Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Étrangeté de la vie...(PV Nini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Meagan, accompagnée de Niana, sa protégé insondable, était arrivé dans la salle de danse, repérant 3 garçons en train d'effectuer une chorégraphie complexe. Sachant que la jeune fille n'était pas à l'aise avec les hommes, elle l'emmena un peu plus loin dans la pièce, qui était immense.

- Alors, on y est! C'est une salle pour tous où on peut s'améliorer, créer nos propres chorégraphies et à l'occasion, avoir la paix. Pour le moment ce n'est pas le cas mais au moin ils ne sont que trois... Tu voulais peut-être t'échauffer un peu?

Meag avait toujours son bandage à la main droite mais ça ne l'empêchait pas de danser. Elle aurait bien aimée voir les talents de Niana, nouvelle Gamma intriguante et mystérieuse, dont elle aurait aimé percer le secret de ce regard parfois si troublé. Elle avait l'impression que même Niana cherchait des réponses en elle-même sans toutes les trouver et cela créait un vide en elle dont elle ne comprenait pas le sens ( Meagan.).

- Vous avez finit vous trois? demanda-t-elle aux trois zigotos qui semblaient maintenant ne plus rien faire du tout, à part rigoler et les regarder à l'occasion.

- Si c'est le cas, dégagez! On a du boulot nous et on a pas besoin de public.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

Se tenant repliée sur elle-même en son fort intérieur, Niana suivit Meagan sans broncher pour le moins du monde, tandis que la présence masculine la rendit presque stagnante. Les yeux fermés, marchant à poing fermés, elle ne répondit rien, devenue ce bloc de glace légendaire qu'elle réfutait nromalement. La paranoiaqua laissa la place à l'insolente subitement, un sourire ironique s'affichant. Ses yeux mauves s'intégrant d'un doux rose, elle laissa tomber sa veste noire au sol, découvrant sa silhouette élancée aux corubes généreuses. Ne portant qu'un soutien de sport noir, un sifflement suffit à faire braquer un regard foudroyant sur le trio. Toutefois, il y avait vraiment des éclairs blanches traversant ses pupilles désormais félines. Terrifié, il trembla à ces mots sadiques à souhait.

-Le prochain qui nous regarde il souffrira tant, qu'il pourra me comparer aux bourreaux des sorcières! cingla-t-elle dans des décibels effrayantes, qui eut un effet immédiat pour faire fuir les garçons.

Une fois seules, Niana redevint toute tendre avec sa protectrice, même qu'un mangifique sourire parait ce visage entouré luminosité de boucles noires et soyeuses. La jeune fille arrangea quelque peu sa jupe en satin blanc, se mit un bandeau sur les yeux en allant plus loin dans le local et dit banalement:

-Avoue que j'ai le don de faire fuir les gens?

Cela dit, le fait demeurait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:53

Meagan affectionnait déjà la jeune femme qui, dans une fraction de seconde avait réussie à faire fuir le petit troupeau d'hommes des cavernes qui squattaient la salle. Son attitude pouvait passer de glaciale, voir même effrayante à un pur bonheur pour les yeux, gratifiant sa marraine d'un sourire aussi franc que celui d'un enfant.

Devant la femme au bandeau, elle lui rendit son sourire sans qu'elle ne puisse en profiter et laissa la danseuse dans sa bulle de verre pour qu'elle puisse caresser le plancher, de ses chaussons de ballerine, dont ils avaient sûrement une grande signification pour sa propriétaire.

La Leader des Gamma, quant-à elle, préféra aller mettre de la musique, faite par un des DJ de l'école et retira ses baskets pour danser pieds nus, comme à son habittude.

- Pour les Gamma, crois-moi, c'est une qualité! Tu te fais respecter c'est tout. Je trouves ça bien. De toute façon à Brooklyn on a pas le choix...Comme la plupart viennent des pires trous des États-Unis, et je suis comptée dedans, il faut savoir montrer notre carctère.

Sentant la musique monter en elle comme un torrent déferlant dans une rivière, elle s'étira un moment et laissa toute émotion surgir en une danse rythmée, agressive mais tout de même gracieuse. Une contradiction, tout comme l'était Meagan.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:24

Meagan ne put avoir de réponse claire, la jeune fille dansait déjà sur ses pointes, en mélangeant les styles. Pour elle aucune barrière n'existait, puisque l'ange de la mort s'envolait. D'un coup, elle sautait, de l'autre elle battait d'un rythme innée et ceci dit presque effréné. Ne doutant point des talents de sa marraine, Niana ne prenait pas toute la place, restant fixe. Sa grâce n'en égalait point la prestance impressionnante de ses gestes à la fois lents, expressifs, émouvants, tant que spectaculaires ou incendiaires.

Quatre sauts circulaires circulaires enchaînèrent d'une élégance sans égale, alors qu'elle se laissait descendre en une tornade ravageuse, qui eut tôt fait de devenir un break libre. Revenant au hip-hop ordinaire entrelacé de brèves marques de classique, la belle éleva une voix magnifique, magique, traversant les murs et la musique de son écho inoubliable, tel ses yeux, une chose gravé dans le coeur des gens, certes qu'il fallait en percevoir le sens et la beauté pour savoir bien écouter cette voix divine, dont la pureté se révélait magnanime.


<<Je me complaît malheureusement bien dans ce monde d’acharnée,
Entre les fous et les blessés, le type de mon sang est déjà inné,
M’enlever tout sentiment simplifierait donc ma tâche de damnée sans âme,
Apologue de mon avenir, pourquoi personne n’est jamais venu m’aider, on proclame?

Pernicieuse vérité tissée de la cruauté, chair chimérique,
Perverserie du mensonge incarné, je ressens une chose magique,
Entaille infinie de mon coeur, je sens le long chemin de cette descente,
La voie obscure chante mielleusement cette envie encombrante,

Les perles se déversent pour tenter de combler ce vide sans jamais y parvenir,
Emphase de neutralisation d’une brève tentative, un doux soupir,
Comme cette brise glaciale et soudaine vint pour évanouir ma lourde peine,
Où se cache donc l’objet incommensurable et épicentre de ma haine?

Enchère déterminée, je me suis mise en vente aux enfers,
Une présence aux allures hautaines s’est édifiée pour croiser les fers,
Robuste, fière, amatrice de jouer, aux abords, elle m’a volée,
Belle pureté vêtue de blanc, tes ailes battent pour m’auréoler,

Rire entrebâillé de flânerie, multiplier par milles nos pitreries,
Insensible image anticonstitutionnellement nimbée de crocs des scieries,
Ses rubans d’or ont remplacé mes chaînes maléfiques,
Établir la fin d’une étoile noyé de larmes dans son aura magnifique.>>


Suite à ses vers mystérieusement enflammés, Niana ne cessait point de danser, comme si elle entrait dans un monde, où elle courtisait l'amour de ses rêves dans le seul but était de danser sans jamais s'arrêter pour survivre aux enfers de la vie. Enfin, elle efectua quelques mouvements dans des séquences rapides et se laissa choir au sol, tel une enfant en enlevant son bandeau. D'une voix coquine, elle dit:

-Je me suis bien échauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:54

Sur ces paroles, Meagan Coleman, dans l'essence même de son être, arrêta de danser et ferma ses yeux en s'asseyant sur le sol froid de la pièce où tant de gens avaient laissé leur marque, leur coeur et leur rage.

Ces paroles, elle s'en imbiba jusqu'à perdre le fil du temps qui semblait s'être momentanément arrêté, laissant les phrases mûrir dans son esprit et raviver curieusement l'espoir que tout s'arrange, dans tout les domaines de sa vie tourmentée.

Même Tyrese traversa ses pensées. Réussiraient-ils à reconstruire ensembles leur âmes meurtries? Deux éclopés de la vie dont tant d'attrocités avaient marqués au fer rouge leurs coeurs qui saignaient toujours... Elle avait envie d'y croire. Envie de le laisser lui montrer qu'il savait aimer. Envie de lui prouver qu'elle aussi en était capable, en dépit de tout.

Sa protégé, sans le savoir, avait laissé gravé en elle une marque indélébile. L'espoir. Baissant la tête, ses yeux noisettes s'imbibèrent pour laisser rouler une seule et unique larme dont le cri déchirant resta coincée dans sa gorge, laissant une douleur attroce. Elle allait mieux mais sa douleur devait sortir pour laisser enfin entrer le meilleur et comme elle n'avait toujours pas laissé sortir sa peine, c'est un tourbillon d'émotions qui s'entremêlaient en elle, déchirants mais moin qu'auparavant, grâce à elle.

Se relevant lentement, essuyant le dernier vestige de sa fragilité, un sourire se profila lentement aux coins de ses lèvres.

- Nous devrions tous porter un bandeau, si cela nous permet de voir aussi clair que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:17

Niana resta surprise, le ton de sa voix, le bruit sagace d'une main contre une joue, la sienne, mais qu'est-ce qui lui remontait à l'instant? Une main tremblante enleva son bandeau et le moment fut inévitable pour elle. Ses yeux. Leur mauve l'envoûtant, tel le vermeille s'y découlant sans cesse, alors qu'elle entendit le compliment. Ses lèvres frémissaient, son coeur battait à en tout rompre, son souffle jadis lent devint saccadé, les images déferlèrent en pétales de fleurs dans sa tête. Par contre, l'esquice de quelques-unes seuleemnt, ainsi lui permettant d'asouvir une curiosité incessante du passé, amsi également de hurler. Un cri tonitruant passa dans les cordes vocales de sa gorge durant une seconde, où les larmes innondèrent ce visage si neutre. La Gamma n'était pas de renom devant ça. Ce que personne ne savait ou ne connaissait d'elle. L'amnésique frappa violemment sa tête au sol, ses poings le martelant subitement. Que lui arrivait-elle?

-...Où...êtes-vous?... susurra une voix si faible, qu'elle s'en révélait mourante.

Soudainement, elle abandonna la résistance de crouler sous le poids de la peine et se retourna vers le plafond. L'air intriguée, désespérée, les yeux rouges, leurs prunelles devenues d'un noir menaçant.

-Pourquoi...J'ai la cervelle vide...Pourquoi...Je ne vois que ces horreurs...Pourquoi...je suis encore en vie...Pourquoi Kyan n'est pas là!

Termina la voix d'une enfant brisée en milles morceaux, ses poings se repliant autour de son visage pour le cacher d'une honte noire, alors que ses sangltos résonnèrent avec imprudence sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:31

- Quoi....Que...Hein?

Extirpée de ses songes par un cri dont on percevait une douleur presqu'insurmontable, Meag était incrédule. Que se passait-il? Qui était Kyan? Puis , l'ombre d'un déclic se fit en elle, indiquant qu'elle avait bien un cerveau qui fonctionnait. Encore heureux!

S'approchant de sa protégée qui gisait au sol, face vers le plafond, la marraine fit ce qu'elle devait faire, au risque d'entrer dans l'espace vital de sa protégé pour glisser sa main sur son épaule.

- Un souvenir enfoui est ressurgit n'est-ce pas? Kyan... Il y a un Kyan qui vient d'être admit chez les Gamma... pensa-t-elle tout haut.

Elle retira sa main de l'épaule de Niana avant qu'elle ne se sente agressée. Elle aussi avait des démons intérieurs mais le problème, c'est qu'elle ne les connaissait pas, du moin elle semblait maintenant en connaître une infime partie...

- Tu sais qui il est?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:21

Tyrese hurlant comme un poissonnier traversait les couloirs, un couteau à la main et paressait très énervait. En effet un Delta avait eut la très mauvaise idée de faire un trou de cigarette dans sa nouvelle veste toute fraichement acquie, cadeau de Meagan. La légende ne dit pas si le Delta l'avait fait exprès, mais volontaire ou pas, Tyrese n'avait qu'une envie c'était de saigner ce salopard. Les gens s'écartant sur son passage le regardait terrifier ou bien amuser pour les Gamma.

Wheezy qui était dans les couloirs était complètement défoncé mais trouvait cela très amusant, malheureusement son état ne lui permit pas de suivre l'allure plus que pressé de Tyrese. Ce dernier continuait d'hurler dans les couloirs, prenant la direction du local de danse, là où s'était dirigé le Delta. D'une voix haineuse et puissante, il prononçait ces douces paroles.


« Espèce de sale merde, prie pour que je te retrouve pas sinon je te fait des trou dans la viande »

C'était assez rare de voir Tyrese se mettre dans un tel colère, enfin c'était rare de le voir dans cet état depuis qu'il était à l'école. Un malheureux Delta voulant gentiment aider son ami qui se voyait être la cible de Tyrese se mit en travers du chemin de ce dernier. Sans réfléchir Tyrese lui planta un puissant coup de boule, laissant immédiatement le dénommé Toma au sol, la gueule ensanglanté.

Continuant de jurant plus pour lui même que les autres cette fois ci, Tyrese entra dans la salle de danse, le couteau bien en évidence, sur que le sa proie s'y trouvait. Il se remit à hurler.


« Alors vieux batard, on se cache, mais tu n'échapperas pas à Tyrese Jackson, je te retrouverais tôt ou tard et autant te prévenir sa ne sera pas la fête. Déjà pour commencer, petit goss de riche tu va me rembourser le prix de la veste »


Il remarqua au bout de quelques secondes que dans la salle de danse se trouvait sa chérie et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Immédiatement il abaissa son couteau et se calma un peu. Toujours un peu éloigner, il n'osait pas trop s'approcher de Meagan de peur que celle-ci l'engueule.

« Je paris que tu te demande ce que je fait avec ce couteau et en criant ses mots si agréable...et bien figure toi qu'un enfoiré de Delta à troué la veste que tu m'avait offert. »dit il l'air un peu gêner

"Vous ne l'auriez pas vue au faite??
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

Son être tonnant plus que jamais, les battements frénétiques de son coeur ne pouvait semer que la confusion et la confusion en elle. La belle sentit le réconfort de sa marraine, ses paroles, la questionnant sur cet être d'apparence étrange selon ses souvenirs, certes il se présentait tel la brume mystérieuse devant Niana, qui possédait pour unique certitude de l'aimer. De ce sentiment ignoble et cruel, mais pourtant le seul pouvant guérir sa vie brisée de toute part...Posant ses yeux sombres sur Meagan, elle se releva en se tenant la tête, ne disant toujours rien, puisqu'elle restait pétrifiée dans al glace de son âme.

Soudainement, l'écho de rire tonitruants et de cris effrayés murmura aux oreilles fines de Niana la prestance de l'arrivée de Tyrese. Surgissant tel un lion noir dans la salle de danse, couteau bien en évidence, l'enfant martyrisée ne dit toujours rien. Tout ce chaos ne lui disait rien, elle necomprenait pas, certes aucun son ne voulut témoigner sa présence, mais elle recula jusqu'au fond de la pièce. Personne ici ne pouvait supposer ou même imainer l'horreur des souvenirs, qui se retrouvaient évoqués par cette scène amusante.

Puis, les iris de ses yeux se consumèrent d'un or avide, des bruits dans le plafond retentirent. Les conduits de ventilation bougeaient, tanguaient, tel un bateau victime d'une tempête. Au-dessus de Niana, le Delta en question chuta de la grille brutalement et atterit sur...l'amnésique terrorisée à vie des hommes. Cette fois-ci un hurlement horrible s'échappa de sa gorge et une giffle puissante plaqua la joue du pauvre jeune homme. L'ayant griffé au sang sur sa joue drotie en plus, Niana le fixait ardemment, ses yeux brûlant plus que jamais. Personne ne put réagir avant elle, vu sa proximité. Étant donné ces derniers dires peu séducteurs...

-Sale chienne!
-Το χέρι μου θα αποσπω την καρδιά σας ! hurla d'une langue incompréhensible la belle en se jetant sur lui.

Pour occuper ses bras, ses genoux défoncèrent son ventre de puissants coups imparables destinés bien sûr à lui cassser les côtes, mais elle ne le savait pas. Agissant d'un instinct demesuré, ses hurlements plaintifs démontraient la douleur provoquée des prises sur le heut de son corps. Les longs ongles noirs de l'amnésique strièrent la peau chétive et blanche de son cou en arrachant quelque peu la partie visée. Mort de peur, ses pupilles rétréssies regardaient le feu irréel des yeux de Niana en suppliant le ciel de ne jamais revivre un tel enfer. Ses mains attaquant sa tête, un bras se délivra de ses jambes fines en voulant la frapper par surprise au menton, mais ses blessures le rendaient trop lent. Son visage mutilés de rougeurs diverses dû aux griffures de la belle, un hurlement supplémentaire déchira la puissance fertile de sa gorge, lorsqu'elle brisa méticuleusement son poignet, son coude et son épaule d'une prise, tournant tant de foisque l'angle s'en révélait impossible.

Toutefois, la jeune fille sadique vit une main en l'air, tel un signe prédiseur de coups et elle obtempéra en arrière devant cette menace, aussi faible soit-elle. Il venait de faire le seul geste assiégeant la folle au rang d'enfant battu et ses yeux redevenus d'un mauve claire souffraient d'une tendresse refoulée. Ainsi, les mains ensanglantées, le coin du mur l'accueillit, elle tremblait même...Le delta se releva, malgré la franche douleur de ses membres, ses jambes chancelaient et il fit des pas vers l'effrayée. Que venait-elle de faire?

Des boucles soyeuses et folles parsemant son visage, ses traits lumineux devenaient l'ombre, ses lèvres murmurant des mots toujours incompréhensibles, son corps tant replié laissait deviner un passé empli d'horreur, certes elle ne put que se cacher dans ses bras, tachés du sang de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

Meag, légèrement en transe devant le spectacle qu'offrait Tyrese, brandissant son couteau, émit un rire nerveux, puis plus franc en le voyant le baisser et lui en expliquer la raison.

Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, tant que ça ne l'éloignait pas d'elle, une nouvelle fois. Elle s'avança vers lui dans un élan dont on pouvait qualifier pratiquement au ralentit et lui administra un baiser rapide mais affectueux, longeant sa veste du regard en constatant les dégâts. D'une mine à décortiquer n'importe quoi, elle relva enfin la tête et le gratifia d'un sourire franc et réconfortant.

- T'inquiète pas, je vais l'arranger il n'y parraîtra plus! Un Delta? Non je ne l'ai pas....

Bang! Le Delta venait de tomber du conduis d'aération, en plein sur Niana! La scène qui se déroula ensuite fut pénible à regarder. On aurait dit que sa protégé se démenait contre ses démons intérieurs. Le Delta en prit plein la gueule , ainsi que tout ses autres membres... Puis, il leva la main comme pour la frapper. Ce fut trop pour Meag, qui s'élança sur celui-ci et lui flanqua la raclée de sa vie, même s'il venait à peine de l'avoir de la part de Niana.

Ayant prit sa tête pour faire joujou, elle la frappa violemment sur le parquet de la salle de danse, qui ne tarda pas à changer de son blanc immaculé à un rouge foncé gluant. Une, deux, trois voir même la totalité de ses dents il perdit dans cette bataille perdue d'avance.

Frappant par la suite là où ça fait mal, lui refusant pour toujours de concevoir un autre être aussi abjecte que lui, il s'enfuit en clopinant mais s'arrêta devant Tyrese, ne sachant plus faire et priant le seigneur pour qu'il l'épargne. Déjà édenté, stérile et avec un bras disloqué et sûrement cassé en plusieurs endroits, il s'agenouilla au sol et porta son bras valide sur sa tête pour se protéger.

Meag fila comme l'éclair vers sa protégé et l'entoura de ses bras protecteur, la maternisant comme elle l'aurait fait avec son enfant, découvrant son visage de ses nombreuses boucles qui l'obstruaient, elle baisa son front et l'étreignit.

- T'en fait pas ma belle... Il est hors d'état de nuir et je crois bien que c'est pour le restant de sa misérable existence. Sa voix était douce comme le souffle du vent du sud qui réchauffe dès les premiers signes de l'été. Son animosité s'était éteinte dès l'instant où elle avait posé les yeux sur Nini, qu'elle se jura de protéger jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Tyrese qui s'était immédiatement « calmé » en voyant Meagan et la dénommé Nania. Il remarqua tout juste que cette dernière c'était reculé jusqu'à être bloqué par le mur du fond. Ne prétant pas vraiment attention à elle sur le coup, il regardait et essayait de trouver la réaction qu'allait avoir sa chérie. Il avait peur qu'elle se mette en colère, mais sa réaction fut différente. Elle commença par lui offrir un doux baiser, rapide mais toujours aussi chaleureux, un sourire s'en suivit de la part de la Gamma, une fois que son inspection avait été finit.

Meagan avait commencé à lui répondre, mais sa voix fut couverte par un cri strident, cri de fille qui venait du fond de la salle et qui satura les oreilles de Tyrese. Ce dernier détourna légèrement la tête pour ne plus être dans le sens des cris et donc d'être touché par ceux ci. Il tourna la tête rapidement après pour voir ce qui pouvait se passer et comble de la surprise, c'était SON Delta qui venait de faire surface. Alors qu'il était tout prêt à se diriger vers lui pour lui flanqué une correction digne de ce nom, les choses prirent une autre tournure.

Aussi sauvage qu'une bête appeuré, la fille inconnue se jeta sur le Delta lui infligeant de puissant et destructeurs coup. Un puissant duel s'était engagé entre les deux protagoniste, figé par la scène, Tyrese regardait impuissant l'action. Sa rage était en train de monté d'une façon aussi alarmante qu'un thermomètre sous le chaud soleil du désert. Cela ne dura que quelques temps et au moment ou Tyrese avait de nouveau le contrôle de son corps lui permettant d'aller défendre Niana d'un coup qu'elle ne pourrait surement se défendre, Meagan fit son entrer dans la bagarre et y mit un terme rapidement.

En effet quelques coup bien placé, rendant inutilisable une partit du corps si précieux aux garçon, suffisèrent à mettre le Delta totalement hors de nuire. Ce dernier rempa jusqu'à Tyrese et à peine arrivé au pieds de ce dernier se protégea de son seul bras encore en état d'obéir. Le regardant avec des yeux emplie de fureur, Tyrese hésitait à quoi faire. Soit il achevait le travail, où soit il était clément et le laisser partir. L'hésitation dura encore quelques seconde avant que Tyrese ne se penche vers la victime, il se rapprocha de l'oreille de sa proie et lui chuchota quelques mots.


« Ecoute moi bien bonhomme, ouvre ta bouche ne serait qu'une seule fois à propos de ce qui c'est passé et qui va se passer, je te jure tu ne sortira de cette université que d'une seule façon......entre quatre planche de bois. J'espère que c'est clair??? »


Le Delta apeuré n'arriva qu'a secouer lentement la tête en bas, le suppliant de le laisser partir par un vocabulaire inaudible. Tyrese se releva, et dans un grimace de haine, shoota la tête du Delta d'un puissant coup de pied, de sa jambe valide et dur bien sur ^^

« Allez casse toi maitenant, et n'oublie pas ce que je t'ai dit!!! »

L'homme battue s'en alla, laissant la possibilité à Tyrese de se diriger vers les deux filles. Il y arriva en quelques secondes, et c'était une mine désolé qui trônait sur le visage de Tyrese maintenant. Il se pencha vers Niana, lui tendant sa main et d'une voix douce lui parla.


« Je suis désolé, je suis la cause de tout ceci, je m'en excuse!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:01

Sentant l'étreinte protectrice de sa ''tante'', Nini s'y cala en tentant de maîtriser la tempête éeternelle de son coeur. Les yeux obstinément fermés, ses douces mains repliées, la sensation du sang caillé sur sa peau ne la fit plus frémir, mais les secoussements inquiétants de sangltos étouffés l'éprenaient encore. Écoutant d'une oreille attentive la moindre parole du nouveau venu et particulièrement de sa tati, la belle déposa sa tête sur son épaule délicatement, comme si elle revenait d'un sommeil douloureux, rempli de cauchemars infernals. Éternellement effrayée des hommes, Niana soupira en se calant contre Maegan, la caresse rude du mur frictionnant son dos.

Soudainement, elle vit ce titan noir revenir vers elle, après des menaces digne d'un Grand Gamma envers un piètre Landa destiné à l'hôpital, il semblait...radoucit? Elle croyait avec peine la scène devant ses yeux mauves, enchvêtrés de ses mèches folles et soyeusement noires. Laissant son regard frôler ses yeux sombres une fraction de seconde avant de les refermer immédiatement, Niana se cacha dans les bras de Meagan. Retournant son visage devant ses excuses, sa voix s'étouffait malgré tout dans sa gorge. Ne pouvant répondre quoi que ce soit, un regard interrogateur parcourut sa main tendue, alors qu'elle posa subitement ses yeux sur Meagan. Tyrese, dans ses dires atrocement plaisant, avait évoqué l'oubli...La belle ne devait pas s'attendre à pleurer devant si peu, mais elle braqua un regard souffrant sur eux...

Ses pupilles brillaient tel des disques d'argent, entourés d'iris submergés d'un nectar mauve, produisant des mouvements répétitifs aux battements de son petit coeur d'amnésique. Électrisés d'un azur incessant, les éclairs filtraient tels des serpents sinueux les profondeurs de l'abîme, tout en démontrant une arrogance nimbée de férocité. Les étoiles se réunissaient en sarabande pour cerner ses iris, scintillant de cercles d'un or soudoyé des astres. Le feu nacré au fond de ses yeux brûlait d'une indépendance avide de liberté, aussi rebelle et magnifique que l'envol des rêves dans les bras de Morphée. Ses yeux curieux d'un mauve féerique braqué par alternance sur eux, elle dit enfin en brisant le silence insupportable d'une voix étrangement amicale en tournant son visage vers Tyrese.


-À bien y penser, c'était plutôt marrant!

Sa mine triste changea quelque peu, ses traits se détendirent, le mauve de ses yeux devint incandescent, mais le feu avide enflammant une méfiance constante. Une petite voix doucement cynique pour conclure l'affront du Delta, elle ne réfuta pas plus longtemps ses questions envers sa marraine.

-Meagan...Je peux savoir pourquoi tu as posé tes lèvres sur les siennes? J'avais beau avoir une lopette qui tombait sur moi, je ne comprends pas pourquoi!

Sa question allait certainement provoquer soit le rire ou l'incompréhension de ses interlocuteurs, mais son air incrédule témoignait de sa véracité pure.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

Surprise du revirement de situation et surtout de la question de Niana, Meagan demeura impassible durant une fraction de seconde. Elle ne connaissait apparemment rien de l'amour et bien qu'elle était amnésique, cela rendait Meag quelquepeu surprise.

Continuant de jouer dans ses cheveux, elle prit une longue inspiration, cherchant les mots pour expliquer pourquoi elle avait embrassé Tyrese, en prenant en compte l'aversion qu'avait sa protégé enver les hommes.

- Parce que je l'aime avec tout l'amour que peut ressentir un être humain pour un autre. dit-elle simplement, regardant dans le vide, un peu gênée de dire tout ça alors que Ty était là.

- Tu parles d'un con, se cacher dans un conduis d'aération! poursuivit-elle en rigolant , pour que ses joues rougissantes reprennent une couleur normale. Elle lança un rapide coup d'oeil vers Tyrese et aida Niana à se relever. Leur pas de danse n'allaient sûrement pas se poursuivre maintenant qu'elles n'étaient plus seules et que toute cette folie était arrivée, mais au moin ils pourraient en rire et s'occuper à autrechose.

Peut-être même que son amoureux se ferait apprécier de Niana et lui démontrerait que les hommes ne sont pas tous pareil. Elle devait éclaircir le mystère de Kyan. Savoir qui il était et faire le rapprochement avec Nini. Oui. Elle devait rencontrer Kyan . Qui sait...Il était peut-être amnésique aussi? Ça n'aiderait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Jackson
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Tyrese Jackson


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ba avec Meagan,Wheezy ou son cousin Matt quelle question!!!
Côté Coeur : Hum....Meagan, ma gangsta
Dicton Perso : Quand tu veux....tu peut
Date d'inscription : 18/06/2007

Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:58

Après ces excuses un silence pesant, oppressant même fit place. Tyrese ne bougea pas, il se doutait bien que la manière dont Niana avait fait preuve pour chasser le Delta révélait une peur profonde des hommes ou au moins une crainte. N'ayant pas envie de se faire charcuter comme ce faible homme qui venait de partir, le Gamma resta à sa place attendant un signe bienfaiteur de la part de l'une des deux guerrière lui annonçant qu'il pouvait espérer bouger sans se faire esquinter.

Bien sur s'il en avait envie il pourrait maitriser Niana aussi facilement qu'un jeune enfant si elle lui réservait le même sort que le Delta, mais ce n'était pas dans son habitude de s'attaquer aux femmes, de plus Meagan était là et les deux jeunes femmes semblaient s'entendre à merveille.

L'immobilité de l'action sembla duré une éternité avant que Niana ouvre la bouche. Durant ce temps il avait eut le temps d'admirer les yeux spéciale mais magnifique de l'amnésique. Bien sur quelques regard amoureux furent lancé en direction de l'élue de son coeur : Meagan.
Niana prit alors la parole, et Tyrese en fut soulager, elle semblait plus curieuse que effrayé. Elle annonça qu'elle avait trouvé cela amusant. Tyrese devait avouer qu'il avait beaucoup rigoler qu'à l'habitude, surement la peur de voir Meagan être blessé par le fuyard. Il là savait forte, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle.

La deuxième prise de parole de la gamma « enragé » déclencha un grand étonnement en Tyrese, il crut d'abord à une blague mais l'air « sérieux » de Niana dégagea cette hypothèse. Elle était sérieuse et Tyrese bien qu'il est affronté mille et une chose aurait été incapable de lui répondre sur le coup. Fort heureusement Meagan s'en chargea, et le jeune Jackson ne put retenir un mince sourire amusé en voyant cette dernière rougir un peu. Elle reprit immédiatement en détournant le sujet, mais l'instinct de Tyrese lui indiquait que l'amnésique n'allait pas arrêter ses questions tout de suite.

La fuite du Delta fut remis sur le tapis et l'air de Tyrese changea immédiatement en une mimique de colère. Il allait le retrouver et allait vraiment lui faire la peau à ce connard. D'une voix mélangeant colère et retenue il répondit.


« Ouai j'avoue il a fait fort, mais il ne s'en tirera pas comme sa. Je le retrouverais et je lui ferais la peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrangeté de la vie...(PV Nini) Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté de la vie...(PV Nini)   Étrangeté de la vie...(PV Nini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrangeté de la vie...(PV Nini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Salles Spéciales :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser