Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient relaxer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Chloé était dans sa chambre elle n'avait pas vue Ryan son amoureux depuis la veille,elle lui avait téléphoner mais sans succès,elle voulait maintenant aller se relaxer un peu dans le sauna,elle se dirige dans la salle de bain pour metre son petit maillot deux pièces et elle prit une serviette elle enfile des shorts et une camisole et elle sortie de sa chambre pour se rendre au sauna,rendu sur place Chloé ouvre la porte et elle enlève ses vêtements

Elle prit la serviette qu'elle avait amener avec elle et elle entre dans le sauna,elle placa la serviette sur l'une des banquettes,elle s'installe sur le ventre pour être confortable,il n'y avait personne elle était seul,en se placant elle mis ses bras devant elle,et elle se met a penser a ses cours et a son copain qu'elle n'avait pas vue de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:47

Ryan avais passer la journée as finaliser tout les trucs qu'il avais a faire,remplir des formulaires,ranger sa chambre,s'inscire aux cours ect....il étais épuisé,il n'avais meme pas put voir Chloé durant toute la journée!il décida de passer a sa chambre mais elle n'étais pas la...tant pis il la verrais plus tard...

que pouvais-il bien faire en attendant son retour?plusieurs idée lui vinrent a l'esprit:aller courrire sur la plage,se ballader a travers les couloirs,bavarder avec Zach son coloc....mais rien ne lu donnais envie...puis il opta finalement pour un petit sauna...

il alla tout dabord a sa chambre prendre des vetements de rechange et une serviette...puis il se rendie au sauna!Apres s'etre changer il entre tranquillement dans le sauna...et avec un sourrire il constata que Chloé étais la toute seule..il sassoie pres d'elle puis passe un bras autur de son coup avant de lui donner un baiser sur la joue:


-salut mon ange...tu sais que tu ma manquer aujourdhui?je suis passé a ta chambre mis tu n'étais pas la..alors j'ai décider de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:22

Chloé avait les yeux fermée en pensant a son petit amour,elle le voyait encore dans le parc entrain de lui faire la grande demande en mariage,juste a y penser elle avait le sourire au lèvres.

Quand elle pensait a lui elle sentie des bras autour d'elle,avec la douceur qu'il avait prit elle savait que c'était Ryan,elle se tourne pour le regarder puis elle s'assoit pour se placer a côté de lui

-salut le plus beau mec de la planète......

Chloé se met a rire un peu puis elle continue de parler

-je suis contente de te voir aussi je t'ai chercher mais je crois qu'on faisait que ce croiser aujourd"hui

Chloé lui donna un baiser en le regardant et en lui caressant la joue.on pouvait sentir la chaleur qui avait dans le sauna,Chloé était toute en sueur et pas Ryan car il venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:45

il sourie...il fesais vraiment chaud...quoi que c'étais normale puisque c'étais un saunaXDil regarde alors sa main ou se trouvais la bague...ilsourie encoe et dit sur un ton blagueur:

-wow..jolie diamant mais qui est-ce qui vous as offert ca mademoiselle?ca doit valoir une fortune..?

il fit allusion au fait qu'il avais payer ce joyaux vraiment cher....avec tout l'argent qu'il avais recue par la succesion de son pere il pouvais se le permettre!Chloé serais surprise car il n'avais pas mentionné ce détail...

-ouais ta raison....tu parle d'une coincidence quand meme..!

il prend sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:17

Chloé se met a rire quand il se met a parler de sa bague,il était un grand farceur et Chloé le savait depuis 1 ans elle sortait avec lui alors elle le connaissait très bien

-humm cette bague vient d'un homme vraiment spécial,il est toute ma vie et je peux te dire que je l'aime vraiment mais vraiment beaucoup.....et pour le prit je ne sais pas et je ne le demanderais pas

Ces vrai que Chloé n'avait jamais demander a Ryan ou il pouvait avoir cette argent car il la gâtait vraiment beaucoup,mais bon c'était une chose qu'un jour elle allait lui demander mais pour le moment elle voulait penser a autre chose peut être que Ryan allait lui en parler quand sa lui dirait de le faire

-je t'aime Ryan

Il se tenait tous les deux par la main en se regardant dans les yeux,Chloé approche ses lèvres de celle de Ryan puis elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:45

-tu sais ma belle..mon salaud de pere étais avocat...si je peux t'offrir toutes ces choses ces grace a sa succession...j'ai de quoi nous faire vivre jusqu'a ce que nous ayons 60 ans au moin!

il sourie et profite du baiser de sa belle...il ne lu en avais jamais parler...peut-etre n'en avais il simplement pas vue l'utilité?mais bon maintenant elle le savais!la chaleur devnais intense...il caressa ses cheveux du bout des doigts..

-je t'aime aussi mon ange..toi et moi ces pour la vie...ne dote jamais de l'amour que j'ai pour toi..et si un jour ca t'arrive regarde cette bague...

il l'embrassea nouveau et la serre contre lui...le parfum qu'elle dégageais sentais si bon...Ryan avais l'impressin de plonger en pein reve
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:22

Chloé qui regardait Ryan parler avec ses magnifiques yeux bleu avec un regard persant et amoureux ce qu'il lui racontait sur son père et le pourquoi qu'il avait beaucoup d'argent,Chloé n'était pas riche comme son petit amour mais elle était capable quand même de se payer bien des choses avec l'argent que ses parents avec économiser pour elle depuis sa naissance

-je suis contente pour toi mon bébé au moin tu sais que tu as de l'agent pour vivre...... moi mes parents on économiser depuis ma naissance pour que je ne manque de rien et aujourd'hui moi aussi j'ai beaucoup d'argent peut être pas jusqu'a 60 ans mais en faisant attention et en faisant des bon placement on pourra vivre toute notre vie sans avoir de case tête d'argent

Chloé fait un petit sourire a son petit amour avant qu'il la serre dans ses bras,et quand elle placa ses bras derrière lui elle regardait sa bague de nouveau,elle était vraiment très belle et tout ceux et celle qui pouvait voir Chloé pouvait remarquer cette bague magnifique

-Assit toi contre la parrois je vais m'installer entre tes jambe je veux être coller dans tes bras..... si ca ne te dérange pas mon bébé

Elle lui fait un sourire moqueur en le regardant puis elle le changa en sourire charmeur,elle le regardait avec un regard très doux et tendre a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:01

Ryan écoute sa belle parler avec attention caressan ses cheveux de temp a autre...en effet ils ne manquerais pas de soutiens financier...d'apres ce qu'elle disais lle avais elle aussi un peu d'argent de coté...il pourrais vivre a l'heure aise pendant plusieurs années dans ce cas..il la sert contre lui puis elle lui propose de sassoire entre ses jambe....il s'éxécute et passe ses bras autour de son ange...

-promet-moi que quoi qu'il arrive...tu resteras avec moi que tu ne partiras jamais...la mort de mon pere ma fait réaliser que dans la vie..on peut perdre n'importe quoi...ce ne seras jamais la fin du monde...mais quand on pert les personnes quond aime...on a plus aucunes raison d'exister...mais tu vois....lorsque je t'ai dit que tu étais venue me sauver...c'étais la vériter puisque sans toi Chloé...je ne serais plus de ce monde...

il se taie puis caresse délicatement l'avant-bras de sa futur épouse...pour ensuite lui donner un long et doux baiser dans le coup...il avais toujours aimer l'odeur de son parfum...il lui rappellais celui de la lavande...le meme que sa mere...et celui du jardin deson enfance..la ou il avais grandie...cette odeur étais réconfortante pour lui...il aimais tellement Chloé..de tout son coeur il s'accochais a elle pour vivre...elle étais tout ce qu'il avais de plus précieux..c'étais ca qu'il pencais meme si la succesion de son pere lui avais donner beaucoup...son ange vallais 100 millions de fois plus....

-tu sais j'ai toujours aimer l'odeur de ton parfum...il me rappelle ma mere...elle avais un immence jardin avant sa mort...et lorsqu'elle rentrais le soir elle sentais les fleurs....un mélange de lavande et de toute sorte d'odeur exquise...

il sourie puis lui donne un petit baiser sur la tete...

-lorsque on auras des enfants...si tu en veux bien sur....j'aimerais que notre premiere fille,si on a une....j'aimerais qu'elle porte le nom de ma mere....Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:26

Chloé s'était bien installer entre les jambes de Ryan,toutes ses petites douceurs qu'il avait pour elle lui faisait du bien,elle avait connu des mec avant lui mais il n'était pas aussi doux et tendre que Ryan,il était vraiment l'homme parfait pour elle et elle le savait très bien,maintenant qu'elle était fiancer avec lui elle savait que c'était pour la vie.Elle l'écoutait parler et sa la touchait tout ce qu'il lui disait.

-je te le promet bébé..... moi et toi ces pour la vie et promet le moi aussi......je ne veux plus non plus que tu penses au passer maintenant on va penser a notre avenir ensemble.

Chloé lui fait un sourire même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voir elle savait qu'il pouvait l'entendre rire un peu,puis Ryan ce met a parler de nouveau,elle écouta et soudain elle s'appercois qu'il avait les même désir qu'elle fonder une famille.

-Mon parfum je sais pas si je te l'ai déja dit ces Passion,et je vois que tu connais un peu les parfum car il y a de la lavande dans ce parfum.

Elle caressa ses bras qui était enlacer dans les siens,puis elle décide de se tourne pour le regarder dans les yeux un cour moment.

-Bien sur bébé que j'en veux des enfants et surtout depuis que je suis avec toi et.... ca va être tout un honneur pour moi de pouvoir donner le nom d'Angela a notre fille si on en a une,quand on aura terminée nos études on pourra commencer a fonder notre famille et je serais encore la femme la plus heureuse de pouvoir te donner un enfant

Chloé l'embrassa passionnément avant de se replacer entrelacer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Summer
Delta
Delta
Ryan Summer


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : partout ou se trouve Chloé!
Côté Coeur : avec la belle Chloé!!you and me it's 4ever!
Dicton Perso : quand la vie te tend un citron...fais-en une limonade XD!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

il osuire betement et amoureusement a sa douce...lorsqu'elle lui dit qu'ils seraient ensemble pour la vie,il n'avais aucunes misere a le croire...il ne se voyais pas finir sa vie avec une autre...certains leurs auraient dit qu'il allaient beaucoup trop vite..mais au fond de lui il savais qu'elle étais la bonne!il répondie a ses premieres paroles par un baiser long et langoureux...puis ensuite il dit:

-tu as raison...il faut cesser de pencer au passé,vivre dans le présent pour mieux préparer notre avenire...

puis il se taie caressant les long cheveux blond de Chloé avec douceur...elle lui alors qu'il devais s'y connaitre en parfum puisque le sien contenais de la lavande...le jeune homme le savais rien ne sentais aussi bon que la lavande...sa mere disais toujours cela...que ce passais il aujourdhui...il étais nostalgique...il repencais sans cesse a son passé...peu importe ce qui c'étais passé il savais que maintenant si ses parents pouvais le voir....il serais fieres de l'homme qu'il étais devenue...

-ouais...je sais...la lavande il n'y a rien qui puisse sentir aussi bon...ah bha oui j'ai trouver...

il lui donne un baiser dans le coup

-toi tu sens encore plus bon!

il la serre un peu plus contre lui...et se met a ceresser a nouveau ses avant bras...elle voulais des enfants elle aussi..quel beaux enfants ils auraient...magnifique a regarder comme leurs mere...intelligent et drole comme leurs pere...avec une force de caractere incroyable comme leurs maman...il sourie a cette pencer laissan entrevoir cette adorable fausette du coté droit de ses levres.....

-merci mon ange...notre angela seras surement aussi merveilleuse que toi...sans aucun doute...et pour un garcon que pence tu de....bertrand?ces jolie non?

il éclate de rire...encore une fois il avais sentie ce besoin absolue de dire une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:06

Chloé aimait toute la délicatesse que son belle amour avait pour elle,elle était heureuse et très amoureuse aussi,Ryan pensait comme elle et c'était merveilleux il se complétait vraiment beaucoup

-tu sais mon bébé on devrait aller magasiner demain ensemble j'aimerais beaucoup pouvoir aller me refaire une garde robe

Chloé lui fait un sourire en placant son bras autour du sient et en placant sa tête sur son épaule,en même temps elle voudrait offrire un cadeau a son petit amour pour lui montrer comment elle l'aime et qu'elle tient a lui,elle continu de l'écouter parler tout en le regardant puis elle lui dit toujours avec sa petite voix douce

-oui j'adore ce nom aussi mon père a le même nom que mon grand père et ces Tomma je sais pas si tu aimes ce nom mais quand sa sera le temps on trouvera bien un super nom ensemble

Chloé se met a le regarder dans les yeux puis lentement elle approche ses lèvres pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient relaxer Empty
MessageSujet: Re: Vient relaxer   Vient relaxer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient relaxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prendre ses quartiers
» Vient voir James ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Piscine, Spa et Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser