Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:02

Chloé avait une belle grande chambre,quand elle est arriver elle avait prit soin de la décorer un peu,elle adorait le bleu alors son couvre lit avec du bleu dessus.

Elle avait installer des photos d'elle et de Ryan sur les murs car elle avait passé toute son été avec lui et elle avait prit de très belle photo d'eu ensemble.

Chloé aimait toujours que la chambre soit ranger parfaitement,ces une fille qui aime l'ordre un peu partout,elle décide de s'assoir sur le canapé pour lire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scott
Theta
Theta
Talia Scott


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Talia arriva dans la chambre qu'on lui avait donné pour ces années d'études. Elle avait appris qu'elle partagerais la chambre avec une certaine Chloé Hiltons. Elle avait hate de faire sa connaissance, d'autant plus qu'elle ne connaissait encore quasiment personne ici. Elle entra donc dans la chambre et vit une jeune fille assise sur un canapé en train de bouquiner. Sans doute est-ce Chloé. Elle décida de la saluer et de se présenter à elle.

- Bonjour, je m'appelle Talia Scott, et je suis ta colocataire. lui dit-il en souriant avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Chloé lisait calmement son livre que son copain Ryan lui avait offert,maintenant c'était officiel elle était fiancé avec son amoureux,soudain elle entent quelqu'un ouvrire la porte elle se tourne et elle voit une demoiselle entrer ca devait être sa coloc de chambre,elle avait su son nom,elle placa son livre sur la petite table quand elle se présente,puis elle se lève

-enchanter Talia de faire ta connaissance moi ces Chloé

Chloé lui fait un sourire en la regardant puis elle lui présente sa main pour faire sa connaissance

-je suis contente que tu sois arriver j'étais rester dans la chambre pour pouvoir te rencontrer.....si tu as besoin d'aide je peux même t'aider pour défaire tes bagages....ton lit ces celui-la avec les comode a côté et ton garde-robe est juste a côté du mien qui est ici

Chloé lui montrait les airs de la chambre pour lui montrer ou était son lit et ou elle allait pouvoir metre ces chose.Chloé était contente d'avoir une coloc elle allait pouvoir apprendre a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scott
Theta
Theta
Talia Scott


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

Talia finit de rentrer dans la chambre et la jeune fille, assise sur le canapé, lui eut répondu et lui avait tendu la main pour faire sa connaissance. Talia lui serra la main en disant:

- Enchanté Chloé, je suis aussi ravie de faire ta connaissance. lui dit-elle.

Chloé lui montra ensuite où se trouvait son lit, sa commode et sa garde-robe où elle pourrait ranger ses affaires. La jeune fille lui demanda si elle souhaitait qu'elle aide un peu our défaire ses bagages.

- Merci c'est gentil, mais ça va aller. lui dit-elle en souriant.

Elle posa ensuite sa valise sur son lit, l'ouvrit et commença à en sortir ses affaires, une à une qu'elle alla ranger soigneusement dans l'armoire et la commode. Tout en rangeant, elle continuait à discuter avec Chloé.

- Et sinon, cela fait longtemps que tu es arrivée dans l'école? lui demanda t-elle afin de faire plus ample connaissance avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Complexe Résidentiel :: Résidence des Theta :: Chambre de Chloé Hiltons et Talia Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser