Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The KKK took my baby away (moi et les noms de postes!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia-Rose
Gamma
Gamma
Alycia-Rose


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

The KKK took my baby away (moi et les noms de postes!) Empty
MessageSujet: The KKK took my baby away (moi et les noms de postes!)   The KKK took my baby away (moi et les noms de postes!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:06

C'est avec son air froid et dur habituelle qu'Alycia-Rose aboutit au Bar Aquatique. Elle n'avait aucune idee de comment elle avait fait pour se rendre ici, mais puisqu'elle y etait, elle en profita pour aller prendre une biere. Elle etait vetut d'un skinny jean noir, d'un simple t-shirt de marque Element, et contrairement a son habitude elle avait delaisser ses eternelle soulier a talon hauts pour une paire de converse noir et blanche-les classiques. Ses cheveux etaient attachee bien simplement en queue de cheval. Aussi bien dire qu'elle n'avait rien de la femme fatale aujourd'hui, ni le decolleter plongeant, ni la jupe tres tres courte, quoi que ce genre vestimentaire n'avait jamais vraiment ete le sien, mais au moins elle faisait soin de plus de recherche dans le choix de ses vetements... Tout ca pour dire qu'elle n'etait pas vraiment habiller pour sortir, mais elle se dit qu'a cette heure-la, au milieu de l'apres-midi, il ne devait surement pas avoir beaucoup de personne... mais c'est l'a qu'elle se trompa. C'etait rempli de jeunes etudiants venu decompreser apres une journee de cours. Elle haussa un sourcil, puis, avanca tout de meme d'un pas sur jusqu'au comptoir et commanda une Bleue Dry... Elle but tranquillement sa biere en defiant pratiquement tout le monde du regard... c'est qu'elle avait beaucoup d'attitude cette fille!

Un jeune homme l'approcha, mais Alycia fit mine de l'ignorer. Elle lui tourna le dos tout en continuant de boire. Mais cela ne semblait pas le decourager. Il lui parlait... Ou plutot il se vantait aupres d'elle, et ne semblait meme pas se rendre compte qu'il la laissait de marbre... C'est alors qu'il lui lanca la phrase qui tue :

" Ca te plairait que je te montre un endroit plus... amusant qu'ici... et en toute intimite? "

Alycia soupira tres bruyament, mais ne repondit rien... Alors, il lui repeta encore une fois sa question, en haussant le ton un petit peu... puis un peu plus fort encore....

" ... ecoute moi bien!!... C'est pas parce que je suis sourde que je ne te repond pas... c'est parce que tu ne m'interesse pas! "

Elle se leva et alla s'asseoir plus loin, sur la terasse, ou il n'y avait pas grand monde pour l'embeter encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
The KKK took my baby away (moi et les noms de postes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Coney Island ( îles) :: Bar Aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser