Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles(suite PV Niana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrike
Alpha
Alpha
Enrike


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : En train de trafiquoter quelquechose ...
Côté Coeur : Un coeur blessé et perdu on ne sait où.
Dicton Perso : 1,2,3, nous irons au bois...4,5,6, pour faire des bêtises...
Date d'inscription : 22/06/2007

Retrouvailles(suite PV Niana) Empty
MessageSujet: Retrouvailles(suite PV Niana)   Retrouvailles(suite PV Niana) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

On était donc aux retrouvailles de Niana et Enrike. Il ne lui avait pas dévoilé où il l'emmenait, préférant l'effet de surprise à ce qu'elle sache tout au départ. À prime abord, il n'y avait rien d'extraordinaire à emmener sa petite amie dans un hotel, même que cela pouvait parraître un peu pervers mais ça n'était pas le but visé.

En fait, notre petit italien avait appelé l'hotel pour tout préparer avant qu'ils ne s'y rendent. Bien entendu, il avait laissé Nini faire sa valise en ne disant pas où ils allaient mais en lui disant d'apporter quelques trucs comme un maillot etc...

Il avait fait de même et avait avertit sa colloc qu'il ne serait pas là d'ici au lendemain ou peut-être d'avantage. Enfin arrivé devant l'hotel en question, un majordome vint les accueillir et prit leurs valises puis, on leur donna leur chambre. C'était la suite présidentielle avec accès à la piscine par leur chambre, jacuzzi, terasse personnelles, bar, grand lit confortable, salon( avec un assortiment de DVD qui étaient toujours en salle soit dit en passant)

On ne pouvait pas voir la terasse d'où ils étaient mais une surprise les y attendait, ou plutôt pour Niana car Enrike avait tout prévu.

- Ça ne fait que commencer ...dit-il simplement en allant se changer pour ressortir de l'immense salle de bain revêtu d'un ensemble digne d'un prince . Il lui tendit une boîte qui contenait une robe de designer, pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Retrouvailles(suite PV Niana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(suite PV Niana)   Retrouvailles(suite PV Niana) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

Niana ne savait absolument pas ce que son amant lui préparait, mais elle se sentait mal à l'aise, puisque la culpabilité la rongeait de toute part en cet instant même. Ayant rempli une valise rouge de diverses choses, la Gamma fut étonnée de voir et déglutit devant la chambre. Sa salive sembla passer de travers, lorsqu'on lui enleva son bagage assez lourd, tandis que sa main cherchait désespérément celle d'Enrike pour tenter, du moindre, se réveiller, certes la réalité tissait chaque scène de cette journée.

Alors, rendus dans la chambre, son beau italien s'évada de sa compagnie pour revenir accoûtré royalement en lui tendant une boîte, qu'elle prit avec hésitation, l'ombre de son kangourou se propageant sur ses yeux étrangement craintifs. Essayant de reprendre de l'assurance, Niana l'ouvrit simplement avec ses mains en se surpenant de ne pas mourir d'admiration sous tout ce que cet homme faisait...pour elle. Prenant le bout de tissu dans ses mains fines, mais gracieuses, Nini marcha vers la salle de bain pour se changer sans accorder un seul regard pour son entourage.

Enfin, la belle ressortit en portant ce satin aussi vif que le sang, démarquant ses formes généreuses de sa petite taille, remarquée de la ligne de ses jolies hanches ou de son ventre plat. Rejoignant les gances sur son cou faible, une chose nouvelle marquait son dos en expliquant parfois la fuite d'un peu de sang. Ses omoplates bronzée supportait un immense tatouage, certainement récent, dans les arabesques magnifiques, mais indescriptibles de ces symboles grecs ou japonais hurlant d'un or riche. Des mèches rebelles entourant son visage, un ruban rouge remontait soigneusement ses boucles noires, dont la soyeuseté surprenait de par sa douceur extrême. L'iris de son regard pétillant d'un mauve plus itnense qu'il en devenait violet, un frimas glacé se plaisait dans le blanc enchanteur du cercle de son regard unique.


-T'as de la chance, j'ai manqué me teindre en rouge mercredi dernier... plaisanta Niana en prenant les mains d'Enrike.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles(suite PV Niana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niana, l'ange de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Brooklyn (New York) :: 4th Avenue :: Comfort Inn Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser