Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entorse... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyasarin Arisawa
Setha
Setha
Kyasarin Arisawa


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:04

Kyasarin se rendit illico presto à l'infirmerie tout de suite après avoir mangé, à l'aide d'un plan de l'établissement qu'elle avait obtenu au secrétariat. Quelques heures plus tôt, elle avait malencontreusement trébuché dans les escaliers, et pour ne pas s'éclater la figure contre la marche de marbre, elle avait placé ses mains devant elle. Son poignet fit un faux mouvement en tombant dessus, et depuis, elle avait une douleur lancinante qui l'infligeait au niveau de ce poignet. Ça ne l'empêchait pas de marcher, certes, mais elle soupçonnait une entorse. Il valait mieux aller consulter un spécialiste avant que ça n'empire, non ?

Elle ouvrit la porte de l'infirmerie de sa main valide et jeta un regard ciruclaire autour d'elle. Il y avait quelques lits à sa droite, et ce qui ressemblait à un bureau à sa gauche. Plusieurs chaises étaient disposées près de ce bureau, ce qui signifiait qu'il fallait attendre là. Elle s'assied sur la chaise la plus près du bureau, mais il ne semblait y avoir personne. Peut-être l'infirmier ou l'infirmière était en pause.. Sinon, il aurait barré la porte, non ? Elle choisit donc d'attendre sagement, posant son poignet endolori contre sa cuisse. Elle aurait peut-être dû mettre un peu de glace.. Ça aiderait pour l'enflure. Elle posa à nouveau un regard circulaire sur la pièce, à la recherche d'un frigo ou quelque chose d'autre qui pourrait lui fournir de la glace, lorsque la porte près d'elle s'ouvrit pour y laisser entrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Depuis peu, il avait recommencé son expérience toris fois, avant de brûler son épaule droite. Ayant encore plus apprécier la douleur, il avait reposé la peau rouge dans les flammes ardentes, avant de remarquer l'éraflement évident de celle-ci. Venu voir depuis plus d'une heure l'infirmier, celui-ci avait croisé une jeune fille opportune à des choses qu'il jugea louches. Ne voulant guère s'en mêler, il avait cambriolé une bonne tonne de glace dans le ocngélateur proche de l'infirmerie. La mémoire hantée par danestres souvenirs, le jeune homme resera son emprise sur la glace et entra sans révérence dans la pièce.

Accoûtré d'une veste en jeans, il la jeta sur un petit lit pour s'y asseoir, posant des yeux froids sur la demoiselle à l'autre bout de la pièce. Effectivement, une peau presque martelée de coups de démarquait de son teint hâlé, rouge et légèrement calcinée. Déposant de la glace sur sa peau dans un soupir, le col de son t-shirt rouge sang expressivement déchiré pour ouvrir sur sa blessure, sa nouvelle teinture d'un blanc de neige semblait s'accorder pour l'occasion. Toutefois, les bracelets en cuir noir longeant ses avant-bras penchait l'allure glaciale vers celle d'un fou. En plus, de ses yeux gris si fixes, qu'ils en devenaient argentés, le visage dur de Kyan se brisa d'un mince sourire. De ses joues quelque peu creuses, des coupures impérieuses se profilaient dans leur ombre dorée, certes son apparence inflexible n'en semblait point affligée.


-Tu en veux? demanda une voix plus harmonieuse que la cruauté implacable de son regard.

Puis, de son épaule blessée, il lança doucement son surplus de glace non utlisé près d'elle. L'amnésique se craqua le cou sèchement, ses bottes millitaires parsemée de pics accompagnées de ses chaînes tintantes ne lui donnant guère l'image d'un rappeur. Tenant d'une main nonchalente les cubes froids dans un sac de plastique sur sa peau vive, le Gamma se pencha vers l'avant en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyasarin Arisawa
Setha
Setha
Kyasarin Arisawa


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

Kyasarin regarda l'étrange forme humaine qui était entrée dans l'infirmerie, et lui suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'assoit sur un des lits, un peu plus loin. C'était probablement un des types les plus bizarres qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'à présent. Certes, elle savait que la culture américaine était différente de la culture japonaise, mais c'était-elle trompé à ce point ? Non, elle ne le croyait pas. Ce type était tout simplement différents des autres. Un mince sourire étira ses lèvres lorsqu'il lui offrit de la glace. Au moins, il était tombé pile.

Elle se pencha vers l'avant pour récupérer le sac de glace qu'il avait jeté devant lui, et l'approcha illico de son poignet en prononçant un vague "merci". Elle le déposa lentement dessus, la soudaine sensation glacée sur sa peau la faisant frissonner légèrement. Lorsqu'elle se fut habituée à la nouvelle température et pour se retenir de gémir de douleur, elle décida d'occuper ses esprits. Et tout ce qui était susceptible d'occuper ses esprits dans cette pièce, c'était "lui". Elle observa un bref moment son habillement, son épaule en mauvais état... Le fait est qu'il ne s'était pas manqué du tout. Elle tenta de sympathiser, pour voir si une certaine future discussion était possible.


- Comment t'as fait ton compte ?

Elle lui signifia son épaule d'un petit coup de tête, le visage légèrement crispé de douleur à l'idée du comment et du pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:46

En cet instant, le jeune homme put ressentir le sentiment d'un animal dans un zoo, puisque la jeune Setha se faisait presque un devoir de lui porter attention. Kyan regarda son épaul, lorsqu'elle lui indiqua, un mince sourire lui proférant un sadisme digne des Gamma, certes il n'en semblait qu'heureux...Alors, l'amnésique entendit son gémissement en regardant son poignet, prenant tout son temps pour répondre à sa question.

-J'ai parti un incendie et par accident, une chose enflammée a percuté mon épaule.

Dit-il sans se douter qu'il allait passer pour un dingue, mais n'en était-il pas un? Sur ce, il n'en pouvait plus de ne pas agir, alors le jeune homme dévoila une dague de sa botte. Pratique, non? Un manche noir incrusté de saphir portant une lame magnifiquement gravé d'arabesques dorées, les courbes séduisantes de sa lame caressant les yeux d'une sagesse ancestrale.

Puis, Kyle s'assit sur le carrelage, son bras droit replié en arrière pour soulager la peau noircie. La pharmacie comportait un cadenas anti-vol et d'une main, il ne pourrait l'ouvrir, donc il prit une solution peu évidente. La lame décapita les serrures métalliques du placard et le jeune homme l'ouvrit sans problème. Écartant les bandages, il dit sans crainte:


-Si tu te demandes, l'infirmier est en train de faire des trucs louches avec une jolie demoiselle à côté. Je n'ose pas aller le déranger, de peur de tomber sur une scène trop effrayante!

Ensuite, il délia son épaule en rangeant sa précieuse dague, prenant une crème, un bandage et de l'alcool. Le jeune Gamma étira à contre-coeur le col de son t-shirt davantage, la peau s'améliorait d'un pêche plus charmant. Une peau hâlée nacrée d'or et d'argent le rendait mystérieux avec ses yeux argentés, qui se brisèrent pour un vert prononcé. Frôlant Kyasarin d'un regard soudainement Émeraude, l'amnésique prit une trousse de secours et alla se laisser choir au sol devant elle, tandis que ses yeux se noyaient subitement d'un frimas d'argent. Versant de l'alcool pour désinfecter son dos, il grimaça tel un enfant. Kyan étendit la pommade d'une main nonchalante, avant d'y mettre le bandage blanc. Étrangement, il donnait l'impression de s'y connaître, puisqu'il se soignait sans même poser les yeux sur sa brulûre.

-Tu veux que je te soigne ça? demanda-t-il en posant un regard devenu d'un or aussi enflammé que l'aurore et le zénith unifié dans une valse infini au sein même se iris débordant de flammes ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyasarin Arisawa
Setha
Setha
Kyasarin Arisawa


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:34

Kya avait regardé le jeune homme faire tout son petit manège, passant du couteau manié avec habileté jusqu'à ce qu'il s'assied près d'elle. Elle n'aurait pas pu dire pourquoi, mais ce garçon la faisait frisonner de tout son être. Il avait quelque chose de mystérieux, et d'effrayant à la fois. À plusieurs reprises, elle aurait presque pu sentir ses jambes vouloir se lever et sortir de cette pièce en courant... Mais le doute la retint fermement contre son siège, et elle ne put que répondre à ses paroles comme si rien n'était.

- Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire, je suppose mettre de la glace et l'envelopper d'un bandage?

Elle jeta un à nouveau un regard vers son épaule. Il l'avait enveloppé tel un pro, jusqu'à ce qu'elle se demande si ce n'était pas lui l'infirmier et qu'il la menait en bâteau depuis le début. De toute façon, elle avait de la difficulté à croire son histoire de feu. Quelle personne sensée mettrait le feu à quelque chose sans partir en courant après ? Oh eh puis zut, de toute façon il n'avait pas l'air sain d'esprit d'avance.

- T'as suivi des cours d'aide soignant ou.. ? J'arrive pas encore à comprendre comment tu fais tout ça comme si tu faisais ça à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

Obérant le silence, il continua de l'écouter sans ronchonner. Prenant son poignet blessé avec tant de délicatesse, que l'on doutait réellement de son toucher. Sensible au vent, Les mains de Kyan ne pressèrent aucun point, se contentant d'observer calmement l'entorse. Libérant une de ses mains, au nombre incommensurble de ses bracelets en cuir, l'on pouvait se demander comment le jeune Gamma arrivait à bouger, certes il prit un bandage d'un blanc éclatant et semblant plus extensible qu'un tissu normal. Du bout des goits, il l'enroula, son visage impassible témoignant d'une concentration étonnante pour quelqu'un de son rang. Encore plus étonnant que la douceur de ses gestes, sa peau se révélait d'une froideur apaisante pour sa blessure, mais, une fois fini, Kyan ne toucha plus son poignet pour le moins du monde, comme si toucher des autres ou sentir le contact d'une autre peau l'effrayait...

-Je ne vais qu'en parler une seule fois, alors écoute bien...

Intérieurement, il se dit, que ce n'était pas grave qu'elle sache et libre à elle de s'enfuir après...Sur ses paroles étranges, sa main gauche alla chercher sur son poignet, parmi les pièces de cuir encastrées sur les autres et les chaînes à pics, un bracelet médical. Kyle le délia des autres et lui montra l'intérieur. Sur la petite plaque de métal argenté se gravait un numéro d'assurance, le nom de Kyan et le mot ''Amnesia''. Donc, inutile qu'il précise quoi que ce soit, il le rangea et poursuivit d'une voix tranchante:

-Admets que je t'inspire la crainte et le mystère, non? Tu as eu ou tu as envie de t'enfuir présentement, parce que j'ai l'air d'un fou? Je ne te dirai pas que j'ai toute ma tête, parce qu'il m'en manque une bonne partie, mais je ne suis pas totalement stupide... Je sais des tas de choses que je ne soupçonnerais même pas connaître, mais je ne pourrais pas te dire où j'ai appris tout ceci et si...j'ai une famille.

Ses yeux d'un vert envoûtant se teintèrent d'un bleu azuré, ses iris bordés d'or se brisant sous une brise glacé, une vapeur d'une couleur vermeille vint prendre le blambeau de ses prunelles, tandis qu'il fixait un point dans le vide.


-J'ai envie, pour une fois, que l'on me regarde différemment, que comme une bête curieuse...Je pourrais savoir à qui je parle?
demanda-t-il soudainement pour détourner l'attention du sujet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyasarin Arisawa
Setha
Setha
Kyasarin Arisawa


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Kyasarin écouta le jeune homme avec attention. Il venait de soigner son poignet avec une efficacité hors norme, et elle se doutait bien qu'il avait une afreuse histoire à cacher. Et cela l'intriguait... Pour ce qu'il avait fait, elle lui était redevable, à présent. Elle lut sur le bracelet que lui présenta le jeune homme et équarquilla des yeux légèrement. Était-ce donc uniquement ça ? Il était amnésique ? Mais quel genre d'amnésie ? Le genre qui oublie ce qu'il a fait la veille ou le genre qui a oublié une longue partie de sa vie ? Elle aurait voulu lui poser la question, mais elle sentait qu'un interrogatoire n'était pas de mise. Évidemment, personne n'aimerait parler de ça, surtout à une inconnue trop curieuse.

- Tu ne m'inspires pas vraiment la crainte, au contraire. Mais j'avoue que tu m'intrigues, jeune homme.

Elle lui sourit doucement.

- Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas encore partie d'ici même si je n'ai plus rien à y faire.

Un élan d'instinct maternel, peut-être, l'incitait vraiment à rester et en apprendre davantage sur ce garçon. Son passé semblait brumeux, quelque chose c'était produit c'était certain et elle se faisait à présent un devoir d'être avec lui s'il avait besoin d'une aide quelconque, même s'il ne s'agit que de sa présence. Et s'il souhaitait la rejeter un moment ou un autre, ce serait son choix à lui, mais pas à elle.

- Je m'appelle Kyasarin, mais appelle-moi Kya je t'en prit.

Nouveau sourire et pincement de lèvres.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance, Kyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Gamma
Gamma
Kyan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans la main rustre d'un vieux parchemin parmi ses vers enflammées...
Côté Coeur : Ai-je l'air de savoir identifier le mot Amour?
Dicton Perso : Chaque femme est une oeuvre allant de la plus simple à la plus complexe...
Date d'inscription : 21/06/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Appréciant le fait de ne pas être assénée de questions qu'il jugeait fortement inutiles, le jeune homme fixa les yeux de Kyasarin en appréhendant toute réaction. Il sourit à son nom, maligne la Setha, puisqu'il y reconnaissait plusieurs traits, dont son ennemi, la droiture. Le Gamma trouva quelque peu étrange qu'il ne l'effraie point, certes il n'en demeura que plus fixe et encore moins restreint de ses lourdes émotions. Étonnement, il n'avait aucune manière particulière pouvant le répertorier...

Aussi solide qu'un stupide Delta, il semblait aussi aisé qu'un Theta, mais la flamme blanche au sein de ses yeux de glace prouvait une nature profonde et mystérieuse, tel l'aura, qui émanait de son esprit à la fois sensé et perlé de folie. Kyle posa ses coudes sur ses genoux, tandis qu'une myriade de miel explosait sur le noir opaque de son regard pourtant tendre.


-Kyasarin...Mais tu as un prénom magnifique! dit le jeune homme avec sa pointe légendaire d'ironie.

Toutefois, il se releva pour mettre sa veste en jeans par-dessus le bandage de sa blessure et surtout le peu de peau visible. Laissant une empreinte de pudisme, Kyle se retourna vers Kya en passant une main nonchalente dans ses cheveux blancs.

-Si je t'invites à prendre une crème glacée maintenant, tu m'en voudras de te priver de longues minutes passionnantes chez l'infirmier?

Termina-t-il en prenant cet air continuellement moqueur, marqué de ses iris strié de marques blanches sur un fond obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyasarin Arisawa
Setha
Setha
Kyasarin Arisawa


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:02

Kyasarin fixa ces yeux étranges l'espace d'un moment. Elle détourna finalement le regard lorsqu'il la "complimenta" sur son prénom, et sourit légèrement. Chez elle, Kyasarin était un nom assez répandu, donc elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la complimente à ce sujet et encore moins d'y croire, surtout avec le ton qu'il lui avait dit. Elle passa toutefois outre.

Il l'invita respectablement à aller manger une crème glacée, et Kyasarin eut un léger mouvement de recul à peine perceptible. Elle ne s'attendait pas à autant de facilité dans sa tâche. Elle aurait crut qu'il ne souhaiterait plus la revoir, qu'elle n'était qu'un de ses filles qu'il aurait vu un jour quelconque alors qu'il passasit à l'infirmerie... Peut-être se trompait-elle. Ou peut-être était-elle très naîve. Seul l'avenir le lui dira. S'il allait l'emmener en bâteau, ce qui ne l'étonnerait pas dû à l'étrangeté de cet homme, elle verrait ce qu'elle qu'elle ferait rendu là. Pour l'instant, pourquoi ne pas tout simplement profiter du joli soleil à l'extérieur, d'une crème glacée, et d'une nouvelle rencontre
?

- Assurément, je suis sûre que ta compagnie me sera plus agréable que cette vulgaire salle d'infirmerie. Sans compter que tu m'as déjà guéri.

Elle leva le bras au poignet meurtri, accompagné d'un sourire sincère. Elle se leva à son tour et se dirigea vers la porte de sortie.

- Cependant tu devras m'enseigner la route pour se rendre à la crèmerie, je viens à peine d'arriver à l'université. On peut y aller en marchant ?

Dieu seul savait dans quoi elle s'était embarqué. Mais comme on le dit souvent ; qui ne risque rien n'a rien. Et c'est précisément ce que Kya tentait de se répéter. L'espoir d'aider ce jeune homme était plus fort que sa légère crainte qui s'était installée précédemment en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entorse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entorse... [libre]   Entorse... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude... [libre]
» Prendre un bain chaud [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: ¤L'École¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser