Hip Hop, Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un jeune prodige de la danse ou du chant dans cette école créé par un rappeur de renommée mondiale!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de marcus reed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Nom :Reed

Prénom :Marcus

âge :18

Qualités( 3 lignes minimum):amical, toujours à l'écoute des autres,bon rappeur(beaucoup d'inspiration au niveau des textes), ambitieux, sérieux, quelqu'un à qui on peut faire confiance, deteste me faire marcher dessus, attaché à mon père.

Défauts( 3 lignes minimum):nerveux, très violent en fonction de la situation,grosse tendance à répondre mal(ça dépend des personnes),
ne pense qu'à manger^^, me soucie plus des autres que de moi meme(ce qui pourrait une qualité aussi).

Description physique du personnage( minimum 3 lignes):grand(1m85), très musclé malgré mon poids 72 kg, cheveux noirs, yeux marrons, toujours mal rasé, de nombreuses cicatrices.Toujours habillé à l'americaine avec des vetements de marques renommées telles que Karl Kani, Sean John, New Era, G-Unit et j'en passe^^. J'ai aussi de nombreux tatouages tribaux sur les bras et le dos,et un sur le ventre ou il y est inscrit Money,Power,Respect. J'ai aussi un bling en diamant autour du cou representant mon numéro d'écrou sur un billet de 100 dollars(bizarre n'est ce pas?)

Année d'étude(tout le monde commence en 1ere année):1ere année

Histoire(minimum 5 lignes):je suis né dans les quartiers chauds de Los Angeles à Compton; d'ou sont sortis de nombreux rappeurs à succès tels que Dr Dre,Ice Cube,The Game entre autres et j'espère pouvoir m'élevre comme eux; d'une mère blanche et junkie(ce qui a joué dans ma vie)et d'un père noir natif de Long Beach(qui lui a influencé mon style de rapper).Ma mère a été abattue par un dealer du coin,et j'ai décidé de la venger en piquant l'arme de mon père,je me suis renseigné pour retrouver l'assassin et quelques jours plus tard il vient frapper à ma porte pour me parler, j'ouvre et je l'abat de sang froid.Ce fut un évènement marquant de ma vie car après ça mon père décida de démenager dans le Queen's à New-York et vu qu'on été fauchés j'ai décidé d'entrer dans un gang pour gagner de l'argent en dealant du crack dans mon secteur, j'ai gagné ma vie comme ça jusqu'à 15 ans quand il y a eu une grosse descente de la brigade anti-mafia qui m'a incarcéré pour meutre,vol à main armée, detention et revente de drogues dures.J'ai passé 3 ans en prison et j'en suis sorti il y a seulement 4 mois et j'ai décidé de venir ici pour rebatir quelque chose en moi graçe au gangsta rap.Je tiens a préciser que je fais aussi beat-boxing depuis que je suis tout petit(c'est mon père qui m'as appris).

Confrérie souhaitée (Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Setha, Theta):Gamma


Appréciations du forum jusqu'à maintenant:je le trouve vachement bien, et le concept et l'histoire sont géniaux.

Mot de passe:fame

Comment avez-vous connu ce forum?:par mail en étant ancien membre de The Secret World.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sinclair
Alpha
Alpha
Tara Sinclair


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

présentation de marcus reed 412185
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

eh bien merci a toi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

Ta présentation est intéressante, il n'y a aucun doute!^^
Le seul problème que je vois, en fait les seuls, c'est que ta description physique n'a pas 3 lignes et que tout le monde commence en 1ère année donc je trouves que 24 ans, c'est un peu trop vieux.

Si tu pouvais changer ces légers détails, je pourrais te valider avec le plus grand plaisir!^^

Allez bon courage!^^ T'auras qu'à me le dire quand les changements seront fait et je te validerai! Tu étais qui sur Secret World?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

ca y est j'ai modifié quelques trucs comme convenu.
je sais meme plus qui j'été dans the secret world Neutral dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Admin et Gamma
Admin et Gamma
Meagan


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Avec Tyrese, Wheezy, Milya ou Niana
Côté Coeur : Prit par Tyrese le gangster aux abdos d'acier XD...lol!
Dicton Perso : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de le confirmer...
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Laughing Je crois qu'il s'appelait Marcus aussi. Enfin ça me dit vaguement quelquechose. Tu es validé! Bienvenue chez les Gamma!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Reed
Gamma
Gamma
Marcus Reed


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : t'as vu ta gueule?comment t'oses m'adresser la parole?va jouer ailleurs tu me fera plaisir!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

eh bien ma foi remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Delta
Delta
Zachary


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:06

bienvenue mec! présentation de marcus reed 837471 présentation de marcus reed 431346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marcus reed Empty
MessageSujet: Re: présentation de marcus reed   présentation de marcus reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marcus reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logement de marcus reed
» emmenagement de marcus
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop, Hall Of Fame :: Histoire et Règlements. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser