Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir James ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

Depuis sa rencontre avec James, Lyah était quelque peu tourmentée, c'est il était partit comme ça d'un coup et lui avait dit de faire son choix. Mais Lyah ne savait pas comment le prendre. Voila deux jours qu'elle hésitait à prendre le combinet de son téléphone entre les mains pour enfin l'appeler. Mais rien à faire tout les doutes resurgissait à chaque foi. Alors elle décida de faire d'une pierre deux coup. Elle ne lui avait pas dit mais elle connaissait l'un de ses gardes du corps alors elle appela celui ci pour savoir si James était chez lui. Celui ci lui confirma alors elle décida d'aller lui rendre une petite visite.

Après avoir decouvert qu'il habitait seulement à deux pas de chez elle, elle se prépara. Douche, maquillage, habillement... Elle c'était fai toute belle. Elle sortit enfin de chez elle, fit quelques metres et se retrouva devant la porte. Alors là elle se retrouva comme une idiote:

** Mais qu'est ce que je fais ici, il va me prendre pour une idiote, et puis pourquoi je n'arrive pas à l'oublier c'est vrai qu'est ce qu'il a de spéciale!**

Toutes ces questions étaient en train de la torturer, mais elle finit par prendre son courage à deux mains et appuya sur la sonnette bien qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire, tout dependra de sa recation en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

James était dans son bureau , comme d'habitude , la tete dans des dossiers plus compliqué les uns que les autres . C'est pas dans les affaires clean qu'il avait des problèmes , un de ces dealer avait été tué lors d'une transaction , un autre arreté par les flics et encore un autre gravement blessés , eh oui , James n'était pas un simple entrepreneur , il ne pourrait pas etre si riche avec les affaires qu'il faisait , il avait un grand marché dans le monde de la drogue et le traffic d'arme ...

Il devait se detendre , il alla prendre un bain , tranquilement , dans une bonne eux chaude et plein de mousse . il adorait passait des heures dans son bain , c'était un grand plaisir qu'il ne s'accordait pas très souvent .
Il se déshabilla , fit couler l'eau et entra doucement et se décontracta au maximum , mais voila qu'une bonne dizaine de minute après , la sonnete de son apart' retentit . Malheur , il quitta son bain, enfila son peignoir , ouvrit un tiroir et prit un flingue qu'il glissa a l'interieur sur de son peignoir , on n'était jamais assez prudent de nso jours .

Il alla ouvrir et sa surpise fut très grande quand il reconnut le si beau visagde Lyah . il ne l'avait plus revut ni appelé depuis la soirée de l'autre soir et il attendait un coup de fil de sa part , mais encore mieux , il était devant chez lui , maquillé ,très bien habillé . James la regarda sans rien dire , et se ressaisit vite fait , il ouvrit plus grand la porte et l'invita a entrer

-Je suis désolé de t'acceuillir dans un acoutrement pareil mais j'étais entrain de prendre mon bain ...
Il la laissa entrer dans son luxueu apart' , décoré d'oeuvre d'art rare et de divers objets electronique les plus sophistiqués les uns que les autres .
-Assis toi au salon , je vais me changer , je revien tout de suite.

Il entra dans sa chambre déposa son arme sur la table de chevet , enfila un boxer , un jeans et une chemise blanche et ne prit pas la prendre ses lunettes ... Il se parfuma très legerement et entra ensuite dans la cuisine , un sourire aux lèvres , il était extremement content de recevoir de la visite , surtout d'une si charmante demoiselle . Il concocta une vodka orange et un whisky coca . En se dirigeant au salon , il appuya sur un bouton qui servait a désactiver les caméras , pas besoin de filmer ce moment . Une fois au salon , il déposa la vodka devant Lyah et s'installa en face d'elle sur un fauteuil .
-alors , qu'a tu a me dire pour te déplacer chez moi ?
Il se posa la question comment elle a réussit a avoir son adresse mais ne prit pas vraiment d'importance . Il esperait juste qu'elle n'avait pas grand chose a lui dire de spécial et qu'elle était juste venus pour le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

Lyah attendait devant la porte, elle commencait à croire qu'il n'y avait personne finallement oubien qu'il ne voulais pas la voir. Au moment ou elle se décida à partir. La porte s'ouvrit et découvrit James en peignoir, elle l'avait surement dérangé au moment de la douche. Elle était un peu génée pour ça, c'est vrai finallement elle aurait peut être du le prevenir. Enfin elle lui fit un petit sourire et lui repondit.

T'en fait pas c'est pas grave et puis t'es pas mal dutout habillé comme ça, très mignon! même

Quand il la laissa rentrer elle pu admirer le charme fou de son appart, c'est vrai que c'était très luxueux un peu comme chez elle, ben oui elle avait de l'argent tout de même elle ne manquait pas de quoi que ce soit.Elle alla s'assoire dans le salon comme il le lui avait demander. Elle était contente de le revoir, mais lui ne l'était peut être pas enfin, elle se refit une petit beauté rapide pendant qu'il était partit. Quand il revint avec la vodka elle fit un petit sourire.

Merci pour la vodka tu as une bonne mémoire!

Quand il lui posa la question de savoir pourquoi elle était là, elle rougit un peu elle espérait qu'il ne l'ai pas remarqué.

Ooo eh bien tu m'avais dit de te rappeler mais je trouvais que c'était mieux de venir te voir directement et comme je connaissais l'un de tes gardes du corps ben je lui ai demandé et me voilà.

Elle lui sourit.

J'avais tout bêtement envie de te voir j'espère que tu ne m'en veux pas d'être venu à l'improviste et que tu ne m'en veux pas??

Elle le regarda avec ses petits yeux bleu azur complètement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis
Entrepreneur
Entrepreneur
James Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

Il vida son verre de whisky et l'écouta répondre a ses differentes questions, elle répondit a l'une qu'il se posait lui-meme , comment elle avait fait pour connaitre son adresse , c'était simplement un de ces gardes du corps . Elle lui avoua alors qu'elle était simplement venus pour avoir de ses nouvelles et pour le voir ce qui le rendit très heureux , pendant un moment , il doutait réelement qu'elle allait revenir. Il s'en voulait encore d'etre partit comme sa presque comme un voleur l'autre soir .
je suis meme très content de te voir , je pensais que t'allais mal prendre de me voir partir comme sa l'autre soir , et je m'en excuse encore et je suis ravi que tu sois la !
Il lui adressa un sourire chaleureux pour accompagné ses dires .

Il ne pouvait plus s'empecher de la regarder , elle lui plaisait enormement , elle était si belle . S n'arrivait pas souvent que James tombe sur le charme du dame aussi facilement , mais sur ce coup , il n'avait rien vus venir !
C'est alors que son telephone portable sonna , James leva les yeux aux ciels , le prit et le balanca contre le mur .

-commence a m'enerver ce portable a sonner tout le temps !
Il regarda quelque temps les débris de plastiques qui avait éclater partout dans la pièce .

Il regarda l'heure , il commencait a se faire tard et il n'avait toujours pas mangé
t'as déja mangé ? si non , on pourrait commander des pizzas ou un truck dans le genre, je commence a avoir faim ...
Il se prépara a passer a table mais un bruit de pas dans l'escalier l'arreta dans son action , une jeune femme descendit les esclaiers , James la regarda quelque instant , puis jeta un bref regard vers Lyah pour voir sa réaction ... Il était impatient de la voir , serait-elle surprise de la voir , décus ? ce qu'elle ne savait peut-etre pas , c'était qu'elle n'était que la petite amie d'un ami qu'il avait heberger la veille a cause d'un ptit problème , enfin bon , il ne se passait rien entre eux , mais alors acrrement rien , au contraire , james ne pouvait pas voir cette fille , mais bon , sa , Lyah ne pouvait pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Professeur De Danse
Professeur De Danse
Lyah


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Surement sur les pistes de danse!
Côté Coeur : Coeur à prendre mais qui sauras l'atteindre tel est la question??
Dicton Perso : Quand on veut on peut!...Alors je te veux? Je peux??
Date d'inscription : 06/07/2007

Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

Quand il lui dit qu'il était très content de la voir elle ne put s'empecher de rougir légèrement et d'afficher un immense sourire. Toutes ses peurs venaient de s'échapper quand il lui avait dit cela. Elle le regarda alors pour ecouter la suite.

Beh je dois t'avouer que je me suis poser la question mais bon, je suis tout de même venue et je ne regrette pas dutout!

Elle aussi ne s'arretait pas de le regarder, elle avait tellement envie d'être avec lui, elle avait littéralement craquer un vrai coup de foudre, mais bon lui faire comprendre ne serais pas chose facile. Mais elle était pleines de ressources et ne manquait pas d'idée. Déjà son petit décolleté et la vue sur ses jambes ne devaient pas déplaire à James. Quand il explosa son portable elle fut un peu surprise mais préféra ne rien dire et repondit à sa seconde question.



Humm oui je veux bien moi non plus j'ai pas mangé!

Elle allait s'assoire quand elle entendit des talons raisonner dans les escaliers, c'est à ce moment là qu'elle vit une fille descendre. Sur le coup elle se dit que c'était une domestique mais vu la tenu qu'elle avait c'était improbable. Il aurait une petite amie, non pas possible il aurait pas fait tout ça sinon, enfin elle ne l'espérait pas car sinon elle tomberait de haut. Elle préféra donc rester confiante et elle dit.

C'était peut être pas le bon moment...on peut se revoir plus tard si t'es occupé.

Elle dévisagea la jeune femme on aurait dit une vrai trainé, avec son maquillage mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir James ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir James ( PV )   Vient voir James ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir James ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient relaxer
» Vient prendre ses quartiers
» James Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: Nostrand Avenue ( Habitations) :: Maison de James Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser