Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prendre un bain chaud [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:11

Kyara venait juste de se lever. Il était très tôt et comme elle ne voulait pas traîner seule dans les couloirs au risque de réveiller quelqu'un, elle décida que d'aller prendre un bon bain chaud pourrait la relaxer avant d'attaquer cette nouvelle journée. La jeune blonde pris ses affaires de toilettes ainsi que des vêtements propres et, pas gênée du tout, sortit de sa chambre en pyjama pour aller vers la salle de bain. En entrant, elle ne fut pas surprise de voir personne. Comme elle ne savait pas que les salles de bains étaient mixtes, elle ne pris aucunes précautions et enleva tout ses vêtements d'un coup avant d'entrer dans l'eau chaude. Elle ajouta même de la mousse pour un effet encore plus apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

Meylaan venait de sortir du sauna, elle avait envie de prendre vite fait bien fait une douche mais elle était tellement crevée qu'elle décida plutot de s'accorder un bon bain chaud.

Le couloir était désert, il était maintenant 8h15 du matin, tout le monde fesait la grasse mat'.
C'était pas si mal, elle aurait la salle de bain a elle toute seule.

Sans savoir qu'elle entrait maintenant dans une salle de bain mixte, elle se dirigea vers la droite ou sy trouvait plusieurs casier, enleva son maillot de bain vert pomme, enroula sa serviette sur sa poitrine et se dirigea vers le grand bain.

Meylaan tourna a l'angle a droite et vis le grand bain déjà remplie d'eau bouillante et de mousse qui ammenait dans la pièce de la buée qui s'y collait contre les vitres.

Elle vit au dernier moment une jeune fille blonde qui était dans l'eau, dos à elle. Ce qui la fit sursauter.


*Sainte mère Jésus Chriiist, j'ai bien cru que c'était un fantome cette fois*

Elle s'avança vers la grande "baignoire" se sentant plus gênée qu'avant, pris son élastique et se fit un gros chignon sauvage au dessus de la tête.

Meylaan enleva sa serviette, la posa sur le rebord et s'enfonça dans l'eau mousseuse.


*Heureusement qu'il y a de la mousse hin*

elle tourna la tête a sa droite. La fille ne l'avait toujours pas remarquée car elle avait les yeux fermés et surement un peu de mousse dans les oreilles [lol].

-Salut Kyara
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:26

Kyara avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit quelqu'un dire son nom. Ce pouvait seulement être Enrike, Meylaan, Aaliyah ou Toya. Comme c'était une voix de fille, elle écarta la première possibilité et ouvrit les yeux. La personne qui se tenait devant elle était Meylaan. Un peu soulagée, Kyara s'assura quand même qu'il restait beaucoup de mousse.

-Salut! Alors, ça va??

Kyara n'avait vu Meylaan qu'une fois mais heureusement pour elle, la jeune fille semblait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Kyara tourna doucement la tête en entendant la voix de Meylaan.
Les yeux de la jeune fille aux cheveux blonds se dirigèrent en coup de vent dans l'eau mousseuse.
Elle aussi était bien contente qu'il y ait de la mousse.


-Sa va bien, je suis un peu crevée, je me suis levée a 6h30 ce matin.
C'est bizarre, tout le monde fait la grasse matinée aujourd'hui.
Et toi, sa va? Tu es sortie hier soir?


Meylaan s'enfonça un peu plus dans l'eau et se détendit assise sur la "marche" à l'intérieur de la baignoire.

Dans la pièce flottait une très agréable chaleur mélangée au parfum de la lavande qui venait surement de la mousse légement rosée qui flottait sur l'eau bouillante.

Une mèche retombit sur ses yeux bruns, et d'un souffle, la délpaça sur la gauche de son front.

Sa fesait du bien une journée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:40

Kyara fut contente d'entendre que Meylaan allait bien. Au moins, rien de triste ou de grave ne c'était passé depuis leur arrivée. Lorsqu'elle entendit la jeune fille dire qu'elle c'était levée à 6h30, Kyara ouvrit grand les yeux. Elle qui croyait qu'elle c'était levée tôt, on dirait bien qu'elle avait eu tort!!! Meylaan lui demanda si elle était sortit la veille.

-Non, j'ai décidé de rester ici pour mieux m'installer et me reposer. Le voyage a été un peu long et pénible..

Elle était quand même contente d'être partie de chez elle.

-Et toi, à l'heure que tu t'es réveillée, tu ne dois pas être sortie! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

Quand elle lui dit qu'elle s'était levée a 6h30, Kyara ouvrit grand les yeux, ce qui fit éclater de rire Meylaan.

- Prendre un bain chaud [Libre] 25591 Si t'avais vu ta tête comme sa

Elle reprit ses esprit en espérant que sa remarque n'avait pas blessée Kyara, car cela n'avait rien de moqueur.
Meylaan à toujours étée comme sa, a rire pour un rien et a essayer d'en faire profiter les autres.


-Oui, mais c'est surement à cause du voyage de hier, et l'idée de rester ici très longtemps ma fait un coup. Je n'ai pas très bien dormi.

Meylaan, au contraire, était plutot contente de quitter la maison avec les disputes de sa mère avec son horrible beau-père, son frère qui vient et qui part. Mais c'était bizarre pour elle de quitter la maison.

-Non, je ne suis pas sortie hier, mais je pensais que l'ont aurait pu sortir ce soir avec Toya, histoire de "visiter" un peu la ville et pourquoi pas voir à quoi ressemble la discothèque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

Kyara tira la langue à Meylaan lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait une drôle de tête quand elle ouvrait de grands yeux. Kyara avait un bon sens de l'humour et se fichait pas mal que les autres rient d'elle, elle se contenta donc de sourire et d'écouter ce que la jeune fille avait à dire de plus. Quand elle proposa ensuite de visiter la ville avec Toya, les yeux de Kyara ne s'aggrandirent pas, ils s'illuminèrent.

-C'est une idée géniale!! On pourrais aller faire les boutiques, ensuite aller manger au resto et sortir en boîte non? Ce serais sympa! On aurait l'après-midi, la soirée et la nuit ensemble et dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Meylaan Hudson
Theta
Theta
Meylaan Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

Meylaan fut bien contente quand Kyara se contenta de lui tirer la langue après sa remarque et de sourire.
Décidemment elle l'aimait beaucoup!


-Oui, je pensais qu'on pourrait faire sa demain, il faut encore que l'ont demande à Toya.

L'eau commençais a refroidir alors Meylaan glissa vers la gauche et refit couler l'eau bouillante...

Édit Niana: Faites donc 7 lignes les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-brains.skyblog.com
Kyara Santos
Alpha
Alpha
Kyara Santos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entrain de traîner quelque part pas loin
Côté Coeur : Libree :(
Date d'inscription : 11/07/2007

Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:44

[ Oups! Désolée Niana, je croyais que c'était 5 lignes! ^^'' ]

Kyara trouvait que Meylaan avait eu une très bonne idée en l'invitant ainsi que Toya. Après tout, les trois se connaissaient et Kyara n'avait parler à personne d'autres à part Enrike alors pourquoi ne pas en profiter pour se connaître encore mieux et tout en s'amusant? Cette idée enchantait la jeune fille qui avait maintenant un sourire accroché au visage.

Par contre, l'eau du bain commençait à être froide, ce qui faisait que son sourire voulait s'en aller un peu mais quand elle vit que Meylaan refit couler l'eau chaude, elle se sentit bien de nouveau.


-Merci, ça commençait à être froid!

Il y avait cependant encore une chose à régler comme son amie le lui avait fait remarque, elles devaient en parler à Toya.

-Ouais bah Toya faudra premièrement la trouver... Je sais pas où elle se tient moi!! Et si elle veux pas bah.. je suis partante quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un bain chaud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un bain chaud [Libre]   Prendre un bain chaud [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un bain chaud [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prendre ses quartiers
» Entorse... [libre]
» Moment de solitude... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Complexe Résidentiel :: Toilettes Mixtes ( Douches, Bains, Toilettes.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser