Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Admin # 2: Meagan ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:29

Nom : Coleman

Prénom : Meagan

âge : 21 ans

Qualités( 3 lignes minimum): Meagan est une jeune femme normalement sympathique, ennvers les personnes qu'elle respecte et qu'elle aime. Généreuse avec ceux qu'elle considère le mériter, elle offrira mers et mondes, pour les autres, bah tant pis! XD Elle est doté d'un grand sens de l'humour, jouant avec les mots et les délires comme personne! Elle maîtrise la danse et le chant, étant de loin les deux disciplines à l'avoir sauvés du guetto.

Défauts( 3 lignes minimum): Meagan est une femme qui n'accorde pas sa confiance rapidement et les personnes qui la côtoient peuvent la perdre très facilement, au moindre coup bas. Parfois un peu trop fière, elle a tendance à être buté sur ce qu'elle croit être la vérité. Elle admet rarement ses tords et lorsqu'elle le fait, c'est qu'elle en est totalement certaine. Peut bouder très longtemps si on lui fait du mal, du moin si elle en est convaincue. Elle n'a pas peur de se battre pour une cause et surtout si on la cherche. Alors là, c'est une guerre ouverte où le sang gicle et les cheveux s'arrachent!

Description physique du personnage( minimum 3 lignes): D'une allure de top modèle malgré sa petite taille, c'est une jolie brunette aux yeux noisettes et à la bouche pulpeuse ainsi qu'aux pomettes saillantes. On l'a complimenté souvent dans le passé sur ses courbes généreuses mais bien proportionnées sans être trop. Une jolie musculature enjolive son petit corps. En effet la danse y est pour beaucoup mais elle s'entraîne également à la boxe et quelques autres sports à l'occasion, aimant bien aussi le yoga qui lui permet de travailler sa flexibilité mais aussi d'apaiser sa colère.

Année d'étude ( 1ère, 2ième ou 3ième): 1 ère.

Histoire(minimum 5 lignes):

Élevée par sa mère monoparentale dans un quelconque guetto de la Nouvelle-Orléans, née d'un père inconnu, Meagan vivait jusqu'à maintenant modestement avec sa petite maman et son grand-frère Jammal de 2 ans son aîné. Jammal aidait sa famille en travaillant pour des personnes douteuses, faisant partient de son gang. La mère avait trois emplois à temps partiel pour réussir à vivre en joignant à peine les deux bouts. Quant-à Meagan, elle travaillait comme Barmaid dans un bar miteux de New York. Demeurant dans le guetto, ses fréquentations ainsi que celles de son frère étaient classés pour la plupart, non-recommandables.

Un jour où le gang de Jammal avait choisit de se venger d'un gang de mexicains en volant la voiture de son Leader, Meagan avait tout fait pour l'en dissuader. Jammal lui expliqua qu'il n'avait pas le choix. Qu'il savait que le proprio de la voiture était aussi un grand magnat de la drogue mais que même son meilleur ami était dans le coup et que ça aiderait à se tailler un nom. Les larmes aux yeux, elle le laissa partir, non sans le frapper à la poitrine en le suppliant encore de laisser tomber. À peine avaient-ils dérobés le véhicule que Jammal et son meilleur pote furent prit dans une fusillade et mourrurent tout deux, laissant Meagan et sa mère seules ainsi que Tyrese(Jackson) sans famille. Tyrese, était le petit frère de l'ami de Jammal et aussi, entamait une relation avec Meagan.

Depuis cette tragédie, Meagan blâme le frère de Tyrese d'avoir entraîné Jammal dans cette boucherie entre gangs et ne veut plus lui adresser la parole, ni même un regard, ou presque... Ils se haïssent tout deux pour de mauvaises raisons, sans le savoir.

Ne voulant pas finir ses jours dans la pauvreté et ayant déjà goûté au goût amer de la prison pour une affaire évasive suggérant qu'elle aurait frappé une femme à la tête sur un trottoir ( lol...), la jeune femme âgée de 21 ans alla passer l'audition à la prestigieuse école : Hip Hop, Hall of fame, mise sur pied par son directeur: Busta Rhymes. La danse et le chant, c'était et est toujours, toute sa vie. On l'accepta dans l'école grâce à son talent et à sa détermination à vouloir réussir et percer, puis on lui attribua une bourse fort intéressante.

C'est avec fierté qu'elle fût admise dans la Confrérie des Gamma, où elle déchanta légèrement en apprenant qu'elle devrait être Leader avec nul autre que Tyrese Jackson. Surmontera-t-elle sa colère? Feront-ils la paix? C'est une histoire à suivre...

Confrérie souhaitée ( Bêta, Delta, Gamma, Setha, Theta): Gamma...


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Beh comme je l'ai créé avec Alexis, pas le choix de l'aimer hein?^^

Mot de passe: Fame

Comment avez-vous connu ce forum?: Hum...Je me suis fait de la pub. Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:55

Bienvenue!

Ma tite star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:57

Yeahhhhhhhh! Quelqu'un y a pensé!!!!!! Bon ok j'ai peut-être quémandé un bienvenue mais ce qu'il faut retenir la-dedans, c'est que je l'ai eue!XD

Merci ma chéwiiiiiiiiie^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

pove tit meagan! elle se force le &*& pour nous faire un forum génial et on lui dit pas la bienvenue! désolé... je suis tard mais comme le dicton le dit si bien! mieux vaut tard que jamais...
BIENVENUE MA POULE...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

Bienvenue ma choupinette que j'"adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

Youhouuuuuuuuuuuu! lol!

Merci,merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Admin # 2: Meagan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admin # 2: Meagan ¤   ¤ Admin # 2: Meagan ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Admin # 2: Meagan ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meagan's creations
» Une visite dangereuse ... [ PV Meagan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser