Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée madrée de défi...(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée madrée de défi...(Pv) Empty
MessageSujet: Une soirée madrée de défi...(Pv)   Une soirée madrée de défi...(Pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:57

Passant une main dans ses cheveux fraîchement orangés, Kyan secoua sa tignasse rebelle en bougeant involontairement le bout des artefacts métallique sur ses oreilles en leur fournissant une pointe évidente. Un visage ovale aux traits fins restant digne, ne sourcillant devant rien, emplit d'une émotion taciturne à souhait, ses yeux pourtant étincelaient...L'être brisé prit un bâton en prenant soin de cracher sa gomme dans les poubelles, au cas où il pourrait marcher dessus^^, se pencha sur une table vide et éparpilla les balles stratégiquement. Vêtu d'un chandail gris, des tonnes de bracelets en cuir noir, tel sa ceinture, se parsemait de pics, tandis qu'on percevait avec peine, sa peau d'un doux hâle nacré des perles. Prospérant une carrure infernale et ceci dit presque magistrale, Kyan prospérait indéniablement un charme, qu'ill semblait ne pas connaître.

Puis, il joua sans plus de discours, tout seul, éprit de pensées incontrôlées, le roi de l'amnésie cherchait sa reine, mais où se trouvait-elle? Dans ses rêves les plus fous, son reflet le hantait dans sa brève mémoire. Il courait sans fin dans un brouillard en entendant les cris d'horreur de cette Dame, qu'il aimait éperdumment. Une partie arrachée à lui, une mèche vermeille se déplaça sous un vent incertain, le soufle stoique, il continua ainsi en se murmurant:


-Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée madrée de défi...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée madrée de défi...(Pv)   Une soirée madrée de défi...(Pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18

armé d'une mini jupe et de sa démarche provocante Maryssa fait son entrée dans le bar...commencant par se faire payer un verre au comptoire elle décida d'aller du coté des table s de billard pour voir un peu qui serais a la hauteur pour la battre..rectification personne ne pouvais la battre!

elle marchais autour de chacunes des tables qui se trouvais la lancan des regard invitant a certains beaux garcons qui se trouvais la...mais son jeux de séduction fut interompue quand elle entra violament dans quelqun...(maladroite la fill^^)le choc la plaqua contre la table...frustré elle se retourne pour voir qui c'étais placé au travers de son chemain..

c'étais un gars...pas mal du tout au fait...elle envoie ses cheveux vers l'arriere et place ses mains sur ses hanches..


-désolé...

son ton étais calme et plutot détacher...

-je ne regardais pas ou j'allais...mais je dois bien avouer que toi parcontre tu aurais put faire attention...

elle passa sa main sur son bassin la ou elle c'étais fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée madrée de défi...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée madrée de défi...(Pv)   Une soirée madrée de défi...(Pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:34

Le cynisme effleurant ses douces lèvres, il essuya du revers de la main l'endroit heurter par la bêta. Résidant d'un mystère envoûtant, ses yeux prirent un mauve saisissant, opalescents et miroirtant d'un désir brute. Le jeune homme la regarda sans plus de cérémonie, ni d'excuses, prenant compte brièvement des siennes. Des étoiles filantes se tissant un chemin en éparpillant un or lumineux dans ses iris illusoires, Kyan appuya ses mains sur la table, tout en ne regardant rien d'autre que les yeux de Maryssa. Contrairement à -soyons sincères- tous les garçons de l'école, il ne plongeait pas son regard dans son décolleté, ne l'estompa même pas d'un regard ou ne se régalait point de la vue aguichante de ses jambes. Un opiniâtre réticent ou simplement un rebelle trop arrogant pour ces gamineries? Peu importe, il ne mâcha pas ces mots.

-Peut-être que si tu faisais autre chose que te déhancher pour faire baver les Delta, tu verrais où tu marches? Tu sais, je jouais au billard, donc je n'étais pas dans ton chemin, c'était à toi de m'éviter.

Puis, ce fut au tour du Gamma de rentrer dans la serveuse en se retournant, dont l'immense cruche d'eau se déversa sur sa tête issurte d'un orange criard sur ses cheveux. Son t-shirt noir moulant désormais son torse de muscles saillants et noueux, un rire chaleureux éclata, alors qu'elle s'excusait de milles feux. Sa teinture écarlate s'évanouissant, le crin d'ébène ressortit en reluisant d'un azzur féerique. Le jeune Gamma essuya son visage d'une main passive en soupirant doucement. Après son flots d'excuses, la serveuse repartit en laissant l'amnésique seule avec la ravissante Maryssa.

-Je ne savais pas que ça s'attrrapait aussi facilement les Fonce-moi-dedans!

Délaissant la rencontre de leur yeux, elle pouvait remarquer les siens chimériques. Optant du mauves pour l'or d'un paradis irréel, dont les étoiles de bronze innondaient totalement l'iris. Le Dj ne voyait pas les voiles d'argent encercler le blanc de ses yeux, s'enflammer d'un argent métallique et créer un pair magnifique. Un vert émeraude dégradées aux jades somptueux, des bleus nuits mariant la finesse des perles et enfin les étoiles multicolores jallissant sans cesse. Pourtant, Kyan prospéra en un sourire plus ''amicale'' tout en recommençant sa partie.

-Je te mets au défi de jouer avec moi. dit-il en alignant correctement les boules de billard tout en lui tendant un bâton, son regard mystique des oracles émanant un sentiment hypnotisant, magnétisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée madrée de défi...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée madrée de défi...(Pv)   Une soirée madrée de défi...(Pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:03

Maryssa n'avais rien dit...elle avais seulement observer la scene avec un certain amusement...meme si elle n'avais pas aimer quond lui réponde ainsi...ce mec la avais du chien!!mais surtout elle n'étais pas indifférente a son charme....c'étais quand meme une Bêta et une Bêta normalement constituer savais reconnaitre un mec qui en valais la peine...

bref lorsue la serveuse avais renversé de l'eau sur lui la jeune femme n'avais pas put s'empecher de rire...qui ne l'aurais pas fait?ses cheveux avais déteindue légerement mais asser pour que cela parraisse!lorsqu'il dit qu'il ne savais pas que le fonce-moi-dedans s'attrappais ausi facilement la aussi elle ne put retenir un petit rire:


-tu sais il y as des jours comme ca...

elle repris son sérieux et le regarda enlever l'eau de son visage...il lui proposa alors une partie...c'étais ce qu'elle attendais apres tout...et puis elle lui devais bien ca...elle c'étais quand meme foutue de lui!de plus c'étais la premiere fois qu'un garcon reardais ailleurs que dans son décolleté!il croisa son regard et fut saisi par la beauté sombre de ses yeux...

elle pris le baton qu'il lui tendais et dit:


-ouais pourquoi...si ca te dis de te faire battre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée madrée de défi...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée madrée de défi...(Pv)   Une soirée madrée de défi...(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée madrée de défi...(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: 4th Avenue :: Zoom Bar Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser