Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parti... peut-être avec son militaire :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Alors voilà, comme je l'ai dit sur les deux derniers forums, je part dimanche le 24 juin et je reviens le 12 août. Avec peut-être une chance minime de pouvoir venir vous dire un petit Bjour quelque fois. Mais peut-être pas non plus Razz Allez bonne vacance et j'espère que vous serez encore là quand je reviendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

Passes de belles vacs toi aussi cocotte! J'espères que mister military va faire en sorte que votre truc soit vraiment officiel!^^

J't'adoww et j'attend un rapport détaillé de ton été à ton retour! lol! Amuses-toi bien choupette! Bisous! Calins! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Promis ma belle, tu auras la suite détailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa
Bêta
Bêta
Maryssa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : .::ou tu n'est pas puisque tu le demande!::.
Côté Coeur : ♥Célibataire..libre comme l'air!!!aime séduire et etre séduite!♥
Dicton Perso : .::Quand La Vie Te Montre Ses Pire Défauts,Mange Du Chocolat Au Lieu De Chercher Tes Mots!::.
Date d'inscription : 21/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

tu va foule me manquer mais en tout cas profite de tes vacances
avec ton beau militaire^^

jtadore XXxxxXX

reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheew Malorie
Gamma
Gamma
Mattheew Malorie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Non mais, tu veux savoir quoi en plus?
Côté Coeur : Surement pas dans le tien nha?
Dicton Perso : Si je te regardes et qu'il n'y a personne derrière toi...un conseil... cours te cacher...
Date d'inscription : 20/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

Merci Maryssa, belle vacance hein? lever à 6 hres et couvre-deu à 10 hres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
Theta
Theta
Chloé Hiltons


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : ..::Elle est surement avec Ryan alors ne chercher pas loin::..
Côté Coeur : Tu as su comment faire chavirer mon coeur et maintenant il est a toi pour toujours ♥ Je t'aime
Dicton Perso : Aimer un jour aimer toujours loin des yeux près du coeur
Date d'inscription : 20/06/2007

Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:53

Amuse toi ma puce et profites en au max avec ton militaire et revient nous en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti... peut-être avec son militaire :P Empty
MessageSujet: Re: Parti... peut-être avec son militaire :P   Parti... peut-être avec son militaire :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti... peut-être avec son militaire :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche avec Ryan
» Une chambre avec colloc' si possible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Panneau d'affichage, Absences et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser