par la musique en dansant quelque pas,elle continuait de danser et danser......
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Ryan qui se balladais un peu pour découvrir les lieux passa devant la salle de danse...il entendie de la musique...une chanson qui lui étais familiere..Chloé dansais souvent sur celle-la.Il ne put s'empecher d'entrer...il sourie lorsqu'il remarqua que sa belle étais la en train de danser!il reste la pres de la orte a la regarder pendant quelques minutes une sourrire radieux aux levres!

apres un certain temp voir meme pres d'une demi-heure,il se dcida enfin a entrée...Chloé étais tellement prise par sa chérographie qu'elle n'avais meme pas remarquer que Ryan étais la!il s'approche d'elle puis la prend par derriere.il lui donna ensuite un baiser dans le coup!


-salut mon ange...je n'aie pas put résister a l'envie de te regarder...tu est tellement...sexy quand tu danse comme ca!

il sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:04

Chloé dansait toujours,elle commencait a être essouffler quand elle ralentie un peu de danser,elle n'avait pas encore remarquer que Ryan venait d'entrer mais quand elle sentie quelqu'un la prendre par derrière elle sursauta car elle était très consentrer.

Elle se tourne pour regarder qui c'était et au même moment elle sentie la douceur d'un baiser que seul Ryan savait faire,elle se tourne completement pour le regarder et elle n'était pas loin du stéréo elle arrêta la musique quand Ryan ce met a lui parler et avec un sourire elle lui dit

-merci mon petit amour

elle lui fait un super beau sourire en le regardant,elle mis ses bras autour de son coup puis elle l'embrassa avec tendresse

-pour que tu me vois danser comme ca,ca devait faire un petit moment que tu étais la ........ je suis contente de te voir mon bébé

Elle avait toujours les bras autour de son coup en le regardant dans les yeux elle avait encore un peu le souffle cour a cause qu'elle avait danser longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:36

il sourie...en effet il aimais la voir danser...c'étais en partie une chose qui l'avais fait craquer elle dansais et lui aussi le couple parait non?il l'embrasse a nouveau et dit:

-moi aussi mon ange...tu veux un partenaire?

il lui fait un clin d'oeil uis remet de la musique..

-tu te souviens de la choré?

il fait quelques pas pui tend sa main en direction de sa belle..

-ta mere avais adroée n'est-ce pas?

une fois sa main dans la sienne il se met a danser un peu plus vite...il se rappelle alors que lorsque ils avaient montré leurs chorégraphie aux Hiltons sur le coup il avais trouver celle-ci trop osé mispar la suit ils avaient adoréparce qu'ils savaient que Ryan étais un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:35

Chloé avait aimer leur Chorégraphie qu'il avait fait ensemble,ses vrai que Ryan était un très bon danseur,il avait un doité vraiment spécial quand il dansait avec Chloé

- et comment??? oui je m'en souviens très bien ...... et un partenaire comme toi je ne demande pas mieux

Chloé avait allonger sa main pour prendre celle de Ryan la musique commenca et Chloé se laissait bercer par la musique et elle commencait a suivre Ryan dans leur pas de danse,tous les deux ensembles faisait un vrai malheur c'était le couple parfait et en plus dans la danse c'était les meilleur Smile

En dansant Chloé fait signe a Ryan de ne pas oublier le final car elle sautait dans ses bras pour qu'il la tienne dans les airs quelque minute,Ryan l'avait réussi a la perfection,elle le regard puis elle lui dit

-humm j'adore cette figure surtout quand tu m'attrappes dans tes bras

La musique n'était pas encore terminée car Chloé avait plusieur musique qui se suivait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:27

ils danserent pendant plusieurs minutes refesant leurs chorégraphie encore et encore...quand il dansai ensemble Ryan avais l'air tellement sérieux..!c'étais une des seule choses qui le rendais ainsi..parce que en générale..il étais du genre farceur!

-j'espere que tu ten souviens!

il l'embrassa dans le coup et gardais ses mains dans les siennes!il adorais tout comme elle cette figure et surtout elle en particulier!

-et moi donc....il n'y a que lorsque je t'ai dans mes bras que je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:42

Chloé avait danser un long moment avec Ryan elle adorait elle aussi quand il la tenait dans ses bras,des moments vraiment magnifique a ses yeux.Tout ce qu'elle avait fait avec Ryan tous ses moments qu'elle avait eu avec lui était dans sa mémoire et elle ne les oublirait jamais

-on n'est tous les deux vraiment accro l'un de l'autre

Elle se met a rire en lui disant,mais ces vrai ce qu'elle lui disait,elle ne pouvait plus se passer de Ryan et lui de Chloé.

-si ca ne te dérange pas je crois que je vais faire une pause ca fait un bon moment que je danse et en plus celle que je viens de faire avec toi je me donne toujours au max dans celle la,je vais aller prendre une petite gorger d'eau

Chloé l'entrenne avec elle près de la table ou elle avait placer son sac et elle sortie une bouteille d'eau elle prit une longue gorger puis elle la tant a Ryan pour qu'il boive lui aussi,danser demandait beaucoup et surtout sa donnait soif
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:53

-ouais pas de probleme ma Chérie va te reposer un peu...ces ce que je vais faire moi aussi!

il va sassoire et entrainne Chloé avec lui,il l'mbrasse et la regarde droit dan les yeux...comme elle l'avais dit ils étaient vraiment acro l'un a l'autre...et ca depuis le tout début des l'instant ou leurs regard 'étais croisé ils étais tomber amoureux l'un de l'autre!

-tu as raison...je suis acro a toi,tu est ma drogue a moi!

il se met a rire et se leve doucement pendant qu'elle se reposerais il voulais danser un peu...s'entrainnant a faire des figures un peu plus compliquer...

-dit-moi ce que tu en pene ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:31

Chloé c'était assit avec Ryan sur le banc,elle prend une autre gorger d'eau toujours avec un petit sourire bien charmeur,elle le regardait,elle adorait quand il l'embrassait ses lèvres était si douce et bien sucré elle ne pouvait plus sans passer depuis déja 1 ans maintenant

-hummm une bonne drogue j'espére

Elle pouffa de rire en disant ces mots,elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce mots la elle était rendu comme lui elle faisait des farces avec un petit rien,elle connaissait très bien son petit bébé pour savoir qu'il allait rire de ce qu'elle venait de lui dire.

Puis soudain elle le voit se lever pour faire quelque figure,elle remonta une jambe en le regardant danser,les figure qu'il venait de faire était vraiment magnifique,elle se lève en le regardant et elle le prend par la taille

-montre moi j'ai adorer je suis certain quand ajoutant tout ca a notre chorégraphie ca va être encore mieux .... il nous manque encore quelque figure pour qu'elle soit complète

Elle fait les yeux doux a Ryan en le tenant toujours par la taille elle avait laisser sa bouteille d'eau sur le banc en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

il dansais en la regardant...bien que sa figure étais géniale...la femme la plus extraordinaire se trouvais devant lui il avais interet a faire gaffe et a l'impressioner!il la voie se lever pour venir le prendre par la taille...lorsqu'elle lui demande de lui montrer sa nouvele figure...il sourie se libere de son étreinte puis refait le moove encore une fois...

-voila..tu fait comme ca...

il s'exécute de nouveau un magnifique sourrire aux levres...il prend ses mains puis l'attire vers lui,lui montrant quelques fois la manoeuvre!une pencée lui traversa soudain l'esprits...ses parents..ils dansais eux aussi...le soir lorsqu'il le croyais endormie..ils sortaient sur la terasse puis dansais jusqu'au petites heures du matins....et Ryan bien que petit avais toujours voulue faire la meme chose!

-ces ca...bravo ma chérie....tu viens de résussir!

il se rapproche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

Chloé venait de réussir ce que Ryan venait de lui montrer,elle était fière d'elle,Chloé ne pouvait pas s'empêcher de le regarder puis elle le prend par la main puis elle l'embrasse

-ces grace a toi si je viens de réussir tu es un très bon professeur et je suis contente que sa soit toi qui me montre des nouvelles chose

Chloé regarde la chaine stéréo et la musique arrêta,elle regarde Ryan avec un sourire

-bon je crois que pour aujourd'hui j'ai terminer que penserais tu si on irait tous les deux prendre une douche et qu'après on irait au resto

Elle le regarde en attendant sa réponse en lui caressant la joue avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se pratique un peu Empty
MessageSujet: Re: se pratique un peu   se pratique un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se pratique un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Salles Spéciales :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser