Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un karting nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Un karting nocturne... Empty
MessageSujet: Un karting nocturne...   Un karting nocturne... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:28

Le monde s'arrêtait sur une nuit blanche et sans lune, rempli des espoirs des coeurs effrités du noir, alors que les larmes d'argent scintillant parmi les mémoires d'antan. Il marchait sur atlantic Avenue sans but, dérivant tel une âme en peine, la céramique ne donnant qu'une couleur blême. Méprisant les autres de savoir ce qu'il ignorait, le jeune homme força la serrure du terrain de Kart. Ses doigts trichant le système d'alarme habilement et sans qu'il sache pourquoi, il réussit. Le DJ coupa les caméras à leur épicentre et passa enfin dans un silence mortel, négligeant la porte d'entrée entreouverte.

Ses cheveux nouvellement teindus mauves, son regard de crystal se parait d'un or étrange. Synonyme aux aurores, celui-ci valsaient inconditionnellement d'un arôme de bronze. Les yeux de ce type demeuraient d'un mystère encore plus étouffant que son passé, certes sa ceinture de stods provoquait sans doute l'hésitation sur ses goûts musicaux, tel son chandail noir ses jeans déchirées par endroit.

Ensuite, Kyan promena ses yeux irréels sur les ''voiturettes'' devant lui et prit la numéro huit. Allez savoir pourquoi, il aimait bien ce chiffre, mais il démarra en trombe en fonça dans le mur. Riant légèrement, il recula et reprit le parcours sans broncher. Tournant de justesse, il allait au maximum, en recommençant sans cesse le même chemin, une lueur témoignant son incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wheezy
Gamma
Gamma
Wheezy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement en train de faire un mauvais coup.
Côté Coeur : Ta du courage tu sais???
Dicton Perso : C'est pas moin j'étais en train de dormir.
Date d'inscription : 22/06/2007

Un karting nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Un karting nocturne...   Un karting nocturne... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:06

Wheezy avançait d'un pas lent dans les rues de Brooklyn, un peu perdue par la même occasion.
Son avancer lente était prudante, non pas qu'il est peur de se faire agresser, après tout Wheezy avait grandi dans un quartier similaire voire même plus hostile, mais simplement que tout bon homme de la rue savait qu'il fallait se méfier de celle-ci, la mort pouvait vite arrivé. Quelques échange de paroles houleux et hop une balle venait se loger dans le creu de votre tête,c'était aussi simple que de respiré.

Retrouvant peu à peu le chemin, Wheezy fut toutefois interpelé par la porte d'un hangar ouvert, bien sur il n'en fallait pas plus pour que l'énorme curiosité du Gamma ne se mette en route. Le bad boy était toujours prêt pour un coup fourrer et peut être qu'il y en avait un qui se passait en ce moment dans ce......karting, Wheezy venait de lire une pancarte accroché en hauteur. Et bien et bien, que pouvait t'il bien se passer dans cette endroit ouvert mais pourtant vide de tout bruit, de tout signe montrant une activité humaine légal.

Bien plus intéresser à entrer qu'à rentrer se coucher en bon garçon, Wheezy s'engouffra dans l'espace que laissait la porte ouverte. Une obscurité partiel voir total régnait dans ces lieux. Avançant à taton, ses genoux se cognèrent douloureusement dans ce qui semblait être le bord d'une table basse. Après une observation que lui permettait l'adaptation des yeux de Wheezy à l'obscurité, ce dernier se trouvait dans un grand hall d'accueil, là ou devait surement patienter les pilotes avant d'aller prendre place dans leur bolides. Des sièges et autre canapés occupait une importante partit de la salle, dans un coin se trouvait plusieurs machines, machine à café, à friandise ou autres soda.

Ayant le ventre qui commençait à gargouiller et la gorge devenue sèche, Wheezy trouva judicieux le choix d'aller faire quelques courses gratuites dans ses distributeurs après avoir durant quelques minutes crocheté la porte qui le bloquait à un libre accès de ses envies. Après avoir avalé en vitesse sa boisson durement acquise (^^) ainsi que son miam miam, Wheezy se dirigea vers la piste guider par un horrible bruit de moteur. Ce dernier se faisait de plus en plus précis et proche, le Gamma en déduit donc qu'il se rapprochait de ce qui risquait d'être intéressant.

Il parvint alors sur la piste, un mélange d'essence et de gomme brulé vint casser la tranquillité des narines de Wheezy, il ne lui fallu qu'un seul coup d'oeil pour repérer l'auteur de se bruit et de cette odeur. Un jeune homme était en train de s'amuser comme un petit fou sur un des engins à moteur. Wheezy ne tarda pas à se jeter dans l'un des sièges d'une de ces machines. Et après de vigoureux tirage de corde dans l'espoir de démarrer le moteur, Wheezy y parvint enfin, libéré un puissant bruit mécanique ainsi qu'un léger nuage noirâtre du pot d'échappement.

Après un démarrage en trombe, quelques pointes de vitesse ou autre frayeur à cause d'une bordures se rapprochant bien trop vite, Wheezy rattrapa l'inconnue et vint placer son kart à coté de celui-ci, bravant le vent créé par la vitesse, sa voix forte résonna.


« Yo man, t'est qui?? Qu'est que tu fous là?? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Un karting nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Un karting nocturne...   Un karting nocturne... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:24

Kyan roulait presque au maximum, sa main droite titillant légèrement sur une petite boîte noire. Son coeur battant d'un rythme effréné, il respirait bruyamment, mais le son était anticipé d'un moteur surchauffé. Retenant de toutes ses forces, un rire tonitruant, il avait l'impression de s'étouffer sous un poids encombrant. Sans toute attente, une présence se révélait plus loin, alors qu'il jouait tel un gamin avec sa vie.

Soudainement, il remarqua le nouvel arrivant, dont la peau noir se camouflait avc la nuit, certes il y reconnaissait un homme sans aucun doute. Kyan ne changea en rien sa trajectoire, dissimulant l'objet frauduleux dans sa main droite, certes il décida de le rejoindre. Le Kart du jeune Gamma augmenta de vitesse, lorsqu'il eut rejoint. Il pouvait voir un ovale reluisant d'or et d'argent, pareil aux scintillement incessant du pétillement des étoiles rebelles au fond de ses yeux chanceleux. Un mauve pétrifiant, mais tendre se dégradait en un azur grisâtre, enchevêtré de défi et le blanc se retrouvait submergé d'une brume mystérieusement émeraude. Des petites mèches mauves battant au vent, la voix surmonta le vacarme pour l'interroger.


-Pourquoi je te le dirais?

Ensuite, il pressa l'objet dans sa main droite, les bordures explosèrent subitement en un flot gigantesque de flammes ardentes. Ensuivie, de toutes les roues des karts prenant feu. Le crépitement et la chaleur provoquant l'arrêt instantané des appareils, Kyle sauta en arrière gracieusement pour atterir au sol fermement. Regardant le nouveau venu d'un oeil anodin, malgré la spécialité de ceux-ci, il jeta l'objet noir et léger au sol en l'écrasant d'uin pied dur. Aussitôt, les flammes meurtrières vinrent à leur paroxysme sous le poids d'une pluie fine et battante. L'explosion avait laissé des traces ardentes dans les barrières fondues à vif et le sol calciné, certes le feu mourut rapidement.

Enfin, l'eau cessa e tomber, le jeune Gamma secoua sa tête, leur teinte mauve s'estompant quelque peu pour un ébène ancestrale. Il s'esclaffa en voyant tout, prenant une mine déçue et croisant ses bras.


-J'aurais cru que le feu aurait plus endommagé que ça...Dommage, j'aurai dû pensé à l'huile avant-__-'...

Sur ce, il se retourna, oubliant presque la présence de Wheezy, il prit un bari d'essence rouge conservé dans un grand sac noir et le balança lâchament en arrière pour le répendre au sol. Toutefois, des présences s'amenaient en s'exclamant devant les dégâts, tandis que Kyan prit l'ombre d'un mur pour récupérer son sac et partir en vitesse derrière des murs. L'on entendait le bruit des gachettes, la police certainement, alors qu'il fuya dans l'établissement en laissant ses doigts pianoter l'enclanchement du système d'alarme. Déjà, il partait vers un escalier tout proche pour monter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un karting nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Un karting nocturne...   Un karting nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un karting nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Atlantic Avenue :: Complexe Casino, Laser Quest et Karting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser