Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A premiere vue!(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:53

Melissa arriva avec tout ses baguage elle rentra dans l'école un peu perdue mais elle ne voulait parler a personne alors elle decida de s'arranger tout de seule.Elle se promena dans le couloirs et vu des salopes en mini-jupe sela la mis en colère et des ptits frais qui était avec les mini-jupe bien sure !!Elle penssa aussitot qu'elle sentait qu'elle se servirais plus souvent qu'elle pensait de ses poight!Mais bon elle decida que pour son premier jours elle esseyerais de pas trop faire de merde et d'essayer de respecter le monde qu'elle rencontrait.Elle vue arriver quelqu'un au loin qui avait l'air comme elle ordinaire non salope ou frais alors cela lui fis faire un petit sourire,elle ne serait pas pris avec seulement des morons et elle pourait faire des mauvais coups avec d'autre personne!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hartley
Manager
Manager
Ivan Hartley


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Ivan regarda son téléphone et parcourut son agenda , rien de prévus pour aujourd'hui. tant mieux , il n'avait pas envie de faire quelque chose , mais il avait déja quelque chose en tete. Il avait entendu parler d'une école réputé pour le grand nombre de jeune chanteur/danseur s'y trouvant et étudiant , l'endroit parfait pour trouver du boulot . Et oui , Ivan en avait marre , il voulait de nouvelles tetes , de nouveaux style de musique , il voulait se faire de l'argent , et oui , c'était tout ce qui l'interressait mais c'est pas pour sa qu'il faisait un très bon boulot , puisqu'il voulait de l'argent , il fallait que ses "poulain" percent dans le monde de la musique , et pour sa , il était pret a faire nimporte quoi , il avait les relations et l'argent pour.

Il prit ses clés de voiture et démarra en trombe , direction l'école . Il mit un disque de l'un de ses anciens artisite qui commence a cartonner. Une bonne dizaine de minute plus tard , il arriva sur le parking . Il sortit de sa voiture et ne prit pas la peine de la fermé , si il se la faisait volé , tant mieu , sa lui donnerait une bonne raison de s'en acheter une autre . Il prit une clope , se l'alluma et entra dans la cour puis dans le hall. Un prof vint alors le voir et lui cria dessus lui disant que le tabac était interdit a l'interieur du batiment , Ivan leva les yeux aux ciels et lui répondit avec un léger sourir moqueur :
et mon poing dans ta face , c'est aussi interdit ?

Il continua sa route , fumant tranquilement. Il prit un couloir au hasard . il rencontrait tout tyle d'étudian , et juste a leur facon de s'habiller , il pouvait savoir quel style de musique ils produisaient : "metal , rock , hip-hop " ... Il cherchait plutot une au lieu d'un artiste , les disques de vendent mieux grace a l'apparence , et une artiste pratiquant le hip-hop serait encore mieux , il avait envie d'évoluer dans ce style ...

Il vit alors une jeune demoiselle portant ses bagages qui le regardait avec un sourire , il s'approcha d'elle , inspira une grand ebouffée de fumée et la recraché dans la figure de la demoiselle , il venait de faire ce geste pour la provoquer , il voulait voir si elle pourrait peut-etre travailler avec lui , et pour sa , elle devait d'abord répondre a ses provocations

-je peux savoir pourquoi tu me regarde avec ce sourire ?
Il la regardait de haut , inspirant et recrachant doucement la fumée ... Il était impatient de voir la réaction de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Melissa vue un homme arriver en sa direction il avait l'air de quelqu'un qui avait du culot et c'est comme ca qu'elle aimait ca !! Alors rendue ou elle elle lui fis un sourire par gentillesse vue qu'il était proche mais le sourire étai assez forcé mais elle se dit qu'elle pouvait bien ce forcé pour son premier jour d'école !!! Et par malheur le jeune homme lui reponda bete elle pogna les nerfs aussitot elle reguarda le gars droit dans les yeux et lui dit tres betement!

- T'avait juste a pas reguarder en ma direction ok ? Pis qui qui te dit que c'était a toi le sourire !

Elle reguarda le jeune homme dans les yeux sans cligner des yeux il ne savait pas dans quoi il savait embarquer en lui parlant bete!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hartley
Manager
Manager
Ivan Hartley


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

Ivan l'écouta lui répondre séchement avec un sourire amusé , elle se prenait pour qui cette gamine? enfin , il l'aimait bien , très bien . Elle avait eu le cran de lui répondre , et sa , c'était déja un bon point . Il prit une dernière bouffée et la recracha sur elle puis balanca son megot de cigarette sur un gigolo qui passa par la , celui-ci le regarda bete et vint vers lui , les poings serré et arrivé a son hauteur , pointa son doigt en-dessous du pif du russe puis lui murmura : " toi , tu tien pas a ta vie , je vais te faire regretté ce que tu vien de faire ..." Ivan le regarda , le visage dénudé d'expression , sans arreter de le fixer dans les yeux , il se prit une autre clope et se l'alluma . Il se tourna alors vers la demoiselle et lui demanda
-heu ... tu t'en charge ou tu me le laisse ?
En voyant sa réaction , il savait qu'elle savait se battre et qu'elle allait mettre une branlée a ce frimeur de première . Il s'écarta de quelque pas et fuma sa cigarette tranquilement , se préparant a regardé ce magnifique spéctacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

Melissa fit d'enorme gros yeux quand Ivan lui donna comme orde de sacrer une volée a se gigolo.Croyait-il qu'elle était a ses ordes mais elle avait tellement de colère en elle surtout apres ce que le jeune homme venait de lui dire qu'elle se dirigea vers le jeune gigolo fendant et lui peta la tete sur une case et commenca a le varger jusqu'au temps qu'il soit rendue par terre elle mis son tallon sous la guorges du jeune homme et se mit a forser.On pouvait voir que le jeune gigolo n'était plus capable de respirer alors elle attenda qu'il sois bleu et elle hauta son pieds.

-Je crois que c'est toi qui tiens pas a ta vie,tu es chanceux qu'il y a plein de temoin car sa l'aurait été ta dernière phrase !! Allez déguage et que je te vois plus jamais !!

Le jeune homme se mit a courire en lachant pas des yeux la jeune femme il avait fait sa dans ses culottes a forse! Elle retourna voir Yvan et le reguarda droit dans les yeux.

-Pense pas que j'ai fait sa pour toi !! Je suis pas a tes ordes c'est juste que j'aimait pas sa face de fendant!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hartley
Manager
Manager
Ivan Hartley


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:41

Ivan regarda ce "combat" ou plutot cette raclée mise par la demoiselle , quel honte pour le mec de sed faire si facilement exploser . M'enfin bon , sa , Ivan s'en foutait , lui n'avait rien eu a faire , et oui , il savait comment la faire réagir ... Il savait comment elle allait r"agir et il adore jouer avec sa et il ne vas pas s'en lasser . Ivan la regarda , inspirant quelque bouffée de fumées et lui répondit tranquilement , sans la lacher du regard
-Oui , je te crois ... mais je crois qu'il y en a pas mal des commes sa dans cette école ...
Le Russe regarda autour de lui , malheuresement il avait raison , il y en avait pas mal , meme beaucoup , se balladant au coté de poufs a l'air plus débile les unes que les autres mais tant mieux pour lui , c'est jeune homme/femme sont d'une très grande facilité a manipuler ... Il se retourna nouveau vers la demoiselle
-Bien , je m'apelle Ivan , je suis ici pour chercher des jeunes artistes , je suis manager . Est-ce que je peux savoir a présent ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:29

Mélissa reguarda le jeune homme dans les yeux et apres reguarda autour d'elle.Il avait bien raison elle s'appercus qu'elle allait se servir de ses poight plus d'une fois dans cette école mais elle s'en foutait elle adorait mettre quelqu'un chaos.Elle se revira vers l'homme qui venait de se presenter et le reguarda dans les yeux sans aucune réaction et aucun sourire elle lui repondit.

-Moi c'est Melissa et je viens juste d'arriver ici y'a a peine 5 minutes et je trouve que tu as entierement raison y'as laire a avoir pas mal de fendant mais je m'en fou si je dois toute les buter c'est se que je vais faire ! Mais bon..t'es manager...je suis justement un artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hartley
Manager
Manager
Ivan Hartley


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Ivan fuma pendant quelque petite seconde en réfléchissant puis prit la parole
-Bien , je vais te donner mon numéro de téléphone , et je te prévien , t'as interet de la garder pour toi toute seule sinon sa va mal aller pour toi . Tu m'appeleras quand tu auras une idée en tete , je m'occuperais de te trouver un studio d'enregistrement et du marketing . Sur ce , bonne journée , et fait gaffe a pas te faire tuer .
Il lui donna son numéro sur un petit bout de papier puis fit volte-face et s'en alla , pour sa premiere journée de recherche , il avait déja l'artisite qu'il lui fallait , il fallait maintenant qu'elle cherche et produit un morceau dans sa tete puis il s'occupera de tout , enfin , il va déja le faire . A peine dans sa voiture , il prit son téléphone et composa le numéro de differentes maison de disque pour préparer la venue d'une nouvelle artiste....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa James
Gamma
Gamma
Melissa James


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Loin de toi et sa me plait!!
Côté Coeur : Jamais personne a reussis de la faire tomber en amour et sa nariveras surment pas !
Date d'inscription : 25/06/2007

A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Melissa pris le numero du jeune homme et parta au chambre encore faché apres se manager hyper bete mais elle s'en foutait elle avait la chance de percer alors le reste etait hyper pas important.Elle pris ses baguage pour se diriger vers sa chambre pour aller porter ses baguage et aller a quelque part pour commencer a composer une chanson qu'elle pourait montrer a se Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A premiere vue!(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A premiere vue!(Pv)   A premiere vue!(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A premiere vue!(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser