Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niana, l'ange de la mort...

Aller en bas 
+2
Meagan
Niana
6 participants
AuteurMessage
Niana
Gamma
Gamma
Niana


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Près de la nuit dans mon propre oubli...
Côté Coeur : Ai-je un coeur?
Dicton Perso : Les yeux sont le reflet de l'âme...
Date d'inscription : 20/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

Nom :

Ayan

Prénom :

Niana

Âge :

19 ans

Caractère :

Elle est, elle est…Comment arriverais-je à décrire ce que je ne puis concevoir seule? Dessiner les courbes incandescentes de cette personnalité, recréer un semblant de vérité, falsifier de par son existence, réussir à réunir tous les éléments en quelques phrases seulement. Trois lignes n’équivaudront même pas un seul de ses vers libres et enflammées ou…Pourquoi penser au narrateur trop présent, qui vole en accaparant le texte destiné au personnage? Niana ne fait plus que traverser les pages avec l’encre violette de sa plume, elle vole à travers les murs en défonçant toute chose, tentant de résister à sa volonté. Un objectif restera identique à l’ingambe pensée du départ, puisque que son entêtement est aussi grand que l’univers, donc : infini. Espérer pour le moindre percer cette carapace stoïque et insensée, rendra fou quiconque, ne pouvant supporter ce qu’elle ne peut elle-même; son passé. La belle grandit chaque jour en s’affirmant d’un excentrisme, coupé d’un infatigable audace. Féroce, hostile, austère, tous les qualificatifs pourront rimer avec son agressivité. Affectée d’une sensibilité qu’elle recule, réfute et rejette avec ardeur, la belle se sent constamment obligée de complaire pour son propre orgueil. Indomptée, son âme brûle des pires contraires. Inversée dans son propre corps, elle évoque une valse entre le jour et la nuit, se démarquant gravement de l’oubli. On ne passer près d’elle sans avouer, la prestance de la souffrance, un regard haineux, un sourire malicieux, prouvant la puérilité de cet aveu. Démone porteuse des pires secrets, de petites cornes aguichent pourtant sa soif de vengeance. Déridée de toute vie, une fontaine de jouvence coule au fond de ses yeux, donnant l’impression étrange de cette attention, cette compréhension, cette écoute, que l’on cherche tant. Dictée de l’instinct, apercevoir parmi la brume son visage n’est qu’une fausse prédiction des sirènes, puisque le levant, qui se lève de l’orient dissimule les caresses pécheresses de ses lèvres incompréhensibles pour toujours et impossibles à suivre.

Description physique :

Optant pour un style particulier, à première vue on ne croît pas vraiment au talent en en voyant sa petite personne. Évidemment, l’on entend bien qu’en tant que boule d’énergie nationale, Niana a un corps sculpté du désir. Une taille fine, dont le ventre plat exprime des nuits chaudes de plaisir, des cuisses de rêve plus fermes que le cuir, des courbes très généreuses et d’un détail svelte lui proférant un charme inégalé. Le teint de la belle se révèle d’un hâle prononcé, reflétant soigneusement l’argent et l’or. Le crin soyeux d’une douceur incomparable prend l’or des plaines destinées des déesses grecques, tant que l’ébène malsain estimant la beauté d’un joli refrain. Enfin, son regard parchemine les traits fins d’un ovale fantasmagorique, rendant ses amandes coquins, sa bouche en cœur joyeuse, ses joues soulignées de lumière pour en arriver aux allégories meurtrières de son regard unique. Elle possède les couleurs de l’univers, converties en heures et lumières, d’images spectaculaires, que le plus grand des peintres ne saurait reproduire. Vêtue particulièrement, soit elle se déguise carrément, soit elle prend plaisir à incarner les fées.

Année d'étude : 1 ière

Histoire :

Une histoire? Qu’est-ce que c’est? Réelle ou fantastique? Comment le savoir? Née d’une fleur magnifique, débitant un laïus sans fin ou naquit de la foudre lors d’un séisme terrifiant? Aucun répertoire n’arrive à classer son Adn, personne n’identifie cette disparue, cette morte vivante. Surtout que l’hôpital paumé voulait se débarrasser de l’amnésique le plus vite possible, malgré son secret…

Uniquement âgée de dix-neuf ans, la jeune fille fut découverte dans les bras d’un incendie dans une bâtisse en ruine. Certains disaient qu’elle avait chanté pendant trois heures d’affilée, avant d’allumer le feu pour se suicider. Les femmes pleuraient en témoignant auprès des policiers, tandis que les hommes retenaient avec tenacité un semblant de fierté. Les médias la nommèrent ‘’L’ange de la mort’’ et ceci dit six mois après, ils braillent l’incident encore en remémorant l’intensité du moment. Pourquoi en faire autant? Tout simplement, parce que la flamme n'avait pas fait qu’enflammer le couvert de la jeune fille sans souvenir, mais aussi la ville. Les pompiers fiers d’avoir pu l’arrêter avaient montré une description particulière du son féerique volé aux sirènes pour cette beauté.

Elle traversait l’âme en séparant l’esprit du corps, tirant les larmes aux mères amourachés de la vie, si triste, faible tant qu’espérée et puissante, une cantatrice exceptionnelle, une voix dont la maîtrise parfaite relevait encore d’un don des cieux, certes on ne l’aida point pour autant; elle. Qui, une fois sauvée, ne fut point oubliée de son nom, mais des raisons si. La clinique releva une inconnue, qui ne se rappelait que d’un mot; Niana.

Trahir les règles strictes des infirmières gentilles pour la plupart, la belle se trémoussait dans le stationnement, filmée inconditionnellement par une caméra fantôme…Aucun pas ne s’identifiait à l’unique, alors on en référa discrètement aux autres. Elle pouvait danser avec grâce avec une liberté enviée, les oiseaux jalouseraient sa propre élégance d’une prestance royale, son corps languissant les éclats de l’âme, les reflets d’une tendre opale des lunes. Joyau des mers égaré sur terre, Niana apeure les gens facilement, tout en émouvant devant son chant et sa danse indescriptible. Fragile, gracile, rebelle, ses vers inconsidérés composent l’harmonie de son charme voilé d’impersonnalité, innombrables demeure le fil ardue des connaissances de ses lourdes pensées tirées vers le passé incertain.

Une chanteuse? Une danseuse? Un talent particulier? Envoyez-la dans cette école, pardi! S’écria la plus logique des soignantes. Ainsi l’on tut l’enfant sans famille, l’orpheline, qui fut outrée qu’on décide tout pour elle, de même qu’elle ignorait les raisons de sa tentative de meurtre contre elle-même. L’ange de la mort, ainsi surnommée, alla passer l’audition, certes les yeux bandés. Puisqu’elle n’aime pas être regardée…Craignant par-dessus tout de rester seule avec un homme, elle prend n’importe qui pour la seconder -_-‘ Les détails bizarres avec elle se décomptent par millions, tellement les choses banales se transforment à sa façon.

D’ailleurs, son audition toucha les juges, en plus de son rythme, qui évidemment lui ouvrit les portes précieuses de cette université, en se voyant imposer une marraine vu son état, que personne ici ne connaît…

Confrérie souhaitée :

Gamma


Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Beau concept…-C’est rare que je fais des compliments, alors prenez en compte lolp- J’ai le design, les couleurs me rappellent Halloween, ma fête préférée^^

Mot de passe:

Fame

Comment avez-vous connu ce forum? Par le e-mail de masse annonçant les obsèques de University Life!

P.s. C’est le temps de sortir le dictionnaire lolp!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

Wahouuuuuuuuuuuu! Que j'adores te lireuuuuuuh!^^

Bienvenue chez les Gamma et je te présente ta marraine : moi! XD

Tu es validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

Bienvenue miss et amuse toi avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:22

bienvenue niana...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Bienvenu Nini Razz Toujours aussi complexe ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguël
Delta
Delta
Miguël


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

Bienvenue Missss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niana, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Niana, l'ange de la mort...   Niana, l'ange de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niana, l'ange de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(suite PV Niana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation :: Fiches des étudiants validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser