Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Énervé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Énervé Empty
MessageSujet: Énervé   Énervé Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

grrrrrr je ne suis plus capable d'avoir d'inspiration et tout ca a cause que je suis bloquée a 4 messages,ces la première fois que je vois ca et sa me met en T****** Chloé respire par les deux narines ca va te faire du bien.

Je vais sur les forums depuis maintenant 3 ans et sur certain leur règle son très stric quand il s'appercoive que les gens qui ouvre plusieurs sujet et qui ne les assume pas il leur dise mais quand les gens on 10 ou 15 sujet d'ouvert et qu'il assume il continue leur RP sans avoir de ribond.

je ne suis même plus capable d'écrire sur aucun de mes forums plus d'inspiration pour aujourd'hui car faut que je décompresse un peu vas falloir que je me change les idées,je suis un fille qui adore faire du RP et m'en privé ca me déçois énormément,bon d'une manière ou du autre je suis en réflection je sais plus ce que je vais faire.

Moi je viens sur les forums pour me distraire,je suis a la maison car je ne peux plus travailler tout ceux qui me connaisse le save je suis malade et sa m'empêche de travailler et mon seul divertissement était les forums et je sais que je suis très actif?????? je ne suis pas pour passer mon temps a faire des perso et a être bloquer a chaque fois je ne viendrais plus et ca serait plus drôle.

Bon je vous laisse fallait que je me défoule a quelque part

je ne veux pas blesser personne je ne fais que me défouler
Revenir en haut Aller en bas
 
Énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤ Hors-Jeux ¤ :: Blabla :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser